version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Dans les profondeurs...[RP Zero / Ishi]



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|
Dans les profondeurs...[RP Zero / Ishi]
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ishi Mikami




Ishi Mikami
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S



Dans les profondeurs...[RP Zero / Ishi] Empty

Les murs étaient plus qu'étranges dans ces lieux sombres à des mètres sous la Ville, une odeur de moisissure et de putréfaction ne cessait de me chatouiller les narines tandis que j'étais coincé dans une cage qui semblait d'acier mais qui était pourtant en RC. Comment cela pouvait-il être le cas ? Qui avait fait ces étranges galeries ? Moi même je ne le savais mais j'aurais aimé en connaître les origines.

Comment me suis-je retrouvé ici, me diriez-vous ? Disons que j'avais cherché les ennuis aux mauvaises personnes, en sortant d'un de mes cours d'Art pour rejoindre ma chambre sur le campus universitaire, des ghouls avec de magnifiques uniformes de majordomes m'avaient encerclé et capturaient. Evidemment, j'avais évité de me défendre plus que de raison quand j'ai compris qu'elle ne voulait pas ma mort.

Je tirais sur mes poignets qui étaient enchaînés à la cage, grognant alors que mes yeux étaient bandés par un fichu tissu. Mon odorat m'indiquait que je n'étais pas seul depuis quelques heures, une ghoul se trouvait vers ma droite mais elle ne sentait pas comme mes geôliers. Un autre prisonnier ?

"-Qu'est-ce qu'on s'amuse, pas vrai ?"

Je cherchais à me tourner vers lui à l'aveugle, riant doucement en croisant mes jambes pour m'adosser aux barreaux. Ma chemise était déchiré de partout et tâché de sang, mon sang et même si je m'étais en partie régénéré, une plaie persisté sur mon torse et me brûlait atrocement. Je devais manger...

Evidemment, je me permettais de parler car je sentais que nos Hôtes n'étaient plus ici, ils devaient être partie chasser ou en mission ailleurs.

"-Toi aussi tu as cherché les ennuis avec les mauvaises personnes ? Alala...C'est pas malin du tout ça, l'ami."
Revenir en haut Aller en bas
Zero Masamune




Zero Masamune
Goule ▬ solitaire
Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : 3ème arrondissement



Dans les profondeurs...[RP Zero / Ishi] Empty




Dans les profondeurs


Self-cannibalism



Les souterrains dans lesquels se trouvaient les deux goules détenaient une forme concave. En effet, les moindres paroles de l'éveillé résonnaient dans la cellule où ils étaient détenus. Il gisait d'abord grossièrement, semblait-il prendre conscience de son état de prisonnier.


"-Qu'est-ce qu'on s'amuse, pas vrai ?"

De ces paroles, il n'entendit que des grognements, le claquement des os et le couinement de la chair offrant résistance à une dentition finalement aiguisée. L'odeur de sang s'amplifia, mais était-il peut-être trop occupé à se demander où il se trouvait, il ajouta alors ;

"-Toi aussi tu as cherché les ennuis avec les mauvaises personnes ? Alala...C'est pas malin du tout ça, l'ami.

Une râle d'agonie à peine audible s'échappa de son interlocuteur, suivit d'un son d'acier claquant sur le sol. Puis des bruits de pas, la chose se rapprochait de vous, puis vous ôta le tissus du visage d'un geste véloce. C'était un jeune homme de votre âge, visiblement tout autant amoché que vous, détenant des cheveux blancs mi-longs et des iris d'un bleu arctique. Il observait votre condition et vos menottes.

"- Attaché comme un agneau. J'apprécie ton sens de la discussion, mais nous parlerons plus tard." dit-il, avant de lécher votre cou, reniflant votre épiderme à la manière d'une créature frénétique, il laissa ensuite échapper un soupir de plaisir puis déposa à nouveau un regard sur vous, envieux, il avait faim.

"- Si tu veux sortir d'ici, j'aurais besoin de toi. Je ne serais donc pas résolu à goûter un peu de ta pourpre, quel malheur."

Zero désigna ensuite ses deux mains libres, l'une détenait encore des cicatrices fraîches. Ses lèvres étaient encore rougeoyantes et l'on pouvait voir une main amputée au sol, visiblement grignotée autours des poignets en RC.

"- Le RC bride fortement nos capacités de régénérations, une chance que j'ai eu à faire le sacrifice à ta place, tu étais visiblement plus occupé à faire la discussion à un inconnu qui ne te prêtait même pas attention." Zero esquissant un rictus vicieux un instant et vous toisa du regard puis reprit son sérieux.

Il empoigna vos mains et brisa les chaines, vous offrant la liberté. Suite à cela, une sordide musique résonnant à travers le dédale se fit entendre, il s'agissait d'une orgue. Les deux protagonistes étaient visiblement observés. Zero se retourna en grognant, chassant du regard la moindre silhouette ennemie, avant de se tourner vers vous afin de songer à un moyen de quitter cet endroit.

© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Mikami




Ishi Mikami
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S



Dans les profondeurs...[RP Zero / Ishi] Empty

Décidement, j'attirais les ghouls cannibales me disais-je alors qu'il me léchait mon cou de sa langue. Je plissais les yeux d'un air blasé en le détaillant, maintenant que je pouvais voir à nouveau. Il ne semblait pas plus vieux que je ne l'étais tandis que je restais sur la teinte de ses cheveux : Blanc. Ce qui était originale en vue de son âge, contrairement à mes cheveux d'un noir complet. Puis je me laissais observer la main sur le sol, qu'il avait du s'arracher en la dévorant de lui même, amusant !

