version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

~~ Bayushi Akame relations ~~



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|
~~ Bayushi Akame relations ~~
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bayushi Akame




Bayushi Akame
Goule▬Kamakiri +1
Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2016

Informations
arrondissement: 21 ène
Groupe: Kamakiri
Rang: A



~~ Bayushi Akame relations ~~ Empty

pseudo
La faim justifie les moyens.

Avant de parler de son physique qui ne laisse personne indifférent (du moins ce que ça intéresse ) parlons plutôt de son « style » Akame  fait partie des Héritiers de la noble famille Bayushi elle connait donc et applique rigoureusement les règles d’étiquette et de bonne conduite propre à l’Aristocratie. Vous ne la trouverez par exemple jamais en train de se curer le nez, ni avec une feuille de salade entre les dents (dédicace à Bryan le blond). Sa démarche et lente et soignée et comme le dirait le petite peuple «  elle ne tourne pas du cul » gracieuse et élégante on la confondrait presque avec une femme d’affaires de son arrondissement. Elle est très souvent vêtue de noir que ce soit pour les études ou pour le travail, pour elle c’est la couleur qui passe partout, synonyme du chic qui se marie à merveille avec tout, et pour toutes occasions. Si vous la croiser vous verrez une jeune fille en tailleur sombre, jupe longe de la même couleur avec une chemise blanche sur laquelle une simple cravate ou un collier est posé attaché autour du col de sa chemise.

Elle porte également une paire de lunettes somme toute classique. Il ne s’agit par de lunettes de vue mais plus de lunette de repos, travaillant d’arrache-pied presque toute la journée sa vue est mis à rude épreuve. Elle dit d’ailleurs parfois qu’elle a l’impression de bosser 26h par jour, et qu’elle aimerait bien que les journées soient plus longues histoire qu’elle ait le temps de tout faire. Bien évidemment même si la plupart de ses vêtements reste simples et vraiment basiques, ils sont tous de marques coûteuses et luxueuses. Vous ne connaissez pas cette expression ? Le mal s’habille en prada ? Oui elle faudrait qu’elle demande des droits d’auteur au réalisateur du film … mais bon elle n’a vraiment pas le temps et franchement autre chose à faire.

Sa chevelure fine de couleur ténébreuse, et d’une texture douce du fait des soins qu’elle y apporte. Il en va de même pour son visage et le reste de son corps, mademoiselle Bayushi a beau être une ghoul ça ne veut pas dire qu’elle doit baigner dans le sang et la sueur ? Non mais c’est quoi ces clichés ?! pfff … bref entre deux cours ou entre deux rendez-vous elle en profite souvent pour remettre de l’ordre sur sa modeste personne. Généralement ses cheveux lui tombent jusqu’au niveau du cou, si par hasard ils venaient à descendre plus bas ce serait un oubli de sa part qui étant donné sa nature maniaque et perfectionniste dénoterait d’une charge de travail considérable !

Elle a néanmoins toujours une mèche de cheveux rebelle qui lui tombe sur le visage de temps à autre ce qui l’exaspère, mais comme c’est une jeune femme très occupée elle n’y fait même plus attention et avec le temps le mouvement de remise en place de la mèche rebelle est devenu presque aussi automatique que le fait de se nourrir et de boire. Pour le reste, son visage dégage une aura de sympathie et de douceur. Ses sourcils montant et fins, posés délicatement sur des yeux en amandes d’aspect un poil plus large sans doute dû aux lunettes. Vous avez oublié qu’il s’agit d’une ghoul ? Hein ? Bon, même si ce n’est pas propre à ses derniers elle a des yeux d’une couleur d’un rouge écarlate très sombre.

Le reste de son corps est en harmonie parfaite avec son visage, à la fois gracieux, élégant, distingué et bien proportionné. Je vous passerais le détail de ses mensurations mais disons pour faire simple qu’ils sont pour celles qui passeraient un petit moment « sympathique » avec elle, plaisant aussi bien à regarder qu’à toucher. Quand elle est en tenue de travail, costume, chemise etc ces derniers ne sont pas mis en valeur et n’attire donc pas spécialement l’attention. Elle veille à toujours avoir des vêtements qui justement évitent de trop lui mouler le corps… ce qui ne veut pas dire qu’elle n’en a pas dans sa garde de robe … et si elle en possède c’est forcément qu’elles les utilisent elle n’est pas du genre à collectionner …

Evidemment comme toute ghoul qui se respecte son corps est naturellement plus robuste et endurant qu’un humain lambda. On peut d’ailleurs voir au niveau de son ventre se dessiner très légèrement quelques abdominaux.






GOULE; ▬

▬ Rinkaku

▬ 21ème Arrondissement

▬ Riche héritière

▬ Scientifique

▬ Cannibale ( régime strict ^^ )

Voilà j'accepte tous les liens si ça reste logique avec mon histoire et mon personnage, donc si vous avez faim envie de rp, pour une partie de jambe ... chasse ou autre enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Akame




Bayushi Akame
Goule▬Kamakiri +1
Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2016

Informations
arrondissement: 21 ène
Groupe: Kamakiri
Rang: A



~~ Bayushi Akame relations ~~ Empty

pseudo
─  J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]

pseudo
─  J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]

pseudo
─  J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]

pseudo
─  J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]

pseudo
─  J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]

pseudo
─  J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]

pseudo
─  J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]

pseudo
─  J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]

pseudo
─  J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]
Revenir en haut Aller en bas

~~ Bayushi Akame relations ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Appartement de Akame Bayushi » Bayushi Akame ~~ une main fer dans un gant de velours ~~ ( terminé )» Absence Akame
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-