Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo. Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG. Il reste encore une place pour un top partenaire.
NOTRE PLAYLIST
1: HORIZON - MIYAVI 2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP 3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY 4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ) 5: ENTROPY - [SOULS TEAM]
Messages : 45 Date d'inscription : 02/10/2015 Localisation : Dans une dimension quelconque.
Informations arrondissement: Nerima Groupe: Goule Rang: B
La Faim. Une faim qui tenaillait Josh depuis une dizaine de jours déjà. Une faim qui hurlait du plus profond de son être, une faim vieille de plusieurs millénaires. Celle qui vous tue à petit feu, celle qui vous consume de l'intérieur. Celle que vous ne pouvez empêcher de gagner.
Il était tard, la nuit était déjà tombé depuis longtemps, à moins que cela ne soit une journée qui commence. Enfin, il faisait noir, cela était une certitude. Josh trainait sa carcasse dans les sombres ruelles désertées. Il savait que c'était mal ce qu'il faisait, qu'il aurait dû rester à La Planque, mais il ne pouvait pas. Il ne voulait pas.
Une odeur sang le frappa de plein fouet, lors d'un tournant d'une ruelle. Son cœur se mît à battre à toute vitesse, tandis que les crampes de son estomac lui faisait savoir ce qu'il fallait faire. Il ne résista pas. Il était l'heure de manger. *Enfin.*
Josh courut vers la source de son plaisir. Un cadavre au sol. C'était un homme, vu la carrure, au visage arraché, et démembré. Sûrement un SDF. Il restait peu de chair, mais cela suffirait à Josh.
*Le pauvre, ne pût s'empêcher de penser le grand garçon. Il a mal fini...* Mais un gargouillement de son ventre lui réclama les restes. Il ne se fit pas prier.
***
Josh s'essuya la bouche. Il avait enfin pu survenir à ses besoins. Il allait pouvoir vivre -à peu près- normalement pendant au moins un mois. En tout cas, il l'espérait.
Se relevant, il défroissa ses habits, lorsqu'un craquement lui fit arrêter son geste. Vers la droite. Là! Une Ombre. Elle avait du le voir. Que faire? Que faire? L'adrénaline le prit d'un coup: il s'élança à sa poursuite.
Nobuharu voulait... Essuyer ce qu'il avait vécu, s'effacer un peu la mémoire, se cogner contre les murs, tituber et rire à tout bouts de champs. Se torcher jusqu'à ce qu'inconscience s'en suive en quelques sortes.
Pourquoi ? Hé bien... Ces derniers jours avaient été plein de révélations, sa vie avait ainsi été chamboulée, passant de celle de l'Universitaire parfait à celui de rescapé incapable de parler à qui que ce soit de ce qu'il avait vu, vécu..
Cette fois, il sortait seul, sans ses camarades, sans Shiki. Seul. La dernière fois qu'il était sortis seul remontait au jour précédent son départ, une tournée des bars en solitaire, l'ayant amené à finir au commissariat de police.
Il passa ainsi trois bonnes heures à écumer les bars, glissant par la suite contre les murs, trébuchant, hoquetant. Le saké lui tapait au cerveau, lui permettait de voir des formes toutes plus bizarres les unes que les autres.
Il parvint dans une ruelle sans réellement savoir comment, il y était...C'est tout ce qu'il savait, sa bouteille de saké en main, il porta son regard sur la gauche, le tournis s'emparant de lui violemment avant de se calmer sur une image vague.. Puis vers la droite, même effet... Sauf que cette fois, une ombre bougée anormalement... Sous quelques soubresauts, sous quelques bruits de déglutition...
Il s'approcha de la scène, silencieux, tant bien que mal, la personne devait être incroyablement occupée pour ne pas l'avoir remarqué les dix premières minutes, appuyés contre le coin d'un mur.
Lorsqu'il se releva, Nobuharu eut un sursaut, et glissa en arrière, faisant craquer une planche de bois, et dégringoler une poubelle... Profitant du rafut pour s'éloigner aussi vite que ses jambes voulait bien le porter. Une course rocambolesque s'en suivit.. Nobuharu passa par dessus une poubelle, s'écrasant ventre à terre une centaine de mètre plus loin. C'était d'ailleurs un exploit qu'il soit parvenus à encaisser ce score...
Pourquoi avait-il fuit... ? Cette personne..Que faisait-elle... ? Tout était vague, tourbillonnant... Il se tourna et observa son poursuivant...Couvert de quelques gouttes de sang sur le visage... Alors Nobuharu compris... Son cerveau l'avait compris, un réflexe de survie, ce réflexe l'aurait sauvé, s'il n'avait pas été complêtement bourré... Allait-ce être sa dernière cuite... ?
