version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

w h y ♔ Akiya Takahashi [fini]



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|
w h y ♔ Akiya Takahashi [fini]
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Akiya Takahashi




Akiya Takahashi
Membre de la CCG
Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2015

Informations
arrondissement: Vingt-deuxième
Groupe: CCG
Rang:



w h y ♔ Akiya Takahashi [fini] Empty



prénom+nom
Ϟ Akiya Takahashi
age
Ϟ Vingt-cinq ans
Orientation sexuelle
Ϟ Inconnue
situation financière
Ϟ Moyenne
situation amoureuse
Ϟ Célibataire
classe
Ϟ Première classe
arme
Ϟ Quinque Bikaku
arrondissement
Ϟ Vingt-deuxième


avatar - Shokudaikiri Mitsutada - Touken Ranbu


son histoire -


« Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie. » proverbe Arabe

Rien n'était si noir, si obscur et si horrible. Les corps, ou du moins, les restes tapissaient le sol avec le sang qui les accompagnait. Là, des cadavres où un énorme trou noir se trouvait au niveau de leurs ventres. Les parties qui constituaient les corps de toutes ces malheureuses personnes, devaient sûrement se trouver un peu plus loin, dans la fin fond de la forêt. Ou plus abominable, dans la bouche de cette créature.
Au milieu de ce joyeux carnage, se trouvaient trois petits garçons venant de la campagne. Faibles et innocents. Ils étaient tous les trois collés l'un contre l'autre et la regardaient fixement. Étrangement, les petiots n'avaient pas peur d'elle, de cette meurtrière. Impossible de savoir s'ils allaient tenter quelque chose a contrario, rester immobile à la regarder manger. Une fois le repas fini,  la criminelle s'approchait lentement et dangereusement des enfants. Sa peau qui était d'un blanc comme de la porcelaine était tâché d'un liquide rouge et épais. Elle prit sa main, aussi sanglante que son visage et essuya sa bouche, tout cela avec délicatesse. Les trois gamins ne bougèrent pas d'un poil, c'en était fini pour eux. La fille devant eux hurlait de les tuer, de les manger telle une psychopathe, une goinfre. Cependant. Elle ne fit rien, elle ne les toucha même pas. Cette dernière raconta toutes ses atrocités faites pendant passé. Pour une raison inconnue, l'animal  les incita à qu'ils s'enrôlent dans une agence qui traque les goules, la  CCG. Celle-ci leur demanda aussi de la poursuivre, de se venger de cet abattoir qui c'était déroulé sous leurs yeux. Elle partit, par la suite, aussi rapidement qu'elle installa la terreur. Les garçons, sauvés, regardèrent autour d'eux. La mort était maitresse du lieux.

C'est donc ça, une goule.

▲▼▲

Akiya fumant sa énième cigarette -comme à son habitude-, regardait des dossiers. Plus précisément, des dossiers avec des informations sur les goules, monstres qui mettent la panique à Tokyo. Pensant écraser sa clope dans le cendrier, il l'écrasa par erreur, sur un des dossiers qui se trouvait sur son bureau -qui, ce dernier, était dans un beau bazar. Il prit le papier, qu'il essaya d'arranger pour que la tache ne soit pas visible et remarqua qu'il était noté en grosses lettres : « La marque rouge. » Akiya tenait énormément à ce dossier. Celui-ci se mit confortablement sur sa chaise, prêt à relire ce document qu'il connaissait plus que par cœur.

« Explique moi, marque rouge, pourquoi tu nous as laissés en vie, moi, mon frère et mon ami ? Rin et moi avons fait ce que tu nous as demandé. Tu m'embrouilles et je sais que tu le fais exprès. »

 


CARACTÈRE
Je n'ai pas un aussi beau corps que mon frère et Rin
« Ce n'est pas la violence  ni la justice qui l'a amené ici, mais la curiosité et l'ordre qu'il a reçu. »

De base, Akiya est un personnage simple. Un homme quelconque que l'on peut croiser tous les jours avec le sourire plaqué sur le visage. Pendant toute son enfance, il vivait dans la campagne, au fin fond du Japon, avec son petit frère, Kyou et son ami d'enfance, Rin. Le garçon ignorait l'existence des goules. Il en avait entendu parlé, par un de ses camarades, mais il pensait que ce n'était qu'une petite histoire d'horreur.

