version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

the unfed mind devours itself (done.)



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|
the unfed mind devours itself (done.)
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rhiannon Han




Rhiannon Han
Goule▬kamakiri +3
Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2015

Informations
arrondissement: 14e
Groupe: kamakiri
Rang: A +3



the unfed mind devours itself (done.) Empty

i am fragile and unholy.
open. ravage. eat.


PRÉNOM+NOM
Ϟ rhiannon chae han
AGE
Ϟ 26 ans
ALIAS
Ϟ Hubris
ORIENTATION SEXUELLE
Ϟ pas intéressée
SITUATION FINANCIÈRE
Ϟ nettoie des scènes de crime
SITUATION AMOUREUSE
Ϟ célibataire
KAGUNE
Ϟ ukaku
ARRONDISSEMENT
Ϟ 14ème
AVATAR
Ϟ oc - tara philips


Elle n'a jamais compris pourquoi les gens s'accrochent tant au passé, à ce qui a pu survenir dans la vie de telle ou telle personne. Probablement parce que son propre passé est d'un ennui sans nom, pas le moindre drame ni événement marquant, pas plus que n'importe quel membre lambda de la population, qu'il soit goule ou humain. Oh, sans se considérer chanceuse elle sait parfaitement qu'elle fut plus avantagée que beaucoup, deux parents toujours en vie à ce jour quoi qu'ils aient perdu contact, une enfance sans la moindre vague. Il est d'ailleurs rare qu'elle y repense vraiment, l'esprit toujours trop occupé par des questions éternellement sans réponse.

C'est aussi un passé qu'elle garde pour elle, probablement plus par souci de sécurité que de mystère ; bien que sachant ses géniteurs vivre à l'étranger, elle garde pour eux malgré tout un semblant d'affection, en dépit de ces années sans les voir - presque dix ans depuis son arrivée au Japon. Alors la plupart du temps elle mentionnera une mère toujours en voyage ou un père mort de maladie, avant de changer de sujet, feignant l'inconfort et le malaise, de quoi faire culpabiliser ses interlocuteurs s'imaginant alors un passé difficile, les poussant à ne pas insister. D'autres fois encore, elle ne répondra qu'en disant qu'il n'y a rien d'intéressant à savoir sur elle, rien qui mérite d'être raconté en tout cas. Et pourtant, il y aurait peut-être bien quelque-chose à dire, si seulement elle finissait par laisser tomber le jeu de l'indifférence face à tout ce qui pourrait arriver.

Et la raison de son cannibalisme n'en est justement pas une. Pas d'excessive famine ni de situation dont la seule issue aurait été de dévorer un semblable, oh non. On aurait presque pu apparenter ça à une crise d'adolescence stupide comme on en a déjà vu temps, un trop fort besoin d'aller à l'encontre de ce qu'on avait pu lui enseigner, quitte à agir de façon amorale - mais aux yeux de qui? L'attraper avait été simple, presque décevant, mais sa mort au contraire fut toute teintée d'une appréhension mêlée d'excitation, une curiosité malsaine. Il y eut alors le goût infect qui lui tordit les boyaux, un semblant de regrets finalement suivi d'une étrange satisfaction. Puis le désir de recommencer, sans comprendre la raison qui pourrait la pousser à sciemment se torturer ; devenir plus forte n'avait pas d'importance, mais survivre oui, alors peut-être était-ce une manifestation de cet instinct. Chose certaine, elle continue encore aujourd'hui.

Autant le dire, elle se complaît dans son statut de personne au passé aussi flou qu'inintéressant, voir même ennuyeux ; en général les gens comme ça ne sont que très souvent sous le feu des projecteurs, alors que son choix d'emploi, lui, a déjà attiré l'attention de quelques personnes trop curieuses. Le genre dont on se retrouve malheureuse à devoir disposer dès qu'elles se rapprochent un peu trop. Alors oui, être simplement la fille ayant cherché meilleure vie (et peut-être fuit la pression parentale?) en quittant la Corée du Sud pour Japon est un label auquel elle s'accroche, quitte à l'embellir de quelques mensonges.
and i'll bleed them like pigs. elle est de la race des cyniques au sourire plein d'amertume, Rhiannon, portant sur ce qui l'entoure un regard plein de mépris et de condescendance, parfois éclairé d'un amusement avant tout à leur dépend. Et que l'on ne se méprenne pas sur la raison d'un tel dédain : sa condition de goule n'en est pas même la moitié. Car si l'humanité ne mérite pas son empathie, tout juste son attention, ses semblables ne valent pas mieux. S'auto-proclamant apex prédateur ne pouvant se repaître que de chair humaine, ils s'attirent ainsi l'ire de ces derniers en atteignant directement leur égo - il est de notoriété que l'être humain se considère au-dessus de tout. Ainsi, le conflit des races est d'un ennui sans fin tant il était prévisible, et d'une hypocrisie à lui en faire frémir l'échine.

