version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Cooking Mama [fini ♥]



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|
Cooking Mama [fini ♥]
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



Cooking Mama [fini ♥] Empty

estomac sans fond, goule.


prénom+nom
Gawain. Oswald Lot
age
Ϟ 37 ans
alias
Ϟ The Cook
Orientation sexuelle
Ϟ Viande rouge
situation financière
Ϟ Correcte
situation amoureuse
Ϟ Veuf
kagune
Ϟ Rinkaku
arrondissement
Ϟ Shinjuku

avatar -  The Millenium Earl – D. Gray-man


son histoire -

Moi ? Oh, je ne suis qu’un simple chef. Chef étoilé, s’l vous plait. Mais c’est tout. Bon, je ne suis pas japonais, ça se voit à ma tête. A ma taille, à ce que je cuisine. Je suis anglais, ça se voit dans mon nom, pas dans ma cuisine. Elle, elle est française. Mais je suis bien né sur cet archipel pluvieux, où il fait moche presque tout le temps, et froid encore plus souvent. Heureusement, ma mère était indienne. Du coup, j’ai évité les coups de soleil immondes qu’avaient mes camarades quand j’étais plus petit. A la maison, c’était spécial. Mon paternel voyait d’un mauvais œil que je fréquente une école humaine, mais ma mère élevait la voix, et c’était réglé. Il l’aimait beaucoup. Comme moi j’aimais Thérésa.
Thérésa, c’est le rayon de soleil de ma vie. C’est la fille que j’ai connu quand j’avais sept ans, et qui m’a suivi – ou bien c’était le contraire, c’était probablement le contraire – que j’ai suivi jusqu’à ce soir horrible. On a étudié la cuisine ensemble. Elle trouvait la cuisine moléculaire merveilleuse. Moi j’y comprenais rien. Je faisais les plats comme on les avait toujours fais. Et ça marchait plutôt bien, j’avais des notes au moins aussi bonnes qu’elle à Lausanne, dans notre école pour enfants de riches qui vont aller dans la restauration.
Père trouvait ça absurde, pour ce que j’étais, de m’enticher de ce qu’il voyait comme au mieux un animal de compagnie, au point de la suivre partout. Mais moi je m’en fichais, et puis Mère trouvait ça beau, que son petit monstre tombe amoureux d’une humaine.
On est allé vivre au Japon assez tôt, ça fait déjà dix-sept ans que j’y suis. Notre restaurant n’a pas tout de suite marché. Mais quand les locaux ont commencé à réserver pour le nouvel an en 2000, ça n’a plus jamais désempli. « A Mother’s Embrace ». C’est le nom du restaurant dont Thérésa et moi avions toujours rêvé. Un restaurant où chacun mangerait à sa faim, quelques soient ses moyens, quelque soit sa race. Les riches payent un menu de luxe, les pauvres sont nourris deux fois par jour pour rien. Les humains peuvent déguster du canard à l’orange et du saucisson brioché, les goules peuvent manger des cadavres. Thérésa, c’était la femme parfaite. Elle savait pour moi, elle savait ce que j’étais. Qu’on aurait jamais d’enfant. Mais elle s’en fichait. Elle m’aimait