version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

turned to porcelain, to ivory, to steel ✱ anarchy & gin



 
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|
turned to porcelain, to ivory, to steel ✱ anarchy & gin
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



turned to porcelain, to ivory, to steel ✱ anarchy & gin Empty

turned to porcelain, to steel

Elle l’appelait Thanatos. Thanatos, la voix qui murmurait à son oreille doucement, l’incitant à se plonger dans les eaux noires du Styx, à se laisser engloutir par la folie dévorante. Thanatos. Thanatos. Il était toujours là, Thanatos, la mort, planant au-dessus de sa tête comme une corneille annonciatrice de malheur.
Oui, Thanatos il murmurait la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort.
Elle agrippa brusquement sa tête, froissant ses cheveux de feu entre ses doigts maigres. Un rire strident, incontrôlé, surgit du fond de sa gorge, emplissant l’atmosphère de cet éclat malsain. Elle avait les yeux fous, Gin, exorbités, ses orbes arboraient toujours cette couleur d’un vert éclatant ; pourtant le noir et le rouge semblaient parfois reprendre le dessus. C’était la faim, toujours. Elle devait manger, mordre dans la chair la chair la chair la chair la chair la chair la chair la chair la chair la chair la chair la chair la chair la chair la chair la chair la chair la chair la chair la chair la chair la chair la chair la chair.
Elle s’effondra sur elle-même, ses genoux heurtèrent violemment le sol. Le choc résonna dans tout son squelette, faisait trembler ses os comme du verre. Elle laissa dégringoler ses mains depuis son crâne jusqu’au sol, effleurant – griffant presque, plutôt – son visage au teint délicieusement blafard, visage de porcelaine fendu d’un large sourire dérangeant, un rictus malsain et incontrôlable qui révélait les tourments de son esprit. Elle ne comprenait plus rien, le monde tanguait autour d’elle, les murs ondulaient, habités de créatures riantes et méprisantes qui la fixaient de leurs grands yeux oppressants. Elle releva sa carcasse creuse, se mit à courir dans les ruelles, les yeux fous, à la recherche d'une proie à dévorer. Elle sentit l'odeur d'une goule, réfléchit à peine, tourna dans une rue, s'éraflant l'épaule contre le mur. Sans même déployer son kagune, elle se jeta sur la créature, la décapita à main nu, et mordit à pleines dents dans sa poitrine. La chair la chair la chair la chair la chair la chair la chair la chair la chair la chair délicieuse, filandreuse, qui emplissait son corps d'une douce puissance. Elle nettoya le cadavre jusqu'aux os, espérant calmer sa folie en se remplissant le ventre. A chaque fois, l'adrénaline de la chasse retombait, les cellules RC affluaient dans son corps, et elle se sentait vivante, tellement vivante ! Et tellement libre, en même temps. La folie s'apaisait, ses pensées s'éclaircissaient.
Elle devait voir Anarchy, aujourd'hui, sa belle, sa douce Anarchy. Gin ne pouvait pas se présenter dans un tel état face à elle, totalement démente et dévorée par ses démons. Gin aimait Anarchy, autant qu'elle pouvait aimer une personne. Anarchy, elle l'avait en quelque sorte trouvée, elle avait ramassé ses miettes de cœur en la prenant sous son aile, comme une grande sœur à la chaleur rassurante. Et Gin, elle aimait ça, avoir quelqu'un à qui faire confiance, quelqu'un pour la guider, parfois, pour l'aider. Anarchy l'avait été à se trouver un sens, dans ce monde auquel elle ne comprenait pas grand chose. Anarchy, Anarchy, Anarchy. Parfois, Gin se prenait à rêver d'être comme elle. Belle, forte, parfaite à ses yeux, comme une figure divine qu'elle ne pouvait qu’idolâtrer de toutes ses forces d'être impur.
Elle se regarda de la tête aux pieds. Sa veste était tâchée de sang. Il fallait absolument qu'elle en enfile une autre avant de retrouver la jeune femme aux cheveux rouges. Gin fit les poches de sa victime, rapidement, sortit quelques billets de son porte-monnaie et les glissa dans sa poche. Puis elle fila de la ruelle en courant, pour rejoindre sa planque et changer de vêtements.

Elle était arrivée au point de rendez-vous un peu en avance, le sourire aux lèvres. Anarchy était capable de la faire sourire simplement, sincèrement, et la simple idée de la revoir suffisait rendre la rouquine heureuse. Frissonnant à cause du froid, elle s'enfonça dans son écharpe, mains dans les poches, ses yeux verts scrutant les alentours à la recherche de cette silhouette familière et de cette chevelure flamboyante. Elle essaya de se calmer un instant, de refréner son impatience. Elle se sentait comme une enfant, elle qui était habituellement tellement indifférente. Quand elle aperçu enfin la chevelure d'Anarchy qui détonait dans la foule sombre et monochrome, Gin se leva du muret sur lequel elle était assise, pour marcher à sa rencontrer d'un pas hâtif. Quand elle fut en face d'elle, elle lui offrit un grand sourire, et osa même la prendre dans ses bras affectueusement, pour un court instant.

- Anarchy ! Si tu savais comme je suis heureuse de te voir !

Sa voix était douce, un peu monocorde, comme toujours, mais son sourire enjoué révélait déjà suffisamment ses émotions. Elles avaient simplement l'air, pour tous les humains qui passaient dans cette rue, de deux amies qui se retrouvaient. Se montrer au grand jour, dans une rue passante, avait tendance à angoisser légèrement la rouquine, mais la simple présence d'Anarchy à ses côtés suffisait à l'apaiser.

Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



turned to porcelain, to ivory, to steel ✱ anarchy & gin Empty



Il y a peut-être 1 an ou plus maintenant, tu étais toi sans l'être vraiment. Ta démence avait invoquer une folie dévastatrice, ce qui trace le nom que tu porte et celui de ton alias. Désolation. La faucheuse que tu étais était crainte, tu l'es toujours mais... tu as changé. Comme si on t'avais lancé une corde de sortie, ou tendu une main salvatrice. Ton héros se prénommait Akira Yuki, maintenant ton petit ami ! Ça commençait à faire pas mal de temps. Tu en tombe amoureuse presque immédiatement, un regard et des sentiments réciproques. Tu te souviens encore de ces nuits, collés l'un à l'autre en petite cuillère, presque nus. Vos peau qui se touche et s’accapare la chaleur de l’autre, vos doigts qui s'entrecroisent. Vos lèvres qui se cherchent mutuellement et cette étreinte.