"- Si tu veux sortir d'ici, j'aurais besoin de toi. Je ne serais donc pas résolu à goûter un peu de ta pourpre, quel malheur.
-Quel malheur, effectivement."

Je me laissais à rire tandis que mes yeux avaient déjà l'apparence de ceux des ghouls, je n'étais guère effrayer par la situation précaire où nous nous trouvions, ni par mon compagnon de cellule à vrai dire. Dans la Kamakiri, nous ne pouvions compter sur aucun de nos camarades alors j'avais l'habitude de ne pas faire confiance directement.
Alors qu'il profitait de son ascendant sur moi, je faisais mine de l'écouter tandis que je songeais à la situation. A vrai dire, je n'avais pas été capturé à proprement parler, disons que je l'avais cherché pour une bonne raison car c'était là ma mission. Puis j'avais également prévu qu'un autre se brise la main pour me libérer, qu'il l'ait fait seul m'arrangeait.

Revenant à la réalité, je le vis me prendre les mains puis briser les chaines qui m'entravait avant qu'il ne se relève vers l'origine d'une douce musique d'orgue qui rendait l'atmosphère des lieux plus glauque qu'il ne l'était naturellement. La fête venait de commencer, semblait-il mais avant qu'il ne reporte son intention sur moi, j'avais saisi sa main arraché pour la dévorer, clignant des yeux, la bouche pleine, quand il me regarda à nouveau.

"-T'permet ? Chai faim..."

Je mâchais donc sa main en réfléchissant à la situation mais également à mon état. Je ne manquais pas de cellule RC actuellement, depuis plusieurs jours je ne cessais de me goinfrer des miens sans retenue, mon humanité laissant de plus en plus de place au Diable. J'étais en plus de ça un expert dans mon domaine.
Je déployais à une vitesse folle un appendice de mon dos qui glissa entre les barreaux puis glissa telle la patte fluide d'une araignée dans la serrure, jusqu'à ce qu'un "click' résonne quand je brisais le mécanisme de verrou. On ne m'avait pas caché la vue pour rien.

"-Tu n'as pas spécialement bon goût mais ne menace pas un cannibale de Kamakiri, l'ami. Au fait, moi c'est le Diable Noir et aussi, j'avais prévu de me faire coincer donc si tu veux partager un repas avec moi, je te souhaite la bienvenue au festin."

Je me relevais en renvoyant mon kagune en moi, souriant d'un air malsains sans que je ne m'en rendre vraiment compte. En fait, la violence et le sang étaient devenu une véritable drogue pour moi. Mais alors que nous parlions, l'un de nos garde revînt en sifflotant.

Revenir en haut Aller en bas
Zero Masamune




Zero Masamune
Goule ▬ solitaire
Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : 3ème arrondissement



Dans les profondeurs...[RP Zero / Ishi] Empty




Dans les profondeurs


L'ignorance est fatale.



"-T'permet ? Chai faim..."

Zero détourna son attention en direction du garde qui s'approchait, il se trouvait encore un étage plus haut visiblement. Il vous observa dévorer sa main dévitalisée par les menottes.

" - Si je peux me permettre d'effrayer celle qui est à votre tête, ce n'est pas un l'un de ses sbires que j'adressais du respect. Prêtes moi main forte et nous pourrons revoir nos rapports toi et moi, l'ignorant. Et fais moi plaisir, crache cette chair putrescente, son mauvais goût n'a rien d'étonnant. Ces menottes amenuisent déjà tes cellules RC tandis que ton corps est toujours alimenté, cette main ne vaut pas mieux qu'un plat périmé depuis des mois." dit-il en crachant un mollard ensanglanté au sol.

Le jeune homme à la crinière enneigée vous lança un regard, vous faisant visiblement signe de détourner votre attention au plafond. C'était le moment de fuir, le garde signalerait très certainement les liens des deux geôliers brisés.

"- Je dois dire que les raisons qui ont pu te pousser à être enfermé ici me taraudent, mais nous n'avons pas le temps de discuter, nous verrons cela plus tard. Remets tes liens et recroqueville toi dans l'une des cages, quand il viendra prendre l'un d'entre nous, on se chargera de lui, nous le dépouillerons et nous aviserons ensuite."

Il s’exécuta après ces explications et renfila ses liens, cachant ses mains entre ses jambes afin de dissimuler les chaines brisées, écoutant attentivement le son des pas s'approchant de la prison.


© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Mikami




Ishi Mikami
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S



Dans les profondeurs...[RP Zero / Ishi] Empty

- "Je dois dire que les raisons qui ont pu te pousser à être enfermé ici me taraudent, mais nous n'avons pas le temps de discuter, nous verrons cela plus tard. Remets tes liens et recroqueville toi dans l'une des cages, quand il viendra prendre l'un d'entre nous, on se chargera de lui, nous le dépouillerons et nous aviserons ensuite."


J'haussais un sourcil en mâchant les restes de la main, elle était mauvaise mais je n'allais pas gâcher le peu de force qu'elle avait encore. Je fronçais les sourcils en essayant de savoir où il voulait en venir alors qu'il se replaçait dans la cage comme si il était enchaîné. Ah...J'étais tombé sur un discret et malin, me disais-je en soupirant.

Je relâchais les restes de la main en me relevant et m'étirant à m'en faire craquer les os puis je penchais ma tête sur le côté pour me faire craquer la nuque quand un type entra avec un masque étrange sur le visage, deux fentes sur un fond cramoisie. Il possédait sur lui un magnifique uniforme de majordome et lâcha les deux propres qu'ils tenaient en main quand il me vit encore debout.

