version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Le photographe - Terminée.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|
Le photographe - Terminée.
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaito Hayase




Kaito Hayase
Citoyen
Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 26

Informations
arrondissement: 6ème.
Groupe: .
Rang:



Le photographe - Terminée. Empty



prénom+nom
Ϟ Kaito Hayase
age
Ϟ 23 ans.
métier/occupation
Ϟ Photographe et consultant pour le CCG.
Orientation sexuelle
Ϟ Hétérosexuel.
situation financière
Ϟ Bonne.
situation amoureuse
Ϟ Célibataire.
arrondissement
Ϟ 6ème.



avatar -  Green - Pokémon


son histoire -

Je suis né à Tokyo, je vis à Tokyo et je mourrai à Tokyo. Enfin, pas trop tôt, j'espère.

C'est ce que j'aime me dire quand je pense à cette ville dans laquelle j'ai déjà passé vingt-trois ans. Vingt-trois années bien remplies et passionnantes, dont je ne regrette pas une seule seconde.

Je suis né à Tokyo, donc. Ma famille n'a rien d'exceptionnel : je suis le plus jeune enfant de la fratrie. Mes géniteurs, déjà heureux parents de deux garçons de 5 et 3 ans, se sont retrouvés un beau jour avec le petit Kaito sur les bras. Il ne leur fallut que quelques mois pour se rendre compte de leur erreur. J'étais un véritable petit diable, bien pire que mes aînés et que tout ce qu'ils avaient pu imaginer. Je n'étais pas méchant, non, juste très remuant et casse-cou. Il fallait me surveiller en permanence, ce qui épuisait ma mère et, plus tard, lorsqu'ils eurent l'âge de me garder, mes frères.

J'ai toujours beaucoup aimé mes frères. Ensemble, nous faisions les quatre cent coups et nous retrouvions toujours dans des situations inimaginables. Il y avait des hauts et des bas dans nos relations, mais je dois dire que contrairement à d'autres frères et sœurs qui passaient leur temps à se disputer, nous nous entendions plutôt bien. Notre petite maison était toujours animée, et avec nous, mes parents ne s'ennuyaient jamais.

En grandissant, au grand désarroi de mes proches, je ne me suis pas calmé. Mes professeurs me qualifiaient de perturbateur et d'agaçant et se plaignaient de mes bavardages. J'étais un élève moyen, dont les notes se situaient au-dessus de la moyenne, mais tout juste. Je n'étais pas stupide, non, seulement trop dispersé pour me concentrer et travailler correctement. Pendant mes années de collège et de lycée, au lieu de courir dans les rues avec mes frères, je sortais avec mes amis, mais ma motivation restait la même : les sensations fortes. Car s'il y a quelque chose que j'adorais, et que j'adore toujours, c'est bien l'adrénaline. J'ai pratiqué un grand nombre de sports plus ou moins extrêmes dans le but de la ressentir, mais rien n'a égalé le jour où j'ai rencontré une goule.

"Rencontré" est un bien grand mot. En réalité, je l'ai juste aperçue. Je devais avoir quinze, peut être seize ans, et je rentrais chez moi après une longue journée. Il faisait nuit depuis quelques heures déjà, et bien que ma mère insiste souvent pour que je prenne les transports en commun lorsque je rentrais aussi tard, j'avais décidé de marcher un peu pour me changer les idées. Elle affirmait que les rues n'étaient pas sûres, la nuit, et que les goules rôdaient, mais je n'y croyais pas. Il ne s'agissait que de contes, de légendes, pour faire peur aux enfants et aux adultes trop crédules. Je ne m'étais jamais autant trompé.

Je marchais tranquillement, absorbé dans mes pensées, lorsque des bruits étranges attirèrent mon attention. Il s'agissait d'un mélange de cris, de bruits de pas et de son qui m'étaient inconnus. Curieux, et inconscient du danger, je me suis approché. Dans une rue perpendiculaire, un groupe d'hommes équipés d'armes étranges combattait un homme dont le visage était caché par un masque. Fasciné, je suis resté plusieurs minutes à les observer sans bouger. Les goules étaient réelles, et j'en avais la preuve juste devant mes yeux. Je suis resté immobile un long moment, jusqu'à ce que l'un des agents du CCG ne me force à quitter les lieux et à me mettre en sécurité.

