version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Allen in wonderland. ∆ RS



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|
Allen in wonderland. ∆ RS
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



Allen in wonderland. ∆ RS Empty

prince
il rêvait de s'envoler tel un bel oiseau

Serviable. C’était le mot, il était adorable comme tout, profitant de sa richesse pour aider les plus pauvres, Prince a toujours voulu être vu comme quelqu’un de bien par les autres. Il a toujours voulu qu’on le considère comme un héros ou tout simplement comme un roi, sauf qu’il n’était que membre du tiers états, avec plus d’argent que la moyenne. Et c’était de l’argent sale. Sa stricte éducation l’a appris à être courtois et toujours souriant, répondant à n’importe quel service et aimant étaler sa culture dans des débats intelligents. Il aime plaisanter, faire des jeux de mots, être amis avec tout le monde, quoi que… Ce n’est pas tellement vrai.

Connard. Il était hypocrite et cachait très bien son jeu. Presque personne n’est au courant de ce qu’il se trame dans sa tête, se croyant maître du jeu. Il fait en sorte que tout tourne dans son sens, sauf que ça ne marche pas si facilement. Il est intelligent et terriblement calculateur, c’est une personne froide et sans scrupule. Mais il continu de jouer les gentilles personnes.

Dépressif. L’envie de mourir était de plus en plus présente après sa rencontre avec Anarchy Rose. Il ne tient plus à la vie, mais il continue de jouer les idiots pour tenter de récolter le plus d’informations possibles. Il est devenu très observateur et encore plus renfermé qu’avant sur ses véritables intentions. Il sert maintenant à une cause qui ne voudrait que le faire en cuire gigot, parce que c’est la seule chose qui le raccroche à la vie.






CITOYEN; ▬  17 ans. Allen Adamson. Étudiant, et riche. Britannique.
Se prenant pour un prince pleins de pouvoir.

votre bazar
Revenir en haut Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



Allen in wonderland. ∆ RS Empty

anarchy rose
─  Anarchy est une princesse, une princesse mais une goule aussi. Elle ta détrôné, toi, petit prince. Et tu as décidé d’obéir au moindre de ses désirs, n’ayant plus aucun gout à la vie. Elle t'a fait déprimé, elle t'a fait tomber, elle t'a fait prendre confiance à quel point tu étais faible et inutile. Alors, pour elle, tu seras utile, tu seras son chevalier servant. C’est ta seule lueur d’espoir dans ta vie.

ANNA E. MILLER
─  J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]
+ july
+ akira
+ gin
Revenir en haut Aller en bas

Allen in wonderland. ∆ RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pensionnat Wonderland» search princess ∆ ALLEN
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-