version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Jun Mizunoya | And I try to breathe , to air my head to go away



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|
Jun Mizunoya | And I try to breathe , to air my head to go away
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jun Mizunoya




Jun Mizunoya
Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 23

Informations
arrondissement: 20e
Groupe: Solitaire
Rang: B



Jun Mizunoya | And I try to breathe , to air my head to go away Empty

MOI JE SUIS UNE GOULE
Informations
prénom(s) & nom - Jun Mizunoya
alias - (la) Gauche
sexe -
âge - 18 ans et toutes ses dents
kagune - goule écailleuse - son kagune se déploie donc en niveau des reins et se sépare en trois parties, chacune mesurant environ 20 à 30 cm de largeur. Deux appendices à la texture squameuse sont habituellement pointées vers l'avant tandis que la troisième se redresse au dessus de son crâne, armant une extrémité pointue semblable à une lame. WWW (le schéma nul bonjour)
masque - Son masque quant à lui, se trouve être relativement simple. Une couleur grise à la limite du noir recouvre celui-ci tandis que deux grands yeux blancs y sont dessinés. L'un est ouvert sur son œil droit tandis que l'autre arbore une simple écriture " left ", ce qui lui valut son surnom de " gauche ". Un sourire pour le moins douteux y est également gravé, soulignant la courbe du visage. WWW
arrondissement - 20e arrondissement
situation financière - Relativement stable
situation amoureuse - Célibataire
orientation sexuelle - Hétérosexuelle
origine - Japonaise
tu fais quoi dans la vie ? - Elle accumule plusieurs petits boulots dans de banals commerces afin de gagner sa vie, mais elle n'a pas de réel travail.

corpulence - D'une taille relativement normale pour une femme de son âge, un poids convenable également, peut-être un poil trop mince.
couleur des yeux - Son œil droit arbore une couleur vert anis tandis que son œil gauche présente une douce teinte bleuet.
couleur des cheveux - Ses cheveux ont toujours été d'un noir corbeau aux légers reflets bistres.
Caractère
Jun. Finalement, son caractère se trouve être difficile à décrire, aussi simple qu'il puisse être. Si vous la rencontrez, peut-être que le premier mot qui vous viendra à l'esprit sera celui-ci : insaisissable. Non dans le sens où celle-ci s'amusera à vous glisser des doigts en vous lançant des sourires emplis de sous-entendus, mais plutôt dans le sens où son existence même vous semblera fugace. Comme si, alors que vous sentez que vous êtes sur le point de l'atteindre, sa silhouette disparaissait, vous laissant alors dans un brouillard d'incompréhension. Peut-être auriez-vous l'impression qu'elle ne fait alors que se jouer de vous et détournerez vous le regard. Et sans doute est-ce la meilleure solution, car elle ne s'accordera pas un retour en arrière. Elle continuera sa course d'un pas indifférent, laissant sur son passage quelques rencontres passagères. Et si seulement vous désirez faire partie de ses proches, alors vous devrez caler votre rythme au sien, marchant d'un même pas. Elle ne tolérera aucune maladresse, aucune étourderie. Le moindre mot que vous auriez mal tourné et vous êtes de retour à la case départ. Le moindre geste, le moindre acte, et elle vous inscrira sur sa liste noire.

Et si, par hasard, vous aviez le courage d'arriver à marcher à ses côtés en voyant le monde à la manière dont elle le voit, alors peut-être qu'elle vous accordera un regard et sera enfin apte à vous écouter. Ce n'est pas être hautaine. Juste sélective. Dans ce monde, votre bras droit peut-être celui qui vous plantera une dague dans le dos lorsque vous lui accorderez un peu trop de confiance, elle ne le sait que trop. C'est peut-être pour cette raison qu'elle tentera de comprendre chacun de vos gestes, sa véritable signification et ce que représente l'éclat de vos yeux. Et une fois que tout sera mis en place dans son esprit, que toutes vos paroles ne sonneront pas comme des menaces cachées, alors elle saura lever le voile sur ce qu'elle est vraiment.

