version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Junpei Fujimoto [J'ose croire que j'ai fini]



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|
Junpei Fujimoto [J'ose croire que j'ai fini]
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Junpei Fujimoto




Junpei Fujimoto
Membre de la CCG
Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2015

Informations
arrondissement: Nomade
Groupe: CCG
Rang: Associate special class



Junpei Fujimoto [J'ose croire que j'ai fini] Empty

je suis un membre de la ccg classe 2
Prénom & Nom - Junpei Fujimoto sexe - Masculin âge - 27 ans section - inspecteurclasse - seconde arme - Quinque bikaku appelé Silent Fellow. Il s'agit d'un katana relié à son fourreau par une chaîne suffisamment longue pour permettre de manoeuvrer les deux parties du quinque de manière indépendante et fluide.arrondissement - sujet à changer, pour le moment le 13ème arrondissement.situation financière - Bonne situation amoureuse - célibataire endurci orientation sexuelle - hétérosexuel origine - Japonais.

corpulence - Une carrure d'homme qui se respecte et qui a surtout voué sa vie à protéger les humains. 1m83 pour 80 kilos, son physique n'est cependant pas très élancé, ce qui le rend un peu moins rapide que certains de ses collègues. Il a néanmoins une force physique redoutable.couleur des yeux - Marronscouleur des cheveux - Noirs avatar du personnage - Steven A. Starphase- Kekkai Sensen
CARACTÈRE -
C'est une question à laquelle on ne trouvera jamais de réponse satisfaisante. C'est une situation où personne n'est réellement gagnant. Est-ce juste pour une goule de vouloir vivre? Sans doute. Est-ce légitime pour un être humain de vouloir se défendre? Totalement. Bien sûr, il y a des extrêmes et des entre-deux, mais quand on regarde la chose dans son ensemble, un constat peut être émis sans l'ombre d'un doute. Les goules ont besoin des humains pour vivre. À l'inverse, les humains n'ont pas besoin des goules. À partir de là, il est tout indiqué pour l'homme de chercher à éradiquer ce mal, à agir de manière proactive plutôt que réactive. Pour que cette situation ne se répète pas.

Junpei le voit comme ça, du moins. C'est une opinion plutôt neutre dans son genre, se basant surtout sur une logique indéniable que des sentiments. C'est comme ça qu'il travaille, en fait. Avec cette nonchalance que l'on connaît à ceux qui ont déjà trop vécu, avec cette même paresse de celui pour qui l'action de mettre fin aux jours d'un être vivant est une routine. Il semble être à côté de la plaque, semble ne pas comprendre la portée de ses actes. Sauf que c'est tout le contraire. Il le comprend trop bien, mais n'y retire aucun plaisir, aucune satisfaction. De savoir qu'il a peut-être sauvé des dizaines de vies en éliminant une seule goule ne l'enchante guère. Il n'est pas du genre sentimental et semble désintéressé, suffisamment pour vouloir mettre fin à un affrontement dans les plus brefs délais. Il semble pris d'une légèreté presque surréaliste, comme si ce n'était qu'un jeu vidéo, un divertissement quelconque qui ne l'amuse plus vraiment. Il est presque embêté, même, de devoir se taper la même routine jour après jour et ce, pour aussi longtemps que sa vie le lui permettra. Il est désensibilisé à la cruauté, à la souffrance des autres. Il se coupe volontairement des sentiments inutiles.


Ironiquement, cette attitude contraste littéralement avec ce qu'il est en dehors du travail. Il est même, étrangement, plutôt expressif même si empreint d'une flemme continuellement. S'il ne s'engage pas dans des relations, il supporte difficilement d'être seul, de peur d'être aux prises avec ses propres démons. Un homme à femme, irrévérencieux au possible, qui a l'alcool un peu fou. C'est une échappatoire dont il est pleinement conscient, mais les affres de l'alcool lui offrent un sursit de la réalité, alors il en profite. Il est celui qui passe son temps à la machine à café, celui qui provoque ses collègues, mais qui demeure strictement en surface. Jamais il ne vient parler de ses sentiments ou de ses craintes. En fait, il agit de cette façon que par souci de transparence, pour démontrer qu'il n'a pas encore sombrer dans quelque chose de plus sinistre et duquel il ne pourrait pas revenir. Malgré ses bonnes intentions, il a toujours cette mine fatiguée, comme s'il vivait au ralenti. Contre toute attente il n'est pas aussi mature qu'on l'imagine, jouant à des jeux vidéos sur les heures de travail et reléguant les tâches ingrates à ses subordonnés.

