version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

ANARCHY ϟ m o d e d ' e m p l o i



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|
ANARCHY ϟ m o d e d ' e m p l o i
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



ANARCHY ϟ m o d e  d ' e m p l o i Empty

anarchy rose
LE CAFÉ ET LA CHAIRE HUMAINE/GOULE sont mes mets favoris.

Anarchy elle est cannibale.
Anarchy c'est la faucheuse.
Anarchy aime les humains.
Anarchy sent la rose.
Anarchy est élégante.
Anarchy est dévoué à Akira.
Anarchy est loyale.

Du haut de ses 21 ans, bien que jeune, elle est une goule assez connu "La Faucheuse". Pas connu pour ses méfaits, non, mais assez pour que ce nom pendent aux lèvres. Elle ne se nourit plus d'humain depuis bien longtemps, elle a passer le cap diront-nous. Elle jette son dévolus sur ses semblables. Non, ça n'a rien d'heroique, mais elle a commencé à aimer les humains. C'est une préférence.






GOULE; ▬

Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



ANARCHY ϟ m o d e  d ' e m p l o i Empty

akira yuki
─  Ca fait un moment qu'Akira et Ana se côtoie, amis, bons amis puis plus. Un amour entre goules qui à l'air merveilleux. Anarchy lui est entièrement dévoue et voit sa vie à travers lui. Prête à tout pour lui, oui c'est ca l'amour. Elle sait qu'il est si gentil, si attentionnée alors pourquoi elle se séparerai de lui ? C'était inconcevable.

gin nakagawa
─  Gin est la copie conforme de notre Anarchy il y a quelques années, bien qu'elles aient le même âge, notre kama se sent obligé de protéger et lui enseigner des choses. Elle la guide dans le chemin du cannibalisme. Elles ont un lien quasi-fusionnel. Akira se joint aussi à elles pour former la jeunette à son tour. Que c'est beau, on dirait deux parents avec leur fille.

nao hijiri
─  uc [...]

ishi mikami
─  Lui et Ana sont comme partenaire dans le groupe des kamakiri. mais depuis qu'elle est devenue le bras droit de Chihiro, ils se voient beaucoup moins. Elle l’apprécie, et inutile de se mentir, si Akira n'avait pas été là, elle aurait craquer pour lui. Lui et son amant ont des similitudes qui, quand ana voit Ishi, lui rappelle son doux et bel amour aux cheveux de feu.


allen adamson
─  Prince est comme le louveteau d'Anarchy. Quand elle voulu s'en nourrir sans même le tuer, il éclata. Un humain qui veut en finir au plus vite, la suppliant de le tuer. Pour une raison inconnue, Ana a été touché et a voulu laisser la vie sauve. Il a alors été comme reconnaissant et a ouvert les yeux. Il l'appelle souvent princesse. Anarchy fait de lui son petit espion humain.

pseudo
─  J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]

pseudo
─  J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]


pseudo
─  J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]

pseudo
─  J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]

pseudo
─  J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



ANARCHY ϟ m o d e  d ' e m p l o i Empty

I need lien, et tu peux pas dire non. Je veux être ton meilleur ami. Et j'laisserai pas l'autre volé ton coeur là, lui. Je vais foutre la merde en mémoire de POS ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



ANARCHY ϟ m o d e  d ' e m p l o i Empty

Aiight ça biche ça ! J'ai vu le rp que tu as posté, je vais y repondre hyaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



ANARCHY ϟ m o d e  d ' e m p l o i Empty

Super ma goule ! hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



ANARCHY ϟ m o d e  d ' e m p l o i Empty

C'est fou comme les membres de Kamakiri sont proches de Kyoukou. Dans le mauvais sens du terme. 8)
Tu connais Nao ? Chef de Kyoukou, et Anarchy est la bras droit de Kamakiri. L'intelligence contre les muscles (oui c'est toi les muscles). Bref il nous faut un lien.
Comment Anarchy pourrait-elle se comporter face à Nao ? Parce que disons que c'est pas qu'il veut un peu pourrir la vie de sa chef, mais presque. Et puis vu ton lien avec Akira (à qui je vais demander un lien, oblige) ça peut être très marrant comme situation. ♥️

Allez je m'en vais taper sur Akira. so done
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



