Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo. Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG. Il reste encore une place pour un top partenaire.
NOTRE PLAYLIST
1: HORIZON - MIYAVI 2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP 3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY 4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ) 5: ENTROPY - [SOULS TEAM]
Informations arrondissement: 5 eme Groupe: kamakiri Rang: S
東京 FT. AKIRA + ISHI
Mes pas m'avaient amenés ici, c'était pas loin d'un lycée que je me trouvais. Censé être celui de Ishi d'après les recherches menées. Ca faisait belles lurettes que je l'avait pas revu. Ni sms, ni rien. Il jouait la taupe morte pourtant il était vivant ! Je le savais, c'était sur. S'il ne vient pas à moi, je viens à lui sans lui laisser le choix. On est partenaires merde. Il lui est arrivé quelque chose ? Saleté de diable... Une mouche l'avait piqué pour le rendre ainsi ? Je l'attendais devant ce lycée, à sa sortie. Adossé au mur, non loin de l'immense porte en ferraille.
J'avais mon casque audio sur les oreilles. le temps grondait, menaçant les gens de la ville de grogner et abattre son courroux. Évidemment, il avait du aimablement demander à son ami la pluie de lui tenir compagnie. mais pour le moment aucune goute, oui pas encore. Juste un orage avertissant la couleur de la suite. La douce mélodie peu gaïe me plongeai dans de sombres pensées. Sombres, perdues, silencieuses. Ressassant inlassablement les choses néfastes, c'est tout ce que j'arrivais à faire. Il y a quelque jours, j'étais en proie à un terrible chaos dans ma tête. J'en devenais folle. Mais un matin, je me suis levée, décidée à ne plus faire avoir par ma propre part sombre de goule. J'étais décidée à ne plus retourner en arrière, Akira m'avait sauvé, je n'allais pas retomber. J'avais changé, j'ai changé. Mais en bien, ou en mal. Au fond de moi ça remuait. Cette chose prenait une autre forme. mais la transformation n'était pas complète. Elle allait le devenir.
Je détruirai tout, si cela me met des bâtons dans les roues. Jusqu'à devenir la préférée de Chihiro, la plus efficace, jusqu’à prendre sa place. Ce désir de puissance, de respect mais de bien me subjuguait. Je voulais devenir une bonne personne. Laisse moi l'être.
Je relève la tête vers ce ciel puis, je fis l'erreur, ou pas, de tourner la tête à droite, au visuel contraire du lycée. Une chevelure rouge, courte.
Akira Yuki
Goule ▬ Kyoukou
Informations arrondissement: 13e Groupe: Kyoukou Rang: S
Akira était tourmenté. Il passait sa vie à traîner dehors sans réelle conviction, à errer le regard pensif et perdu, repassant cette scène dans sa tête des milliers de fois pour tenter de comprendre. Son esprit était ailleurs. Il ne s'était pas nourri depuis plusieurs jours même ; il était bien trop préoccupé.
Chihiro hantait ses esprits. Depuis quelques temps, il repensait à cette période passée avec elle - sa souffrance et son extase à la fois - et à tout ce qu'il avait vécu avec elle. Non seulement elle avait été sa pire douleur mais aussi son envie de vivre. Et, comme par hasard, il apprit il y a quelques jours de cela qu'elle était revenue en ville. Et quand cette femme va quelque part, c'est qu'elle a forcément une idée derrière la tête. En espérant qu'il n'y soit pas impliqué - il prie pour qu'elle ne soit pas revenue le chercher. Il avait tant changé entre temps qu'elle ne le reconnaîtrait plus. Et que ferait-elle d'Anarchy ? Il n'osait même pas y penser tant cela l'horrifiait.
Le jeune homme traînait donc vers le quartier étudiant de la métropole - un endroit tranquille et reposant, où il pouvait penser et prendre l'air en toute sérénité. Collèges & lycées se trouvaient à perte de vue et pourtant, ce n'est même pas la flamboyante chevelure de sa bien-aimée qui le fit arrêter, ni même leur croisement de regards. Il continua sa route sur quelques mètres puis se retourna pour vérifier si c'était bien elle.
« Anarchy ? »
Il retourna sur ses pas et s'avança vers elle.
« Excuse-moi. Je ne t'avais pas vue. »
Mais que faisait-elle devant un lycée ?
Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
東京 FT. AKIRA + ISHI
Il passe devant moi, je failli ne pas reconnaitre cette petite tête baissée. Il ne m'avais pas vu. Je fronce les sourcils, dégoutée et prête à le rattraper mais il se tourne avant et se rapproche. Nos regards se croisent, le temps semblait se figer, les aiguilles s'affolèrent. Il murmure mon prénom, ce qui eu pour un effet de m'envoyer un frisson glacial. j'étais contente mais tourmentée de le voir. Pourquoi j'avais eu si peu de nouvelle ? Monsieur était trop occupée... non.. je ne peux pas juger. Je n'ai pas le droit.
-"Excuse-moi. Je ne t'avais pas vue."
-"toi... c'est tout ce que tu trouve à m'dire ?!"
Pris d'une étrange frénésie, je l'agrippe par le col et le plaque au mur derrière en moi, en tournant. J'étais remontée, heureuse, en colère, attendrie. Comme si je ne contrôlais pu ma conscience, mes pensées, mon corps. Je sentais des larmes de colère me montrer, triste, affligée. Toutes ces émotions se bousculait en moi. Je relâche un peu la pression et l'embrasse, soudain. j faisais tout du tac au tac, mais c'était spontané, oui ca devait être ca. ce que je voulais. Je quitte cette peau à peine rosâtre et légèrement chaude, mais reste près de son visage. Les gens sont sans doute en train de nous reluquer, pensant que nous sommes bizarre. je me souviens encore des regards envieux qu'on nous lançait, le couple le plus beau de la ville. Pour moi.
-"C'est tout.. ce que tu me dis après cette longue absence sans nouvelle...?"
Je recule un peu, le regard à terre, déçue. Et cette fois, je comprenait bien mon ressenti.
HRP:
Pardon pour la longue absence mais je bosse en 35h ca me claque xD GNNNIH jotém
Akira Yuki
Goule ▬ Kyoukou
D'innombrables émotions devaient la remplir. A la fois les larmes aux yeux et remplie d'un amour fou, Akira ne pouvait que comprendre et compatir pour sa bien-aimée. Elle devait se sentir perdue et abandonnée, un peu comme lui. Tous deux sont si similaires et si différents à la fois. Leur position actuelle était plus qu'étrange dans cette situation - lui collé au mur et elle le plaquant - et certains élèves qui étaient en train de sortir du lycée les surprirent en cette situation. Anarchy l'embrassa d'un coup, avec une fougue soudaine et incompréhensible.
Il ne savait que dire. Que faire. Il n'avait même pas répondu à son baiser amoureux et désespéré à la fois. Mais que venait-il de faire ? Voulait-il en finir avec son couple pour en finir ainsi ? Non. Il l'aimait plus que tout, elle représentait toute sa vie pour lui, mais maintenant que Chihiro était revenue, tous ses espoirs avaient été réduits à néant. Son futur avec elle était de nouveau une page blanche. Cette fille est bien trop dévastatrice. Mais comment se débarrasser d'un tel monstre qui en veut à votre vie et probablement celle de sa petite-amie ?
Elle lui en voulait. Terriblement. Cela se sentait dans sa voix tremblante et hésitante, son regard rempli de peine et d'incompréhension. Que pouvait-il bien lui dire ? Il était coupable de cette situation.
« Je suis désolée, Anarchy, s'excusa-t-il le regard dans le vide. J'ai vraiment de gros soucis en ce moment, et j'ai peur que- »
Il s'arrêta un instant. Il devait le lui dire. La femme qu'il aime devait le savoir.
« Quelqu'un en veut à ma vie. Et bientôt à la tienne. »
Continue.
« Ne nous séparons plus. Si jamais elle venait... je dois être là pour te protéger. Oui. Reste à mes côtés. Ne me quitte pas. Je t'aime tellement, Anarchy, » dit-il en passant la main dans ses cheveux.
Ses paroles devaient paraître tellement insensées à ses yeux. Allait-elle comprendre l'enjeu de la situation ?