Elle n'osera jamais l'avouer, mais elle apprécie se retrouver dans des situations saugrenues voir délicates au quotidien. Bien sûr, elle n'ira pas se jeter dans la gueule du loup uniquement pour avoir des sensations fortes, néanmoins elle n'est pas contre un peu d'agitation dans sa vie. Heureusement pour elle, l'existence d'une goule s'avère être assez mouvementée. Elle évitera en revanche soigneusement les colombes, qui ont le don de lui donner des sueurs froides. Et en plus de l'effrayer, elle a la crainte que la CCG puisse remonter jusqu'à sa sœur, ce qui, il faut se l'avouer, la tourmente plus que son propre sort. C'est peut-être le fait de s'être retrouvée seule avec sa jeune sœur qui l'obligea à grandir plus vite que les autres adolescentes de son âge. Elle dut devenir adulte plus vite que les autres et son sérieux en devint presque maladif. Même maintenant, alors que Rei ne nécessite pas d'être surveillée à longueur de temps, elle ne pense que par rapport à elle et pourra très bien s'interdire quelques petits plaisirs si cela va aux dépends de celle-ci. Il faudra donc de la détermination pour la forcer à s'amuser alors que sa cadette n'est pas dans les parages.
Histoire
Née goule au sein d'une famille aimante, elle était la fille aînée. Maternée par ses parents, elle garde de son enfance des souvenirs ravissants qui ne peuvent l'empêcher d'affirmer un sourire lorsqu'elle y repense. Elle ne saura jamais remercier assez ses géniteurs pour l'avoir aidée à démarrer sa vie du bon pied, la préparant d'avance aux difficultés auxquelles elle allait devoir faire face lorsqu'elle ferait partie du monde des adultes. Elle a très peu de souvenirs de la naissance de sa jeune sœur, Rei, puisqu'elle celle-ci surgit dans sa vie alors qu'elle n'était âgée que de deux ans. C'est sans doute leur mince écart d'âge qui les conduisirent à être si proches l'une de l'autre, avançant dans une même direction. Jun sut également passer outre le handicap de sa cadette, apprenant la langue des signes au même rythme que celle-ci.

La petite famille vivait dans un modeste appartement, n'ayant jamais côtoyé le véritable luxe auparavant. Puisqu'elles n'étaient pas scolarisées, leurs aïeuls leur enseignèrent la littérature, les mathématiques et toutes autres bases qui leur seraient utiles dans le futur, mais également comment subsister en tant que goule dans cette ville. Cela allait donc de comment se démener pour se procurer de la nourriture jusqu'à savoir échapper à l'attention des colombes à la perfection. Jun n'a jamais ressenti une once de pitié envers les humains. Si elle les considère comme ses égaux lorsqu'elle les côtoie au quotidien, elle n'éprouvera aucune peine à les tuer afin de se sustenter. Comme un prédateur ne connait pas d'empathie envers ses proies, d'ailleurs.

Mais alors, il y avait ce voisin, très proche de leurs familles, qui venait souvent leur rendre visite. D'après ses souvenirs, c'était un homme du même âge que ses parents, arborant un sourire en permanence et dont les intentions ne semblaient qu'être bienveillantes. Il était d'ailleurs particulièrement apprécié dans le lotissement et nul n'aurait pu douter de lui, puisqu'il n'y avait aucune raisons de le faire. C'était un honnête individu. Et c'est par faute d'inattention qu'il finit par apprendre la vérité. Pourtant, il parut bien le prendre et Jun put voir le soulagement sur le visage de ses parents alors qu'ils le laissaient s'en aller. Ce n'était qu'un humain digne de confiance, comme il pouvait parfois y en avoir dans ce monde sans pitié qu'était celui des goules.

Pourtant, cette nuit là, c'est l'éclat bleu et rouge filtrant à travers la fenêtre qui fit sortir Jun de son sommeil. Dehors, dans la cour de l'immeuble, plusieurs véhicules demeuraient là, et elle dut plisser les yeux afin de pouvoir lire les inscriptions sur ceux-ci. « CCG ». Elle mit quelques secondes à réaliser la gravité de la situation, gardant son regard fixé sur les silhouettes se mouvant vers l'entrée du bâtiment. Et alors que les pièces du puzzle se joignaient dans sa tête, l'emportant dans un mutisme presque inquiétant, c'est une main ferme sur son épaule et le regard alarmé de son père qui la fit revenir brusquement à la réalité. Ils avaient été dénoncés, on était venus les chercher.