Ce que tu avais en toi, tu la nommait Alice. Tu était simplement devenue folle après la mort de Cassandre, ta mère adoptive qui avait brulée dans les flammes. Cette horreur que tu revoyais sous forme de souvenirs ou de cauchemars. Son corps dénudé consumé par les flammes. Non seulement elle avait été tué et bruler, mais elle avait été salie, souillée. Tu errais sans but, te laissant guider par ta faim et ta vraie nature de monstre. Tu ne mangeais plus pour vivre, mais tu vivais pour manger. Comme une goinfre qui n'est jamais repu, tu as tué des innocents, des humains. Puis Akira est apparu, et tu as pu reprendre le contrôle, te retournant vers les autres goules. Pourquoi ? Parce que les gens qui ont tué Cassandre était ceux de ta race, tu avais pourtant cru le contraire pendant longtemps. Cette entitée en toi, toutes les goules ont cette part, tu as décidé de la refermer. Ta réputation en prit un coup, tu étais moins crainte et t'attaquait aux goules, mais les mauvaises. Les kamakiri pouvait être justicier comme meurtrier, ça dépend des membres. En ayant rencontré Allen ou d'autre humains, ceci te conforta dans ta choix, pourquoi s'attaquer aux plus faibles ?

-"Anarchy ! Si tu savais comme je suis heureuse de te voir !"

Tu tournes sur toi même pour voir une petite masse familière, des cheveux roux. On te sert doucement avec un sourire. Sacré Gin ! Tu souris aussi, et voilà la plus belle ! Cette jeune femme est aussi une goule, vous avez le même age environ, même si tu penses avoir quelque mois de plus qu'elle. Tu t'éprend vite des humains mais aussi vite des goules. Mais elle n'est pas anodine, en effet, il y a quelque chose en elle qui te fait penser à toi. Avez-vous suivi le même parcours ? Presque possible. Elle a intégré les Kamakiri grâce à toi, tu la doucement guidé. Tu la vois comme une petite protégée qui doit se maitriser. Oui, elle te ressemblait pas mal, pour toi.

-"Gin ! Comment tu vas ? Haha arretes-ça je sais que t'es amoureuse de moi chipie !"

Ta phrase était affectueuse et pleine d'humour, tu aimais la tiqué au vif parfois, pour la voir sourire encore. Comme une petite sœur, tu prenais soin d'elle ! Une odeur attire ton attention. Toi tu sens la rose, comme toujours. Mais elle... serait-du sang ? Tu grimaces un peu, aurait-elle fait carnage ?

© ANARCISS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



turned to porcelain, to ivory, to steel ✱ anarchy & gin Empty

turned to porcelain, to steel

Comme toujours, Anarchy irradiait. Par son élégance, sa beauté, sa douceur, et ces milles autres qualités que Gin lui trouvait. Quand elle répondit à son sourire, Gin ressentit comme une douce chaleur dans sa poitrine. Enfin, elle avait retrouver Anarchy, elle allait pouvoir passer du temps en sa présence, lui parler de tout en sachant pertinemment qu'elle serait de bon conseil. Anarchy était sa sauveuse, après tout, et elle était rapidement devenue un modèle à suivre pour la rouquine, qui ne rêvait de rien sinon de lui ressembler un jour.

- Gin ! Comment tu vas ? Haha arretes-ça je sais que t'es amoureuse de moi chipie !

Elle rit doucement, Gin, à la plaisanterie de sa fausse grande sœur, étirant un peu plus ses lèvres rosée, dévoilant ses dents opalescentes. Anarchy dégageait toujours cette subtile odeur de rose qui lui était si particulière. Gin savoura un instant cette odeur, tenta de la graver dans son esprit pour les jours où ils n'y aurait rien d'autre qu'un gris morose voilant ses yeux, pour les jours noirs folie, pour les jours mélancoliques. Peut-être le sourire de cette femme qu'elle aimait trop, sa douce odeur, ses yeux pétillants, peut-être que tout cela lui permettrait un jour de ne pas sombrer comme une épave dans les abysses, peut-être qu'un jour, cela représenterait la lueur qui la hissera à la surface. Elle ne doutait pas que son comportement erratique, presque malsain, et l'existence de Thanatos inquiétaient Anarchy. Mais elle préférait faire mine de rien, la rouquine, parce qu'elle ne voulait pas être un poids mort pour elle, et encore moins une source d'inquiétude. Elle remarqua tout de même sa légère grimace, et elle s'inquiéta alors du fait qu'elle devine qu'elle avait mangé récemment. L'odeur ferrailleuse du sang devait encore imbiber sa peau. Elle préféra changer rapidement de sujet, avec un sourire innocent.

- Mince, moi qui pensait te l'avoir si bien caché ! lâcha-t-elle en riant doucement.

Elle fit un signe de tête à Anarchy, lui indiquant la direction à suivre. Gin aimait pouvoir passer un peu de temps avec elle, juste à parler, comme si elles étaient deux jeunes femmes parfaitement normales - si l'on omettait leurs chevelures aux couleurs vives. Ça lui permettait d'oublier pour l'espace de quelques heures le désordre de sa vie et de son esprit. Il y avait tellement de choses dont elle aurait aimé lui parler ! Tellement, qu'alors qu'elle se mettait à marcher doucement, elle établissait une liste dans sa tête de tous les sujets qu'elle voulait aborder. D'abord, cet étrange humain. Gin, elle avait quelques amis humains. Il y avait la mignonne Anna, puis Allen et July aussi. Ils étaient tous les trois si beaux à ses yeux qu'elle aurait aimé pouvoir toujours les protéger du monde trop cruel pour les oiseaux tombés du nuit. Mais elle ne voulait pas non plus les étouffer, de peur de les casser. Puis il y avait cet étrange humain, celui qui était trop différent, tellement que cela incitait la rouquine à se méfier. Il lui avait proposé de l'héberger, simplement. Il savait qu'elle était une goule, un monstre, une chose brisée qui ne tournait plus vraiment rond. Mais il lui avait tendu la main. Alors Gin, elle ne savait pas quoi en penser, si elle devait le fuir, ou si elle devait accepter. Elle dormait dans des appartements abandonnés depuis bien trop longtemps, son pauvre salaire ne lui permettant pas de se loger, et son incapacité à lire l'empêchant de trouver un quelconque autre travail. Il valait mieux demander conseil à Anarchy. Elle avait toujours le mot juste, Anarchy. Gin arrêta alors de chantonner joyeusement, pour tourner ses yeux verts vers son aînée.

- Dis-moi... Tu penserais quoi si un humain proposait de t'héberger ?

Elle avait posé la question de la manière la plus ingénue possible, aussi bizarre que ce soit. Gin se demandait si elle devait plutôt aborder le sujet avec gravité, ou avec légèreté. Anarchy serait, de toute manière, de bon conseil. Elle recommença alors à chantonner joyeusement, comme si de rien n'était. Puis Gin s'interrompit de nouveau, pour lui indiquer une rue adjacente.

- Oh, allons par là ! Je connais un bon café ! Je t'invite.