parce que je cuisinais bien, parce que je ne tuais pas les hommes sans raison, que je préférai piller une tombe ou achever quelqu’un qui allait mourir sans douleur, et que j’enterrai tout de même ses restes dans les rites chrétiens. C’est le rayon de soleil de ma vie, Thérésa. C’est elle qui m’a poussé à chercher d’autres goules comme moi, qui n’en avaient pas après les humains, qui voulaient cohabiter. C’est pour elle que je suis devenu le serviteur de Shimizu-sama. C’était un peu comme une fille pour nous. Bon, disons une petite sœur, parce que je ne suis pas si vieux. Thérésa l’aimait bien, alors pourquoi en aurai-je fait autrement ? Non vraiment, la vie était belle.
Et puis Mère est morte, Père est devenu un légume refusant de s’alimenter, il a tenu trois mois. Trois mois avant de se précipiter comme un fou vers le village proche de notre résidence en Cornouailles, et de dévorer tout ce qui passait sous sa dent. Quand on a lu dans la presse les atrocités commises par ce que les journalistes ne savaient pas expliquer, c’est Thérésa la première qui m’a demandé d’empêcher que ça n’arrive à nouveau. Un village entier ! C’est plus de deux cents personnes. En une nuit il avait avalé tous ces gens. Je suis retourné en Angleterre. J’ai trouvé un manoir puant la carcasse, avec des domestiques à moitié rongés. Immonde. Je l’ai trouvé dans son fauteuil, serein. Quand il m’a vu, il a su. Il n’a pas fui. Au lieu de ça, il m’a montré le divan qui lui faisait face, où reposait, l’air satisfait, Mère. Un papier était à moitié déchiré, un papier où elle avait demandé à mon père de ne plus manger d’humains, de se contenter de cadavres. Comme elle faisait, comme je faisais. Il avait essayé je pense. Parce qu’il l’aimait. Mais il avait finit par craquer. Il avait mangé son cadavre à elle. Seul le visage restait intact, avec cet air satisfait qui me rassurait quand j’étais jeune. Puis il avait mangé les domestiques. Puis les villageois.
Il me regardait avec le même regard. Alors je l’ai mangé, et il s’est laissé faire.
Je suis rentré dégoûté à Tokyo. Thérésa l’a bien vu, je n’arrivais presque plus à cuisiner. Mais elle m’a redonné la force. C’est mon rayon de soleil cette femme.
Alors pourquoi. Pourquoi je me suis réveillé une nuit, avec mon visage barbouillé de rouge, avec mon visage enfoui au plus profond de sa poitrine ?
Le cuisinier enthousiaste était détruit, la goule lui avait pris sa meilleure moitié.
Alors c’est bête, mais je continue à tenir mon restaurant. Ce n’est plus pareil sans Thérésa. Mais on ne le voit pas à moins de me connaitre bien. Je suis souriant, je suis blagueur. Et surtout, je sers un ragoût divin, et mon tartare de goule n’est pas en reste. On ne sert plus d’humain ici. Juste de la goule, et de la viande. Comme si je pouvais manger Thérésa plus que je ne l’ai déjà fait.