Cruelle, elle n'a pas sentiment de l'être, pas plus que bestiale, mais il est aisé de réaliser qu'elle se ment à elle-même ; l'aisance avec laquelle elle vole la vie de ses proies, qu'elles soient humaine ou goules est la preuve même qu'elle n'a pas la moindre considération pour quelque chose d'aussi éphémère et futile que la vie. Mais dans ces morts, pourtant, on retrouve quelque chose d'étonnement clément : rapide et sans désir de faire souffrir. Tuer pour vivre et non pas pour s'amuser, quand bien même il lui est déjà arrivé de laisser la bête surpasser la raison. Ce serait se fourvoyer de toute façon de penser que ladite raison est maîtresse, pas lorsqu'elle admet elle-même avoir le sang chaud et peu de patience pour autrui ; encore une fois vos vies n'ont pas d'importance. Quant à la sienne? Elle clamera que l'instinct de survie est plus fort que sa propre opinion, dissimulant l'hypocrisie derrière un haussement d'épaules désinvolte.

Loin d'avoir une allure passe-partout, ce n'est cependant pas pour sa stature qu'on la remarque, peinant à dépasser le mètre cinquante-quatre sans l'aide de talons hauts ; qu'on ne s'y méprenne pas cependant, elle s'en satisfait pleinement, car s'avérant particulièrement pratique pour se déplacer sans se faire remarquer et se glisser un peu partout. Sa crinière autrefois d'un sombre corbeau à ce jour marie carmin et aubergine, déjà bien plus aisée à remarquer, sans parler de son teint mat et de ses prunelles claires, la mettant à part du nippon lambda - une singularité à mettre au compte de ses origines à la fois marocaines et sud-coréennes. Vient ensuite sa préférence pour les vêtements noirs et la plupart du temps basiques (mais ne nions pas l'influence pseudo-gothique), lui donnant un air sinistre sciemment choisi ; là où certains trouvent confort dans une teinte soi-disant aussi sombre que leur âme (don't cut yourself on those edges!), elle l'apprécie pour sa simplicité et le peu d'effort nécessité pour avoir une allure présentable - une flemme qu'elle nomme minimalisme voulu.

Malgré son évident mépris, ou du moins désintérêt, pour toute personne n'était pas elle-même, la goule est loin d'être une personne agressive sans raison, quoi qu'éternellement méfiante. Elle est de ces inconnus avec qui l'on se retrouve à parler sans comprendre pourquoi, étonnement avenante malgré les remarques acérées et une évidente distance imposée. Et si on prend le temps de l'observer un peu , c'est là qu'on découvre la colère qui toujours brille au fond de son regard, enjolive chaque mot d'une amertume dont elle a oublié la source ; la présence de la créature toujours affamée qui tort ses tripes et la prend à la gorge, même lorsqu'elle vous sert un sourire aussi distant que son visage est serein.
le code; ok by ana
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yuki




Akira Yuki
Goule ▬ Kyoukou
Messages : 521
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 24

Informations
arrondissement: 13e
Groupe: Kyoukou
Rang: S



the unfed mind devours itself (done.) Empty

Bienvenuuuuuuue ♥️♥️♥️
Quel magnifique avatar, kyaaaa kya  
Je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche. Je sens bien que ton personnage va être badass huhu. ♥️ JE RECLAME UN LIEN D'AVANCE. the unfed mind devours itself (done.) 2150324932
Revenir en haut Aller en bas
Anna E. Miller




Anna E. Miller
Citoyenne
Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2015

Informations
arrondissement:
Groupe: .
Rang:



the unfed mind devours itself (done.) Empty

BIENVENUUUUUUE *A*
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Kokagune




Ymir Kokagune
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Dans la ruelle dans ton dos...

Informations
arrondissement: 20é
Groupe: Kamakiri
Rang: B



the unfed mind devours itself (done.) Empty

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



the unfed mind devours itself (done.) Empty

Omg bienvenue toi !
Tu es de touuute beauté ! Je valide ton code miss !
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



the unfed mind devours itself (done.) Empty

bienvenue parmi nous ♥♥
ton avatar est magnifique, ton personne a l'air trop cool, il nous faudra absolument un lien ~
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Han




Rhiannon Han
Goule▬kamakiri +3
Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2015

Informations
arrondissement: 14e
Groupe: kamakiri
Rang: A +3



the unfed mind devours itself (done.) Empty

Aw vous êtes choux.
Merci beaucoup pour l'accueil tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



the unfed mind devours itself (done.) Empty

Cet avatar et ce codage, hii.
Ton personnage a l'air superbe ! Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuharu Chikara




Nobuharu Chikara
Citoyen
Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2015

Informations
arrondissement: 20 éme
Groupe: .Citoyen
Rang: Aisé



the unfed mind devours itself (done.) Empty

Bon, dorénavant, il m'est nécessaire de te saluer et te souhaiter la bienvenue .

