version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Victoria Anderson - Plongée dans les livres et la musique



 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|
Victoria Anderson - Plongée dans les livres et la musique
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Victoria Anderson




Victoria Anderson
Citoyenne
Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2016



Victoria Anderson - Plongée dans les livres et la musique  Empty

innocence d'un citoyen


prénom+nom
Ϟ Victoria Anderson
age
Ϟ 21 ans
métier/occupation
Ϟ Libraire, Musicienne à ses temps perdus
Orientation sexuelle
Ϟ Pansexuelle
situation financière
Ϟ Moyenne
situation amoureuse
Ϟ Célibataire
arrondissement
Ϟ Adachi, 1er arrondissement



avatar -  Kaori Miyazono - Shigatsu wa Kimi no Uso.


son histoire -

> Victoria est née aux États-Unis dans le Maryland. C'était une enfant à la 'santé fragile' et aux parents souvent absents. Très jeune, elle a commencé à s'intéresser à la lecture. Puis à la musique, dont elle a bien vite développé un intérêt pour pouvoir jouer d'un instrument. Avec la brève aide de sa mère (qui était violoniste dans sa jeunesse), elle a commencé à apprendre à jouer du piano, puis du violon, qui deviendra son instrument de prédilection. Une enfance de solitude, certes, mais paisible. Pourtant, cela ne durera pas longtemps...

> Victoria est arrivée sur le sol japonais à l'âge de 12 ans, placée sous la tutelle d'une proche de la famille. Car suite à la mort de ses parents, tués par une goule, la fillette se retrouvait orpheline. Une vieille femme a accepté de la prendre sous son aile : c'était une Japonaise allant vers la soixantaine qui tenait une librairie dans un arrondissement de Tokyo. Son nom était Chisato et elle était financièrement et affectueusement lié à ses parents. Ils étaient amis, mais aussi partenaire dans l'industrie de la littérature. Chisato étant du côté commercial de la chose (Librairie) et ses parents du côté 'industriel' de la chose (Maison d'éditions).

> Elle continuera à pratiquer avec ardeur la musique, tout en tentant de s'intégrer dans le monde nippon avec l'aide précieuse de Chisato. Apprendre à parler, à lire et à écrire le Japonais. Connaître un minimum la culture et tout ce qui va avec, c'était déjà pas mal à faire. Victoria réussira bien vite à intégrer une école de Tokyo du niveau de son âge (15 ans). L'Américaine aura toutefois toujours quelques difficultés avec le parler, ne pouvant s'empêcher d'ajouter par réflexes des mots ou des expressions anglaises ci-et-là. Elle suivra donc une scolarité comme n'importe quelle lycéenne. La jeune femme voudra intégrer une école de musique plus tard, mais le destin en décidera autrement.

> Chisato a été hospitalisée quand Victoria avait 18-19 ans pour des causes dont on ne voulait même pas lui dire. L'Américaine n'avait rien dit sur ça, mais cela la frustrait un peu de savoir sa seule famille dans un hôpital (comme elle, à une époque) sans savoir quel était son mal. Était-ce grave ? Était-ce mortel ? Allait-elle mourir ? Va-t-elle de nouveau perdre un proche ? Victoria n'en savait rien. Strictement rien. Mais elle devait tenir bon et positiver. Résultat ? La demoiselle abandonne ses idées d'entrer dans une école de musique pour pouvoir gérer la librairie en l'absence de sa tutrice et surtout... Faire en sorte que le marché tourne bien jusqu'à son retour. Oui, c'est à ce moment que Victoria a commencé à s'aveugler d'un optimisme à toute épreuve. Pour elle... Sa seule famille ne pouvait pas disparaître, c'était impossible.

> Cela fait déjà au moins 2 ans que Victoria gère seule la librairie et elle s'en tire assez bien. Jouant les libraires quand il y a des clients et jouant les musiciennes une fois la boutique déserte. Chisato est toujours à l'hôpital et la jeune femme n'en connait toujours pas la raison. C'est plutôt dur de vivre seule. Surtout avec le côté peureux de l'Américaine, ses phobies lui menant sa vie d'indépendante rude. Le pire doit être celle des goules. Victoria a d'abord très mal vécu la perte de ses parents, elle n'était pas présente à ce moment, Dieu soit loué. Mais rien qu'avoir en tête un monstre tuant ses parents... Ce n'est pas rien.

> Chisato n'a pas aidé à cette peur bien au contraire : cette dernière haït les goules. C'est d'ailleurs limite la faute à la vieille dame que la crainte de Victoria se soit changé en phobie. Elle lui racontait des tas d'histoires horrifiques sur les goules, elle lui contait des rumeurs terrifiantes et surtout, elle lui donnait des descriptions abominables des goules, etc. Elle était encore une enfant à l'époque, dont la peur et l'effroi étaient du gâteau. Et cette peur enfantine reste encrée au fond de la Victoria du moment.

> Victoria Anderson est une explosion de joie et d'énergie pour son entourage. Elle semble être si simplette, si facile à vivre. Tant de chose qui en réalité ressemble plus à un mécanisme de défense pour ne pas partir dans la paranoïa. Croire en tout le monde, au lieu de suspecter le monde entier. Voilà la nouvelle devise de vie de Victoria depuis lors.

