version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

search princess ∆ ALLEN



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|
search princess ∆ ALLEN
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



search princess ∆ ALLEN Empty

MOI JE SUIS UN CITOYEN
Informations
prénom & nom - Allen Adamson mais appelez-le Prince.
sexe - Masculin.
âge - 17ans.
arrondissement - 7ème (Sumida)
situation financière - Bourgeois.
situation amoureuse - Celibataire.
orientation sexuelle - Hétérosexuel.
origine - Anglais.
tu fais quoi dans la vie ? - Lycéen.

corpulence - 1 mètre 60 pour 55 kilos !
couleur des yeux - Bleu.
couleur des cheveux - Blond platine.
Caractère
Something’s changing. Re-arranging me. Amputating, what I no longer need.
On dit que les princes sont capricieux, qu'ils veulent toujours tout avoir et prendre le dessus sur les autres. Prince, il est un peu comme ça, il aime faire sa crise de nerf car le poulet est mal cuit, que le steak n'est pas saignant et qu'il qu'il se prend encore des râteaux. C'est une passion comme une autre d'obtenir tout ce que l'on veut. C'est sûrement à cause de son statut sociale qu'il pense pouvoir tout obtenir, il pense qu'il est au-dessus de tout le monde et qu'il a le droit d'avoir tous les pouvoirs sur autrui.

On dit qu'ils sont parfois désirés. Et disons que, ce n'est pas faux. Prince, c'est un narcissique. Enfin, il a un sacré égo et de la modestie. D'après lui, il est parfait, il est beau, il est cool. Tout le monde voudrait son physique, tout le monde devrait l'aimer. Ça le rend assez insupportable, il essaie de surmonter ça, mais il n'y arrive pas. Alors, il évite d'en parler ou alors se fait déprimer et prend en compte toutes les critiques qu'on puisse lui faire. Il tient à ce faire du mal pour s'enlever ce trait de caractère, mais on ne change pas si facilement.

Parfois on a envie de prouver ce que l'on veut aux autres. Prince, il est fier de lui, il est tout aussi sur de ses capacités. Mais, pour vraiment le blesser, il faut lui briser cette carapace ou jouer avec ses peurs. Il a peur des clowns, il a peur des goules, il a peur des insectes mais surtout : il a peur de mourir ou encore de souffrir. C'est normal, me diriez-vous, mais il est comme ça. C'est un froussard qui tente de le cacher pour ne pas se faire insulter de tapette. Il n'assumerait pas qu'on s'amuse avec ses sentiments et ses phobies.

Prince, il est sympa. Il aime rire, il aime faire des blagues nulles ou encore tenter de faire des rimes. Il est sociable et tente de s'entendre avec tout le monde. C'est lui, là. Même si derrière ça se cache quelqu'un de sombre, de froid et de rancunier. Un hypocrite qui tente de manipuler les autres. Être sympa, c'est juste une facette de lui, quelque chose pour qu'on croit en lui, qu'on lui donne sa confiance. Il joue juste un rôle, il tente juste d'être lui, il tente juste de survivre dans ce monde. Bien qu'il en a assez de son égo, qu'il tente de changer ça, il a néanmoins une fierté à défendre.

Rajoutons tout cela à de la maladresse. Le dit de se tromper dans ses paroles, le fait de se ramasser assez souvent la gueule sur le sol. Y a des jours, comme ça, on ne sait plus quoi faire. Sa maladresse le fait parfois déprimer, il ne sait rien faire de ses dix doigts sans faire une gaffe. Il a parfois peur de parler en trahissant sa pensée. Prince, il est comme ça, c'est tout.
Histoire
Please, don't gorget me… Princess
MOTHER,FATHER ∆ Tous ça remonte il y a dix-sept ans de cela. Il venait de naître, dans cette noble famille. Sa mère était heureuse, à ce moment là, son père n'en avait rien à faire. C'était habituel, ce dernier était trop plongé dans son travail. En plus d'être juge, il faisait aussi du trafique de drogue et ce genre de choses. C'était pas très net, d'ailleurs. Sa mère, elle était avocate, elle était magnifique. Prince lui ressemblait, d'ailleurs. C'était une famille aimable, c'était ainsi. Pour des histoires de travaux et d'autres, ses parents avaient décidés de quitter l'Angleterre pour aller sur le continent qu'était l'Asie.

PRINCESS n°1 ∆ Prince, il ne comprenait rien à ce langage, mais il essayait d'apprendre, il avait huit ans. Y avait cette fille qui se débrouillait pour lui faire des cours. Il y avait cette fille qui tentait de l'aider. Elle était jolie, elle était gentille. Ça l'aidait. Elle était douée, en anglais. En échange, Prince la rattrapait dès qu'elle disait une phrase fausse, pour améliorer ça. C'était sa seule amie. Les autres, il ne l'aimait pas vraiment mais c'était un étranger, aussi, ça se comprenait. Et surtout… Il était blond, on le voyait à dès kilomètres. Mais elle, elle faisait la différence et tentait de le comprendre. Et inversement. C'était sa princesse, sûrement. Sauf qu'un jour, elle dut partir, du jour au lendemain sans ne jamais dire au revoir à qui que ce soit.