"-Ah...Je viens de comprendre."

J'avais compris bien avant mais j’espérais que ça passerait mieux si je jouais la comédie puis je n'aimais pas ruser plus que ça. C'était ennuyant, je voulais m'amuser moi ! Sans prévenir, je me propulsais en avant en percutant la porte de la cage qui s'ouvra grâce à ma précédente action avec mon kagune puis je me retrouvais devant le garde en ricannant, genoux pliés alors que je préparais un coup magistral dans son ventre.

"-J'aime bien ton masque, l'ami, tu me le prêtes dis ?"

Puis je frappais en éclatant de rire avant de me taire quand soudainement, mon poing frappa contre une surface solide aux nombreuses pointes qui me tranchèrent un de mes doigts qui virevolta dans les airs des catacombes. Ni une, ni deux, je bondissais en arrière en évitant une pluie d'éclat d'RC qui faillit me toucher de plein fouet.

Soupirant en agitant ma main droite dont le majeur manquait à présent, je me sentais blasé. Il aurait pu mourir sans faire d'histoire que ça m'aurait plu, m'enfin...je ferais avec ce que j'ai. C'était donc une ailée, son kagune flottait au-dessus de lui alors qu'il tirait des balles de RC avec...Chouette, ça m'avantageait pas.

"-Je dois l'avouer, je ne m'y attendais pas, Majordome mais j'ai vue mieux ! Enfin...Je vais tout de même en finir rapidement avec toi avant que les autres n'arrivent puis en plus, je te mangerais un bras car j'ai un peu faim, vois-tu ?"

Je penchais la tête de côté en lui souriant sympathiquement, il m'avait l'air amusant celui-ci. Mon doigt se régénérait déjà, une chance que ma spécialisation soit la rapidité de mes soins plus que la force brutale mais j’espérais que l'autre ghoul en cage profite de ma diversion pour frapper...Et pitié, qu'il brise pas le masque !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Masamune




Zero Masamune
Goule ▬ solitaire
Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : 3ème arrondissement



Dans les profondeurs...[RP Zero / Ishi] Empty




Dans les profondeurs


La purge des abysses.



"-Je dois l'avouer, je ne m'y attendais pas, Majordome mais j'ai vue mieux ! Enfin...Je vais tout de même en finir rapidement avec toi avant que les autres n'arrivent puis en plus, je te mangerais un bras car j'ai un peu faim, vois-tu ?"

Ce compagnon de geôle avait vu juste. Zero avait disparu, d'une telle rapidité il ne résulta qu'un écran de poussières, un bourrasque passa à la droite d'Ishi puis une silhouette apparu soudainement derrière le majordome. D'un geste rapide il empoigna les poignets du majordome puis plaça son pieds en haut de son dos, aux environs de ses omoplates, là où se trouvait sa poche. Il le força à se mettre à genoux.

"- Que nous voulais-tu, cloporte ?" dit-il tout en appuyant sur l'omoplate, tirant les bras un peu plus fort à chaque syllabes.

Le majordome prit de panique se mit à baver à travers son masque, il n'avait aucune responsabilité et ne faisait que vérifier la sécurité des multiples prisons qui se trouvaient en ce bas-fond, malheureusement pour lui, il ne reviendrait jamais de cette ronde périlleuse.

"- Je-.. Je ... ! Je n'ai rien décidé, relâchez moi par pitié ! Vous deviez servir de créatures de foule pour la grande arène du 24ème, mais ces commandements dépassent ma juridiction, j'ignorais l'identité de ce que l'on pouvait trouver dans ces cages !

Zero laissa échapper un ricanement tandis qu'il acheva son sombre travail, d'une impulsion du pied, il détacha les bras du majordome de son torse et les envoya à son collègue. Avant que le visage agonisant du majordome ne touche le sol, il emprunta le masque entre son index et son pousse avec une certaine dextérité puis le tendit en direction d'Ishi.

"- Et voilà, madame est servie." dit-il avec une touche de sarcasme, son sourire prit fin à l'entente de plusieurs bruit de pas qui venaient de l'étages, des renforts venaient à la charge. D'un geste grossier il arracha la poche de sa victime et la goba d'un geste glouton, faisant le plein de RC, ses iris s'agitèrent et prirent une teinte des plus écarlate. Puis d'un élan guerrier, il s'élança en direction de l'entrée d'où venait le majordome et frappa les murs sans procès, provoquant un éboulement dans le couloir menant au 1er étage.

" - Cela devrait les retarder, tâchons de trouver d'autres prisonniers, nous devrions pouvoir faire quelque chose d'eux, seront-ils plus pertinents que de vulgaires repas ?



© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Mikami




Ishi Mikami
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S



Dans les profondeurs...[RP Zero / Ishi] Empty

Je suivais des yeux mon étrange coéquipier qui siffla non loin de moi alors qu'il attaquait le majordome avec une vitesse égal à celle d'une Ailée pendant que je sourais en coin. Il allait m'être bien utile celui la, je n'en doutais plus une seule seconde mais si nous venions à nous battre, je n'étais pas sur de sortir vivant de ces galeries. Je me relevais en passant ma main dans mes cheveux en observant la scène qui se déroulait devant moi, m'approchant doucement.


"- Je-.. Je ... ! Je n'ai rien décidé, relâchez moi par pitié ! Vous deviez servir de créatures de foule pour la grande arène du 24ème, mais ces commandements dépassent ma juridiction, j'ignorais l'identité de ce que l'on pouvait trouver dans ces cages !"

