version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.

NOTRE PLAYLIST

1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Kute [FIN]

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|
Kute [FIN]
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kute Orichi

Kute Orichi
Citoyen

Kute  [FIN] Empty

innocence d'un citoyen

Prénom+Nom
Ϟ Kute Orichi
métier/occupation
Ϟ Chômeur
Orientation sexuelle
Ϟ hétéro
situation financière
Ϟ Pauvre
situation amoureuse
Ϟ célibataire
arrondissement
Ϟ 17ieme

son histoire -
Kute a abandonné ses études pour vivre libre comme l'air. Il vivait dans un hôtel auprès de ses amis. