version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Ishi Mikami [Terminé]



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|
Ishi Mikami [Terminé]
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ishi Mikami




Ishi Mikami
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S



Ishi Mikami [Terminé] Empty

je suis une goule écailleuse
prénom(s) & nom -Ishi Mikami alias - "Diable Noir"sexe - répondre ici Âge- 18 Kagune - Possédant un Kagune d'écailleuse , les premiers rapports restent vagues sur le sujet. D'après les rumeurs, celui-ci se diviserait en quatre pattes d'arachnoïde. masque - Une capuche est tout ce qui cache le visage de la Goule, ainsi que des bandages, n'aurait-elle pas encore de masque ? arrondissement - 12ème. groupe -KAMAKIRI. situation financière - Etudiant. situation amoureuse - Platonique. orientation sexuelle - Hétérosexuelle origine - Tokyo tu fais quoi dans la vie ? - Etudiant

corpulence - Mince, normal. couleur des yeux - Noir / Marron couleur des cheveux - Brun sombre. avatar du personnage - Base Red Raven / Modification de moi.
CARACTÈRE -

Ishi est un Lycéen qui semble tout à fait normal, il aime écouter la musique durant ses pauses, discuter avec les autres Etudiants ou manger dans les cafés proches de son Etablissement, un Jeune Japonais comme il est commun d'en voir. Pourtant, il est cache une autre facette de lui...

Ishi Mikami est rongé de l'intérieur par deux personnalités, celle qui aimerait être Humaine et la Goule. C'est un conflit intérieur qui fait rage en lui depuis qu'il est né, de Parents qu'il n'aura jamais connu et qui le rend fragile. Il s'est construit une façade solide, en se réfugiant dans la lecture ou la musique pour calmer la Goule en lui. Ishi aime à se laisser aller à réfléchir à l'avenir, à la philosophie et à créer des choses mais ce n'est qu’éphémère car lorsque la faim le ronge, tout cela cesse pour laisser place à son autre facette.

Lorsqu'il cède à la faim, le Diable Noir est un être violent qui s'amuse de la souffrance de ses victimes dans des mises en scènes macabres qui font songer au satanisme d'où son surnom. Il aime la chasse, voir ses proies terrifiées alors qu'il les poursuit jusqu'à ce qu'elles abandonnent finalement.

Trouvant finalement un compromis pour ce conflit psychologique, Ishi s'est mit à apprécier la chair des autres Goules, autant pour le goût que le fait d'avoir l'impression de punir son espèce d'avoir vue le jour.

En tant que Lycéen, il se démarque par ses goûts dans le métal, le rock, le manga et le dessin qui sont ses principales occupations en dehors des cours. Provocant, il n'est pas étonnant de le voir avec des boucles d'oreilles aux croix catholiques ou encore un collier avec une croix renversée. Au fond de lui, il croit en Dieu et au Diable et ne cherche qu'à se faire pardonner ses pêchers même si il se voit comme un fils du Démon de par sa nature. Il apprécie particulièrement les lieux saints et ne pourrait y commettre un crime.

HISTOIRE -

Qu'est-ce que cela fait de naître parmi des goules ? De naître dans une famille dévorant les corps d'Humains que vous voyez autour de vous ? Ishi Mikami ne sera réellement pas vous répondre.

Lorsqu'il avait six ans, ses Parents disparurent sans qu'il n'en sache la raison en le laissant seul dans les rues de Tokyo. Les Parents de l'enfant avaient été pris en chasse par des goules plus puissantes lorsqu'ils s'aventurèrent sur un terrain de chasse pris.

Ishi était livré à lui-même jusqu'à faire la rencontre Iwa Chikari, un vieillard qui le prit en pitié lorsqu'il le trouva dans une ruelle, mourant de faim. Iwa Chikari était une goule qui avait vécu une longue vie dans ce monde obscur et violent et il apprit à Ishi comment survivre et s'adapter.

Mais plus il grandissait, plus la faim le rongeait et vînt un jour où des goules s'en prirent à la boutique de Chikari -une pharmacie- sans raison apparente. Ishi Mikami arriva le soir pour y trouver le corps en sang du vieillard qui avait été comme un père...

Cherchant les goules qui avaient osé tuer sa seule famille, Ishi laissa place pour la première fois à sa deuxième personnalité : le Diable Noir. Retrouvant les assassins, il les massacra dans une haine douloureuse alors qu'il trouvait du réconfort dans leurs hurlements d'agonies.

Le lendemain, les Colombes rapportèrent l’apparition d'une nouvelle goule dans le XIIe arrondissement, s'en prenant aux autres goules et les dévorant. Car prit de colère, le diable noir s'en prenait délibérément aux autres goules pour les dévorer.

Finalement, Ishi Mikami vécut également une vie simple sous son apparence d'humain. Après plusieurs années dans un collège puis enfin le Lycée, celui-ci s'est fait plusieurs amis dans la Ville avec qui il aime s'amuser.

Il n'est pas un cancre mais il ne possède pas de bonnes notes en cours -à la grande consternation de ses professeurs- par manque de conviction. La perte de son père adoptif l'a également fait énormément souffrir, manquant plusieurs mois de cours avant qu'ils ne revienne en s'enfermant dans la musique.

Dernièrement, ishi a coupé de nombreux liens avec ses amis d'autrefois alors que sous son autre apparence, une étrange organisation l'a abordé pour le recruter parmi leurs rangs : KAMAKIRI. Cependant, Ishi reste un citoyen lambda, un adolescent allant en cours, écoutant de la musique et hormis le fait d'être orphelin, rien ne semble étrange chez ce lycéen.

Hormis peut-être le fait qu'il vous observe en se mordant les lèvres d'envie ?...


& VOUS ?-
prénom - Arthur alias - Ishi comment as-tu connu le forum ? - Je recherchais depuis quelques mois un Forum RP avec un univers manga, je suis finalement tombé sur celui-ci et étant un fan de la série / manga en question, j'ai rapidement accroché. as-tu des remarques ? - Si vous aviez des avatars intéressants pour une Goule ou encore les moyens de colorier des dessins, je serais intéressé. code -Anarchy mange le code ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



Ishi Mikami [Terminé] Empty

Bonjour et bienvenu parmi nous o/

Désolé mais le groupe des goules est fermé pour le moment, c'est marqué dans la PA ><"""""""
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Mikami




Ishi Mikami
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S



Ishi Mikami [Terminé] Empty

Ah. D'accord, décidément j'ai pas tout lu du tout -ou trop vite- mais merci. Du coup, vous pouvez supprimer la présentation et le compte, je n'ai point envie de jouer un Civil ou une Colombe ! Désolé du temps perdu, vraiment. Je reviendrais si des places se libèrent à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



Ishi Mikami [Terminé] Empty

D'accord, dommage d'en arriver aussi loin >< Je vais plutôt archiver la fiche tu pourras la reprendre plus tard ^^

N'hésites pas à revenir tu seras toujours le bienvenu o/
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Mikami




Ishi Mikami
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S



Ishi Mikami [Terminé] Empty

Finalement, on me dit que j'ai le droit si je rejoint un des trois groupes ! Je vais voir lequel me plait le plus et faire mon choix. Ensuite, je préfère de loin jouer une Goule pour différente raison : L'aventure en RP, qu'on n'a à mes yeux moins avec un Civil et le fait que je hais les Colombes dans le Manga -Pro-Goule-
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



Ishi Mikami [Terminé] Empty

(C'est Misami) Bon courage pour ta fiche alors, si tu as des questions n'hésites pas à MP un membre du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Mikami




Ishi Mikami
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S



Ishi Mikami [Terminé] Empty

Mon groupe a été choisi, correspondant parfaitement à ce que j'envisageais.
Revenir en haut Aller en bas
Shion Fujiwara




Shion Fujiwara
Citoyen
Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2014

Informations
arrondissement: 23ème
Groupe: Citoyen
Rang:



Ishi Mikami [Terminé] Empty

Bienvenue Ishi ! Content de voir que l'un de nos groupes fasse ton bonheur et que finalement tu restes parmi nous. Par contre c'est dommage de haïr les colombes, elles sont badass en ce moment en plus huhuhu ~

Pour l'avatar désolé, on ne peut pas trop t'aider moi et mes goûts qui partent en freestyle. J'évite toujours de conseiller les gens, c'est mieux pour eux XD Concernant le code, il est caché dans le règlement.  Sinon, bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à te relire parce qu'il y a des fautes évitables, comme le "il cède à la fin" alors qu'il me semble que vu le contexte ce serait davantage "il cède à la faim" ? J'avoue que j'ai eu un moment où je me suis demandée à la fin de quoi il cédait (et mon imagination pense à des trucs bizarres comme à la fin d'une partie de Mario Kart particulièrement injuste... rien que ça oui.)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkandcold.forumactif.org/
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



Ishi Mikami [Terminé] Empty

Ami kamakiri !
Bienvenue à toi ! Pour tout aide graphique je peux t'aider si tu le désire ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Mikami




Ishi Mikami
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S



Ishi Mikami [Terminé] Empty

C'est donc terminé, en espérant ne pas mettre trompé de code. Quant aux fautes, j'écris rapidement et j'ai terminé hier soir, en étant fatigué donc j'ai corrigé celles que je voyais mais merci de me l'avoir rappelé ! Pour ta proposition, Anarchy Rose, ce serait avec joie car je dessine mais je n'ai hélas rien pour le coloriage numérique....Hormis Photoshop mais le rendu n'est pas très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



Ishi Mikami [Terminé] Empty

Bonjour o/

Alors je suis désolé mais il te manque ton histoire ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Mikami




Ishi Mikami
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S



Ishi Mikami [Terminé] Empty

Un oublie de ma part, sans faire exprès j'avais supprimé le code de l'histoire et la partie avec. Hm.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yuki




Akira Yuki
Goule ▬ Kyoukou
Messages : 521
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 24

Informations
arrondissement: 13e
Groupe: Kyoukou
Rang: S



Ishi Mikami [Terminé] Empty

Heyheyhey !
Alors déjà bienvenue parmis nous ~
Il y a quelques petits problèmes sur ta fiche :
- l'avatar, qui me semble être Kaneki. Je te conseille de prendre Kuroo Tetsurou de Haikyuu!!, je sais pas, je le vois bien en goule et puis il y a des tas de fanarts sur lui donc o/
- ton kagune. 6 "branches" pour une goule à queue ça me paraît vraiment énorme ; limitons à 4 si tu veux bien ;
- quelques petites fautes du genre
Ishi a écrit:
depuis qu'il est naît, ne sera, qu'ils ne reviennent
> si tu veux, il existe des correcteurs en ligne ! Mais ne t'inquiète pas, tu n'en fais pas non plus à chaque ligne, juste quelques petits trucs à corriger c:

SUR CE BON COURAGE POUR TE CORRIGER ET REVIENS VITE POUR TE FAIRE VALIDEY yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Mikami




Ishi Mikami
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S



Ishi Mikami [Terminé] Empty

Pour l'Avatar, c'est réglé. C'était en attendant d'en avoir un propre, je corrige les fautes dès ce soir, une fois ma journée terminée. Pour le Kagune, à vous de voir mais m'inspirant des araignées, j'ai pris le même nombre !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yuki




Akira Yuki
Goule ▬ Kyoukou
Messages : 521
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 24

Informations
arrondissement: 13e
Groupe: Kyoukou
Rang: S



Ishi Mikami [Terminé] Empty

Pas de soucis ! Préviens-moi dès que tu as terminé. Et pour les araignées, eh bien...elles ont 8 pattes. wow
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Mikami




Ishi Mikami
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S



Ishi Mikami [Terminé] Empty

Oui mais 8 auraient réellement fait trop, donc j'ai raccourci de base :p
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Mikami




Ishi Mikami
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S



Ishi Mikami [Terminé] Empty

Après plusieurs relectures, je pense avoir corrigé les pires fautes. Je crains ne pas être hélas un Professeur de Français et ne point avoir une orthographe parfaite, désolé pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



Ishi Mikami [Terminé] Empty

Bonjour ^^ je viens mettre mon petit grain de sel : tout d'abord ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions (soit 200*277 au lieu de 200*320)

Et ensuite si ton kagune est de quatres appendices je te verrais mieux en goules écailleuse que à queue (personnellement, et d'après une ancienne discussion, je pense que les goules à queue on que deux appendices maxi).

Et attention au double post x)

Pour ma part je n'ai rien à dire sur l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Mikami




Ishi Mikami
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S



Ishi Mikami [Terminé] Empty

Je peux prendre écailleuse, en soit cela ne me dérange point. J'ai mi le double post pour actualisé si besoins était et préciser tout ça ! Pas de soucis, j'éviterais à l'avenir. L'Avatar est remit également sous les bonnes dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



Ishi Mikami [Terminé] Empty

Bienvenue. Et bonne chance pour les points à modifier!
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Mikami




Ishi Mikami
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S



Ishi Mikami [Terminé] Empty

Les points ont été modifié comme demandé donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



Ishi Mikami [Terminé] Empty



VALIDATION SUPRÊME


Félicitation, tu es validé(e) ! Tu vas pouvoir recenser ton avatar ici. Ensuite, crée ta fiche de liens et n'hésite pas à demander un RP ! Tu peux recenser ton alias ici ! Tu pourras faire ta demandes d'intégration à un groupe ici ! N'oublie pas de faire un tour par la boutique, qui sait, tu pourras peut-être trouver ton bonheur. Et enfin, si tu nous aime, vote sur les top-sites pour TG ! ♥
 
© ANARCISS - tokyo ghoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Ishi Mikami [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ishi Mikami [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « animadversion » ▬ ishi. (pv)» Dans les profondeurs...[RP Zero / Ishi]» Purgatoire [Pv Ishi / Hibiki» Tsukiya Iwasaki [termine]» Fiche du renard blanc (terminé)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-