Gin ponctua sa phrase d'un regard interrogateur, comme pour lui demander son avis. Elle commençait à s'habituer au treizième, à ses rues et à ses cafés. C'était son quartier, désormais, bien loin des tunnels sombres et glacials du vingt-quatrième.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



turned to porcelain, to ivory, to steel ✱ anarchy & gin Empty



On pouvait croire à un entente radieuse entre elle et toi, c'était bien le cas après tout. Mais vous étiez des goules qui ne faisait que s'entraider, pourtant tu nourrissais déjà un sentiments avec elle. Comme... familial ? Difficile ça dire mais s'en est sans doute proche. Elle te suis presque partout, étant aussi cannibale tu te charge de lui apprendre des choses, étant bras droite de Chihiro, la chef de kamakiri. Oui c'est ca... pour le moment tu dois rester auprès de Gin et la guider. Si jamais ce que tu penses s'avère vrai, alors tu devras l'aider. Ishi... tu n'avais pas eu le temps de l'aider, en fait il ne voulait pas d'aide et pourtant... pourtant quoi ?

-"Mince, moi qui pensait te l'avoir si bien caché."

Tu lui souris, elle était drole et allait dans ton sens ! Tu la voyais comme un tout et un rien à alfois, c'est compliqué. Comme une petite protégée mais surtout une alliée, une amie. Tu ne veux pas qu'elle te mette sur un piédestal, tu veux lui montres que vous êtes au même niveau, mais il semble qu'elle se repose sur toi. Ca ne te déplait pas, mais c'est ton amie. Vous avez le même age environ après tout. Tu grimaces en peu en souriant toujours et tire la langue

-"Petite canaille, va !"

Suite à ça elle se met à chantonner, légère. Vous marchiez, ou plus exactement, tu te contentais de la suivre en fait ! Brrr, ce cher noël sort son froid hivernal. Tu souris un peu te rappelant du grand sapin vert et de la cheminée, du temps ou Cassandre était encore en vie. le lendemain matin, tu courrais dans toute la bâtisse pour avoir tes cadeaux. Tu as toujours été gâtée par cette dame si belle, si vive.

-"Dis-moi... Tu penserais quoi si un humain proposait de t'héberger ?"

Tu lèves la tête vers elle, un peu surprise. elle te demandait un avis, à toi de répondre. Mais honnêtement, tu n'étais pas amer à cette situation proposé. Cassandre était humaine et t'a élever comme sa fille. Puis tu penses à Allen, encore, ton petit humain adoré. Difficile de mentir la dessus; tu n'y voit aucun inconvénient. Il fat juste se méfier et accorder sa confiance à la bonne personne...

-"Oh, allons par là ! Je connais un bon café ! Je t'invite."

Ouah, ouah elle va trop vite ! ... Ou alors tu vieillis... tu grimaces un peu. Bordel, tu n'a que 20 ans ! Tu replaces une de tes mèches rouge derrière l'oreille et la suit encore, complétant ton retard par des réponses.

-"Écoutes, si tu trouves une bonne personne humaine pouvant faire ceci c'est bien. mais gardes à l'esprit que les menteurs existent bel et biens. Alors sois sur tes gardes et remets-en toi à tes premiers instinct, ok ? Je connais quelques humains de confiance donc ca va, mais quand tu apprend à la connaitre pour la première fois, cette personne peut se faire passer pour qui elle veut. Mais je ne m'en fait pas, tu sais te défendre. Aller bouge ton popotin afin de m'offrir un café haha ! Sinon Gin, tu en penses quoi de ton nouveau groupe Kamakiri !"

Bien sur que si tu t'en fait ! Et puis tu voulais la sonder un peu plus, notamment son avis sur le groupe.


© ANARCISS
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



turned to porcelain, to ivory, to steel ✱ anarchy & gin Empty

turned to porcelain, to steel

- Écoutes, si tu trouves une bonne personne humaine pouvant faire ceci c'est bien. Mais gardes à l'esprit que les menteurs existent bel et biens. Alors sois sur tes gardes et remets-en toi à tes premiers instinct, ok ? Je connais quelques humains de confiance donc ca va, mais quand tu apprends à la connaitre pour la première fois, cette personne peut se faire passer pour qui elle veut. Mais je ne m'en fait pas, tu sais te défendre. Aller bouge ton popotin afin de m'offrir un café haha ! Sinon Gin, tu en penses quoi de ton nouveau groupe Kamakiri !

Elle hocha la tête doucement. Comme toujours, la réponse d’Anarchy était raisonnable, censée, terre-à-terre. Gin, elle aimait ce genre de conseils matures qu’elle pouvait obtenir d’elle. Parce que même si elles avaient le même âge, Gin avait toujours l’impression, à côté d’elle, d’être un enfant découvrant le monde. Et c’était le cas, au fond. La surface,  ça n’avait rien à voir avec ce qu’elle avait toujours connu. Être sur ses gardes, oui ! elle serait sur ses gardes. Frey avait l’air d’être un gentil humain, dans le fond, mais la rouquine n’était pas toujours douée pour lire les intentions des autres, ainsi s’il lui mentait elle ne le verrait sans doute pas. Alors elle se méfierait, toujours. Mais elle espérait ne pas avoir à se méfier de Frey, parce qu’au fond, elle serait triste de devoir le tuer, cet humain brisé, cet humain fragile. Gin, elle aimait trop les humains, et sans doute voulait-elle trop s’approcher d’eux. Peut-être qu’un jour, elle se brûlerait les ailes, comme Icare, enivrée par cette obsession et cette admiration pour ces êtres à la fois fragiles et forts.
Elle tournait dans une rue, puis dans une autre, guidant Anarchy jusqu’à ce café qu’elle aimait tant. Les Kamakiri, hein ? Son avis sur les Kamakiri. Elle resta pensive un instant. Elle n’avait pas rencontré beaucoup de membres, pour le moment. Elle ne savait pas forcément quoi penser de chacun d’entre eux, parce qu’au fond, elle ne s’investissait pas à fond dans les activités du groupe. Si on avait besoin d’elle, elle répondrait toujours présente, mais elle n’était pas du genre à faire du zèle. Mais si Gin aimait les Kamakiri, si elle restait avec eux et proclamait son appartenance à ce groupe, c’était justement parce que ça faisait du bien, d’avoir un groupe. Ainsi, elle n’avait plus l’impression d’attendre là, au bord du monde, pendant que tout avançait sans elle, sans qu’elle ne puisse jamais y prendre part. Maintenant, elle pouvait clamer une appartenance, une idéologie, elle faisait partie de quelque chose, elle était quelqu’un. Parce qu’ainsi, elle existait. Elle s’accorda encore un temps de réflexion, cherchant comment mettre des mots sur ce qu’elle ressentait au fond. Gin, elle n’était jamais très douée pour mettre des mots sur les choses.

- Je crois que… J’aime savoir que je fais partie de quelque chose. J’aime les Kamakiri de tout mon cœur, parce que maintenant, ils font partie de moi. Ils me donnent la sensation d’exister.