J'haussais un sourcil lorsque mon nouvel acolyte démembra le pauvre Homme sans aucun scrupule, pas que j'en ressentais, en fait cela m'amusa plus qu'autre chose alors que je tendais mes mains pour saisir les bras qu'il me lançait. Je ne perdais pas mon temps à la cuisine, je mordrais à pleine dent dans la chair juteuse de la ghoul sans une once d'hésitation.
Cela faisait longtemps que la chair de mes semblables me convenaient en terme de goût et tandis que je dévorais, j'observais mon nouvel ami. Il semblait en savoir énormément sur les ghouls et leur fonctionnement, plus que moi d'ailleurs. D'où venait-il donc ce type ?

"- Et voilà, madame est servie.
-Je vais rougir, preux chevalier."

Je laissais un ricanement s'échapper alors que je lâchais les bras pour saisir le masque en l'observant attentivement. Je l'aimais bien, il me faisait penser à un manga de ninja puis il était dans mes couleurs en plus de ça avec ce rouge et ce noir. Je le passais sur mon visage lorsque mes pieds s'agitèrent sous la secousse de la frappe de la ghoul devant moi.

" - Cela devrait les retarder, tâchons de trouver d'autres prisonniers, nous devrions pouvoir faire quelque chose d'eux, seront-ils plus pertinents que de vulgaires repas ?
-Quoi ? Voudrais-tu les sauver ? Sérieusement ?"

Je le regardais avec étonnement, une ghoul qui veut sauver des inconnus ? C'était pour le moins déconcertant mais amusant. Mais était-ce vraiment ce qu'il désirait ? Je me tournais vers la seule sortie possible qui menait vers le nord des sous-terrains mais je ne savais où réellement. Je glissais mes mains dans mes poches, réfléchissant en tournant le dos à mon allié, lui faisant confiance.

"-Les arènes m'intéressent, je ne suis pas ici pour jouer les héros mais pour massacrer ceux qui s'en sont pris aux miens. Mais je pense que nos collègues de géoles voudront bien m'y aider...Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zero Masamune




Zero Masamune
Goule ▬ solitaire
Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : 3ème arrondissement



Dans les profondeurs...[RP Zero / Ishi] Empty




Dans les profondeurs


Hypogée des Masamune



"-Les arènes m'intéressent, je ne suis pas ici pour jouer les héros mais pour massacrer ceux qui s'en sont pris aux miens. Mais je pense que nos collègues de géoles voudront bien m'y aider...Non ?"

Tandis que les deux évadés marchaient tout en observant les cavités humides du regard, Zero marqua une pause et prit le temps de répondre à sa question. Il craqua ses phalanges puis regarda les goules maigrelettes enfermées dans les prisons puis détourna son attention en direction d'Ishi.

"- Je vais tenter de t'apprendre ce que ta maîtresse m'avait enseigné par le passé. Je n'ai rien d'un Messie, ni même d'un sauveur. Si tu passes pour un crétin, seul les crétins t'obéissent, mais si tu passes pour un diable, tout le monde se soumet. C'est la raison pour laquelle Chihiro détient tant de séides à sa tête. Kamakiri, plus qu'un collectif, est une armée dont elle se sert, en minant le fait que ce n'est qu'un rassemblement d'anthropophages."

Il toucha les murs croulants de la main droite, ces sous-terrains doivent dater de plusieurs dizaines d'années, et inspira doucement, les goules étaient juste au dessus. Il reprit alors son explication.

"- Délivrons-les et illustrons-nous comme des dieux à leurs yeux, apparaissons comme des Messies. Il est plus intéressant de dominer que d'être dominé, tu ne crois pas ? De toute façon, si ta dirigeante apprenait cette rencontre, je ne viendras même pas à penser ce qu'il adviendrait de toi pour de vulgaires informations."

Il fixa Ishi d'un regard ambitieux, il souhaitait fonder quelque chose, quelque chose de puissant, de nouveau, et c'était ici, dans les tréfonds de Tokyo, qu'il proposait l'inauguration de ce projet.

"- Fais ton choix ici, aides moi à faire de ces cancrelats une armée solide ou retourne dans ton arène. Tout en sachant que dans la première option, et avec ces prisonniers, nous aurions la possibilité de contrôler cette arène."


© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Mikami




Ishi Mikami
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S



Dans les profondeurs...[RP Zero / Ishi] Empty

J'avançais lentement à ses côtés en restant plus vigilant que ne le laissait paraître ma posture décontracté, il ne m'avait pas attaqué quand je lui avais tourné le dos ce qui m'avait fixé sur un point : Il ne voulait pas ma mort pour l'heure. Je n'aimais pas ceux qui étaient malins car ils étaient les plus dangereux, j'en avais conscience car j'étais un véritable serpent.
Je gardais le silence en sachant qu'il ne tarderait pas à me dire ce qu'il avait derrière la tête et j'avais bel et bien raison. Tandis que je l'écoutais sans dire mot, je notais chacune de ses paroles en lisant entre les lignes également. Il n'avait rien d'un héros, je m'en doutais mais j'avais une pointe de déception avant de retrouver ma curiosité quand il me fit part de ses projets.

"- Fais ton choix ici, aides moi à faire de ces cancrelats une armée solide ou retourne dans ton arène. Tout en sachant que dans la première option, et avec ces prisonniers, nous aurions la possibilité de contrôler cette arène."

