version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Lynn Seishû



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|
Lynn Seishû
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lynn Seishû




Lynn Seishû
Messages : 86
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 23

Informations
arrondissement: 19 ème
Groupe: ccg
Rang: 3eme classe



Lynn Seishû Empty

je suis un membre de la ccg classe 3
prénom(s) & nom - Lynn Seishû sexe - Fille âge - 18 ans section - Inspecteur classe - 3eme classe arme -Elle a deux pistolet a balles en métal Q. Ainsi que plusieurs couteaux caché dans ses vêtements. (et je dirais pas ou)arrondissement - 19 ème situation financière - Elle vit de son travail d'inspecteur.situation amoureuse - Célibataire orientation sexuelle - Hétérosexuelle origine - japonaise

corpulence - Lynn est plutôt fine et athlétique. Elle doit mesurer 1m70 et a une poitrine plutôt bien développé ^^.couleur des yeux - Elle a les yeux verts pomme et porte des lunettes chez elle. Dehors elle met des lentilles.couleur des cheveux - Elle a teint ses cheveux en rose. avatar du personnage - Satsuki Momoi de Kuroko no Basket
CARACTÈRE -
Lynn est une jeune fille, plutôt timide et maladroite qui a peur de se faire remarquer. Elle ne parle pas souvent. Et est plutôt enfantine et a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres.
Elle prend beaucoup de notes, disons qu'elle essaye d'analyser les gens pour mieux les comprendre. Elle croit en l'entente goules/humain, et ne tue que les « mauvaises » goules.
Elle a une peur panique des araignées
HISTOIRE -
Maman était une Goule. Pas ma mère biologique, mais ma mère adoptive. Comment une Goule peut elle adopter quelqu'un vous direz vous. Disons qu'elle m'a trouvé. À coté du cadavre de mon père.
Lorsqu'elle me raconta mon histoire pour la première fois, j'avais 8 ans.
****
Mon père était a cette époque, un inspecteur du CCG. Il venait tout juste de perdre sa femme lors d'un affrontement contre plusieurs Goules de rang S.
Maman quant à elle, avait 20 ans et venait de perdre son frère, tué par les membres du CCG. Il étais sa seule famille, et elle décida de le venger. Elle appris par certaines connaissances, que mon père habitait dans le 15eme arrondissement.
Lorsque Maman arriva devant la porte de son appartement, elle découvrit que celle-ci avait été enfoncé, et pendait sur ses gonds. Toutes les pièces étaient dévastées, et dans le salon, elle découvrit le cadavre de mon père a moitié dévoré et décapité par un Kagune. Alors qu'elle s'approchait du corps inanimé, elle entendit un bruit venant du buffet. Elle ouvrit la placard, et découvrit une petite fille de 3 ans. C'était moi.
En me regardant, elle se rendit compte que nous étions semblables, car nous étions l'une comme l'autre seules. Et alors, Maman eut l'idée la plus étrange de sa vie. Elle décida de me prendre, et de m'élever. Elle voulait que je sois une humaine qui comprenne les Goules. Une humaine qui serait capable de les défendre et d'instaurer une entente Goules/humains.
Maman était une Goule inoffensive. Elle ne mangeait que les cadavres qu'elle récupérait dans les cimetières, et aurait tout donné pour la paix Goules/Humains.

****

J'ai passé 10 ans de ma vie a fuir le CCG et à tenter de ne jamais attirer l'attention sur moi. Tout comme une Goule l'aurait fait. Je n'allais pas a l’école, c'est Maman qui m'apprenait tout. Mais un jour, le CCG retrouva Maman.
Depuis quelques jours, les membres du CCG étaient souvent présents dans notre quartier. Et, alors que j’étais absente, ils allèrent chez moi. Je ne sais toujours pas que qu'il s'est réellement passé. Je sais seulement que lorsque j'eus passé la porte de la maison, trois inspecteurs m'arrêtèrent et me posèrent beaucoup de questions. Mais ils ne répondirent pas aux miennes.
                                                                  ****
Les inspecteurs du CCG m'emmenèrent dans un endroit, où ils y avais des enfants « comme moi ». Mais je n'étais pas comme eux. Ils avaient perdu leurs parents à cause des goules. Et détestaient ses dernières. Mais moi j'étais différente. J'aimais les Goules. Elles étaient ma seule famille.
Je haïssait de CCG, car il m'avait enlevé tout ce qui m’étais important, et voulait me faire croire que toutes les goules devaient être exterminé, qu'elles ne savaient que détruire. Mais je savait que c’était faux.
                                                                  *****
Mais un jours, mon avis changeât. Nous étions a une sortie, organisé par le CCG, et moi et une de mes  amies nous nous sommes perdues (oui j'avais quand même réussi a me faire une amie, qui n'avais jamais connus ses parents et qui n'avais jamais vu de Goules). Nous sommes tombés sur une Goule. Celle ci étais différente de celles que je connaissais. Avant que je n'ai eut le temps de réagir, cette Goule tua mon amie.
Je savais déjà depuis longtemps que la chance étais avec moi.  Je me suis souvent demandé pourquoi. Pourquoi est ce que les Goules ne m'avaient pas repéré quand elles tuèrent mon père. Pourquoi Maman a elle décidé de m'adopter, alors qu'elle aurais pus me laisser la, ou me tuer. Et pourquoi cette Goule tua mon amie et pas moi. Ce jour la, je me rendis compte que le monde que je crois être n’étais rien d'autre que mon imagination. Que les Goules tuaient même les innocents. Que certaines tuaient pour le plaisir.
Pour moi, les Goules n'étaient pas des êtres a exterminer. Mais plutôt à plaindre. Ce sont des êtres, toujours rejeté, qui même quand ils le veulent ne peuvent pas vivre normalement. Elles ne choisissent pas de naître comme elles sont. Elles aussi peuvent avoir des sentiments et sont à certains moment, plus humaines que nous.
Mais je me rendis compte a ce moment que ces Goules là étaient une minorité.
*****
Le jour de mon entré officielle au CCG, je pris une décision.
Je crois que malgré moi, je suis entré dans la spirale de la vengeance. Et même si je sais que cela ne m'apportera rien, j'ai choisi. J'allais tuer les Goules qui nous tuaient pour le plaisir. Et j'allais créer le monde dont rêvait ma mère. Un monde ou Goules et Humains s'entendent.