Ma passion pour les goules, ou peut être plutôt mon obsession pour elles, est née ce soir-là. Pendant plus d'un an, j'ai voulu être inspecteur au CCG. Je rêvais déjà de mes exploits au sein de l'organisation, de mes promotions et de la notoriété qui viendrait avec eux. Ma mère, cherchant peut être à me faire penser à autre chose qu'aux goules, m'a offert un appareil photo pour mes dix-sept ans. C'était un appareil bas de gamme, mais on dit souvent que ce n'est pas l'appareil qui compte, mais plutôt l'utilisation que l'on en fait. J'imagine que c'est la vérité, car c'est grâce à cet appareil que j'ai acquis une certaine renommée, bien qu'il ne s'agisse pas de celle à laquelle je rêvais quelques mois plus tôt. Mes premiers clichés de goules, que j'ai postés sur internet, ont eu un franc succès, ce qui m'a encouragé à continuer. En parallèle, j'ai commencé des études de droit, mais sans que cela ne me plaise vraiment. J'avais trouvé ma voie, et je comptais bien vivre de la photographie. Le droit était plutôt une voie de secours, un moyen de ne pas inquiéter ma famille.

Au bout d'à peine un an et demi, le CCG m'a contacté. L'organisation me proposait un emploi de consultant, et j'ai bien vite abandonné mes études. J'ai commencé à leur faire parvenir mes clichés et à les aider dans leurs enquêtes, ce qui me valut le droit de d'aller et venir (presque) à ma guise dans leurs locaux. Je pouvais rester des heures à arpenter les rues de Tokyo, de préférence la nuit, pour dénicher le sujet de ma prochaine série.

J'habite aujourd'hui dans le sixième arrondissement depuis plus de deux ans, grâce à la vente de mes travaux. Je vis toujours de ce métier si particulier, et je dois dire que je suis loin d'être malheureux. Je suis né à Tokyo, je vis à Tokyo, et je mourrai à Tokyo. J'espère simplement ne pas mourir trop tôt, car la plus grande ville du monde ne m'a pas encore livré tous ses secrets.


CARACTÈRE
+ physique

Grand, hyperactif, brun, turbulent, rieur, ou même fou sont des adjectifs que l'on emploie parfois pour me décrire. Je vous préviens tout de suite : le dernier ne me correspond absolument pas. Certains trouvent mon métier complètement fou, mais je le qualifierais seulement de passionnant.

J'ai raté le mètre quatre-vingt de deux centimètres, mais ma silhouette fine me fait paraitre plus grand que je ne le suis réellement. En effet, les heures passées en planque avec mon appareil photo ne m'ont pas musclé, mais mon corps a décidé que je ne grossirais pas, et cela me convient parfaitement. Je suis loin d'être mécontent de mon apparence, de mes cheveux châtain toujours en bataille, et de mes yeux verts si rares à Tokyo. Il parait d'ailleurs que ces yeux viendraient d'un lointain ancêtre européen, mais ils sont le seul signe d'un aïeul qui ne soit pas japonais dans ma famille. Nous sommes des tokyoïtes de pure souche !

Je suis très attaché à ma ville, car j'y ai grandi et vécu pendant 23 ans. Je ne l'ai que rarement quittée, car contrairement à d'autres, je ne ressens pas l'envie de voyager. Tokyo est si grande qu'il me faudrait une vie entière pour en explorer tous les recoins et en découvrir tous les mystères ! C'est d'ailleurs ce que j'essaie de montrer à travers mes photographies : les goules, dont je ne soupçonnais pas l'existence il y a quelques années, nous sont encore peu connues. Je ne sais pas si c'est cette part d'ombre qui me fascine, chez les goules, ou s'il s'agit du danger qu'elles représentent. Toujours est-il que les photographier ne me lasse pas. Elles m'ont même rendu patient, moi qui ne l'étais pas du tout étant enfants. Enfin, je ne suis patient que pour elles. Le reste du monde doit subir mon impulsivité et mon empressement.

J'aime que les choses soient faites rapidement, qu'elles ne trainent pas. Cela ne veut pas dire que je les fais bien, mais j'ai le mérite de terminer les tâches que l'on me confie et qui m'intéressent en un temps record. Celles qui ne piquent pas ma curiosité ont plus de chances d'être oubliées, volontairement ou non. J'ai un cerveau très sélectif. C'est ce que je disais à mes professeurs lorsqu'ils me réprimandaient car je n'avais pas terminé mes devoirs, mais l'excuse ne semblait pas les satisfaire.