À défaut de faire confiance aux autres, on lui fait généralement confiance à lui, sa qualité d'investigateur n'étant plus à prouver après tant d'années. À défaut d'être un grand stratège, sa force au combat compense nettement. Dans les faits, il est plutôt le genre casse-cou, à foncer tête baissée sans se perdre dans les dialogues foireux avec ses futures victimes. Il est reconnu autant chez le CCG que chez les goules comme étant impitoyable, voire même sans-coeur face à sa propension à éliminer adultes comme enfants.
HISTOIRE -
C'est une histoire dont la prémisse n'est pas bien importante. Ce qui importe c'est de savoir qu'à un instant précis, il s'est retrouvé dans au CCG à suivre le cursus pour devenir un inspecteur. Il n'y a pas de drame surréaliste, aucune prise de conscience absolue. C'est arrivé, point. Peut-être parce que l'école n'était plus une option pour lui, peut-être parce qu'il n'avait aucun futur et qu'il était voué à l'échec. Junpei n'a jamais intéressé par quoi que ce soit sinon lui-même. Un petit voyou de quartier qui ne connaîtrait jamais rien de bon. Alors on prit la décision pour lui. Comme un enrôlement forcé. Mais ce n'est pas ce qui compte. Non, l'important c'est qu'il se retrouve là, à cet instant et que sa vie prenne un tournant important.

Les premiers temps étaient dans un flou qu'il avait du mal à définir. Il faut savoir que Junpei était un enfant profondément désintéressé de tout ce qui ne le concernait pas. Même dans l'optique de chasser les goules parce qu'elles sont dangereuses, il avait du mal à s'inclure là-dedans, tellement il ne se sentait pas impliqué, comme s'il était à à part des autres. Il y avait un professeur auquel il s'était attaché. Empreint d'un charisme simple, mais efficace et qui arrivait à faire voir ses opinions et positions d'une manière agréable et qui impliquait tout le monde. Évidemment, vous l'aurez deviné, c'est la mort de cet investigateur qui vint perturber son rythme de vie. Il n'était pas spécialement triste, mais cette situation sema en lui la graine d'une idée dans sa tête, qui matura tranquillement en réflexion. Pourquoi est-ce que cette personne était morte? Le savoir était une chose, la réalisation en était une autre. Ce que Junpei comprit, c'est que les humains, face aux goules, n'avaient aucune chance de se défendre. À cet instant, il se sentit impliqué dans quelque chose de plus grand que lui. Il était fort et il le savait. Il pouvait faire une différence. Cette déclaration se changea lentement en but et c'est de cette façon qu'il emprunta le chemin de la gloire certaine en devenant investigateur.

Il n'avait jamais eu d'opinion précise sur les goules, mais le travail le força à les percevoir comme des nuisances. Il faisait le parallèle entre sa jeunesse trouble où il fréquentait des gangs de rues. Sauf que cette fois-ci, il était de l'autre côté de la justice. Les débuts étaient durs, mais il se démarquait déjà de ses pairs. Possédant une force hors-du-commun avec un physique atypique pour le japonais moyen, il était quelqu'un sur qui on comptait, malgré le fait qu'il soit considéré comme quelqu'un ayant du mal à coopérer. Plusieurs de ses collègues perdirent la vie également, une sélection naturelle imposée. De voir ces gens avec qui il avait passé une partie de sa vie périr ainsi vint confirmer que son travail était d'autant plus noble et juste. Après tout, personne ne méritait de servir de nourriture à ces créatures sans au moins se défendre. Progressivement, il se coupa des autres émotivement, ne voulant pas être distrait sur le champ de bataille. Il acquis alors une réputation de bourreau, éliminant les goules de manière impitoyable et souvent brutale sans y verser l'ombre d'une émotion.
& VOUS ?-
prénom - Antoine alias - Junpei comment as-tu connu le forum ? - J'ai déjà été inscrit, mais je n'ai jamais vraiment trouvé le temps de m'investir dans le forum. Je retente la manoeuvre, donc. as-tu des remarques ? - Blblblbl j'ai pas grand-chose à dire sinon que je suis vraiment désolé pour cette fiche qui n'est pas exemplaire, mais je dois avouer que j'ai l'ultime flemme quand vient le temps de faire une fiche et même si j'ai une bonne idée du perso IRP, j'ai du mal à écrire la fiche ;;. code - Validé par Nobu'
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fawkes




