Alors, pour la réponse : Un humain ne peut être qu'humain. Même les interventions par greffe, ou toutes tentatives de transformation d'un humain en goule viendrait à tuer le sujet de l'expérience. Ceci afin de limiter les probables "Kaneki-like" sur le forum. D'après le manga, aucune preuve n'amènerait à penser qu'un enfant de deux humains puisse naître Ghoul.
Une goule peut survivre environ un mois sans manger avant d'être prise de crise de frénésie en présence d'humains ou de chaire humaine... Ils mourront s'ils ne succombent pas à leur instinct de survie dans des délais semblables aux êtres humains, soit un mois, en souffrant, et agonisant lentement, en se vidant de toutes leurs forces.(De plus, une ghoul est sujette à perdre son Kagune si elle ne se nourrit pas suffisamment, où du moins à voir celui-ci perdre en puissance, celui-ci venant des cellules RC qui quittent le corps de l'hôte pour former le dit Kagune. De n'importe quel type soit-il.)
Une ghoul peut tomber malade, bien qu'il faille il me semble un virus assez violent. Cependant cela ne sera jamais des maladies réellement mortelle, leurs corps se régénérant rapidement sous l'effet des cellules RC généralement en abondance dans leurs corps (d'où leurs capacités à se régénérer.)
Il n'existe pas de preuve dans le manga qu'un humain puisse naître de parents ghouls... De ce fait nous supposons que cela est impossible. D'autant plus que même si cela pouvait l'être, le petit bouts de choux finirait très certainement en un ragoûts aux diverses saveurs extatique pour les papilles de sa propre famille ._.
Un humain peut-être un cannibale, il peut être soumis à des maladies psychologique l'amenant à des extrêmes de violences ... Cependant il est fort probable qu'il vienne à vomir après ces actes de cannibalismes auprès de ses semblables humains. L'idée d'un humain voulant se mettre dans la peau d'une ghoul est tout à fait faisable, en effet moi même, (mon personnage), souffrant du syndrome de Reinfield et d'une schizophrénie importante se voit parfois amené à dévorer ses semblables. (Sans pour autant s'en rappeler, voir particularités dans les articles du contrat.
)
Le groupe actuellement en manque de joueurs, est le CCG, Les goules sont en prolifération massives, et quelques personnes à même de les découper en morceau ne serait pas un mal ! Il nous manque aussi quelques Civiles, si l'idée te tente !
Voilà, j'espère avoir été exhaustif, si toutefois quelques questions persistent, n'hésite surtout pas à répondre à ce sujet et à poser d'autres questions !