& VOUS ?-
prénom - Cléo (je suis une fille ^^) alias - Clo comment as-tu connu le forum ? - Sniijen m'a montré le fo  as-tu des remarques ? - le fo et génial et les gens tarés. J'adore 8D code - Validé par Narchy
Revenir en haut Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



Lynn Seishû Empty

BIENVENUUUUUUE !
Bon choix d'avatar. Et j'adore ton prénom **
BON COURAGE POUR LA SUITE *pompom*
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Seishû




Lynn Seishû
Messages : 86
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 23

Informations
arrondissement: 19 ème
Groupe: ccg
Rang: 3eme classe



Lynn Seishû Empty

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



Lynn Seishû Empty

bienvenue ma belle ! Oui je plussoie aussi ce choix d'avatar tout choupi kawai.
BOn courage pour la suite ^^ j'ai validé ton code !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Muneshimo




Shi Muneshimo
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2015

Informations
arrondissement: 14ème
Groupe: CCG, citoyen, goule, osamaru, kamakiri, kyoukou...
Rang: 3ème classe



Lynn Seishû Empty

Bienvenue Lynn ! T'es tout choupi pour une inspectrice du CCG (les choupis vaincront \o/) Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à mpotter si tu as besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Seishû




Lynn Seishû
Messages : 86
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 23

Informations
arrondissement: 19 ème
Groupe: ccg
Rang: 3eme classe



Lynn Seishû Empty

J'ai enfin fini ma prez horsefab

J'ai changé 2 ou 3 trucs et posté l'histoire. J’espère que tout est bon (oui les choupis vaincrons)
Revenir en haut Aller en bas
Shi Muneshimo




Shi Muneshimo
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2015

Informations
arrondissement: 14ème
Groupe: CCG, citoyen, goule, osamaru, kamakiri, kyoukou...
Rang: 3ème classe



Lynn Seishû Empty

Me revoilou *pirouette* Mais pas pour la validation malheureusement puisqu'il y a quelques problèmes sur la fiche. Le caractère est un peu court, cependant il n'y a pas de minimum donc je ne vais pas te dire de l'étoffer.

Concernant l'âge, Lynn est beaucoup trop jeune que pour être inspecteur même de 3ème classe. Il lui aurait fallu une sacrée dérogation pour arriver à ce stade alors que techniquement, le CCG n'accepte que des personnes de plus de 18 ans (ce chiffre étant propre au forum puisqu'on a placé la majorité à 18 alors que techniquement c'est plutôt 20 au Japon.) Donc à moins qu'il s'agisse d'un génie incontesté, il est évident que ça poserait problème qu'une mineure se fasse tuer au combat. Et au vu du caractère, je ne pense pas que sa maladresse inciterait vraiment à la laisser risquer sa vie aussi jeune. Puisqu'on tient compte du cursus de l'orphelinat goule, je dirais qu'on planche sur un perso type Suzuya, Suzuya qui bénéficie déjà d'une dérogation (et on lui a filé l'autorisation uniquement quand il a eu les 19 ans) et qui n'a pas droit à sa quinque en 3ème classe d'entrée (il est même d'ailleurs déjà promu 2ème classe lorsqu'il la reçoit). De plus, une quinque ne peut pas être transportée sans mallette puisqu'elle répond aux pulsions électriques du corps humain. C'est DANGEREUX de la garder hors de la mallette prévue et construite à cet effet, on peut par exemple tuer un innocent. Si la raison était différente, les Colombes se baladeraient pas partout en rue avec quelque chose d'aussi visible pour les goules ! Faut avouer que c'est handicapant pour enquêter discrètement et ils ne le feraient pas si une alternative existait xD

Puis si tu veux entrer directement en 2ème classe, forcément ce sera aux alentours des 19-20 ans. Je ne pense pas qu'il y ait des formations de combat assez poussées à l'orphelinat.