Elle ponctua sa phrase d’un doux sourire. Oui, Gin aimait les autres cannibales, leur groupe de parias, rejetés par les hommes autant que par les autres goules. Gin, elle servirait la reine Chihiro jusque dans la mort, sans doute. Mais était-ce, au fond, vraiment pas conviction ?
Alors qu’elle marchait d’un pas vif pour guider Anarchy vers le café, elle se mit brusquement à ralentir, avant de s’arrêter totalement devant une ruelle. Oui, c’était ici. Elle reconnaissait parfaitement cette rue, bordée d’immeubles vétustes aux murs assombris par la saleté et la pollution. Elle n’aurait jamais vraiment imaginé repasser par ici, surtout accompagnée d’Anarchy. C’était un étrange hasard, dans le fond, puisque c’était le lieu où elles s’étaient toutes les deux rencontrées, presqu’un an plus tôt. Gin n’y avait jamais réellement prêté attention, plutôt habituée à marcher cachée sous sa capuche, fixant ses pieds, sans vraiment oser lever le regard sur le monde autour d’elle. Elle reconnut précisément l’immeuble dans lequel elle vivait à ce moment là, Gin, au bout de la rue. Il était dans un état encore plus misérable que lorsqu’elle l’avait quitté. Des plantes grimpantes s’infiltraient à l’intérieur par les fissures, et les carreaux des fenêtres avaient été brisés. Certaines des ouvertures avaient même été colmatées avec du ciment, pour empêcher les squatteurs d’entrer. C’était un immeuble qui avait l’air prêt à s’écrouler, désormais, les vents forts ayant déplacé des tuiles, et la pluie et le givre ayant élargit encore les fissures qui lézardaient le mur sale. Gin ne se souvenait pas que l’immeuble semblait aussi misérable, quand elle l’habitait. Du menton, elle indiqua la ruelle à Anarchy, sans cesser de sourire. Elle avait les mains bien enfoncées dans ses poches, pour se protéger du froid.

- Regarde. C’est là qu’on s’est rencontrées, non ?

Oui, c’était ici qu’Anarchy avait découvert Gin, Gin la cannibale, Gin la folle, Gin l’enfant des sous-terrains. Gin l’enfant sauvage. Elle estimait avoir évolué, tout de même, depuis ce jour. Elle était devenue plus forte, moins farouche aussi. Cette rencontre avec  la goule aux cheveux flamboyants l’avait sans doute adoucie.

Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



turned to porcelain, to ivory, to steel ✱ anarchy & gin Empty



Gin était ce petit soleil, comme une petite sœur, une petite fille brisée mais qui avance. Qui continuera toujours de courir même avec une jambe en moins. Tu l'admire, tu l'aime, tu ne prends soin. mais parfois tes sens te retienne à la réalité. Ce monde de merde. Tu l'a souvent entrainé, lui enseignant out ce que tu sais. Akira et toi vous en occupiez comme un  petit couple qui s'occupe de leur fille. Oui, c'était un peu ca en fin de compte, grossomodo. Malheureusement le mensonge subsiste entre toi et ta moitié, l'appartenance au groupe des cannibales, tu ne te sens pas encore prête à avouer à Akira. Et Gin l'a bien compris.

-"Je crois que… J’aime savoir que je fais partie de quelque chose. J’aime les Kamakiri de tout mon cœur, parce que maintenant, ils font partie de moi. Ils me donnent la sensation d’exister."

D'un œil bienveillant tu attrape une de ses mèches de cheveux similaires à al tiennes, comme pour en examiner la couleur. Tu souris un peu ne l'écoutant et acquiesce. Tu en es heureuse qu'elle s'y sentes bien... et pourtant tu avais désespérément prier en toi pour que cette réponse ne te parvienne jamais. Toi aussi tu aimes les kama, mais tu t'en méfie aussi comme la peste. Pourtant ce serai bien les derniers à qui tu mettrai couteau dans le dos. Tu ne les a pas rejoint dans le but d'exterminer les autres goules, non, mais dans le but de protéger Akira de loin et puis surtout que tu es cannibale; Tu aimes les humains, oui. Tu lâches le cheveux de la demoiselle puis prendre une grande inspiration, comme si cette promenade était revigorante. Oui, tu étais passé maitresse dans l'art du jeu d'acteur. les humains font ce genre de choses, se fondre dans la masse est importante pour vous, les goules.

Tu la sens ralentir alors tu fais de même, ton sourire s'élargit. Ah, douce petite gin. Cette ruelle. Le commencement. Tu avais rencontré une fille, en boule contre le mur. En sale état par le temps, celui-ci lu avait mener la vie dure. C'était ce petit monstre à peine humain, cette goule dénuée de tout sens. Gin. TU compares à maintenant, elle s'est bien mieux familiarisé à ce monde. Tu l'avais pris sous ton aile, alors que de base, tu menais une "mission" auprès de kama. Après l'avoir jaugée un peu, et risqué tes doigts, la petite se montra docile... mais toujours sauvage encore. Tu as lui tendre la main, tu t'étais mis à sa place en fait. Tu étais comme elle, sauvé par ton prince charmant, Akira. TU ne pouvait pas passer à côté, tu te souviens de ses sanglots, oui... Gin qui pleurait après avoir réussi à se reprendre. Elle avait craqué, mais il en avait fallu du temps. Tu l'avais prise dans tes bras, la serrant contre toi ce jour-là. Comme si tu serrai cette autre toi par le passé, tu eu un pincement au cœur. Doux, chaud, mais un peu douloureux. Tu regardes Gin et pose une main sur sa tête, tu la dépasses de quelques petits centimètre.

-"Oui je me souviens ! T'as failli me tuer haha !"

Elle et toi êtes semblables, la communication n'est pas votre fort, tout passe par les gestes affectifs.


© ANARCISS
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



turned to porcelain, to ivory, to steel ✱ anarchy & gin Empty

turned to porcelain, to steel

- Oui je me souviens ! T'as failli me tuer haha !

C'est vrai que l'état dans lequel Anarchy l'avait ramassée n'était pas des plus glorieux. Alors qu'elle avait rejoint la surface depuis quelques semaines, quelques mois tout au plus, sa folie s'était accentuée, la rongeant jusqu'aux os et lui volant tout ce qu'il lui restait de sensé. Elle était devenu plus animale qu'humaine, vivant seulement pour se nourrir, déchiqueter d'autres goules, devenir plus puissantes. Aujourd'hui encore, la dévorante folie attaquait son esprit, mais c'était seulement des phases. Manger apaisait Thanatos pour un temps. Elle réussissait à se maîtriser. Inspire, expire. Ce genre de choses. C'était elle qui l'avait sauvée. Anarchy. Elle ne se souvenait pas de tout ce qu'il s'était passé. Dans ses souvenirs de la rencontre, il y avait des trous noirs, mais elle lui avait raconté, finalement, ce qu'il s'était passé. Gin se souvenait de la main qu'elle avait tendue en sa direction. Même si elle était sauvage, folle, désorientée, Anarchy avait osé tendre la main vers elle, main à laquelle elle avait pu s'agripper comme à une bouée de sauvetage. Malgré ses craintes, sa peur irrationnelle amplifiée par l'insanité, elle avait réussi à l'apaiser, à calme cette gamine sauvage qui ne vivait plus. Survivait, seulement. Gin s'était effondrée alors qu'elle l'avait prise dans ses bras avec une douceur qui lui était jusqu'alors inconnue. Elle avait pleuré comme jamais elle n'avait pleuré. Son cerveau était à bout de souffle, constamment assailli par les images et les sons crachée par la folie. Ses épaules frêles n'étaient plus suffisantes pour porter un tel poids, et Gin, elle était au bord de la rupture, à ce moment-là. Quelques jours de plus, et quelque chose en elle se brisait définitivement.