( I chooseth this fate of mine own free will. )




CARACTÈRE
+ physique

Victoria est du genre à toujours voir le verre à moitié plein, au point que ce dernier déborde. Oui, elle noie souvent son entourage avec sa bonne humeur et sa simplicité. Elle n'a pas besoin de beaucoup pour être heureuse, les petites choses de la vie lui suffit. C'est aussi une véritable pile qui ne s'épuise jamais, un trop plein d'énergie à revendre. La jeune femme pourrait être plutôt sotte avec un tempérament aussi simplet, mais bien au contraire, elle est très cultivée. Cela lui vient de tous ses temps passés dans la librairie. Malgré ça, elle reste une fille assez naïve. Incapable de déceler un mensonge et incapable d'en dire un, la franchise incarnée. Cela pourrait être une qualité, mais quand c'est à ce point dans l'excès, c'est un défaut. Bien qu'elle déborde d'ondes positives, cela peut vite dégringoler suite à une critique ou une insulte. L'Américaine étant assez susceptible, cela va de paire avec ses médicaments qui la rendent à fleur de peau. C'est ce passage brusque entre la joie et la triste qui peut en dérouter plus d'un. Victoria est à la fois simple et compliquée.

Cette jeune libraire est passionnée par la musique, jouant elle-même de plusieurs instruments (principalement le violon). Après la musique, une autre de ses passions est la lecture, elle peut s'y perdre des heures et des heures dans des livres, oubliant presque de se nourrir et de dormir. On peut voir qu'elle a beau avoir la capacité d'être heureuse avec peu, elle est une personne qui fait souvent dans l'excès. En faisant toujours trop, ses points forts pouvant bien vite devenir des points faibles. Après, cette demoiselle est une grosse peureuse, ayant souvent peur pour un rien. Elle a d'ailleurs des tas et des tas de phobies, allant à celle des araignée, pour ensuite aller à celle du tonnerre. Elle a aussi des phobies plutôt étranges, comme celle des miroirs (et reflets) par exemple. Enfin, elle en a tellement que ce serait long à tous les énumérer. Mais. Mais il y a une de ses phobies qui ne passent pas inaperçu : sa phobie des Goules.  

QUALITÉS : Amicale • Créative • Cultivée • Extravertie • Optimiste • Protectrice • Rayonnante • Sensible

DÉFAUTS : Agitée • Fragile • Lunatique • Naïve • Peureuse • Susceptible • Tête en l'air • Trop honnête

Physiquement, Victoria peut à la fois bien se faire remarquer, mais aussi être très discrète. Avec ses traits américains, elle peut facilement être repérable dans la folle nippone. Avec sa longue chevelure blonde et ses grands yeux bleus cyans. Mais ce qui la rend moins remarquable (ou plus remarquable, cela dépend) est sa petite taille : 1m50. Et oui, elle est aussi imposante qu'une enfant avec une taille pareille. Cela est dû à un manque de croissance causé par son mode de vie composé d’hospitalisation et de médicaments à n'en plus finir. Donc une manière peut pour son corps de grandir.
le code;
ok by ana

PSEUDO Lizzie
AGE 17 ans
COMMENT TU NOUS AS CONNUS ? Partenariat
PETIT PLUS ? I chooseth this fate of mine own free will 'u'

Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



Victoria Anderson - Plongée dans les livres et la musique  Empty

Bienvenue encore une fois !
Je la trouve super chouette la petit Vik ! Le genre de proie que les goules voudrait s'arracher !
Bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



Victoria Anderson - Plongée dans les livres et la musique  Empty

elle est trop cute victoria >w<
bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Anderson




Victoria Anderson
Citoyenne
Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2016



Victoria Anderson - Plongée dans les livres et la musique  Empty

Mici ! >w< *hug* (que dois-je comprendre sur le fait de n'avoir que des goules qui m'accueillent sur la fiche ? /out)
Enfin bref, c'est juste pour dire que ma fiche semble être finie... Je crois. (・ω・')
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



Victoria Anderson - Plongée dans les livres et la musique  Empty



VALIDATION SUPRÊME


Ma petite biche ! J'aime ton histoire simple mais avec du feel ! Elle rappelle étroitement l'histoire de ma petite Anarchy, aussi orpheline depuis son adolescence ! Je comprend bien que Vic soit encore choquée vis à vis du fait que ses parents furent assassinés. La haine qu'elle nourrit pour les goules est légitime. En tout cas j'aime beaucoup ta petite blondie ! J'en suis presque triste qu'elle vive dans la peur ! Ta fiche a un bonne logique alors je te valide ~

Félicitation, tu es validé(e) ! Tu vas pouvoir recenser ton avatar ici. Ensuite, crée ta fiche de liens et n'hésite pas à demander un RP ! N'oublie pas de faire un tour par la boutique, qui sait, tu pourras peut-être trouver ton bonheur. Et enfin, si tu nous aime, vote sur les top-sites pour TG ! ♥

© ANARCISS - tokyo ghoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Victoria Anderson - Plongée dans les livres et la musique  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Victoria Anderson - Plongée dans les livres et la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La douleur fait rire ? [PV Victoria Anderson]» Bayushi Akame ~~ une main fer dans un gant de velours ~~ ( terminé )» Premier pas dans Tokyo » Dans les profondeurs...[RP Zero / Ishi]» Dans le sang [ Gin, Xara]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-