Il me fixait d'un regard qui transpirait la confiance en lui ainsi que de son ambition, pour ma part j'avoue que je ne sais comment réagir devant ces dires. Le rejoindre pour fonder une nouvelle organisation ? Je n'avais pas prévu de quitter Kamakiri à vrai dire surtout depuis que j'avais rencontré Rose.
Puis je fronçais les sourcils derrière mon masque en songeant à mes diverses idées de changement, de prise en main et de chaos. Ce que me proposait là cet inconnu me tenta soudainement, qu'importe cette Rose d'ailleurs, je suis un diable après tout.

"-Ca me semble amusant mais je ne donnerais ma réponse qu'après deux choses. La première : Ton nom, la deuxième : Si on en sort vivant. Car pour l'heure, tu es loin d'avoir réussi ton coup et nous sommes en territoire adverse. Une belle arène en fait !"

Je soupirais en riant doucement à cette ironie, l'arène de l'ennemi venait de grandir soudainement et ils ne seraient plus spectateurs mais acteurs. Je m'approchais du mur que venait d'observer la ghoul puis leva les yeux vers le plafond en déployant deux appendice de mon kagune en le brisant, profitant de mes pointes solides pour briser le point centrale de la construction.
Puis je bondissais à travers les débris et la poussière à l'aide de mon membre RC pour tomber sur le sol de l'étage, faits de briques et de ciment alors que deux Majordomes reculaient en criant devant cette soudaine explosion. De nombreuses cages étaient ici, des ghouls affamés y logeaient de façon pathétique et observaient ma personne ainsi que mon allié qui me suivrait sûrement.

"-Le Seigneur dit : Ne fais point à ton prochain, ce que tu ne voudrais point qu'on te fasse. L'heure est venu de rentrer dans l'arène, préparez-vous à être purger..."

Je préparais mes deux appendices en ricanant, ceux-ci se dépliant avec leurs pointes en avant, prêt à cueillir celui qui sauterait sur moi sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Masamune




Zero Masamune
Goule ▬ solitaire
Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : 3ème arrondissement



Dans les profondeurs...[RP Zero / Ishi] Empty




Dans les profondeurs


Fête souterraine



"-Le Seigneur dit : Ne fais point à ton prochain, ce que tu ne voudrais point qu'on te fasse. L'heure est venu de rentrer dans l'arène, préparez-vous à être purger..."


Zero observa son compagnon à l'étage puis le rejoignit d'un bond agile, dans sa volée, il disparu soudainement, puis tout à coup les barreaux des geôles se retrouvèrent sciés contre toute attente, la furie silencieuse qu'il était avait ouvert les portes aux goules, ou devait-on dire aux carcasses affamées. Il revint ensuite se placer aux cotés d'Ishi, observant les majordomes d'un regard dédaigneux, il effectua un geste accueillant.

" - Mes félicitations, insurgés des tréfonds. Voilà venue votre chance de vous battre pour votre liberté." cria-t'il avec confiance avant de désigner les majordomes.

"- Massacrez-les tous, arrachez donc votre libertés des mains de vos malfaiteurs, nourrissez vous de la pourpre de vos adversaires !"


Face au chaos que les deux goules avaient imposés dans ce dédale autrefois parfaitement contrôlé, les goules ne perdirent pas de temps avant d'obéir aux ordres de Zero, la horde affamée se jeta alors sur les deux majordomes, tandis que d'autres foncées dans les galeries afin d'en libérer d'autres. Ils étaient plus d'une centaine, de fidèles hérauts du carnage assoiffés par le goût de la vengeance.

Zero s'approcha d'Ishi et lui murmura alors à l'oreille ;

" - Vois-tu, il est si simple d'obtenir sa liberté. Tu connais déjà mon nom, j'imagine que votre maîtresse vous a assez bourré le crâne pour me retrouver. Maintenant, allons profiter de la fête veux-tu ? Je ne voudrais pas manquer un tel havre de destruction !"

Le bel orateur n'avait jusqu'ici, toujours pas activé son kagune, ni même son bikaku. Il s'élança comme à son habitude dans le vent de la bataille, mettant en pièces les majordomes qu'il croisait. Le sang giclait de partout, tandis que les goules se nourissaient de la chair de leurs ravisseurs. Ils étaient tous liés dés à présent, certains n'auraient jamais voulu devenir cannibale, mais de ce chaos avait vu le jour une nouvelle alliance.

"- Qu'est-ce que tu attends Ishi, tu vas manquer le clou du spectacle !" dit-il avec enthousiasme alors que ses mains fouillaient le crâne fendu de l'un des généraux de l'organisation.
© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Mikami




Ishi Mikami
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S



Dans les profondeurs...[RP Zero / Ishi] Empty

J'observais sans faire le moindre geste la scène qui se déroulait devant mes yeux, je n'arrivais pas à saisir l'ampleur de ce qui se passait, ma furie de diable disparaissait lentement alors que je commençais à me poser de nombreuses questions, à tel point que je sursautais quand mon allié me murmura. Je repliais mon kagune en moi en l'observant, légèrement méfiant.
Je venais de saisir qui il pouvait être et dans quel foutoir je venais de me trouver. Ce type n'était pas n'importe quel ghoul. Rose...Non, elle n'était pas là cette fois et je devais apprendre à vivre sans aide, merde. Il semblait fort mais je l'étais également.

"- Qu'est-ce que tu attends Ishi, tu vas manquer le clou du spectacle !
-Pfeuh...Comme si je manquerais ça."

Je pris mon envole en plaçant de côté mes craintes précédentes, je n'avais pas à avoir peur de celui-ci plus que de raison. Je courrais dans les dédales de galeries souterraines à vive allure alors que d'autres nous suivaient, je préférais laisser ce Zéro passer devant cette fois-ci. Les couloirs étaient vides ici mais lorsque nous arrivâmes au bout, des portes d'aciers étaient ouvertes sur une place de briques tâchés de sang et recouvert de cadavres.
Sur les estrades qui encerclaient l'arène, de nombreuses ghouls portant de riches parures poussèrent des exclamations alors que des projecteurs nous éblouissaient des quatres coins de la pièce qui devait faire 60 mètre carré. Des portes claquèrent en haut, des gros-bras en sortant rapidement alors que les nôtres sortirent en hurlant de rage, bondissant vers les Bourges.

"-C'est là que cela va se corser, Zéro. Ton armée va nous être utile même si ça change radicalement ma stratégie mais ne crois pas que cela sera aussi facile que ça en a l'air. Atten-...!"

Je n'avais pas le temps de finir ma phrase que j'esquivais une violente frappe qui écrasa et explosa le sol là où je me tenais juste avant avec mon allié. Un puissant kagune se releva de la fumée et des débris alors qu'un Homme en uniforme se relevait en grondant, un masque aux trèfles sur le visage.
Une ghoul blindé mais pas n'importe laquel, elle se nommait Bhura le Bufle, de rang S aux dernières informations. Il dirigeait les enclos où des prisonniers se battaient jusqu'à la mort tandis qu'il en profitait pour gagner en puissance jusqu'à menacer Kamakiri.

"-Vous pensez que je vais vous laisser gâcher la fête, enfoirés de prisonniers ?! C'est mal me connaître...Je vais vous écraser !"

Décidement, il allait pas nous laisser le temps de respirer me disais-je en me mettant en garde mais sa cible fut un groupe d'anciens prisonniers plus loin qu'il brisa en une seule frappe, des morceaux de chairs et d'os giclant dans une marre de sang. Sa vitesse était plus grande que celle de Zéro me disais-je...m'enfin. A deux..

"-Ne te déconcentres pas !"

Il apparu devant moi sans que je m'en rende compte, de la poussière volant sous la puissance de son bond tandis qu'il tournait dans les airs en m'envoyant un coup surpuissant dans le ventre. J'avais l'impression de cracher mes poumons lorsque je m'envolais vers le mur de pierre plus loin, m'y écrasant de plein fouet.

"-Débutant, ne jamais baisser sa garde dans un combat d'arène...J'espère que tu seras plus puissant que ton ami."

Le Bufle se fit craquer les poings en posant son regard sur Zéro en souriant en coin puis disparu pour apparaître dans les airs en levant son kagune blindé pour venir écraser son adversaire, rugissant. Il était un vétéran, cela se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Masamune




Zero Masamune
Goule ▬ solitaire
Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : 3ème arrondissement



Dans les profondeurs...[RP Zero / Ishi] Empty




Dans les profondeurs


Folie



Ishi se fit mettre au tapis par la charge du Buffle, il n'avait pas mâché son travail visiblement. Zero éprouva presque de la pitié à l'encontre de son compagnon, mais il reprit rapidement sa garde, fixant l'énorme masse musculaire qui se trouvait devant lui.

"-Débutant, ne jamais baisser sa garde dans un combat d'arène...J'espère que tu seras plus puissant que ton ami."

L'abomination effectua alors une attaque aérienne, venant imposer sa force sur le seul encore debout. Zero ne rivaliserait pas en force face à lui, il en était certain, c'était visiblement une goule blindée. Il esquiva agilement la tentative téméraire du buffle qui fracassa le sol en atterrissant, des projectiles de rocailles et de poussières vinrent aveugler les deux compagnons. Zero plaça son avant bras devant lui afin se protéger. Bhura profita alors de cette faille pour venir encadrer Zero d'un coup de tête.

"- C'est terminé vermisseau ! URAAAAAAAAH !" cria-t'il alors en chargeant comme un bovin sur sa cible chétive face à l'immensité qu'il représentait.

Le démon à la toison blanche ouvrit les yeux à temps et se propulsa en l'air, pensant pouvoir feinter le buffle qui ne daigna pas de cesser sa charge pour empoigner la frêle silhouette et l'écraser au sol.

"- J'AI DIS QUE C’ÉTAIT LA FIN !"


Cette violente frappe convoqua un écran de poussières dans la salle, quand celui-ci chercha sa victimes qui devait être broyée entre ses mains, il remarqua avec véhémence qu'il n'était plus là.

"- Ces ruses m'ennuient, couard ! Mon-.. Urh ?!"

Il remarqua soudainement que son adversaire était logé dans son dos, il croqua à pleine dents la poche du colosse qui tentait de se débattre alors que ses pouvoirs de goules déclinaient peu à peu, puis d'une impulsion du pieds et une fois avoir pleinement remplis sa panse, il se propulsa hors de son dos et effectua un salto arrière, venant rejoindre Ishi.

"- Il est à toi, termines donc ce lièvre sans défenses. Je t'apprendrais l'art de tuer une goule si ça t'intéresse réellement. Ils suivent le mauvais maître. Les poches, voilà ce qu'il faut viser pour neutraliser une goule. C'est la raison pour laquelle j'essai de me passer au mieux de mon kagune."

"- Je ne serais pas arraché à ce monde ! JE NE SERAIS PAS ARRACHÉ." Le géant sanguinolent hurla d'agonie au loin, sa tenue tâchée de sang et déchirée, il chargea Ishi dans un dernier espoir.



© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Mikami




Ishi Mikami
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S



Dans les profondeurs...[RP Zero / Ishi] Empty

Je me relevais avec peine en clignant des yeux, il m'avait brisé un bras que je reboitais dans un craquement écœurant alors qu'une chose lourde s'écrasait près de moi. J'avais la tête qui tournait mais je réussis rapidement à comprendre que c'était mon allié, non pas mon adversaire. Qu'est-ce qu'il disait ? A moi ? Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait puis un hurlement me rappela à la réalité.

"- Je ne serais pas arraché à ce monde ! JE NE SERAIS PAS ARRACHÉ.
-Merde..."

Le Bufle rugissait en chargeant vers moi et Zéro mais je vis rapidement que quelque chose clochait chez lui, ce n'était pas une simple ghoul mais une de feu ! Le pire, c'est qu'il semblait contrôler son accès de folie alors que des plaques de RC blindé s'étendait sur son corps. Si mon allié en avait bouffer une, ce type en avait plus encore ?!
Soupirant devant l'arrogance de mon allié, je décidais de jouer sérieusement à présent alors que je laissais en moi le diable prendre le dessus. Notre adversaire frappa pile là où je me trouvais l'instant d'avant mais j'avais déployé un de mes kagunes pour bondir dans les airs.

"-Attention l'ami !"

Je ne parlais pas à ce tas de muscle mais bien à mon coéquipier tandis que je voyais glisser dans la fumée de débris qui devait les aveugler un nouveau kagune blindé qui alla frapper Zéros dans une explosion de puissance. Des airs, je voyais ce qui se passait aux alentours rapidement : Les évadés avaient le dessus mais les morts étaient nombreuses des deux côtés.
Je retombais plus loin en glissant sur le sol puis je reprennais mes appuits en calculant la situation rapidement quand de la fumée s'échappa vers le plafond, Bhura rugissant de rage en cherchant à me tomber dessus, sa vitesse déjà supérieur à mon allié venait encore d'augmenter ! Mais pas de chance pour lui, la vitesse était mon fort mais mon principale atout était...

"-CREEEEVES !"

Je crachais du sang quand son kagune me déchira le ventre en se plantant dans le sol derrière moi dans une onde de choc qui le fissura de toute part, il venait de m'exploser plusieurs organes internes mais je ne ressentais pas la douleur en cause le niveau de souffrance élevé. Puis je ricannais sombrement en saisissant son kagune avec ma main avant d'éclater d'un rire digne d'un fou.

"-Je t'ai, cervelle de Bufle.
-ENCORE VI-..."

Il ne put finir sa phrase alors qu'une tentacule de RC s'enroulait autour de son visage, puis une autre le long de son bras droit alors qu'il essayait de fuir. Mais je le tenais fermement, il ne pourra pas fuir cette fois.  "Les poches, voilà ce qu'il faut viser pour neutraliser une goule." Voyons voir ça en ce cas, si cela marchait, nous aurions une chance de l'abattre à deux.
Je serrais mon poing libre en rugissant alors qu'un autre de mes membres de RC s'échappait en un éclair pour transpercer l'armure blindé de mon adversaire, un de mes crochets d'araignées se plantant dans ce qui devait être sa poche que j'arrachais d'un geste en rétractant mes membres pour le balancer plus loin.

"-Je te souhaite un bon repas, mon ami...D'ailleurs Zéro, les kagunes ne sont pas là pour faire jolie, un jour, tu regretteras de pas t'en servir car sans de bons entrainements, on ne peut les utiliser dignement."

Je croquais dans la poche de RC que je venais d'arracher en cachant ma souffrance mais déjà mes tissus organiques se régénérait de façon surprenante. Après tout, le Diable Noire est l'une des Ghouls avec la meilleur régénération de Tokyo mais ce que je venais d'apprendre me serait utile. Les poches RC...

"-Bandes...d'enfoirés..."

J'écarquillais les yeux, n'en revenant pas alors que Bhura le Bufle se relevait en grognant, du sang se rependant à flot de ses multiples blessures. Cela ne pouvait pas être possible, je ne comprennais pas qu'une telle chose soit possible.

"-Ahaha...Vue ton visage, tu ne saisis pas...hein ?! Je suis un ancien de la Kamakiri, petite merde ! VOUS CROYEZ SAVOIR CE QU'EST UNE VRAIE GHOUL ?! J'ai trois poches de RC, ma principale est intacte ! Aha...ahahaha..."

Il avait perdu la raison à présent alors que son RC se régénérait puis je regardais vivement autour de moi en comprennant la raison de son nombre de surplus RC : L'arène. Cela me sauta aux yeux soudainement, Bhura le Bufle dévorait ceux qui perdaient dans ses enclos ! Rien d'étonnant à sa surcharge de cellule !
Je reprenais ma garde en déployant deux de mes tentacules devant moi avant de bondir rapidement vers mon adversaire en gloussant mais celui-ci avait l'avantage d'être une ghoul de feu. D'un mouvement des pieds, il apparu vers Zéro avant de débuter une attaque de touts les côtés en l'encerclant par sa vitesse surhumaine, frappant de ses deux queux blindés.

"-Wow...Rapide celui-ci..."

Là, même moi je rivalisais pas en vitesse, j'espérais que mon allié était une ghoul ailée où il allait avoir quelques bleus. Penchant la tête de côté, je soupirais devant les efforts que je devais fournir dans ce combat. J'avais au moins perdu un kilo avec tout ce sport moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Masamune




Zero Masamune
Goule ▬ solitaire
Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : 3ème arrondissement



Dans les profondeurs...[RP Zero / Ishi] Empty




Dans les profondeurs


Clairvoyance



"-Ahaha...Vue ton visage, tu ne saisis pas...hein ?! Je suis un ancien de la Kamakiri, petite merde ! VOUS CROYEZ SAVOIR CE QU'EST UNE VRAIE GHOUL ?! J'ai trois poches de RC, ma principale est intacte ! Aha...ahahaha..."