Elle s'en était toujours voulue, d'avoir tenté de tuer Anarchy, même si elle était à cette époque bien trop faible pour l'égratigner. Cette culpabilité, elle la rongeait encore aujourd'hui, même si cette dernière lui avait dit mille fois que c'était oublié. Gin, elle ne le supporterait pas, si quelque chose arrivait à Anarchy, parce qu'elle était, au fond, sa seule famille, désormais. Akira aussi, c'était un peu comme un grand frère. Semblant comprendre les doutes qui la traversaient, et le trouble qui grandissait dans l'esprit de la rouquine, elle posa sa main chaude sur sa tête comme pour la réconforter. Et ce simple geste suffit à réchauffer le cœur de Gin. Anarchy, elle serait toujours là pour elle.

- On a changé, toutes les deux, depuis, lâcha-t-elle en riant doucement. Enfin, surtout moi !

Toutes les deux avaient changé depuis, mais c'était la transformation de Gin qui était la plus notable. D'abord, parce qu'elle était ostensiblement moins folle. Elle s'était trouvé un job à mi-temps qui lui permettait de subvenir au moins un peu à ses besoins. Elle prenait des cours auprès d'Akira pour apprendre à lire et à écrire. Elle s'était ouverte au monde, Gin, en quelque sorte, grâce à cette rencontre avec la goule aux cheveux flamboyants. Elle releva ses yeux verts vers Anarchy, l'air pensif.

- Je me demande ce que je serais devenue, si je ne t'avais pas rencontrée !

Morte, sans aucun doutes. Achevée par la folie, son mode de vie indécent, une autre goule cannibale, le CCG. Peu importe au fond, toujours était-il que ses chances de survies auraient été bien plus faibles si elle n'avait pas eu Anarchy pour la hisser hors de son désespoir.

Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



turned to porcelain, to ivory, to steel ✱ anarchy & gin Empty



Gin, si spéciale, si jolie, si attachante. Mais tellement animale qu'il faut prendre des pincettes. Cent fois tu t'étais vu en elle, reconnue. Tu avais pu analyser chacun de ses mouvements et tu avais fait le rapprochement avec cette époque. Peut-être qu'Akira t'avais apprivoisé tout seul, t'avais "sauver" de cette folie. Pourtant elle ne disparait jamais, pour vous les cannibales, c'est un destin noir et scellée. La folie était revenue, et la tienne porte un nom, Alice.

-"On a changé, toutes les deux, depuis. Enfin, surtout moi !"

Tu as fait un oui de tête, elle avait raison, mais vous n'aviez pas fini de changer. En bien ou ne mal. Se contrôler en tant que goule est quasi impossible, un jour... un jour vous ne serez plus ces êtres avec des émotions, enfin ça c'est que tu crois. Pour l'heure, tu es calme, alors si tu flanches, tu demanderas plutôt a Gin de mettre fin à tes jours. Comme tu avais demandé à Akira ce jour-là.

Oui, ta folie a cessé de s'accroitre avec la rencontre de ton amour. Une personne spéciale. Alors si lui et toi aviez participer à la transformation de gin... en une jeune femme mieux dans sa peau tu ne pouvais qu'en être heureuse.

-"Et moi donc ma biche ? Je m'ennuie beaucoup moins avec toi et je suis heureuse que tu fasses partie de ma vie."

Un amour indefinissable vous liait. Famille, amies, tout. Des sentiments rayonnants. Vous preniez soin l'une de l'autre, avec akira aussi, oui comme une famille. TU n'aurais jamais cru ceci, tu aimes tellement vivre avec ces personnes.

-"Dis moi ma belle, ca te dirais de venir habiter avec moi ? Tu peux refuser et ça peut-être un temps mais comme ça on pourrait faire plus de choses et je pourrais mieux t'aider niveau argent. Et j'aimerai aller à la fac."

Tu voyais ça comme une proposition intelligente, en sommet la protection évidemment. Et puis ce serai cool. Parfois il t’arrive de te demander ce qu'elle fait, si elle va bien. Au moins tu la verras plus souvent et t'inquiètera moins, même si tu as vu ses étonnants progrès. Gin savait que tu avais une bonne fortune en raison d'un héritage, tu avais perdu ta mère adoptive. Vous évitez ce sujet au maximum tout de même. Plus pour toi.

-"ahh... faut que je recontacte Akira aussi ca fait un petit moment."

Tu comptais lui dire, pour le groupe kamakiri.


© ANARCISS
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



turned to porcelain, to ivory, to steel ✱ anarchy & gin Empty

turned to porcelain, to steel

Anarchy avait doucement acquiescé. Ce simple geste, Gin l'admira, parce que quoi que la faucheuse fasse, c'était emprunt d'une élégance toute particulière que la rouquine ne retrouvait chez personne d'autre. Anarchy, elle était spéciale, aérienne, presque divinisée à ses yeux profanes. Elle incarnait précisément ce que Gin ambitionnait de devenir. Aussi belle que forte, parfaitement intégrée parmi les humains. Elles partageaient leurs idées, à vrai dire, parce qu'Anarchy, en plus d'être une cannibale comme elle, ne chassait plus d'humains. Et surtout, Gin savait qu'elle avait traversé une période sombre où la folie l'avait gangrenée, elle aussi, mais elle s'en était sortie, bien plus forte qu'avant. Alors que Gin s'enfonçait dans des eaux toujours plus sombres, Ana, elle paraissait aux yeux de la rouquine s'élever vers une lumière solaire.

- Et moi donc ma biche ? Je m'ennuie beaucoup moins avec toi et je suis heureuse que tu fasses partie de ma vie.

Gin lui offrit un sourire radieux. Elle avait parfois l'impression d'être un fardeau pour la belle, alors qu'elle lui dise qu'elle était heureuse de la connaitre réchauffait toujours plus le cœur de pierre de la rouquine, diffusant une douce chaleur dans sa poitrine. Cette amour amical, familial presque, c'était ce à quoi Gin pouvait se raccrocher, toujours, quand Thanatos se faisait plus insistant, ou encore quand elle avait simplement envie de se volatiliser, de ne plus faire partie du monde. Ces jours gris, elle pensait à Anarchy, et son horizon se faisait alors plus radieuse.