Ishi Mikami
Goule ▬ Kamakiri
Informations arrondissement: 12ème Groupe: .Kamakiri Rang: S
Je regardais ce qu'il restait de ma chambre avec une légère peine, le lit était fait mais il ne restait plus que quelques posters que je ne pouvais prendre avec moi. Tout avait changé si rapidement, je devais disparaître à présent avant qu'on ne découvre qui je suis où mes camarades auraient de graves problèmes avec le CCG ou les miens. Je soupirais en relevant mon sac d'affaire que je plaçais sur mon épaule avant de quitter ma chambre que je fermais à clé pour la dernière fois, toujours avec ce pincement au cœur. Tandis que je descendais les marches du bâtiment universitaire, plusieurs "amis" me virent en me demandant ce que je faisais mais je ne leur répondais pas, je me disais que je pouvais m'en ficher, ils étaient Humains mais je n'avais, au fond de moi, aucune envie de les mêler à ce que je préparais. Je tirais mes écouteurs en me mettant de la musique avant de commencer à rouler une cigarette une fois dehors en baillant.
"-Ils sont étranges ces deux là ! -Jamais vue cette fille avec les cheveux rouges..."
J'haussais un sourcil en regardant le groupe d'élève qui passait près de moi en discutant puis je reniflais l'air rapidement, n'osant y croire. Cette odeur...Rose ? Je me redressais en reprenant mon sac d'affaire après avoir allumer ma clope puis je me dirigeais vers la sortie en me demandant ce que j'allais lui dire puis surtout, ce qu'elle faisait ici. Cependant, je ne m'attendais pas à la voir en compagnie d'un autre mec qui lui passait la main dans les cheveux d'un geste plus que familier. C'était qui ce mec...? Pourquoi je ressentais autant de colère d'ailleurs ? Qu'est-ce que je m'étais imaginer à vrai dire. Un groupe de fille les regardaient aussi avec des étoiles dans les yeux, semblant admirer la beauté de Rose et d'Akira puis en reniflant, je décidais de continuer ma route. Sans me faire remarquer, au moins, j'avais la chance de disparaître sans qu'on essaye de me retenir.
Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
東京 FT. AKIRA + ISHI
Comment lui en vouloir hein...? Mais je le voulais du plus profond de mon cœur, celui n’obéirait pas, bien trop accrocher au sien. Quand j'avais été si seule, sans lui, sans le voir, je commençait à me dire que ce n'était qu'une idylle interdite. Un avenir impossible pour nous deux. Un amour impossible et interdit. Nous étions les méchants de l'histoire. Pourtant, Après Cassandre, Akira était la personne que je trouvais si doux, le plus gentil et affectueux avec moi ! C'était bien simple. Un regard entre nous, dans cette bataille de rue nous avait fait chavirer. La faucheuse et le Renard ensemble.
-" Je suis désolée, Anarchy. J'ai vraiment de gros soucis en ce moment, et j'ai peur que-"
Je continue de le regarder, me détendant un peu plus. Mes yeux bleu saphir caressait son visage d'un geste visuel. Admirant chacune de ses cellules de l'épiderme. Mais esprit était à lui, l'écoutant. Il s'était accaparé toute mon attention. Il avait eu des problèmes... quels genre de problème ! Je ne voulais pas qu'il me materne !
-"Quelqu'un en veut à ma vie. Et bientôt à la tienne."
-"... quoi ?"
J'écarquille les yeux. Je ne me suis pas sentie une seule seconde menacée depuis que j'ai rejoins les kamakiri. Sous la protection de la chef et du respect mutuel entre les autres membres. Comme une meute. Akira... on aurait dit que ses yeux n'étaient pas serins. Je suis là maintenant, Akira.
-"Ne nous séparons plus. Si jamais elle venait... je dois être là pour te protéger. Oui. Reste à mes côtés. Ne me quitte pas. Je t'aime tellement, Anarchy"
Une geste doux, sa main caresse ma tête, mes cheveux. Mon cœur bondit, s'emballe de nouveau. Avais-je perdu l'habitude de ses caresses ? Je ressentais cette émotion qui me fit du bien. Je lui sourit timidement, bien heureuse qu'il soit toujours le même. Je n'avais même pas remarqué la sonnerie du lycée, bien trop enivré par la situation.
-"Et bien allons leur casser la figure !"