Josh S. Greenwich
Goule ▬ solitaire
Messages : 45 Date d'inscription : 02/10/2015 Localisation : Dans une dimension quelconque.
Informations arrondissement: Nerima Groupe: Goule Rang: B
Josh courait à en perdre haleine, il poursuivait l'ombre qui l'avait vu... dans une position délicate. Que lui arriverais-t-il si il se faisait chopper? Il avait déjà eu de la chance que Nick n'ai rien dit.. Enfin peut-être, mais alors personne ne l'avait cru.. Mais lui? Ce gars là ne le connaissait pas, et surtout, comme avait pu le constater Josh, il était majeur... Ce qui rajoutait une épine dans le pied de notre grand brun.
L'autre avait du mal à marcher, il titubait.... Était-il bourré? C'est vrai que le coup de la poubelle renversée était un peu fort pour quelqu'un de "sensé" mais quand même... Quoique... *Allez, on enlève l'épine.* La petite voix qui traînait dans la tête de Josh avait déjà tout calculé. Le grand brun eut eut alors une idée, à moins que cela soit la voix... Enfin bon, le tout était qu'il allait se servir de l'hébétude du pauvre garçon.
"Hé, attends, j'vais pas te faire de mal, je suis pas une goule..!"
Et il ne mentait pas... Enfin pas complètement.. Certe il était une goule, mais il n'allait pas le faire du mal, Josh n'était pas du genre à agresser pour un rien... ~Réflexion, action.~ Voilà un des crédos de notre grand homme, qu'il se devait respecter à la lettre.
Une question subsistait: l'autre allait-il le croire?
*Faites qu'il existe un ange gardien pour gentille goule...*
Nobuharu était assis sur le cul... Observant la personne qui s'approchait... Son esprit devait lui jouer des tours... Ce n'était qu'un gosse... ?
"Hé, attends, j'vais pas te faire de mal, je suis pas une goule..!"
Une goule... ? ... Et même s'il en était une, il s'en sortirait...Non ? Ce n'était qu'un gosse...Quoi que... Il avait entendu de ces histoires violentes comprenant des enfants goules...
Sa capacité à observer et à réfléchir était complètement bridée par l'abus d'alcool de cette soirée. Il posa sa main sur le sol, se redressant avec difficulté devant le môme... Qu'il dépassait de quarante bons centimètres.
"... Qu'est-ce...Hic...T'fous dehors à c't'heure... ? Tes ....Tes parents vont t'che...Hic...Rcher.." Il était réellement torché ce soir là, aussi ne se souviendrait-il probablement pas de cette soirée...Aussi peut-être...Que l'autre se pointerait... ?
Nobuharu posa sa main contre sa tempe, assez violemment, dans un claquement sourd... Avant de porter son regard sur le gamin une nouvelle fois...
"Dégage... Dégage de cette ruelle... Y'a pas que les goules qui sont dangereuses dans c'te foutue ville..." Dit-il avant de tenter de s'éloigner, glissant un peu, se rattrapant contre un mur... Il tenta de glisser ses écouteurs dans ses oreilles sans succès, complètement débraillé, les écouteurs bringballant de son col n'aidait pas à le prendre réellement au sérieux ce soir là.
Cette soirée.... L'avait-il prise pour étouffer un chagrin ? Un regret... ? Tout donnait l'impression qu'il n'était pas dans l'alcool joyeux et aimable...
Cependant, est-ce que ce gamin allait-être intrigué de notre Nobu ? Allait-il s'intéresser à celui-ci au point de s'en approcher plus que de raison ?
Là est une bonne question... Allait-il succomber à une curiosité mal placée ?
Josh S. Greenwich
Goule ▬ solitaire
Messages : 45 Date d'inscription : 02/10/2015 Localisation : Dans une dimension quelconque.
Informations arrondissement: Nerima Groupe: Goule Rang: B
Le cœur de Josh tambourinait très fort, comme si il voulait s'échapper de sa poitrine. Soit son mensonge passait, et cela allait le meilleur du monde chez les bisounours, soit cela cassait et... Et il ne sait trop quoi d'ailleurs. Que faisait-on au Goules capturées ? On les tuait directement, ou on les torturait ? Il n'en savait rien, et cela ne le gênait pas une seconde ; il préférait ne pas savoir et attendre d'être fixé sur la réponse du gars. Qui arriva peu après cette pensée d'ailleurs, extirpant un soupir insonore à notre grand jeune homme. Il y avait cru. Sauvé ! Du moins, le croyait-il.