ANARCHY ϟ m o d e  d ' e m p l o i Empty

WOOOH LES PROBLEEEEEEMES ♥
Bah de base Ana est rentrée chez les kama car... elle est cannibale tout simplement et elle se dit que ca pourrait protéger Akira dans un sens. Ensuite elle est proche de Chihiro (elles ne savent ni l'une ni l'autre que Akira a un lien... avec l'une et l'autre, car elle est son bras droit et pourtant ce n'est pas pour semer la terreur. Anarchy est pas méchante et peut se permettre de contredire Chihiro si elle le veut (par trop non plus hein) donc face au leader Kyoukou elle va rien faire. Déjà parce qu'il l'enverrai valser puis qu'elle n'y voit pas d’intérêt. Et puis chihiro ne demandera jamais à Ana de se débarrasser de Nao car elle voudra le faire elle-même. A toi de voir ! La balle est dans ton camps c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



ANARCHY ϟ m o d e  d ' e m p l o i Empty

motherofdragons.

Je voooois. Doooonc. Anarchy peut être facilement utilisée par Nao pour qu'il puisse détendre un moment les cannibales. Je sais pas encore trop comment mais ça peut être une idée. Savoir qu'une cannibale qui fait partie de Kamakiri est là comme ça, c'est qu'elle n'est pas assez proche du groupe pour défendre sa chef. Et puis Nao peut peut être essayer de l'aider par rapport à son cannibalisme. Faisant la gueguerre avec Chihiro qui elle veut essayer de mettre les ghouls de Kyoko à la viande de ghouls.
Un bel objet de forcing cette Anarchy. 8D (la pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



ANARCHY ϟ m o d e  d ' e m p l o i Empty

Non jamais tu ne pourras l'utiliser elle, elle est pas bête sauf si tu met Akira au centre :p
La tu auras plein pouvoir mais pour ca tu dois être au courant de la liaison qu'ils ont ! Puis Anarchy commence à apprécier les humains, en fait elle ne bouffe que les gens mal intentionnés.. parfois... mooh.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Fujimoto




Junpei Fujimoto
Membre de la CCG
Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2015

Informations
arrondissement: Nomade
Groupe: CCG
Rang: Associate special class



ANARCHY ϟ m o d e  d ' e m p l o i Empty

Yo! On en avait parlé sur la CB et je sais que t'avais démontré de l'intérêt, donc je t'expose l'idée du lien.

Junpei se retrouve donc avec un nouveau quinque, formé à partir d'une goule ailée au moins de rang S. Un quinque qui, avant, était une goule à part entière. Je te propose donc un lien qui unirait Junpei et Anarchy par le biais du quinque/de la goule à qui le kagune appartenait. Il pourrait s'agir d'une ancienne goule Kamakiri avec qui Anarchy s'entendait bien et elle pourrait avoir du ressentiment de voir ce qu'est devenue cette personne, maintenant une arme entre les mains d'un inspecteur. Peut-être qu'elle voudrait lui dérober son nouveau jouet pour que l'âme de la goule puisse reposer en paix, un truc dans le genre. Tout dépend de la relation qu'elle entretenait par le passé avec cette goule.

Qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



ANARCHY ϟ m o d e  d ' e m p l o i Empty

Hello
Oooh c'est une très bonne idée malheureusement Anarchy ne nourrit pas vraiment de sentiments envers ses partenaires kamakiri à part Ishi, et Chihiro par obligation (juste un peu). Donc elle ne trainait pas avec les autres sauf par dépit ou par ordre. Elle est assez détachée du groupe au niveau relationnel en fait. Elle fait son "devoir" basta. Par contre le ressenti qu'elle peut avoir c'est de la tension, et une pointe de mépris pour junpei qui a pu avoir cette quinque. Donc oui un sentiment négatifs, mais elle voudra juste survivre pour son propre intérêt. Mais si elle doit se frotter a junpei, elle le fera. Junepi a t'il toujours sa quinque ? Enfin je veux dire, dans le café où on rp tous ensemble, l'odeur de la quinque pourrai attiser la curiosité de Ana mais comme elle ne te connais pas, elle se dirai au choix:
-c'est un membre de la ccg
-X machin a eu contact avec lui car y a son odeur
Je penche pour la deuxième option au debut puis peu à peu ana pourrait avoir des suspicions. M'enfin si jun à sa malette avec lui c'est grillé, elle saura qu'il est membre de la CCG.
popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Fujimoto




Junpei Fujimoto
Membre de la CCG
Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2015

