Décrivez ici votre histoire en long et en large !
au commencement ... Il était une fois … non oublié cela n’a rien d’un compte pour enfant …
Et dans le lointain se trouvait Anko no shiro sombre et menaçant, la région aux alentours, n’était que brume et les habitants au regard fuyant devant ma personne me conseillaient de ne pas rester ici. L’ambiance était triste et sinistre et la joie semblait ne pas avoir atteint cette partie du monde.
Chronique de Akihiko le voyageur extrait IJ’appris qu’ici régnait en maîtresse tyrannique Anko no kami enfant de la déesse Izanami, d’une beauté ténébreuse une femme sublime, mais au cœur noir. Et quand la fureur de la déesse se fait sentir de ses ailes enflammé d’écarlate du cristal de sang s’abat comme un courroux divin
Chronique de Akihiko le voyageur extrait IIen réalité ... - Spoiler:
( Anko est une ghoul de type Ukaku elle donna naissance a des enfants qui prirent bien plus tard le nom de Bayushi, seul les membres principaux on connaissance de son histoire aujourd'hui conservé dans la bibliothèque familiale )
La famille BayushiSymbole du clan
- Spoiler:
Les Bayushi sont une très ancienne et noble famille japonaise qui prit naissance quelque part dans le nord du pays. Il a plusieurs siècles durant une époque de profonds bouleversements et de transformation sans précédent. La famille Bayushi aurait pu devenir une dynastie si des événements tragiques du fait de cette période d’instabilité n’était venue briser leur quête de pouvoir.
Profitant de la confusion ils furent violemment attaqués par une famille rival ( elle aussi de ghoul ) qui les jalousaient. Les Bayushi réussirent à réduire leurs ennemis à néant, mais à quel prix … leurs domaines fut dévastés et essuyèrent de lourdes pertes… pour survivre ils n’eurent que d’autre choix de se soumettre, et de se mettre à servir l'un des clans majeur qui régnaient en mettre sur cette partie du japonais. Réduit à l’état de vassaux leur fut insupportable, mais ils devaient faire un choix et comme pour toutes ghoul se fut celui de la survie … ils ravalèrent leur fierté et leur orgueil pour devenir des ombres … servant leur Nouveau maître en tant qu’assassin ninja, mercenaire et autre …
Finalement même les membre de se clan important se mirent à les craindre, à tel point que l’un d’entre eux, le futur héritier décida de les envoyer dans une mission que s’ils n’avaient pas étaient des ghoul aurait signé leur mort. L’embuscade qui devait être rapide se transforma en un bain de sang à 1/50 ils décidèrent de laisser néanmoins quelques survivant pour rependre quelques rumeurs sombres … certains parlent d’oni d’autres encore de créatures humaines, d’autres encore de malédiction qui aurait transformée les hommes en loup … ( bien évidemment tous cela est loin de la réalité ) le régent de la famille en apprenant les agissements de son fils le réprimanda sévèrement. Il lui retira son droit de premier née qui passa à son frère cadet. Lors d’une réunion dans le domaine de ce puissant clan ces derniers demandèrent pardon humblement aux membres de la famille Bayushi qui sentirent la peur émaner de la voix des représentant du clan jusque là intouchable …
les Bayushi ressentir alors une étrange sensation, une sensation agréable, oubliée depuis longtemps et maintenant retrouvée… ils conclurent des accords dans le plus grand secret et petit à petit la famille Bayushi se retira de la scène de ce monde pour agir dans l’ombre contractant au fur et à mesure du temps des alliances aussi bien politique, que commerciale faisant d’elle une famille puissant et influente dans les hautes sphères.
Aujourd'hui : Avec l’arrivé de l’ère moderne et des nouvelles technologies les Bayushi comprirent très rapidement que les prédateurs pouvaient se retrouver à inverser les rôles entre le chasseur et la proie. Ce fut manifeste quand l’un d’eux mourut tué par un inspecteur en fonction … depuis lors ils entreprirent un changement dans leur mode de vie … ils devaient eux aussi devenir plus fort et pour cela il n’existait qu’un moyen … même si cela ne leur faisait pas plaisir … dévorer des ghouls ! C’était une idée au départ horrible, mais moins que celle de devenir la victime de faible humain … c’est à ce moment-là que certains membres de la famille d’aristocrate profitèrent de l’occasion pour affirmer que certains de leurs ancêtres s’étaient déjà adonnés à cette pratique jugée « barbare » pour d’honorables samurais. Cela donna lieu à un grand débat et encore une fois comme des siècles auparavant ils suivirent l’exemple de leurs prédécesseur quand ils comprirent que la survie dépendaient des choix à venir … c’est dans cette optique de vie qu’évolua la famille Bayushi et c’est donc ainsi que fut élevée la jeune Akame …
Akame Bayushi :Akame Bayushi, est un jeune est brillante demoiselle qui étudiait les sciences et la médecine dans une école très réputée, et privée réservée uniquement aux « bourgeois ». Le niveau est tel qu’à la sortie les élèves étaient quasiment sûr de trouver du travail à des postes généralement très en vue.