Il ne prit pas la peine de répondre aux questions, dissimulant sous un masque neutre, son grand sourire. Un sourire d'ivresse en somme, de l'adrénaline qui coulait dans ses veines, vous savez, cette envie irrépressible de rire après une peur bleu. C'est ce qui arrivait au gamin. Il allait commencer à pouffer, et l'état de l'autre qui faillit se prendre le sol n'arrangeait pas son état. Josh allait l'aider, dans un extrême sentiment de bonté, alors il s'avança pour le rattraper. Mais son pied en décida tout autre chose ; la chaussure sur son lacet défait, il fit des moulinets avec ses bras pour reprendre équilibre... Trop tard.
Nobuharu était de nouveau proche du sol, mais face à l'adversité et le poids de l'alcool sur son esprit, il combattit suffisamment pour rester à peu près sur ses deux jambes... Tout cela sans compter sur l'intervention du puceron.
Le jeune Josh S. Greenwich, bon samaritain voulue s'approcher pour aider notre jeune chirurgien complétement torché.. Ses sentiments étaient peu être respectable dans son geste, cependant, la maladresse du bonhomme vint trahir tout acte de bonté. La chute de celui-ci sur l'ivre personnage emporta un grognement sourd, et un bordel sans nom.
Poubelle renversée ? Check. Bouteille brisée ? Check. Air abrutie par l'alcool ? Check. Rage intense inexpliquée ? Check.
Nobuharu posa un regard noir sur le gamin, et d'un geste assez violent le repoussa, l'envoyant valdinguer sur le bitume à deux bons mètres de lui.
"BORDEL.... Rentre chez toi sale mioche... Tu vas finir par t'attirer des ennuis !" Grogna-t'il, l'air assez sérieux et énervé.
L'alcool, ses effet sur l'organisme sont multiples, celui-ci peut transformer l'être le plus bon en un tueur sans pitié,l'alcool inhibe vos sens, elle vous enferme dans une bulle. L'alcool c'est une drogue tolérée, comme l'est la cigarette, mais ses effets n'en sont pas moins néfaste que ceux de la cocaïne où d'autres produits illicites.. L'alcool c'est la drogue des pauvres.
Nobuharu se releva en grognant... Légèrement déssaoulé par cet évènements perturbant... Un mal de crâne intense s'emparant de son lobe frontale, une migraine douloureuse. Sa main droite vint frotter cette partie de son occiput...
"Putain... Journée de merde." Grogna-t'il une dernière fois.. Avant d'observer le môme, à qui il tendit une main pour l'aider à se relever.
Messages : 45 Date d'inscription : 02/10/2015 Localisation : Dans une dimension quelconque.
Informations arrondissement: Nerima Groupe: Goule Rang: B
Josh glissa, tombant contre le gars. Il n'eut pas le temps de réfléchir, qu'une main s'abattit sur lui, l'envoyant valdinguer. Des larmes embuèrent ses yeux, un regard de chiot, presque suppliant. Il ne comprenait pas la colère de l'autre. Il avait juste voulu l'aider, et c'est comme cela qu'on le remerciait ? D'accord, il avait bourdé, okay, sa maladresse faisait chier, mais quand même ! Le grand gamin se demandait quoi faire devant ce désastre -son désastre. Il grava une note dans son esprit 'Ne jamais aider quelqu'un de saoul...', et il ne l'oublierai pas de sitôt.
Lorsqu'il releva les yeux, il vit la main tendu de l'autre. Il l'attrapa, se relevant, se massant ses tempes endolories. Il était quand même assez mal tomber, le pauvre gamin. Il soupira, s'adossant à un mur, fatigué de ce qui lui arrivait. Au moins, son 'déjeuné' était maintenant histoire ancienne. Une bonne chose de faite dans sa vie minable. Il aborda l'autre : "Ça va ? Vous vous êtes pas fait mal ?"
Oh Josh... Ta gentillesse te perdra... Tu te prends une énorme gifle, et c'est toi qui demande si tout va bien.. Tu es un bisounours, Josh, un vrai bisounours. Avoues-le.
Le jeunôt tendit le bras pour soutenir le gars, lui demandant par le même occasion son nom, de sa petite voix fluette. Il se présenta lui-même, déclarant son nom un peu à la James Bond. Il sourit ensuite, découvrant ses dents digne d'une pub malgré sa pauvreté. Mais comme il y a toujours un problème..: son ventre gargouilla, comme pour prévenir qu'il n'avait pas assez mangé. C'était la merde. Il ne pouvait tout de même pas tuer et manger l'homme, il deviendrait ce monstre qu'il ne voulait pas être.. Mais sa faim le tourmentait des pires des manières, lui promettant des délices tous plus exquis les uns que les autres. Josh toussa, pour cacher son malaise. Des joues prirent une intéressante teinte pivoine, tandis qu'il déclarait à toute vitesse : "Bon-c'est-pas-tout-mais-je-vais-y-aller-moi..!"