Avec du recul, je pense que ce qu'ils n'appréciaient pas chez moi n'était pas seulement mon manque d'assiduité, mais surtout le fait que je n'en faisais qu'à ma tête. On pouvait me répéter cent fois un ordre, si je ne voulais pas y obéir, j'estimais que rien ne m'obligeais à le faire et je l'ignorais. C'est toujours le cas aujourd'hui, bien que j'ai compris qu'il faut parfois écouter ses supérieurs. Je trouve toujours un moyen de contourner les consignes que l'on me donne, mais avec plus de subtilité qu'auparavant.

Au contraire, certains de mes traits de caractère n'ont pas changé. Je suis toujours enjoué, rieur, et doté d'un humour parfois un peu trop noir. J'ai du mal à rester en place et je ressens toujours le besoin de combler les silences. Il doit en permanence se passer quelque chose autour de moi, ou je ne me sens pas à l'aise. Je suis un jeune homme turbulent et sans doute épuisant et difficile à vivre, mais je n'ai jamais eu de problème pour mes sociabiliser. On me remarque souvent de loin car je suis trop bruyant et trop remuant, et ma spontanéité me pousse à m'intéresser à certaines personnes avec lesquelles je n'ai rien en commun.

Mes relations avec la hiérarchie sont, vous l'avez sans doute deviné, assez tendues. Heureusement que je ne travaille avec le CCG qu’occasionnellement et que je me suis installé à mon compte ! Cela vaut mieux pour moi, mais aussi pour eux. Collaborer avec eux m'a permis de rencontrer de nombreux inspecteurs, et certains d'entre eux sont devenus des amis très proches. Ils doivent supporter mes sautes d'humeur régulières et mes folies, et j'avoue que parfois, je n'aimerais pas être à leur place. Il n'empêche qu'ils savent qu'ils peuvent compter sur moi quel que soit leur problème. Je suis souvent imprévisible et impulsif, mais je sais garder mon calme lorsque la situation l'exige. C'est ce qui m'a permis de me sortir de quelques mauvais pas lors de mes virées nocturnes.

Le risque de me retrouver dans une situation dangereuse est ce qui me motive à continuer la photographie, bien plus que ma curiosité pour les goules. J'aime les montées d'adrénaline, sentir chaque battement de mon cœur dans ma poitrine, l'appréhension et le soulagement qui vient après. C'est dans ces moments que je me sens vivant.
le code;
Kaito
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



Le photographe - Terminée. Empty

gnuuuh ce choix de prédef *^*
bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Hayase




Kaito Hayase
Citoyen
Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 26

Informations
arrondissement: 6ème.
Groupe: .
Rang:



Le photographe - Terminée. Empty

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Solaris




Solaris
Citoyenne
Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : 20e

Informations
arrondissement: 20e
Groupe: .Citoyenne
Rang: //



Le photographe - Terminée. Empty

Bienvenue toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Hayase




Kaito Hayase
Citoyen
Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 26

Informations
arrondissement: 6ème.
Groupe: .
Rang:



Le photographe - Terminée. Empty

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yuki




Akira Yuki
Goule ▬ Kyoukou
Messages : 521
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 24

Informations
arrondissement: 13e
Groupe: Kyoukou
Rang: S



Le photographe - Terminée. Empty



VALIDATION SUPRÊME


Ce choix de prédéfini !! ♥♥♥
Tu as parfaitement saisi le personnage, c'est vraiment parfait ; c'est même au-delà de mes attentes 8D
SO. BIENVENUE PARMI NOUS ♥♥
Félicitation, tu es validé(e) ! Tu vas pouvoir recenser ton avatar ici. Ensuite, crée ta fiche de liens et n'hésite pas à demander un RP ! N'oublie pas de faire un tour par la boutique, qui sait, tu pourras peut-être trouver ton bonheur. Et enfin, si tu nous aime, vote sur les top-sites pour TG ! ♥

© ANARCISS - tokyo ghoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Le photographe - Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le photographe - Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aurora Igniss [ Terminée] ~» The world is crying ▬ Reyn. [terminée- 100%]» I'm feeling blues inside (terminée)» Skylar ● « elle voulait juste sauver le monde » (terminée)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-