Je te souhaite bon courage et beaucoup d'inspiration Pour ton histoire!!
Si tu as quelques questions que ce soit n'hésitez pas :3


Un modo qui va se remettre sérieusement au boulot après deux semaines d'absences è.é

Bisouuuuuuuuuille

Ps: JE VEUX UN LIEN •-• C'est nécessaire ! Sinon ze boude triste
Revenir en haut Aller en bas
Xara Sutsu




Xara Sutsu
Goule ▬ solitaire
Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 26
Localisation : Derière toi !

Informations
arrondissement: 20eme
Groupe: .
Rang: A



the unfed mind devours itself (done.) Empty

Une autre utilisatrice du Ukaku ^^

Bienvenue a toi, je sent que l'on va bien s'entendre toute les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Han




Rhiannon Han
Goule▬kamakiri +3
Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2015

Informations
arrondissement: 14e
Groupe: kamakiri
Rang: A +3



the unfed mind devours itself (done.) Empty

Merci beaucoup tous les trois ♥ Je vais tenter de pas trop trainer pour la terminer, je promets rien j'aime pas écrire les histoires (a) (et merci pour tes encouragements à ce niveau-là d'ailleurs, Nobu' :') )
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Fujimoto




Junpei Fujimoto
Membre de la CCG
Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2015

Informations
arrondissement: Nomade
Groupe: CCG
Rang: Associate special class



the unfed mind devours itself (done.) Empty

Bienvenue, j'aime beaucoup mon avatar ♥

T'es la plus belle et la plus sexy, mais t'es une goule, c'dommage ://
Revenir en haut Aller en bas
Nobuharu Chikara




Nobuharu Chikara
Citoyen
Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2015

Informations
arrondissement: 20 éme
Groupe: .Citoyen
Rang: Aisé



the unfed mind devours itself (done.) Empty

Salut Salut ! Alors vu que j'fais l'tour des fiches, la tienne ne va pas y louper MOUHAHHAHAHAHA *s'étrangle et crache un chat* ...Euhm... C'était là que tu te cachais mon p'tit minou ? *Il le prend dans ses bras* Parce qu'on est tout de suite plus mignon avec un chat dans les bras....

OUI MÊME LORSQU'IL EST COUVERT DE BILE !

Donc, j'voulais savoir où tu en étais, et si tu avais quelques questions que ce soit !!!

Au passage Junpei : Cet accès de narcissisme ne te va pas du tout au teint ._.

Junpei a écrit:
Bienvenue, j'aime beaucoup mon avatar ♥

Voui, je vous aimes tous !!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Han




Rhiannon Han
Goule▬kamakiri +3
Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2015

Informations
arrondissement: 14e
Groupe: kamakiri
Rang: A +3



the unfed mind devours itself (done.) Empty

@Junpei - Go away 8) (♥♥)

@Nobuharu - Je m'en sors, il me reste juste l'histoire à faire, surtout de la flemme haha. (et le coup de l'avatar c'est normal qu'il l'aime c'est moi qui l'ai fait 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Han




Rhiannon Han
Goule▬kamakiri +3
Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2015

Informations
arrondissement: 14e
Groupe: kamakiri
Rang: A +3



the unfed mind devours itself (done.) Empty

&& double-post pour prévenir que j'ai terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nobuharu Chikara




Nobuharu Chikara
Citoyen
Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2015

Informations
arrondissement: 20 éme
Groupe: .Citoyen
Rang: Aisé



the unfed mind devours itself (done.) Empty

Je vais voir si certains staffeux veulent s'occuper précisément de ta fiche , autrement je m'occupe de toi ce soir!!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Nobuharu Chikara




Nobuharu Chikara
Citoyen
Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2015

Informations
arrondissement: 20 éme
Groupe: .Citoyen
Rang: Aisé



the unfed mind devours itself (done.) Empty

Ce sacro-saint jour est le jour de ta sacro-sainte promotion. TE VOILA VALIDEE !



VALIDATION SUPRÊME


Félicitation, tu es validé(e) ! Tu vas pouvoir recenser ton avatar ici. Ensuite, crée ta fiche de liens et n'hésite pas à demander un RP ! N'oublie pas de faire un tour par la boutique, qui sait, tu pourras peut-être trouver ton bonheur. Et enfin, si tu nous aime, vote sur les top-sites pour TG ! ♥
 
© ANARCISS - tokyo ghoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







the unfed mind devours itself (done.) Empty

Revenir en haut Aller en bas

the unfed mind devours itself (done.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-