La jeune fille bénéfice d’un statut un peu particulier étant donné les activités parfois un peu louche de ses parents, plus particulièrement de son père qui fait partie de la mafia japonaise. Elle était donc souvent escortée dès la sortie de son établissement scolaire par deux hommes en costume qui la ramenaient à sa voiture, un 4x4 noir aux vitres tentées anti-balle et à la carrosserie renforcée. Depuis qu’elle a reçu son diplôme avec la meilleure mention elle se permet de prendre de temps à autre des cours personnalisés afin de se mettre à jour les connaissances et l’évolution générale de la filiale scientifique. Dès sa sortie étant donné ses résultats et quelques contacts … elle fut demandée par une entreprise du nom de pharam-corp, une multinational mondialement connue pour ses produits médicaux et autres dérivés. C’est l’un de ses anciens « professeurs » qui là recommandait à la hiérarchie pour qu’elle travaille avec lui.
Hideyoshi , de son prénom et un … comment dire scientifique d’une 50 aine d’année mais qui fait vraiment plus jeune que son âge, assez fou, il connait la famille Bayushi depuis pas mal de temps. Cet homme influant dans son milieu dirige une celle scientifique secrète qui effectue des « tests » sur les humains et sur les ghouls oui vous avez bien lu sur les ghouls aussi. Pour lui aussi étrangement que cela puisse paraître les ghouls sont l’évolution de la race humain et sont amenés un jour ou l’autre à les surclasser devenant ainsi le prochain stade de l’évolution humaine. Il est conscient de l’état de sa collaboratrice et cela ne le gêne pas le moins du monde. Au contraire, de plus il est rassuré de savoir qu’elle préfère ses congénères aux humains.
C’est pour toutes ses raisons qu’il la prise sous son aile, car il aimerait bien avoir l’avis d’une ghoul et qui plus et l’avis d’une future scientifique. Il est curieux et fut surprit la première fois quand il vit que son élève n’avait aucun remord à effectuer différentes manipulations aussi bien sur les humains que sur les ghouls. Ce manque total d’humanité lui plaisait, et cela le conforta dans le choix qu’il avait fait.
Au-delà de ce petit monde d’esprit scientifique la jeune fille faisant partie d’une ancienne famille de noble samouraïs, elle honore ses ancêtres en ayant appris et en pratiquant régulièrement leurs traditions ancestrales. Elle maîtrise donc plusieurs formes de combat, que ce soit de type jijutsu ou du Kenjutsu dans sa généralité.
En bonne shintoïste elle se rend régulièrement au temple et semble vouer un culte « particulier » à la déesse Izanami qui est à la fois la déesse de la création mais aussi de la mort … c’est en son nom qu’elle apporte la mort, comme si elle faisait sien le serment de la déesse qui se promit que chaque jour elle détruirait 1000 créations de Izanagi. Bien évidemment elle ne va pas tuer 1000 humains ou ghoul par jour ! Mais elle participe joyeusement du mieux qu’elle le peut aussi modeste soit sa contribution. Elle est particulièrement bienveillante à l’égard des personnes qui pratiquent cette croyance, et même des humains ! Pour le reste elle déteste profondément les autres religions et courants de pensées religieux. Pour elle si on se réfère à l’histoire c’est l’introduction de ces religions de « Gaijin » qui conduisent le japon dans une nouvelle ère de guerre et de chaos.
Elle est très traditionaliste et conservatrice de la culture de son pays. Elle aura donc du respect pour les individus tel qu’ils soient qui partagent sa façon de voir les choses. Même si elle reconnait que grâce aux Gaijin le tourisme permet au japon de faire prospérer son économie, ils devraient en rester là et ne pas s’introduire dans les affaires politique et parfois commerciale du pays.
La ghoul :En raison de diverses rumeur on l’appelle la reine des ronces, c’est ainsi qu’elle est référencé au CCG. L’enquête est particulièrement difficile, car les inspecteurs ont compris qu’il n’avait pas affaire à une simple ghoul même si son niveau est encore incertain. De plus il semblait qu’elle n’agisse pas dans un arrondissement particulier ni même une zone … ( nord, est … etc ). On est encore assez indécis quant à son « mode alimentaire » et le choix de ses victimes. Ils semblaient que parfois elle se contente de juste se nourrir, mais on rapporte quelques cas de « victimes » incendiées par le feu, assises à genoux le regard tourné vers l’est. Ses victimes portaient toutes des « armes de fortunes » selon le rapport, barre de fer, bâton etc, placés dans l’abdomen un peu à la manière de ses samurai qui se faisait Sempukku. C’est vraiment par manque d’information et pour ne pas laisser ses victimes sans « affectation à une ghoul » qu’on l’a classé avec la reine des ronces qui semble selon les rumeurs plutôt « religieuse ».