Akiya est de nature curieuse. C'est en majeure partie à cause de son tempérament de vouloir tout comprendre et de tout savoir qu'il est maintenant là, au rang de la CCG. Cela faisait des années que l'aîné réfléchissait pour qu'elle raison, cette fille leur avait laissé la vie sauve, pourquoi cette goule leur avait demandé de la pourchasser pour ensuite y récupérer sa tête.
Le garçon est têtu, ce dernier est très attaché à ses opinions et maudit toutes les personnes qui le contredisent. « tente de nier ses paroles, le loup se réveillera et hurlera. » Effectivement, Akiya est le genre d'individu qui a le sang chaud : ose poser ton poing contre la figure de son petit frère, Kyou et celle de Rin, goule ou non, tu auras la chance de rejoindre le royaume des morts.
Malgré ses bons et mauvais aspects, l'agent est une personne mature -heureusement, il a tout de même vingt-cinq ans et il est en première classe-. Ce dernier sait prendre de grandes décisions. Certains individus ont du mal à croire d'Akiya est mûr. On le taquine souvent pour sa maladresse, c'est sûrement pour cela qu'ils n'acceptent pas sa maturité.
Effectivement, tout le monde connaît la maladresse légendaire d'Akiya. Il arrive à tacher, avec du café, des dossiers sur des goules. Ou encore, mettre feu à son rideau  avec une cigarette.
Or, il n'est pas que maladroit avec ses mains. Non, l'aîné est aussi maladroit avec les femmes. Certes, il rougit facilement, ce qui est mignon. Mais il a la bonne habitude, d'aligner les mauvais mots, ce qui lui coûte des belles et douloureuses gifles.
Akiya est très dévoué à son travail. Lui-même aime beaucoup la bagarre, ce qui lui en a couté un œil. En effet, un jour, une goule le lui arracha. Son oeil d’origine ne fut pas remplacé par un en verre, faute de moyens. D'où le bandeau. Néanmoins, cela lui donne un petit côté viril.
le code;
ok by ana
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



w h y ♔ Akiya Takahashi [fini] Empty

gnuuh, ce choix de pv est génial °^°
bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Takahashi




Akiya Takahashi
Membre de la CCG
Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2015

Informations
arrondissement: Vingt-deuxième
Groupe: CCG
Rang:



w h y ♔ Akiya Takahashi [fini] Empty

Héhé, merci beaucoup ~ c:
Revenir en haut Aller en bas
Anna E. Miller




Anna E. Miller
Citoyenne
Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2015

Informations
arrondissement:
Groupe: .
Rang:



w h y ♔ Akiya Takahashi [fini] Empty

OMG I LOVE YOU ♥
Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Takahashi




Akiya Takahashi
Membre de la CCG
Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2015

Informations
arrondissement: Vingt-deuxième
Groupe: CCG
Rang:



w h y ♔ Akiya Takahashi [fini] Empty

Tu sais quoi ? Moi aussi je t'aime (balek si on ne se connait pas c':) ♥
Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu




Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014



w h y ♔ Akiya Takahashi [fini] Empty

BIENVENUUUE ♥♥♥
J'aime déjà quand on prend mes prédéfinis mais alors celui-là omg 8DD
LUV. JOTEM.

EDIT : C'est Akira mais flemme de changer de compte D8
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-ghoul.forumactif.org
Akiya Takahashi




Akiya Takahashi
Membre de la CCG
Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2015

Informations
arrondissement: Vingt-deuxième
Groupe: CCG
Rang:



w h y ♔ Akiya Takahashi [fini] Empty

MERCI ♥♥♥
Pour tes prédefs, sérieux, j'ai trop craqué sur le trio (surtout sur Akiya gngngn *w*), ça fait deux jours que j'hésite si je fais Akiya ou non. J'ai pas du tout l'habitude de prendre des predefs. J'espère que je vais bien exploiter ton personnage. >3<
En plus, y a un Rin (non validé, mais osef) et un Kyou !