- Dis moi ma belle, ça te dirais de venir habiter avec moi ? Tu peux refuser et ça peut-être un temps mais comme ça on pourrait faire plus de choses et je pourrais mieux t'aider niveau argent. Et j'aimerai aller à la fac.

Gin ne répondit rien, d'abord, trop étouffée par son bonheur et ses paroles qu'elle assimilait lentement. Vivre avec elle ? La rouquine aimerait plus que tout avoir un foyer à partager avec celle qu'elle considérait comme sa seule famille, bien qu'elle ne veuille pas se montrer envahissante. Mais parfois, elle se sentait coupable de vivre comme un vagabonde, laissant cette grande sœur de substitution se faire un sang d'encre, et se demander si un jour, on ne retrouverait pas son corps dans une ruelle, tué par une autre goule, une colombe, le froid, la folie, peu importe. Avoir Anarchy pour veiller sur elle, ça serait merveilleux. Il y avait toujours cette paranoïa insidieuse qu'elle finissait par ressentir quand elle vivait trop longtemps au même endroit, une angoisse étouffante qui la poussait à vivre comme une bohémienne, dormir à la belle étoile été comme hiver, sans se soucier d'avoir un toit pour la nuit suivante, sans se soucier de la pluie, du vent, du froid. Seulement bouger, changer de lieu de vie du jour au lendemain pour être sûre que jamais la CCG ne puisse mettre la main sur la reine de cœur. Mais être auprès de la faucheuse, ça changerait tout. Ana était une goule puissante, et à elles deux, elles pourraient former une bonne équipe, capable de se défendre en cas de besoin. Auprès d'Anarchy, Gin en était certaine, c'était là qu'était sa place. C'était là qu'elle trouverait ce lieu merveilleux qu'elle pourrait appeler "maison".

La suite de sa phrase la fit un peu rêvasser. La fac, ça avait l'air merveilleux, bien que Gin ne puisse jamais vraiment y mettre les pieds. Mais elle était intelligente, Anarchy, elle s'y débrouillerait sans doute très bien. Oui, pour la rouquine, c'était là qu'était sa place, au milieu de tous les autres étudiants, à se préparer pour un avenir radieux.

- Oh Ana, ça serait merveilleux de vivre avec toi ! déclara-t-elle d'une voix enjouée. Bien sûr, je t'aiderais avec les tâches ménagères !

Elle marqua une pause, avec l'impression d'avoir oublié quelque chose, avant de reprendre.

- Pour ce qui est de la fac, je trouve que c'est une bonne idée ! Il est temps que tu penses à ton futur, conclut-elle en riant, tentant de prendre un faux air moralisateur.

Puis Anarchy évoqua Akira. Gin le voyait toujours régulièrement pour qu'il lui donne des cours de lecture et d'écriture, mais elle ne savait pas ce qu'il en était d'eux deux. La rouquine ne savait pas vraiment si Akira était au courant pour le cannibalisme d'Ana, et n'avait d'ailleurs jamais posé la question, pour la simple raison que ce n'était pas ses affaires, et que peu importe si c'était le cas ou non, elle les aimait toujours autant. S'arrêtant de marcher, Gin poussa la porte du café dans lequel elle avait l'habitude de se rendre. La douce chaleur du lieu, et l'odeur du breuvage noir l'enveloppèrent dès qu'elle y posa les pieds, lui tirait un léger sourire de satisfaction.

Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



turned to porcelain, to ivory, to steel ✱ anarchy & gin Empty



Tu aimais la voir sourire, c'était le plus beau cadeau de ton quotidien. Cela t'aiguillait vers un sublime mensonge: le monde va bien. Pendant une fraction de seconde tu t'y sentais presque à ta place. Marchant côté à côté, vous étiez comme deux amies normales, sans tabou, sans ennuis. Mais la véritable version en était tout autre. Pendant que Gin gambadait gaiement à tes côté, tu te réservais le droit d'être un peu détendue qu'elle. Rien n'est jamais gagné, et on pourra dire ce qu'on voudra, mais cette attention que tu porte vient d'Alice, la goule que tu es au fond de toi. Si les humains vivent dans al peur, les goules vivent dans une tension éternelle. Cette voix rauque et ce regard malicieux, tu pouvait l'entendre et la voir dans ta tête. Atteinte de folie, une goule en est plus dangereuse, pourtant tu n'as rien demandé, pas même Gin. Pas une seconde de répit, il faut toujours rester sur ses gardes. Pour toi, pour elle.

-"Oh Ana, ça serait merveilleux de vivre avec toi ! Bien sûr, je t'aiderais avec les tâches ménagères ! !"

Tu jubiles sans t'en cacher devant elle en faisant ta tête habituelle quand tu es amusée. Tu déclare à ton sourire avec un sourire.

-"La poussière c'est pas mon fort !"

Et puis tu pourrais aussi l'aider à ton tour pour lui apprendre ce que tout enfant et adolescent doit savoir. ce qu'on nous dit à l'école. Akira t'avais confié qu'elle faisait d'énorme progrès, surement grâce à sa soif d'apprendre et de comprendre ce monde. Tu ramènes tes longs cheveux rougeâtre sur ton épaule gauche. Vous entamez alors enfin la discussion sur la fac. Mon avenir ? Disons que c'est autre chose.

-"Tu sais Gin, je vois plutôt la fac comme un point stratégique. Officiellement j'y vais pour mon avenir mais..."

Tu lui fait un clin d’œil entendu, en poussant la porte de la brasserie avec ton amie, ensemble. Tu voulais qu'elle comprenne que toute les actions que tu fais sont diriger vers une seule et même chose: cacher son identité et se faire passer pour une personne normale. Et puis au fond de toi, tu es une bonne fille. La fac parce que tu ne veux pas grandir trop vite et puis... si tu pouvais retrouver Ishi, on dit qu'il est parti des kama... mais là encore tu n'es pas encore certaine de ça. Secrètement, tu aimerais intégrer les force de police. Se rapprocher de ce qui nous est venin. Ah Ana, fais attention à toi, tu pourrais te bruler les ailes.

Une odeur te parvint aux nasaux. Un café hein ? T’allais encore devoir ingérer du poison et le vomir plus tard. No pain no game, tu t'étais entrainer à imiter les humains et leur mimiques de gourmandises. merci Cassandre. Tu te dirige vers une table au hasard pour y poser ton fessier, tiens, il y avait d'autre goule dans ce bar... les sens-tu Gin ? TU la regarde en souriant, tu voulais voir si elle pouvais aussi les détecter. C'était assez amusant, Akira lui apprend le côté humain, et toi, le côté goule.


