version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Petits réglages avant insription~



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|
Petits réglages avant insription~
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tic&Co




Anonymous
Invité



Petits réglages avant insription~ Empty

Bonjour/Bonsoir~

Au départ je n'avais pas trop l'envie de m'inscrire (bien que je sois tombé amoureuse de vos graphisme *^*) mais en mettant vos musiques et en me baladant sur le fo' je me suis laissé convaincre xD

Mais avant tout j'ai quelques questions ~ Je me suis renseigné sur la première saison de l'anime (bien que je ne l'ai jamais vu x) ) et j'ai bien lu votre contexte et règlement mais j'ai encore quelques questions :

- Est-ce qu'un humain "normal" peut devenir une ghoule sans greffe (ou n'étant pas demi-ghoule demi-humains) ou sans que ses parents ne soient des ghoules eux même ? (j'avoue que c'est une question que je me suis toujours posé en regardant l'anime xD)

- Une ghoule peut tenir combien de temps sans manger à peu près ?

- Une ghoule peut être malade ou bien ça fonctionne comme une sorte de zombie/vampire ? Et réagir de façon "humaine" face aux drogues sous de grandes doses ?

- Un humain peut il faire parti d'une famille de ghoule sans pour autant en être une lui même ? (je parle génétiquement)

- Acceptez-vous le cannibalisme pas cannibalisme (là je m'explique : j'ai en tête /si je fais un humain/ de faire une personne ayant voulu faire comme ses/sa parents/famille et ayant goûter aux humains ou essayer de goûter. Puis se poser souvent la question du pourquoi il trouve ça bon. Ou alors, un humain ayant de l’intérêt pour le régime alimentaire des ghoule et faire des recherches là-dessus et donc, se mettre dans la peau d'une ghoule et essayer de ressentir le besoin vital de manger des humains -et que des humains- en pensant comme elle.)

-Et enfin, quelle groupe est en manque de gens dans votre fo'~ ?

Voilà, voilà ~ J'ai posé toutes mes questions ^^ Ah non ! J'en ai une petite dernière~ Je peux avoir les liens des musiques/vidéos que vous utiliser dans la bannière de votre fo' ?^? Malgré mes nombreuses recherche je n'en ai pas trouvé une xD
Revenir en haut Aller en bas
Nobuharu Chikara




Nobuharu Chikara
Citoyen
Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2015

Informations
arrondissement: 20 éme
Groupe: .Citoyen
Rang: Aisé



Petits réglages avant insription~ Empty

Alors, pour la réponse : Un humain ne peut être qu'humain. Même les interventions par greffe, ou toutes tentatives de transformation d'un humain en goule viendrait à tuer le sujet de l'expérience. Ceci afin de limiter les probables "Kaneki-like" sur le forum. D'après le manga, aucune preuve n'amènerait à penser qu'un enfant de deux humains puisse naître Ghoul.

Une goule peut survivre environ un mois sans manger avant d'être prise de crise de frénésie en présence d'humains ou de chaire humaine... Ils mourront s'ils ne succombent pas à leur instinct de survie dans des délais semblables aux êtres humains, soit un mois, en souffrant, et agonisant lentement, en se vidant de toutes leurs forces.(De plus, une ghoul est sujette à perdre son Kagune si elle ne se nourrit pas suffisamment, où du moins à voir celui-ci perdre en puissance, celui-ci venant des cellules RC qui quittent le corps de l'hôte pour former le dit Kagune. De n'importe quel type soit-il.)

Une ghoul peut tomber malade, bien qu'il faille il me semble un virus assez violent. Cependant cela ne sera jamais des maladies réellement mortelle, leurs corps se régénérant rapidement sous l'effet des cellules RC généralement en abondance dans leurs corps (d'où leurs capacités à se régénérer.)

Il n'existe pas de preuve dans le manga qu'un humain puisse naître de parents ghouls... De ce fait nous supposons que cela est impossible. D'autant plus que même si cela pouvait l'être, le petit bouts de choux finirait très certainement en un ragoûts aux diverses saveurs extatique pour les papilles de sa propre famille ._.

Un humain peut-être un cannibale, il peut être soumis à des maladies psychologique l'amenant à des extrêmes de violences ... Cependant il est fort probable qu'il vienne à vomir après ces actes de cannibalismes auprès de ses semblables humains. L'idée d'un humain voulant se mettre dans la peau d'une ghoul est tout à fait faisable, en effet moi même, (mon personnage), souffrant du syndrome de Reinfield et d'une schizophrénie importante se voit parfois amené à dévorer ses semblables. (Sans pour autant s'en rappeler, voir particularités dans les articles du contrat.  hehe )

Le groupe actuellement en manque de joueurs, est le CCG, Les goules sont en prolifération massives, et quelques personnes à même de les découper en morceau ne serait pas un mal ! Il nous manque aussi quelques Civiles, si l'idée te tente !

Voilà, j'espère avoir été exhaustif, si toutefois quelques questions persistent, n'hésite surtout pas à répondre à ce sujet et à poser d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yuki




Akira Yuki
Goule ▬ Kyoukou
Messages : 521
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 24

Informations
arrondissement: 13e
Groupe: Kyoukou
Rang: S



Petits réglages avant insription~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tic&Co




Anonymous
Invité



Petits réglages avant insription~ Empty

Merci beaucoup pour vos réponses et les liens des musiques~ *^*
Dès que mon personnage est fini, je cours m'inscrire !

Au fait, j'adore vos gifs xD
Revenir en haut Aller en bas
Nobuharu Chikara




Nobuharu Chikara
Citoyen
Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2015

Informations
arrondissement: 20 éme
Groupe: .Citoyen
Rang: Aisé



Petits réglages avant insription~ Empty

Merci à toi hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Petits réglages avant insription~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petits réglages avant insription~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Question avant inscription » Question avant pontentielle inscription» Ceci sont des questions avant que je n'arrive
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-