version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Sauvetage d'une demoiselle en détresse [ Libre]



 
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|
Sauvetage d'une demoiselle en détresse [ Libre]
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Sauvetage d'une demoiselle en détresse [ Libre] Empty








Demoiselle en détresse!

Que pouvais-je bien faire un samedi soir en plein Toshima? La réponse était très simple et même si cela semblait tellement évident, il me fallait toute fois m'expliquer. En ce magnifique soir, un concert d'un groupe que j'appréciais particulièrement et qui n'était pas encore connu, avait lieu. Donc l'esprit logique était que j'aille m'amuser, même si j'allais devoir supporter trois autres groupes qui passaient avant. Venir en avance n'a pas forcément du bon, pourtant il était hors de question que je les rate!

Par habitude j'avais sur moi, tout du moins dans mon sac, mon masque et le minimum en cas d'urgence. Bien sur, urgence médical! Mon badge plastifié, bien que j'aurai préféré avoir un vrai de chez vrai insigne, on m'avait dit que c'était "un truc de flic pas de toubib". J'avais donc accepté ma déception sans me plaindre d'avantage. Quand à la raison de la présence de mon masque, c'était pour tout autre chose. Depuis quelque temps, je me retrouvais tête la première plongée dans les emmerdes. Et jamais à moitié, une goule nommé le Joueur fou avait essayé de m'affronter, il avait fini par tuer six personnes sous mes yeux. Si seulement je n'avais pas essayé de sauver un homme des griffes de ce monstre. Par la suite, j'eu droit à avoir une amie sur le point d'affronter un CCG, ce qui avait dégénéré et entraîné plus de problème qu'autre chose. Et pour finir, ce fut un inspecteur qui vient à moi. Sans oublier la rencontre avec une goule plutôt sympathique nommé Gin. Devais-je aussi parlé des deux humains? Je ne pense pas, mais j'avais eu plus d'agitation au cours de ce dernier mois que durant les vingt deux années précédentes.

De plus, avec la nuit qui tombait, je ne voulais vraiment pas affronter une autre goule sous prétexte que je serai sur son territoire sans sa permission. Ce type de prétexte pour s'entre-tuer ne me plaisait en rien et malgré cela, il me fallait faire avec. Ce système qui n'était qu'un tissus mal fichu...

Le concert se passa bien, même si j'avais du attendre le groupe, il passa et je fus plus qu'heureuse de les entendre. Le dernier concert n'était pas un bon exemple, il eut un peu de grabuge dans la salle, là il s'était un peu amélioré. Ces quatre beaux gosses me faisaient baver! J'étais une fan, il fallait bien que ma vie tourne un peu vers autre chose que la mort, non?

Quand tout le monde fut passé, il ne resta que le bar ouvert. trouvant cela ennuyeux, vu la quantité d'alcool que, de toute façon, je ne pouvais boire. Je décida de sortir, d'autres groupes de personnes firent de même, mais une fois dans la rue, le silence, l'obscurité, me paru être un autre monde. D'autant qu'il faisait beaucoup plus frais.

Je soufflais dans mes mains quand je cru voir une ombre plus loin. Le pas calme, je me rendais vers un taxi, quand je vis une autre silhouette sombre disparaître dans la même rue. Une petite voix dans ma tête me dit que je ne devais pas m'en mêler, une autre me hurla de foncer sans attendre. Autant dire, que je fis ce qui était totalement idiot, je me mis à courir en cherchant dans mon sac mon masque. Pourquoi fais-je ça, pourquoi concluais-je déjà à une agression mortelle? Mon travail me rendait peut-être trop parano?

Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage d'une demoiselle en détresse [ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LIBRE GRAPH'» L'homme contre la bête [Libre]» let's go to the Casino ! [ Pv Anarchy, Xara et libre ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-