version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Jun Mizunoya × LINKS



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|
Jun Mizunoya × LINKS
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jun Mizunoya




Jun Mizunoya
Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 23

Informations
arrondissement: 20e
Groupe: Solitaire
Rang: B



Jun Mizunoya × LINKS Empty


*

Mizunoya Jun
There's something haunting me, running on thin ice It's nothing you can see, I do all I can to hide And all the rolling days, all the lonely nights Where you don't know your place, all the fights Oh, I keep on reading the same chapter I cannot breathe, holding hiding truth You always know when just to say let go To me you are the only one Who can help unwind my tangled mind I am the seed but you're the sun I'm telling anybody tell everybody
 
Informations

© Crédit Avatar
Caractère × De nature méfiante, préférant se montrer discrète plutôt qu'en avant de la scène. Insaisissable, il est difficile de nouer des liens avec elle. Elle se montre indifférente envers les sentiments d'autrui si ceux-ci ne sont pas réciproques, ne ressentant pas le désir d'avoir d'amis proches. Elle est très protectrice envers sa jeune sœur, Rei.
Liens recherchés ×
Honnêtement, je ne suis pas bien difficile. J’accepte presque tous les liens – surtout s’ils sont originaux – tant que cela respecte la personnalité de ma Jun. Puisqu’elle a un caractère un peu indifférent, il va de soi qu’elle n’aura pas un cercle d’amis très vaste, donc je suis plus intéressée par d’autres types de connaissances. Elle peut avoir un ou deux amis, mais il doit être capable de supporter son caractère changeant et ne pas trop en espérer d’elle, puisqu’elle n’est pas du genre à faire des efforts . Elle peut évidemment avoir des ennemis, des personnes n’appréciant pas sa manie à tout prendre au sérieux ou son grave manque de sens de l’humour, ou simplement qui se sont mis à la détester au premier regard. Je privilégierais les relations sortant un peu de l’ordinaire, j’aime bien m’amuser m’voyez vous, donc surtout hésitez pas à proposer quelques trucs sympa et on pourra en reparler par MP. ♥ Sinon je prends au max deux rp en même temps, sauf exception. Sinon j'vous réserverais une petite place ahah.

Journal Rp

En cours
WWW ft Akane Haku
WWW ft Rei Mizunoya
Terminés
WWW ft Sukuru Ongaku
WWW ft Alexander S. Demaryan
 Icones  


Jun Mizunoya × LINKS Hgrj10Jun Mizunoya × LINKS Sans_t10Jun Mizunoya × LINKS Sans_t11Jun Mizunoya × LINKS Sans_t12Jun Mizunoya × LINKS Sans_t13Jun Mizunoya × LINKS Sans_t14Jun Mizunoya × LINKS Sans_t10Jun Mizunoya × LINKS Sans_t15Jun Mizunoya × LINKS Sans_t16Jun Mizunoya × LINKS Sans_t17Jun Mizunoya × LINKS Yt10


Zadig ±



Liens
 Rei Mizunoya - Soeur
Nous avons toujours vécu ensembles et si aujourd'hui Rei a plus de liberté, elle ne quitte jamais mes pensées. Je suis sans doute surprotectrice, assez pour me priver de ce que j'aime si cela peut nuire à ma cadette. J'ai appris à parler la langue des signes afin de la soulager au quotidien mais il m'arrive de lui parler oralement. Je pense qu'elle essaie de me soulager de mon rôle de gardienne en tentant de me faire rire, pourtant je ne peux pas m'empêcher de penser à sa protection. Il va falloir que j'arrête de penser qu'elle est faite de sucre, un jour.
© White Rabbit

 Akane Haku - Lien
RP EN COURS
© White Rabbit

 Sukuru Ongaku - Hostilité
J'ai rencontré cet homme alors que j'étais poursuivie par deux membres de la CCG, et celui-ci m'a alors aidée à m'en sortir. Cela dit, ses intentions n'en étaient pas bienveillantes pour autant puisque, membre de Kyoukou, il tenta de m'inviter à rejoindre cette organisation. Constatant mon refus, il entra alors dans une colère noire et s'en suivit un combat bien inégal puisque j'en sortis couverte de blessures sans même avoir pu le toucher. De toute évidence, la prochaine fois que je le vois, je ferais mieux de courir.
© White Rabbit

 Alexander S. Demaryan - Lien
RP EN COURS
© White Rabbit

 Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit

Revenir en haut Aller en bas

Jun Mizunoya × LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jun Mizunoya | And I try to breathe , to air my head to go away» Jess • Links|Adventures
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-