Je lui souris, me montrant forte et un peu plus fière. Oui je voulais restée avec lui, mais aussi le protégé, je ne veux pas être un fardeau, aussi... j'userai de toute mes ressources. mais quand j'allais lui demander plus d'information à ce sujet, je réalise une chose. j'étais venu ici pour retrouver Ishi. C'est alors que je recule un peu et guette les alentours. Mince, le diable n'était pas sorti ?
-"Je... Akira, je dois rechercher quelqu'un hum.. il..."
Lui dire qu'il est mon allié et que je suis chez les kamakiri ? Vaut mieux pas ! Si ça peut le protéger ! Quelle excuse à inventer..? Je me suis sentie bien bête... mais soudain !
-"Je veux entrer à la fac et il m'a dit qu'il me conseillerai donc... il était dans ce lycée mais j'le retrouve pas !"
Akira Yuki
Goule ▬ Kyoukou
"Leur casser la figure", disait-elle. Si seulement c'était aussi simple. Il l'aurait déjà fait, sinon. Mais là, son passé le rattrapait vitesse grand V. Elle ne devait pas savoir ce qu'il avait fait, ni avec qui. Et le pire de tout serait qu'elle le fasse redevenir comme avant. A ce moment-là, il serait obligé de la quitter, de la fuir, et de s'exiler à jamais. Jamais il ne pourrait le supporter. Il l'aime bien trop. Mais cet amour qui le ferait s'éloigner, car il pourrait s'en prendre à elle à tout moment si son lui d'antan revenait à la vie.
« Ce n'est pas aussi simple, » dit-il en un soupir.
D'un coup, Anarchy semblait embarasser. Elle regardait quelqu'un derrière elle en se retournant. Curieux, il chercha cette personne du regard. Etait-ce ce jeune homme aux écouteurs et avec la cigarette ? Aucun doute. Il jetta un rapide coup d'oeil dans leur direction avec un regard interrogateur et perturbé. C'était bien lui. Humain ou goule...? Dur à déterminer.
Anarchy, rentrer à la fac ? Cela lui semblait improbable. Cela ne lui ressemblait pas. Et comment se faisait-il qu'elle le laisse pour aller voir l'autre inconnu absolument insignifiant ? De plus, il venait de lui promettre de la protéger (ou du moins essayer) et de rester à ses côtés car le danger rôde tout près d'eux et elle allait l'abandonner ? Il ne pouvait pas le permettre. Ni le tolérer.
« Je viens avec toi, » décida-t-il d'un ton plus sec.
Ishi Mikami
Goule ▬ Kamakiri
Informations arrondissement: 12ème Groupe: .Kamakiri Rang: S
J'avançais dans la rue la tête baissé en réfléchissant aux motifs de la présence de Rose, je repensais à l'arôme qu'elle dégageait, ce qui me provoqua un pincement au cœur, emplie d'une certaine nostalgie à notre dernière rencontre, j'avais eu l'impression d'être quelqu'un vivant une vie normal. Qu'est-ce qui avait tant changé depuis ce jour ? Je ne la connaissais pas depuis longtemps, nous nous étions vue que quelques fois mais pourtant, je revoyais ses sourires quand nous nous baladions dans la rue. Me mordant la lèvre, je cédais à mon envie en me retournant pour courir vers l'entrée de l'Université en jurant, je désirais encore lui parler, encore la voir, la faire sourire. Merde, c'était ça l'amitié ? Peut-être plus ? Je ne le savais réellement pas moi même mais si je devais faire une croix sur ma vie en tant qu'Humain, je ne le désirais pas envers elle. Certains de mes camarades me dévisagèrent en me voyant courir, ricanant mais je n'en avais que faire. Puis je la vie enfin, avec l'Homme qui l'accompagnait.
"-Rose !"
Je m'arrêtais reprenant mon souffle en posant mes yeux sur elle, les mains sur mes hanches avant de croiser le regard du gars qui l'accompagnait. Son copain ? J'étais sur de les avoir vue s'embrasser. Pour une raison que je ne connaissais pas, je ressentis de la haine envers lui. Dans mes pensés, je me voyais déjà le déchirer de mon kagune pour dévorer ses entrailles...Mais je reprennais mes esprits en posant mes yeux sur elle.
"-Que fais-tu ici ?"
Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
東京 FT. AKIRA + ISHI
Akira me regarde, d'un air dépite, je me remet face à lui, les sourcils arqué vers le haut. Oui j'étais inquiète. Je cesse alors de me comporter comme une idiote et le regarde un peu plus sérieusement.
-"Ce n'est pas aussi simple."
Je me calme et arrête de faire la girouette, et c'est à ce moment précis qu'il décide de venir avec moi. Sur un ton autoritaire. Jamais Akira n'avait montrer un tel signe. Bien sur, c'était un homme étant apte à prendre des décisions, oui. Mince... ca sentait mauvais pour moi. Ishi et Akira au même droit. Nid à problème, non ?
-"Rose !"
Je tends l'oreille, et me retourne vivement. Oui c'était la voix d'Ishi, pas de doute. Il court vers moi, vers nous et s'arrête comme pour reprendre son souffle. L'attention était tourné sur nous, tandis que d'autres élèves ne faisaient passer leur chemin non loin de nous. Tiens donc... je n'aurais jamais imaginé avoir Akira et Ishi au même endroit. J'étais entre les deux, Akira derrière moi, et Ishi devant moi. A distance acceptable. Je pu remarqué mon ami compagnon la goule regarder Akira. Mais je n'ai pas trop fait attention, j'étais contente de le revoir et aussi... au même titre qu'Akira, remontée !
-"Que fais-tu ici ?"
-"Ishi... EUH, Je te cherchais triple andouille !"
Maintenant, je devais juste trouver un petit mensonge, brr, en espérant qu'Ishi marcherai dans mon sens. Qu'il comprendrait ma situation. Aller vite.. reflechit Ana ! Réfléchit. Je me tourne vers Akira et lui sourit, j'allais commencer les présentations.
-"Akira, voici Ishi et inversement !"
Comme si je me sentais dans l'obligation de me justifier, je voulu clarifier des le début le lien entre Ishi et moi. Non, pas le lien amical ou autre. Comment l'air-je connu, pourquoi, avec quoi ? Il me faut d'autres réponses. Elles allaient être erronées, j'allais mentir face à Akira, mais c'était pour le protéger. Je baisse le ton pour qu'Akira soit le seul à entendre.
-"Il est comme nous. Voit ça comme un choix stratégique pour ma survie."
Je rehausse mon ton habituelle et explique alors, comme précédemment, que c'est un ami et que nous allons côtoyer la même fac. Bien sur je ne manque pas de regarder Ishi et d'adresser un "n'est-ce pas ?". Et je mentionne aussi le fait que je n'ai point eu de nouvelles de lui pendant belles lurettes. Je regarde la bâtisse et recule un peu.
-"Sympa ton lycée Ishi. Bon ça vous dis de bouger ?"
Oh merde me voilà a court de discussion et argument ! Je propose alors vainement que l'on change d'endroit !
Akira Yuki
Goule ▬ Kyoukou
La situation se complexifia lorsque son soi-disant ami vînt la rejoindre. Que voulait-il d'elle ? Du mal ou du bien ? En avait-il quelque chose à en tirer ? Indécis, Akira préféra n'opter pour aucun choix mais de plutôt observer et attendre. Il ne laissera personne faire du mal à Anarchy. Personne.
La haine qu'il percevait du regard de ce Ishi était vive. Mais qu'il ne se sente pas seul : ce sentiment était partagé. Quelle scène de voir ces 2 hommes se dévisager mutuellement... Heureusement qu'Akira était derrière Anarchy, comme ça elle ne pouvait pas voir toute cette colère. Devenu bien plus protecteur, il ne voulait pas qu'elle voit son regard méprisant. Ses instants étaient devenus si précieux qu'il ne voulait pour rien au monde détruire ce qui pourrait être ses derniers moment avec sa bien-aimée.
Lorsqu'elle se retourna vers lui, son visage rempli de haine disparut pour laisser place à un faible sourire. Il hocha la tête lors des présentations pour rester un minimum aimable.
Même si elle disait ça, il n'avait pas confiance en ce Ishi. Il ne pouvait confier Ana' à ce type. Hors de question. Il décida alors de mettre les choses au clair.
« J'ignorais que tu voulais entrer à la fac. »
Il continua :
« Comment tu l'as connu ? » demanda-t-il en ignorant totalement Ishi d'un air légèrement crispé.