Après l'entente de cette phrase, Zero resta stupéfait, il s'agissait vraisemblablement d'un kakuja. Tandis qu'il était préoccupé par cette nouvelle inattendue, le Buffle ne perdit pas une seule seconde pour le charger à nouveau. La remarque de son compagnon le rappela à la raison à la dernière minute.

"-Wow...Rapide celui-ci..."

*- Je peux voir ses mouvements ...* pensa-t'il avec assurance, il esquiva de peu la première tentative de Bhura, effectuant un salto en torpille au dessus de son ennemi afin de le surprendre, mais il ne vit pas la ruse de cette force de la nature. Soudain, sa deuxième attaque frappa Zero et le propulsa contre l'un de murs à la manière d'un projectile, suite à cette tumulte, Bhura se tournant enfin vers Ishi, l'autre semblait avoir était mis hors combat.

L'immense créature fixa Ishi d'un regard inquisiteur, affichant un sourire carnassier, une moue victorieuse.

"- Quelle déception quand les goules que vous avez libérés apprendrons qu'elles ne sortiront jamais d'ici. Vous les avez simplement dirigées vers l'abattoir !"

Le colosse prit une posture semblable à celle d'un sumo, les mains sur les genoux et resta face au diable noir.

"- Allez viens, divertis moi encore un peu, ensuite je ferais en sorte que tu deviennes mon nouveau tapis de sol."

Tandis que le monstre gardait son air confiant, vous observez soudainement une faille dans sa protection blindé. Votre compagnon avait semblait-il percé une faille avant d'être mis au tapis.



© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Mikami




Ishi Mikami
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S



Dans les profondeurs...[RP Zero / Ishi] Empty

Je me tournais vers Bhura doucement alors qu'il se mettait en position, mon allié semblait ne plus être en état de m'aider alors que de la fumée et de la poussière tombait du mur où il avait disparu. Vraiment, la situation dégénérait de plus en plus, je n'aimais pas ça. Soupirant aux provocations de mon adversaire, je pliais mes genoux en me préparant à la bagarre.

"-En fait, je me fiche pas mal des autres...Je suis un diable après tout.
-Un Diable, hein ? Me fait pas rire !"

Soudainement je fonçais vers le Bufle en utilisant toutes ma vitesse, arrivant vers lui en moins d'une seconde alors que je frappais de plusieurs coups avec mes genoux en tournoyant dans les airs sans lui faire le moindre mal. Celui avait rabattu son kagune blindé puis me frappa avec son deuxième bukaku en rugissant.
Je profitais de sa première protection pour bondir en arrière en riant, m'amusant de plus en plus quand la seconde d'après, il disparut pour apparaître dans mon dos en balançant ses deux membres de RC vers mon dos.

"-C'est fini !
-Enfoiré..."

Je serrais les dents alors que j'avais l'impression que deux boulets de canons me percutaient le dos de plein fouet, je crachais du sang en volant vers le sol pour y rouler sur plusieurs mètres sans pouvoir m'arrêter. Je souffrais le martyr, je devais avoir des vertèbres brisés...Putain, je m'étais pas amusé autant depuis la dernière fois avec Rose.

"-Qu'est-ce qui te fait rire, Gamin ?"

Bhura s'approchait de ses pas lourds, son armure de RC lui donnait l'air une statue d'acier tandis que de ses épaules se balançaient ses deux armes de ghoul. Je riais mais cela ne dura pas car je me taisais soudainement lorsque je relâchais mon RC entièrement. Autrefois, je n'osais pas le faire par peur de perdre le contrôle mais à présent, je m'en fichais.
Sans qu'il s'en rende compte, je me tenais derrière lui alors que mes six bukaku étaient libérés pendant qu'une étrange couche de RC glissait de mes reins sur ma colonne. J'avais dévoré plus de ghouls que nombreux de mes adversaires mais Bhura me dépassait sur ce point là vue son armure.

"-Je t'avais prévenu...cervelle de buffle...
-Que ?!"

Sans qu'il n'ait le temps de réagir, je balançais mes bukaku vers lui dans une force sans précédente qui le brisa sur le sol de brique de l'arène jusqu'à briser les briques, le faisant chuter dans les abysses des sous-terrains alors que la puissance du choc lui arracha le bras gauche et un de ses bukaku.
Dans mon état, j'avais oublié la faille que Zéro avait crée dans l'armure de mon adversaire, à vrai dire, j'avais même oublié qui il était. Je me tenais près de la crevasse tandis que je cherchais à reprendre mes esprits puis...

"-J'ai faim."

Sans prévenir, je bondissais vers l'estrades où se tenaient les évadés et les géoliers qui avaient observé le combat en bas. Si les Évadés avaient l'air ravi de me voir arriver, leur effrois fut plus grand quand je déployais mes crochets pour les tuer comme les Bourges. Ils n'étaient que des inconnus à mes yeux dans ma folie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Dans les profondeurs...[RP Zero / Ishi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs...[RP Zero / Ishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « animadversion » ▬ ishi. (pv)» Ishi Mikami [Terminé]» Purgatoire [Pv Ishi / Hibiki» Douce matinée [Pv Ishi / Gin ]» AKIRA + ISHI ••• « so deep in your eyes »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-