Jess Fawkes
Goule ▬ solitaire
Messages : 196
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 23
Localisation : Tu vois la ruelle sombre là-bas ? Viens me servir de repas ♥

Informations
arrondissement: 12e
Groupe: Goule solitaire
Rang:



Junpei Fujimoto [J'ose croire que j'ai fini] Empty

Hey !
Bienvenue à toi ♥
Kekkai Sensen ♥

Bon courage pour le restant de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuharu Chikara




Nobuharu Chikara
Citoyen
Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2015

Informations
arrondissement: 20 éme
Groupe: .Citoyen
Rang: Aisé



Junpei Fujimoto [J'ose croire que j'ai fini] Empty

Hey ,
Bienvenue à toi, n'hésite pas à poser des questions si nécessaire !

Je m'occupe de toi dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yuki




Akira Yuki
Goule ▬ Kyoukou
Messages : 521
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 24

Informations
arrondissement: 13e
Groupe: Kyoukou
Rang: S



Junpei Fujimoto [J'ose croire que j'ai fini] Empty

BIENVENUE ♥♥
Ton vava est trop classe. J'ai hâte de voir ce que tu vas donner en rp ! :kyaa:
Revenir en haut Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



Junpei Fujimoto [J'ose croire que j'ai fini] Empty

tré mosh avatar /die (mais bon choix, ok)(laissez-moi insulter mes graphes)
BIENVENUE. hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuharu Chikara




Nobuharu Chikara
Citoyen
Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2015

Informations
arrondissement: 20 éme
Groupe: .Citoyen
Rang: Aisé



Junpei Fujimoto [J'ose croire que j'ai fini] Empty

Alors, alors, débutons.

Tout d'abord au niveau de ta corpulence, je n'ai rien à redire à part ceci : "Il a néanmoins une force physique redoutable. Sous l'effet de l'adrénaline, il est même apte à rivaliser avec une goule en terme de force brut."
Il est malheureusement impossible à un humain de parvenir à rivaliser avec toutes les goules au niveau de leurs force brute. Cependant, les goules de rang B étant assez "faibles" ainsi que les A, il est possible que ton personnage parvienne contre celles-ci.

Concernant le reste de ta fiche, je ne distingue aucunes erreurs. Elle est concise et agréable à lire.

De ce fait, règle ce seule petit problème et nous serons heureux de t'accueillir au sein du Forum en tant que membre du CCG !
wink
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Fujimoto




Junpei Fujimoto
Membre de la CCG
Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2015

Informations
arrondissement: Nomade
Groupe: CCG
Rang: Associate special class



Junpei Fujimoto [J'ose croire que j'ai fini] Empty

Je comprends! J'ai pris cette information du manga sans savoir si c'était accepté sur le forum (l'exemple de Takeomi Kuroiwa), mais je vais changer sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Nobuharu Chikara




Nobuharu Chikara
Citoyen
Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2015

Informations
arrondissement: 20 éme
Groupe: .Citoyen
Rang: Aisé



Junpei Fujimoto [J'ose croire que j'ai fini] Empty



VALIDATION SUPRÊME


Félicitation, tu es validé(e) ! Tu vas pouvoir recenser ton avatar ici. Ensuite, crée ta fiche de liens et n'hésite pas à demander un RP ! N'oublie pas de faire un tour par la boutique, qui sait, tu pourras peut-être trouver ton bonheur. Et enfin, si tu nous aime, vote sur les top-sites pour TG ! ♥
 
© ANARCISS - tokyo ghoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Junpei Fujimoto [J'ose croire que j'ai fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Junpei Fujimoto [J'ose croire que j'ai fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cooking Mama [fini ♥]» Le plaisir vient des choix [FINI]» Freaking out { Fini» w h y ♔ Akiya Takahashi [fini]» La goule ardent.(fini)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-