LOVE SUR TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yuki




Akira Yuki
Goule ▬ Kyoukou
Messages : 521
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 24

Informations
arrondissement: 13e
Groupe: Kyoukou
Rang: S



w h y ♔ Akiya Takahashi [fini] Empty

GRRRR tu as bien fait ♥♥♥
Malheureusement le Rin m'a fait part de son abandon du coup il n'est pas pris :c mais sinon tu as bien évidemment Kyou & Mary huhu

PAILLETTES & AMOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Takahashi




Akiya Takahashi
Membre de la CCG
Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2015

Informations
arrondissement: Vingt-deuxième
Groupe: CCG
Rang:



w h y ♔ Akiya Takahashi [fini] Empty

Dommage pour Rin D:
C'est vrai qu'il y a Mary, son caractère me fait rire et j'imagine bien la scène avec les petits garçons. Puis elle est mignonne ~ cuute

AMOUR ET CHOCOLATINE. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



w h y ♔ Akiya Takahashi [fini] Empty

Bienvenue,you're so fab D:
j'ai un vava en stock pour lui if u want !
horsefab
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Takahashi




Akiya Takahashi
Membre de la CCG
Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2015

Informations
arrondissement: Vingt-deuxième
Groupe: CCG
Rang:



w h y ♔ Akiya Takahashi [fini] Empty

Merci ~ w h y ♔ Akiya Takahashi [fini] 2150324932
Ah, je veux bien, c'est gentil ! (je ne suis pas du tout douée en graphisme --') ♡
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Takahashi




Kyou Takahashi
Citoyen
Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2015

Informations
arrondissement: 22e.
Groupe: Humain.
Rang:



w h y ♔ Akiya Takahashi [fini] Empty

HEY BG.
JE T'ATTENDAIS.
horsefab

bienvenue.
je t'attends pour aller mater des cuties.
t'inquiète, haha. ton bro est toujours là pour te caser.
-winks winks-

LOVE. CONFETTIS.
good luck pour ta fiche.
On va défoncer Mary avec le power de la bromance. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Takahashi




Akiya Takahashi
Membre de la CCG
Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2015

Informations
arrondissement: Vingt-deuxième
Groupe: CCG
Rang:



w h y ♔ Akiya Takahashi [fini] Empty

HEY BG ! hellyeah

Merci
Ouais ouais, attends moi
Ouais bah ... si tu veux frérot

AMOUR ET PAILLETTES
Encore merci c:
rien ne surpasse le pouvoir de la bromance

Revenir en haut Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



w h y ♔ Akiya Takahashi [fini] Empty

je t'aime
♥♥♥
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Takahashi




Akiya Takahashi
Membre de la CCG
Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2015

Informations
arrondissement: Vingt-deuxième
Groupe: CCG
Rang:



w h y ♔ Akiya Takahashi [fini] Empty

Je t'aime aussi ♥♥♥♥

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Takahashi




Akiya Takahashi
Membre de la CCG
Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2015

Informations
arrondissement: Vingt-deuxième
Groupe: CCG
Rang:



w h y ♔ Akiya Takahashi [fini] Empty

Pardon pour le double post (pas taper baffe)
Mais j'annonce que cette fiche est ... TERMINEE ... youhouuu ;3;
C'est un peu court, et j'ai pas précisé qu'il aimait les livres (comme indiqué sur la fiche du prédef) pardon D:
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yuki




Akira Yuki
Goule ▬ Kyoukou
Messages : 521
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 24

Informations
arrondissement: 13e
Groupe: Kyoukou
Rang: S



w h y ♔ Akiya Takahashi [fini] Empty



VALIDATION SUPRÊME


MERCI INFINIMENT D'AVOIR PRIS CE PREDEFINI ♥♥ Tu as parfaitement compris le personnage et tu as su t'en imprégner. Je te luv pour ça. Je te valide même tavu :sisi:
Félicitation, tu es validé(e) ! Tu vas pouvoir recenser ton avatar ici. Ensuite, crée ta fiche de liens et n'hésite pas à demander un RP ! N'oublie pas de faire un tour par la boutique, qui sait, tu pourras peut-être trouver ton bonheur. Et enfin, si tu nous aime, vote sur les top-sites pour TG ! ♥

© ANARCISS - tokyo ghoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







w h y ♔ Akiya Takahashi [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

w h y ♔ Akiya Takahashi [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cooking Mama [fini ♥]» Junpei Fujimoto [J'ose croire que j'ai fini]» Le plaisir vient des choix [FINI]» Freaking out { Fini» La goule ardent.(fini)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-