JOKER ∆ Il avait douze ans lorsqu'il se trouva un ami. Il était drôle, il était idiot, mais il était sympathique et ne pensait pas à parler à Prince pour son argent. Il n'était pas intéressé. Joker, ce n'est qu'un adjectif, mais c'était le bouffon dans la cour du Roi. C'était celui qui arrivait à faire sourire le blond, c'était celui qui le rendait un peu plus social. Sûrement. Prince, il l'aimait bien. Même si après deux ans, il durent se quitter. Ne pas aller dans la même école, malheureusement. Et Prince, il ne l'a jamais revu. Mais il avait compris une chose, arrêter de croire qu'on est parfait, ça nous rend détestable. Le contraire peut nous rendre sympathique.

END ∆ Prince, il en a vu de toutes les couleurs, en fait. Prince, il a peur de sortir. Prince, ne veut pas mourir. Il a connu des personnes différentes, il ne leur parle plus. Il a appris la langue, et ça lui suffit (il est bilingue, si si). Il veut juste trouver quelqu'un, quelqu'un capable de le changer, trouver sa princesse. Prince, il vit toujours avec ses parents.
& vous
prénom - Bwahaha.
alias - PRIDE
comment as-tu connu le forum ? - J'ai tapé dans google, à la base j'aime pas tokyo ghoul mais… Le forum est beau et le contexte est super bien écrit ! Puis ça reprend juste l'histoire, donc lovlov (vous pouvez être fier, là /pan).
as-tu des remarques ? - Aucune chef.
code - Il paraît bien môssieur. BB Shion Approved ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



search princess ∆ ALLEN Empty

bienvenue le jeune prince sexy ~ /paf
pour le code, cherche bien, tu finiras par trouver. que le dieu des portes soit avec toi ! ♥

sinon, si tu as des problèmes avec autre choses n'hésite pas à mp un membre du staff ~ (c'est à dire, moi, akira et shion... c'est à modifier, oui. mais va y avoir une v2 prochainement) (prochainement quand, je sais pas huh) bref, lovlov on you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shion Fujiwara




Shion Fujiwara
Citoyen
Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2014

Informations
arrondissement: 23ème
Groupe: Citoyen
Rang:



search princess ∆ ALLEN Empty

Bienvenue cher camarade riche ! Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Nanashi, n'hésite pas à venir nous questionner s'il y a quoi que ce soit. C'est cool que tu nous rejoignes même si tu n'as pas accroché à Tokyo Ghoul, keur sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://darkandcold.forumactif.org/
Invité




Anonymous
Invité



search princess ∆ ALLEN Empty

[Pluie de chatons.] Bienvenue parmi-nous petit prince. ♥
Survies bien par ici et ondes positives pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



search princess ∆ ALLEN Empty

Bienvenue^^
et espérons que

Censure blague de merde:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



search princess ∆ ALLEN Empty

Hey ! Bienvenue futur repas beau gosse ! Allez, je t'aide, pour le code, faut juste heeeeuuuu bien lire.
Bonne chance sur ta fiche, j'espère que tu te plairas bien sur le forum ! ♥
fais pas gaffe à Lauren elle dit souvent des blagues de merde. Elle croit que c'est badass..

Luv ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



search princess ∆ ALLEN Empty

Weeeeeeeesh le prince, bienvenue ♥3♥

Petite question : Pourrais-je te violer ? /SHOT/

Finis vite ta fiche et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



search princess ∆ ALLEN Empty


-Lis le commentaire de Lauren- wtf

-Lis le commentaire d'Akane- WUHA

... Bienvenue ? Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



search princess ∆ ALLEN Empty

J'aime pas les riches.
J'aime pas la viande blanche.

Je t'aime pas.

Pas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



search princess ∆ ALLEN Empty

Bienvenue ! Aw ce personnage est so class !
Revenir en haut Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



search princess ∆ ALLEN Empty

NANASHI ∆ MERCIII. %D Je n'hésiterais pas. (owii, une v2)
lovlov2

SHION ∆ Merciii. c: Oh, un camarade riche? Bah, j'aimais bien l'univers de TG, doonc.

NAON ∆ Mercii :D owi, des chatons !

LAUREN ∆ Mais… RETOURNE MANGER DE LA QUICHE LAUREN. (viens on fonde le club des blagues pourries)

MIKOTO ∆ Merciii. :vv et je ne suis pas un repas, voyons

AKANE ∆ MERCI PATATE, LOVLOV.
réponse à la petite question : quant tu veux, bb

SHINOBU ∆ Pas merci. <3

ANARCHY ∆ Je t'aime. Le feat de ton perso', lovlovlov. Merci. c:

ET.
POUR LE DIRE. (enfin je crois)(opir je modifie direct)
J'AI FINIIII MA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Shion Fujiwara




Shion Fujiwara
Citoyen
Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2014

Informations
arrondissement: 23ème
Groupe: Citoyen
Rang:



search princess ∆ ALLEN Empty

Hey hey hey le Prince ~

Et bien, histoire courte mais cohérente. Ton personnage me plaît beaucoup, je le trouve attachant l'air de rien alors que je m'attendais à un sale type qui viendrait me ridiculiser mon pauvre Shion xD Si t'ose pas sortir on pourra se faire des journées de folie enfermés dans une de nos maisons de sale riche //PAN//

Puisque tout me semble en ordre, je te valide :) N'oublie pas de recenser ton avatar et puis c'est parti. Carnet si tu veux, demande de rp si Akane te viole pas déjà en ce moment même et en avant ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://darkandcold.forumactif.org/
Contenu sponsorisé







search princess ∆ ALLEN Empty

Revenir en haut Aller en bas

search princess ∆ ALLEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Allen in wonderland. ∆ RS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-