CARACTÈRE
+ physique

Je crois que j’ai changé il y a neuf ans, quand Thérésa est morte. Avant, je n’avais que le mot fête à la bouche, et ma bouche quand elle n’était pas sur celle de ma femme était remplie de nourriture. Ou d’injures pour mes commis. Non, c’est certain, le décès de ma femme m’a changé. Je n’ai rien pu y faire, et c’est ça je crois qui m’obsède. Mon père a eu le même changement que moi, quand maman est morte. D’un horrible noble acariâtre à un petit vieux tout gentil. Sauf que Thérésa n’est pas morte quand j’étais vieux. Alors au lieu de devenir tout mou, je suis juste devenu sympathique. C’est foi comme le goût l’être aimé change la personnalité. On a tant à apprendre des hommes. Quand je vois ces barbares, qui mangent sans délicatesse, sans étiquette, je m’insurge. C’est un tel gâchis. Ca attire sur nous une publicité dont on se passerait bien. Non, vraiment, je ne peux pas les supporter, ces gens qui chassent de la tombée du jour jusqu’au début du suivant. Alors je les attrape. Et je les découpe comme il faut, parce que de la viande mal découpée, ça perd de la saveur.
Non. Je suis gentil vraiment. J’aime tout le monde, tant qu’il a de quoi payer son repas, ou qu’il a faim. J’ai l’intelligence de ne pas tuer sans être discret, de ne pas faire ça en public. Les humains me fascinent. Ils grouillent tellement. Il en meurt des milliers par jour, et ils s’en fichent, ils ne le voient pas. Mais dès qu’on en tue un, et qu’ils le remarquent, ils paniquent. Comme si un de plus dans une assiette allait menacer leur survie. Non vraiment, ils me fascinent. Pas comme ces fous qui sont plus proche du porc que de l’homme, qui ne font preuve d’aucune marque de civilité. Mais c’est pas grave. À la table du Cuisinier, ils seront éduqués. Ou mangés.
___
Qu’ils viennent, ceux qui ont quelque chose contre mes méthodes, ceux qui pensent que l’homme et la goule ne peuvent pas coexister. Oui, l’homme nous est inférieur ! Et alors ? C’est notre devoir en temps que race intelligente plus avancée, de les protéger, de les élever. De même que la vache est inférieure à l’homme, l’homme nous est inférieur. L’homme tue-t-il pour autant la vache ? Non, il l’élève, lui offre de grands espaces où elle peut se sentir libre, et quand il a faim, il la mange, mais sans mettre en danger le reste du troupeau. L’enclos des hommes, c’est cette planète, où ils sont bloqués avec nous.
Et je les défendrai. Parce que je suis plus grand que toi, qui est né au Japon, je dépasse le mètre quatre-vingt ! Parce que je suis plus âgé que toi, jeune goule de vingt ans qui pense tout savoir sur le monde et régner dessus. Parce que mes grandes mains, avec mes longs doigts, sont mon arme. Avec un couteau, j’ai bien peur que je te tue si tu es impoli. Tu sais pourquoi ma barbe est rasée ? Parce que c’est plus propre, parce que je ne risque pas de mettre de poil dans mon ragoût. Et tu sais à quoi il est, ce ragoût ? À la dernière goule qui a voulu manger un de mes clients, un de mes protégés.
Et si tu penses que parce que je m’habille comme un dandy, je suis un pauvre bougre qui ne sait pas se battre, c’est que visiblement, tu n’as même pas été fichu d’apprendre ce proverbe humain : « l’habit ne fait pas le moine. »
le code;
ok by gin ♥

PSEUDO Méert
AGE 2X
COMMENT TU NOUS A CONNU ? Par un petit bout de femme !
PETIT PLUS ?
Code:
[size=1]plus[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



Cooking Mama [fini ♥] Empty

Gawain O. Lot a écrit:
comment tu nous a connu ? par un petit bout de femme !

... C'est moi le petit bout de femme ?! Tu veux la guerre >:C

Pas la bienvenu pour toi :C blinkwhat

(love)
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



Cooking Mama [fini ♥] Empty

bienvenue parmi nous ♥
il promet, ce monsieur °^°
Revenir en haut Aller en bas
Toushi Kashiwa




Toushi Kashiwa
Citoyenne
Messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2016

Informations
arrondissement: 15ième
Groupe: Citoyens
Rang: /



Cooking Mama [fini ♥] Empty

Bienvenue cuistot!
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Kagari




Naoto Kagari
Citoyen
Messages : 144
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 34
Localisation : DANS UN OCÉAN DE PAPILLONS

Informations
arrondissement: 20ième
Groupe: Citoyen
Rang: Demi-portion



Cooking Mama [fini ♥] Empty

J'aime ton personnage cuute

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



Cooking Mama [fini ♥] Empty



VALIDATION SUPRÊME


Gawain il est beaucoup trop badass ♥ j'adore ton personnage >w<
Félicitation, tu es validé(e) ! Tu vas pouvoir recenser ton avatar ici. Ensuite, crée ta fiche de liens et n'hésite pas à demander un RP ! N'oublie pas de faire un tour par la boutique, qui sait, tu pourras peut-être trouver ton bonheur. Et enfin, si tu nous aime, vote sur les top-sites pour TG ! ♥
 
© ANARCISS - tokyo ghoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Cooking Mama [fini ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cooking Mama [fini ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Freaking out { Fini» La goule ardent.(fini)» w h y ♔ Akiya Takahashi [fini]» Junpei Fujimoto [J'ose croire que j'ai fini]» Le plaisir vient des choix [FINI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-