Akame lorsqu’elle chasse est vêtue d’un kimono aux couleurs ténébreuses, un noir profond et un rouge sombre. Sont « habit » de chasse est composé également de protection au niveau des genoux des bras et des épaules qui rappelle l’armure de samurai de l’époque edo. Celui-ci semble plus moderne et moins imposante et gênante que son homologue féodal. Si certains ghoul possèdent un masque elle possède quant à elle un casque, il s’agit d’un heaume blanchâtre à l’allure sinistre ou deux paires d’yeux d’un rouge écarlate semblent vous épier. Celui est technologiquement assez avancée et les premières paires lui permettent d’activer une vision nocturne ou de distinguer la chaleur corporelle. La deuxième paire plus classique lui sert simplement de jumelles lorsqu’elle le désire. L’arrière du masque se termine par une longue chevelure ténèbres d’aspect tribal. ( ce masque fait référence à un très ancienne créature mystique le shibaki présente dans certains écrits anciens maintenant pour la plus part oubliés, ou perdus. à moins d’être un historien accomplit il sera difficile de faire le lien entre cette parure et la créature mythique. Ce n’est pas le genre d’histoire qu’on trouve dans les bibliothèques municipales, mais plutôt dans de vieux livres exposés chez de très anciens antiquaires )
Mythologie : Le shibaki ( juge de la mort- ou assistant selon les traductions ), Créature mythique très intelligente qui attaque sans distinctions humains, et animaux, on le dit être à côté de la fortune emma-o qui juge les âmes et décide de leur prochaines vies « l’un de ses regard perce le voile du monde oublié, quand à l’autre il semble sonder l’âme comme pour un jugement », d’autres versions et d’autres écrit disent qu’il serait le « compagnon » ou « l’animal de compagnie » de la déesse Izanami qu’elles auraient ramené du Yomi (la terre de la mort) ou créé ( selon d’autres versions )
Iori et Anori : [ PNJ ]
- Spoiler:
- Spoiler:
Iori et Anori aussi appelés les sœurs du crépuscule en raison de leur étrange « style » l’une ( Iori ) est habillé d’une longue veste blanc et porte un masque de même couleur qui représente l’astre solaire. Anori quant à elle plus sombre et vêtue de la même robe mais de couleur noir, et possède un masque similaire à sa sœur, à la différence qu’il est de la même couleur que sa tunique et aborde le symbole de la lune. Les deux sœurs ont été sauvées par Akame et deux membres de son clan alors qu’elles avaient 10 ans. Depuis elles vénèrent la prêtresse d’Izanami ( Akame qui se fait passer pour tel ) en tant que ses servantes. Depuis cette époque elles ont été élevé et presque resocialisé pour servir la jeune fille. Elles ont déjà gouté de la chair de ghoul ce qui explique parfois leurs paroles et leurs réactions un peu étrange pour qui ne les connaient pas. L’une est de type Rinkaku, ( si Akame a un besoin urgent de cellule RC elle offrir sa chair sans discuter ) et l’autre de Type « Bikaku » , leur plus grande force et aussi leur plus grande faiblesse. Elles ont appris à se battre ensemble depuis toutes petites ce qui fond d’elles un duo mortel ! Mais séparé elles risquent d’avoir plus de mal à se coordonnés.
Info pour le CCG- Spoiler:
Elles sont intelligentes et évitent de laisser des traces, mais parfois quand elles ne sont pas en compagnie de leur maîtresse ils peuvent leur arrivé de la furie du carnage de ne pas faire suffisamment attention, un inspecteur ou un groupe de membre du CCG qui mène l’enquête découvrira :
- Que 90 % de leurs victimes sont des ghouls féminine ( ce qui demande une investigation minutieuse, car elle ne laisse jamais ou presque rien des corps, soient parce qu’elles les prennent avec elles, soit parce qu’elle les consomment sur place )
- Que 10 % sont des humaines ( étrangement les corps ne semble pas avoir était manger en entier, ce qui laisse à penser qu’il s’agit plus de chasse pour le plaisir qu’autre chose si elles se livrent à ce genre de pratique une fois par mois c’est déjà beaucoup )
- Il s’agit de deux ghouls qui agissent en duo
- elles sont dirigé par quelqu’un au-dessus d’eux, elles sont de type différentes ( informations obtenues uniquement par une ghoul avec un statut « noble » , a moins de les avoirs déjà affronté les inspecteurs ne connaîtront pas leurs types de kagune )