Ensuite, je ne suis pas la seule à m'être perdue pendant l'histoire.
1. Pourquoi une goule irait voir un homme du CCG qui hait les goules sachant qu'elle pourrait être d'office mise à mort ou son identité découverte directement et recherchée par toute la CCG ? C'est son travail quoi, et la rage ne peut pas le rendre raisonnable au départ.
2. C'est beau pour l'image, cependant j'ai quand même un doute qu'une petite de 1 an entende des goules, son père mourir, tout ça, sans même pleurer et révéler aux attaquants qu'elle est juste sous un coussin à un mètre xD (sauf si le papa faisait dormir la petite avec un bon biberon de vodka, et encore)
3. Comment elle adopte aussi facilement la fille d'un inspecteur du CCG ? Faut pas oublier que déjà, adopter c'est pas évident puisque les enfants sont tout de même reconnus administrativement, que si elle a été enlevé, le CCG va tout de même se poser des questions et mettre au moins un avis de recherche puis se dire que c'est bizarre parce que soudainement une fille est réapparue chez une dame qui a perdu toute sa famille il y a peu. En bref qu'un enfant de un an tombé du ciel grandit chez une jeune de 20 ans. Parce que clairement, la mère sera obligée de fournir des papiers administratifs pour que sa fille puisse suivre une scolarité... donc soit la reconnaître, soit admettre qu'elle est allée chercher le soir du massacre la gamine pour la prendre comme une fleur xD
4. Pourquoi Lynn fuirait le CCG parce qu'elle pense que les goules sont bonnes mais accepterait aussi facilement la situation ? Je suppose que la mère est morte (ou doit avoir son visage placardé partout pour la trouver) et que malheureusement elle doit tout de même s'en douter... Alors pourquoi suivre les études du CCG et entendre ce que les autres enfants disent des goules sans broncher ? Elle passe aussi facilement à autre chose ? Parce que là on dirait qu'elle s'adapte juste comme un robot à sa nouvelle situation, sans émotion négative ce qui est vraiment surprenant.

Bref, les problèmes viennent principalement d'incohérences ou de manques de précisions qui laissent ceux qui lisent en mode "...Wu...What ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Est-ce que j'ai loupé une phrase ?" Désolé pour le pavé mais je préfère expliquer plus longtemps mais que ce soit compris et clair, parce que c'est pas toujours évident xD
*atteinte de pavéite aiguë*
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Seishû




Lynn Seishû
Messages : 86
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 23

Informations
arrondissement: 19 ème
Groupe: ccg
Rang: 3eme classe



Lynn Seishû Empty

Merci pour tes conseil Shi, je suis en train de modifier l'histoire pour qu'elle sois plus compréhensible.

Juste une question, les couteaux fait a partir de bout de Kagune et armes a feux avec les balles "spéciales" sont des armes d'inspecteurs de 3eme classe ? (même si je vois mal Lynn avec un flingue. Elle serais capable de tirer sur ses potes x) )
Revenir en haut Aller en bas
Shion Fujiwara




Shion Fujiwara
Citoyen
Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2014

Informations
arrondissement: 23ème
Groupe: Citoyen
Rang:



Lynn Seishû Empty

Oui, les couteaux en métal Q et les pistolets avec balle en métal Q sont des armes attribuées aux 3ème classes en attendant qu'ils soient aptes à manier un quinque. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkandcold.forumactif.org/
Lynn Seishû




Lynn Seishû
Messages : 86
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 23

Informations
arrondissement: 19 ème
Groupe: ccg
Rang: 3eme classe



Lynn Seishû Empty

Merci Shion ^^
J'ai édité la prez. horsefab
J'espere que tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



Lynn Seishû Empty



VALIDATION SUPRÊME


Alors, tu as édité les principaux problèmes de ta fiche. Par la suite, fais toutefois attention à l’orthographe et aux problèmes des accords. (changea, pas changeat, il étaiT, pas étais). Tu peux écrire tes rps sur worlds, ou sur un correcteur tel que bonpatron.

Félicitations, tu es validée ! Tu vas pouvoir recenser ton avatar ici. Ensuite, crée ta fiche de liens et n'hésite pas à demander un RP ! N'oublie pas de faire un tour par la boutique, qui sait, tu pourras peut-être trouver ton bonheur. Et enfin, si tu nous aime, vote sur les top-sites pour TG ! ♥

© ANARCISS - tokyo ghoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Lynn Seishû Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lynn Seishû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-