Informations
arrondissement: Nomade
Groupe: CCG
Rang: Associate special class



ANARCHY ϟ m o d e  d ' e m p l o i Empty

Oui, il l'a toujours! En fait, la première confrontation avec Ishi a nourrit sa motivation en tant qu'inspecteur. Il se fait une réputation d'un inspecteur assez violent, tuant des enfants sans même broncher. Il considère que les goules peu importe de qui il s'agit, pose une menace pour les humains. Le fait qu'il agisse de manière si violente et détachée l'empêche d'avoir une promotion en ce moment. Donc définitivement, il ne va pas s'en cacher. D'ailleurs, sa valise d'inspecteur est différente des autres, étant carrément noire avec des ornements dorés dessus. Elle pourrait penser qu'il s'agit d'une valise banale, mais l'odeur ne trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



ANARCHY ϟ m o d e  d ' e m p l o i Empty

OOOh ca promet dans le rp !
Déjà pour ana et autres goules présentes mais aussi pour les humains normaux, t'auras la badass attitude ! Je te propose qu'on voit comment ca évolue, du coup ana saura que tu es membre du ccg, elle n'aura qu'a faire comme si elle te voyait pas ou fera comme les autres, tentant de se conduire comme humaine. Mais comme elle va reconnaitre l'odeur de la quinque, je pense pas qu'elle fera la maline avec toi x)
Genre elle va t'esquiver en mode "oh je suis pas là je dois parti" et genre junpei il voulait juste une cigarette ou autre connerie xD
En voyant comment ana réagit, sois jun à de gros doute (mais c'est moins drôle) soit il pense qu'elle est genre timide coincé de la fesse qui stresse pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anna E. Miller




Anna E. Miller
Citoyenne
Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2015

Informations
arrondissement:
Groupe: .
Rang:



ANARCHY ϟ m o d e  d ' e m p l o i Empty

*ose venir frapper à la porte de la RS*
Bi-bijour °v°
Vu la relation entre Allen et Anna qui se profile à l'horizon (elle va lui rendre son estime de lui, tout ça tout ça/pan), je pense qu'un lien négatif pourrait être jouable? /pan
(SINON PARDON JE SUIS DESOLEE, SUMIMASEN JE M'EN VAIS QAQ)
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



ANARCHY ϟ m o d e  d ' e m p l o i Empty

ANNA BB love sur toi jotem **
J'aime ce personnage !
Alors je ne savais pas que que ton personnage connaissait Allen ! J'ignore aussi le lien qui vous unit, après Anna pourrait ne pas aimer Anarchy mais celle-ci en serai indifférente car si c'est question amour, le cœur d'ana est à Akira c:
Anarchy est juste la "propriétaire" ultra sympa de Allen xD (si tu compare Mary ou moi je suis une crême :D)
M"enfin explique moi le lien à toi et Allen que je comprenne mieux horsefab
Revenir en haut Aller en bas
Anna E. Miller




Anna E. Miller
Citoyenne
Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2015

Informations
arrondissement:
Groupe: .
Rang:



ANARCHY ϟ m o d e  d ' e m p l o i Empty

Oh de l'amûr *^*
Alors, en fait, Anna est paix et amour xD
La petite puce va 'aider' Allen a croire davantage en lui, toussa toussa. Elle lui montrera, gentillement (car on est Sweetness ou on ne l'est pas) qu'il vaut mieux que ce qu'il prétend être et tout et que donc, il vaut mieux qu'un 'simple' serviteur, blablablabla/out
Je ne pense pas qu'Anna puisse te haïr, elle tenterait de comprendre sans pour autant réellement y parvenir du coup (vous êtes trop compliquées vous autres goules, y'a pas un manuel explicatif wsh? D: )
VOILA/PAN
*résuméleplusbaclédumonde,jem'excuse*

(AH. OUI. Akira veut me voler à Mary, aussi, accesoirement/meurs)
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



ANARCHY ϟ m o d e  d ' e m p l o i Empty

Oui j'ai vu xD le folichon o/
En fait ana est tendre sans l'être, elle aime pas trop montrer ses émotions/sentiments. Mais pour elle, Allen n'est pas un outil, ni un simple serviteur. Il est un allié, mais elle emploi des mots durs pour qu'ils brise sa propre coquille. Bien sur elle va se servir de lui mais ne le traitera pas comme un pion. Mais elle tente de laisser un gouffre entre eux. Car pour elle, ils n'appartiennent pas au même monde. Il a déjà été trop impliquer. S'il fait un pas vers elle, elle reculera. Pourtant elle l’apprécie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







ANARCHY ϟ m o d e  d ' e m p l o i Empty

Revenir en haut Aller en bas

ANARCHY ϟ m o d e d ' e m p l o i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-