© ANARCISS
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



turned to porcelain, to ivory, to steel ✱ anarchy & gin Empty

turned to porcelain, to steel

En réponse, Anarchy lui avait offert une expression amusée, comme si elle était aussi enthousiaste que Gin à l'idée qu'elles cohabitent. La rouquine était heureuse, simplement heureuse, foncièrement heureuse, comme elle l'avait rarement été. Elle voyait dans cette proposition la porte ouverte vers la vie qu'elle avait parfois rêver de mener, dans son enfance ; rêve qu'elle avait bien vite abandonner en grandissant. Avoir une famille, une maison, quelqu'un sur qui compter, toujours. Anarchy lui offrait cela sur un plateau alors même que Gin ne s'autorisait plus vraiment à rêver, résignée dans sa vie de vagabonde toujours prête à partir bien loin, comme une bohémienne, vie qui commençait à lui convenir, à laquelle elle s'acclimatait doucement comme on s'habitue à un quotidien monotone.

- La poussière c'est pas mon fort !

Gin rit doucement à cette déclaration. En vivant ensemble, elles pourraient s'offrir une aide mutuelle. Enfin, Anarchy pourrait surtout garder un œil sur le mode de vie débraillé de la rouquine, plus que Gin ne pourrait apporter une réelle aide à celle-ci qui s'en sortait bien dans la vie. Mais ainsi, elles pourraient se protéger mutuellement, toujours, sans la crainte que l'une d'elle ne s'évanouisse dans la nature sans qu'elles se sachent ce qui lui est arrivé.

- Tu sais Gin, je vois plutôt la fac comme un point stratégique. Officiellement j'y vais pour mon avenir mais...

Elle hocha lentement la tête à son clin d’œil. Il était logique qu'une jeune femme de son âge aille à la fac, et il serait plutôt suspect qu'à vingt ans, elle ne travaille pas et n'étudie pas non plus, malgré l'héritage conséquent qu'elle avait reçu de sa douce Cassandre. Bien que Gin ne soit pas forcément familière avec le concept d'héritage, elle avait au moins compris que cette femme qui avait élevé Ana n'était plus de ce monde, et que tout ce qu'elle avait laissé derrière elle lui était revenu. La rouquine ne se permettait cependant pas d'aborder ouvertement le sujet, parce qu'elle savait que le lien qui avait lié Cassandre à Anarchy était bien plus fort que celui qui avait lié Gin à son père biologique. La famille, parfois, ça ne passe pas par le sang, comme le prouvait bien, à ses yeux, la relation qu'elle entretenait avec la faucheuse.
Elle suivit Anarchy pour s'installer à ses côtés à la table du café, ravie par la douce odeur qui lui parvenait aux narines.

- C'est vrai, la fac c'est le bon plan, à notre âge... répondit-elle finalement, rêveuse.

Pas qu'elle était mécontente de son emploi dans la boutique, bien au contraire. Elle se demandait plutôt si elle serait capable de passer de longues heures sur les bancs de l'école, dans une autre vie où elle aurait eu droit à une éducation scolaire en bonne et due forme. Gin, elle était sans doute trop distraite pour ça, écouter un professeur parler pendant des heures, pourtant ça la faisait rêver, parce que ça représentait à ses yeux seulement un idéal, quelque chose qu'elle n'avait jamais connu. Les cours avec Akira étaient amusants, mais dans une classe pleine d'élèves, c'était sensiblement différent. Puis c'est finalement l'odeur d'une autre goule qui attira son attention, la détournant un instant de sa conversation avec Anarchy. Enfin, tant que cette autre goule ne leur posait pas de problème, Gin n'en avait que faire, qu'elle traîne elle aussi dans ce café. Jouer l'indifférence, toujours, pièce de théâtre bien orchestrée. Auprès des humains, faire mine d'être comme eux. Ignorer les autres goules allait avec. La rouquine jeta un oeil aux client, à la dérobée, avant de lancer un regard entendu Ana. Ses instincts étaient bons, sans doute avait-elle déjà remarqué cette goule à peine avaient-elles franchit le seuil du café.
Elle fit mine de regarder la carte pendant un court instant, avant de lever à nouveau ses yeux verts vers celle qu'elle considérait comme une sœur aînée.

- Qu'aimerais-tu étudier, à la fac ? demanda-t-elle avec douceur.

Dans un lieu plein d'humains, il était plus prudent de s'adonner à ce genre de small talks pour ne pas attirer l'attention, ou pire encore, la suspicion. Personne ne faisait véritablement attention à elles, pourtant, mais Gin était comme ça. Être trop prudente, c'était dans sa nature. Elle referma alors la carte après avoir fait semblant d'hésiter un peu. Pour elle, ça serait un café noir, il n'y avait pas de quoi tergiverser. Elle n'était pas vraiment douée pour imiter les manies alimentaires des humains, puisqu'elle n'avait jamais eu à véritablement manger de la nourriture humaine. Elle avait bien fait semblant, une fois, devant Jenny, mais cela s'était soldé par un cuisant échec qui n'avait eu pour effet que de révéler sa vraie nature à la blonde. Mais au vu de ses sorties qui se profilaient avec Kaito, elle ferait mieux d'apprendre à manger pour de faux.

- Hm, je prendrai juste un café. Et toi ?

Elle savait Anarchy douée pour ce genre de jeu, capable d'infliger une telle souffrance à son corps sans même sourciller. Le self-control dont elle faisait preuve dans ce genre de moments rendant la rouquine admirative, tant elle semblait prendre du plaisir à manger un repas humain. Si elles vivaient ensemble, peut-être qu'Ana pourrait lui apprendre ce nouveau tour de magie, supercherie qu'il était presque essentiel de maîtriser pour vivre parmi les hommes.


Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



turned to porcelain, to ivory, to steel ✱ anarchy & gin Empty



Tu amènes une de tes mèches rougeâtre à tes lèvres, comme pour en sentir la douceur contre ta peau rosé. Oui, il fallait être forte et zappé le passé. Bien que c'est celui qui forge la personne avant tout, mais lui tourner le dos est le meilleur des salut, archer vers le futur est bien mieux. Pourtant, toi aussi tu aimerais oublier cette horrible vu sur le corps de ta tendre fausse mère. Mais Alice se le garde bien de te le rappeler. Ah... les goules sont folles. Mais on s'y fait. Tu accoudes ton bras droit pour que ta main vienne soutenir ta tete.

-"C'est vrai, la fac c'est le bon plan, à notre âge..."

Tu fais un léger oui de la nature, tu aurais aimer que Gin te rejoigne aussi mais vu son niveau c'est compliqué, elle a encore du chemin à faire, elle ayant été privée de bonnes éducations intellectuelles. Elle allait à son rythme, c'était mieux ainsi, puis si vous êtes collé ensemble à la maison, il serait mieux que puissiez voir des choses par vous même, séparément. Ah.. tu t'y voyais déjà, t'occuper de la battisse avec elle. Tiens, elle avait capté qu'un autre goule se tenait non loin de là. Tu te souviens de tes parfaits talents d'actrice, faire la pauvre petite humaines frêle ou la femme fatale, quel est ton vrai visage ? Gin apprenait à travers toi, c'était un bon point, et toi, tu apprenais aussi à travers elle. Car contrairement au cours, on apprend des choses plus utiles qui nous servira vraiment. Et on a pas fini d'apprendre justement. Gin te demande ce que tu voudrais faire à la fac, le genre de cours, puis elle enchaine sur la commande.

