version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

So romantic (Pakkun- Brittany.) - Page 2



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|
So romantic (Pakkun- Brittany.)
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Brittany Burnet




Brittany Burnet
Membre de la CCG
Messages : 91
Date d'inscription : 06/02/2016

Informations
arrondissement: 4ème
Groupe: .CCG
Rang: 2ème classe



So romantic (Pakkun- Brittany.) - Page 2 Empty

J'entamais un Elysée, pâtisserie tout droit importée de France, il fallait au moins ça pour satisfaire mon estomac et booster mes capacités prodigieuses. Contrariée, j'étais contrariée. Trisha venait de me traitée comme une gamine. Elle était terriblement agaçante quand elle se donnait le devoir de refaire mon éducation... Je fais ce que je veux. Et si je veux, le monde obéit. C'était aussi simple que ça le monde BB. Cependant, un grain de sable menaçait cette merveilleuse tyrannie, une variante imprévisible c'était glissée dans le calcul : L'amour. L'amour m'éloignait de cette parfaite logique, presque maternel liée au monde mathématiques. Cela m'éloignait de mes plans, de mon devoir, de mon rêve, de mon idéal.




Des larmes perlaient sur mes joues, sans même que je le réalise. Ce monde aussi parfait dans le lequel je m'enfermais depuis toujours n'était qu’illusion ? Impossible ! Impossible ! Non, non je refuse d'en sortir !

« L'amour, c'est ça l'illusion ! Ce n'est pas ma logique le problème, c'est l'amour ! » M'époumonais-je.

Je me repliai sur moi-même, tel une enfant effrayée. Je ne pouvais nier les émotions qui me submergeais lorsqu'il était là. Mais l'accepter, ce serai remettre en cause tout le système.

« Pardon Pakkun, mais tu es tombé sur une des rares femmes au monde pour qui l'amour est nocif... »

Trisha me ferai probablement encore une fois la moral, si elle apprenait comment je rejetais cette amour. Mais c'était le choix que ma logique imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Pakkun Yamoto




Pakkun Yamoto
Citoyen
Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29
Localisation : Entre le 20° et le 21°



So romantic (Pakkun- Brittany.) - Page 2 Empty

Elle était en colère, contrariée, elle entamait une autre pâtisserie peut être dans l'espoir de se calmer mais rien n'y fit. Je suppose qu'elle n'avait pas l'habitude que Trisha lui parle comme ça, en la traitant un peu comme un enfant qu'on avait trop gâté, qu'on avait laissé faire ses propres choix et qui avait dépassé les limites.

J'étais encore assis les doigts croisés la tête baissée en la regardant presque au dessus de mes lunettes. Je l’observais qui essayait de se calmer, en vain, ses yeux étaient pleins de colère. A un moment elle posait la pâtisserie sur son bureau et sa respiration s'accélérait.

Une poignée de secondes plus tard des larmes perlaient sur ses joues. Dans un cri mêlé a ses sanglots elle dit ceci :

« L'amour, c'est ça l'illusion ! Ce n'est pas ma logique le problème, c'est l'amour ! »


Sur ces mots elle se repliais sur elle même, les yeux remplis de larmes. J'avais levé la tête et je la regardais, mes mains soutenaient ma tête et je réfléchissais, puis je disais ceci :

"Tu ne peux pas tout résoudre par la logique, sinon on arriverait jamais à comprendre l'être humain. Il peut faire des choses, des actes logiques, réfléchies et pensées. Mais l'amour est l'une des rares choses où son cerveau n'a aucun contrôle, car c'est le cœur qui prend sa place. Même en prenant un temps infini tu ne pourras jamais résoudre ceci par la logique."


Tout en disant ceci, Brittany m'écoutait, elle avait relevé la tête et essayait de comprendre le sens de mes paroles. Elle avait probablement construit, pensé un système logique où l'amour, un sentiment instable pouvait tout bouleverser. Puis elle me tira de mes pensées en disant ceci :

« Pardon Pakkun, mais tu es tombé sur une des rares femmes au monde pour qui l'amour est nocif... »

Elle l'avait dit avec une petite voix tout en essayant de sécher les dernières larmes restantes sur ses joues. Elle me regardait attendant une réponse de ma part :

"L'amour n'est pas nocif, sauf pour ta logique tellement réfléchie qu'une seule perturbation peut modifier ou détruire. Soit au fil du temps ta logique va se modifier pour prendre en compte ce nouvel élément, soit il va falloir faire des gros efforts dans les deux parties pour tout reconstruire, et que tu ne sois plus un enfant apeuré par de nouvelles choses."  
Revenir en haut Aller en bas

So romantic (Pakkun- Brittany.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Urgence, bougez-vous ! (Brittany - Pakkun) [FINI]» On ne part pas sans rien dire (Brittany-Pakkun)» Une drôle de rencontre [PV.Pakkun | Hibiki]» If you ever wanna die fall in love and you'll get kill (PV Brittany - Hibiki)» « the devil within » ▬ brittany. (pv)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-