Tout se déroula très vite et seule l'agitation du moment lui revient encore à l'esprit. Les paroles affolées de sa mère poussant les deux enfants vers un endroit sûr et le sourire tendre de son père, contrastant parfaitement avec la panique qui luisait dans ses yeux tournant au carmin. La main qui la poussait à l'extérieur en lui criant de fuir, la poigne de sa sœur sur son bras et son expression confuse qui fit battre son cœur dans sa poitrine. En quelques instants, elle saisit les circonstances. Leurs parents, durant toute leur vie, n'avaient cessés de leur apprendre à survivre, et leur meilleur conseil, ils le donnaient à leur mort.

Jun avait alors 15 ans et Rei en avait 13. C'est ainsi que le sacrifice de leurs géniteurs leur permit à elles de survivre, de trouver la force qui leur permettrait de franchir le pas de la porte pour disparaître dans l'obscurité de la nuit. Ce genre d'histoire est commune chez les goules et la plupart d'entre elles ont vu leurs parents mourir sous les attaques des colombes, alors Jun ne peut que s'estimer chanceuse d'avoir encore un membre de sa famille. Bien entendu, le monde des adultes s'était brusquement abattu sur elle et elle dut mûrir plus vite, poussée par les responsabilités que lui imposaient sa sœur, mais elle en ressortit plus forte. Aujourd'hui, elle vit avec sa cadette en enchaînant les petits boulots afin de gagner sa vie, ne chassant que quand elle en ressentait le besoin, étudiant grâce aux livres et transmettant son peu de savoir à Rei.
& vous
prénom - les cornichons, c'est bon.
comment as-tu connu le forum ? - via une recherche google o/
as-tu des remarques ? - mise à part que le thème est très agréable, rien de spé' !
code -


Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



Jun Mizunoya | And I try to breathe , to air my head to go away Empty

Bienvenu parmi nous, je valide ton code, bon courage pour ta fiche et n'hésites pas pour les questions comme tu l'as déjà fait :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jun Mizunoya




Jun Mizunoya
Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 23

Informations
arrondissement: 20e
Groupe: Solitaire
Rang: B



Jun Mizunoya | And I try to breathe , to air my head to go away Empty

Merci beaaaucoup, et je n'hésiterais pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yuki




Akira Yuki
Goule ▬ Kyoukou
Messages : 521
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 24

Informations
arrondissement: 13e
Groupe: Kyoukou
Rang: S



Jun Mizunoya | And I try to breathe , to air my head to go away Empty

Bienvenuuuuuue ♥️ lunetteseks
T'es trop mignonne et puis vala j'ai hâte de lire la suite de ta fiche, so bon courage! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jun Mizunoya




Jun Mizunoya
Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 23

Informations
arrondissement: 20e
Groupe: Solitaire
Rang: B



Jun Mizunoya | And I try to breathe , to air my head to go away Empty

Merci beaaaucoup ! ♥ Je devrais la finir aujourd'hui ou demain au plus tard. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



Jun Mizunoya | And I try to breathe , to air my head to go away Empty

JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ♥♥♥

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEENVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥♥♥

TOI MEME TU SAIS J VEUX UN LIEN OMFG ♥♥♥

BON COURAGE POUR LA FIN DE TA FICHE NYAHAHAH ♥♥♥

*oui trop de cœur *
Revenir en haut Aller en bas
Jun Mizunoya




Jun Mizunoya
Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 23

Informations
arrondissement: 20e
Groupe: Solitaire
Rang: B



Jun Mizunoya | And I try to breathe , to air my head to go away Empty

AKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE ♥ MEEEEEEEEEERCI ♥
Bien sûr qu'on aura un lien enfin, ça m'parait évident ♥
*jette des cœurs partout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



Jun Mizunoya | And I try to breathe , to air my head to go away Empty

Comme ta soeur, j'adore le personnage *-* Hâte de voir ce que ça donne en RP

Validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Jun Mizunoya | And I try to breathe , to air my head to go away Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jun Mizunoya | And I try to breathe , to air my head to go away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jun Mizunoya × LINKS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-