-"Le droit, et je prendrai du jus de tomate !"

Déclares-tu tout gaiement ! Tu souris à ton amie.
Berk, t'allais vomir en rentrant surement. Puis tu écarte doucement le sujet goule pour autre chose qui te turlupinait, et là ce n'était pas pour jouer un rôle, c'était vrai. Regard intéressé, tu te penche un peu sur la table après qu'un serveur soit venu prendre les commandes.

-"Dis moi, un garçon te plait ? Ou une fille, ne t'en fait pas l'amour est partout !"


© ANARCISS
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



turned to porcelain, to ivory, to steel ✱ anarchy & gin Empty

turned to porcelain, to steel

- Le droit, et je prendrai du jus de tomate !

Gin réprime de justesse une grimace dégoûtée. Elle était capable d'infliger une telle douleur à son corps, Anarchy, pour paraître humaine aux yeux du monde. Avaler une telle boisson serait une torture, mais elle serait en plus obligée de se faire vomir, plus tard, si elle ne voulait pas gâcher de sa puissance dans la digestion d'un tel produit. Elle avait l'air joyeuse, parfaitement naturelle, alors la rouquine se forçait à en faire de même, sans pour autant oser commander au serveur autre chose qu'un café noir. Son corps, il ne pourrait pas supporter autre chose. Et si sa tolérance à la douleur était grande, ce n'était pas le cas pour la nourriture. En un sens, elle était presque chanceuse d'avoir grandi au milieu des goules, de n'avoir jamais eu à ingurgiter un tel poison pour faire bonne figure. Toute sa vie, elle n'avait mangé que de la chair.
Outre la nourriture, Anarchy disait vouloir étudier le droit. Gin ne savait pas véritablement ce que ça représentait, détachée qu'elle était du monde des hommes et de tous leurs métiers. Le droit... le nom sonnait bien, aux oreilles de la rouquine. Elle savait que cela consistait plus ou moins à apprendre les lois qui régissaient le pays. Dans le monde souterrain dans lequel elle avait grandi, il n'y avait pas de loi. Ou si, celle du plus fort. Oeil pour oeil, dent pour dent. A mort les faibles. La loi des humains protégeait les plus faibles. Elle se demanda un instant s'il y avait des lois qui les protégeait, eux, les goules, puis elle chassa cette pensée en se disant que c'était stupide. Le gouvernement était plutôt laxiste, quand il s'agissait de la mort de son espèce. Les colombes ne devaient en principe pas les faire souffrir, mais le monde entier fermait les yeux en cas de torture ou de massacre injustifié. Ils étaient des bêtes, des animaux. Personne ne les protégeait.

- Le droit, hein ? Ça doit être intéressant, j'imagine.

Elle avait reporté son regard sur Anarchy, qui la regardait maintenant, légèrement penchée au-dessus de la table. Une étincelle de malice pétillait dans ses yeux teintés d'un élégant rouge vif. A les regarder ainsi, on aurait vraiment dit deux amies - deux soeurs, presques - qui discutaient joyeusement, se taquinaient gentiment sans aucune mauvaise pensée. C'est ce qu'elles étaient, finalement, mais ça leur était en principe interdit. Elles étaient des choses qu'il faut cacher. Les colombes, ils les accuseraient presque de jouer ce jeu de sentiments, dirait qu'elles ne peuvent rien ressentir, elles, les bêtes. Pourtant elle en était sûre, Gin, son coeur qui se réchauffait quand elle voyait Anarchy, Akira, et tous ces gens qu'elle aimait, ce n'était pas simulé.

- Dis moi, un garçon te plait ? Ou une fille, ne t'en fais pas l'amour est partout !

Gin rit un peu à la question. Elle ne se préoccupait pas vraiment de ce genre de choses, trop préoccupée par sa survie, sa folie ; puis par son travail à la boutique et son apprentissage de l'écriture. Il y avait des humains qui la fascinaient, d'autres goules qu'elle considérait comme sa famille, des amis. Mais personne qu'elle n'aime réellement ainsi, inconditionnellement, amoureusement. A vrai dire, la rouquine ne savait même pas si un jour elle se permettrait d'aimer. Elle se sentait déjà coupable vis-à-vis d'Anarchy pour sa vie débraillée, parce qu'elle ne pouvait pas vraiment donner de nouvelles régulièrement et que son humeur était plutôt aléatoire. Gin, elle n'oserait pas vraiment être une telle source de souci pour quelqu'un, qui devrait supporter sa folie, porter le fardeau qu'était Thanatos, fermer les yeux sur ses actes de cannibalisme. C'était quelque chose de trop lourd à porter, de gros gros pour fermer les yeux dessus. Elle ne pouvait pas laisser un tel fardeau reposer sur les épaules d'autrui, et surtout, sur quelqu'un qu'elle aimerait vraiment. Dit ainsi, elle passerait presque pour un altruiste chevalier blanc, mais c'était au fond tout à fait égoïste, parce qu'elle ne voulait pas faire souffrir un autre, mais c'était pour ne pas avoir à souffrir en retour. Elle avait rempli son quota de souffrance, Gin, à ses yeux.

- Hmm non, pas vraiment. Je me suis fait quelques amis, mais... aucun de ce genre là, conclut-elle avec un doux sourire.

Des amis, elle s'en était fait, oui. Des humains, aussi. Beaucoup. Beaucoup trop. S'attacher aux humains, c'était mauvais, c'était corrosif, ça la rongeait et ça finirait sans doute par lui exploser à la figure, la blessant elle et blessant les autres, encore une fois. Ça pourrait la blesser, certes, mais elle pourrait surtout se retrouver à la prison des goules, ou même à la morgue, avec des fréquentations pareilles. Et finir en quinque, c'était loin d'être l'ambition de sa pauvre vie. Gin préféra chasser ces nuages noirs qui ternissaient ses liens. Oublier, encore. Les mettre de côté, n'en faire qu'à sa tête, jusqu'au jour où cela sera vraiment trop tard.

- Et toi Ana ? Tout se passe bien ? demanda-t-elle joyeusement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







turned to porcelain, to ivory, to steel ✱ anarchy & gin Empty

Revenir en haut Aller en bas

turned to porcelain, to ivory, to steel ✱ anarchy & gin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ANARCHY ϟ c e c i e s t u n p r é n o m » ANARCHY ϟ m o d e d ' e m p l o i» Tom & Jerry #anarchy» ◊ ANARCHY { dame rose, qu'on dit d'abord !» let's go to the Casino ! [ Pv Anarchy, Xara et libre ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-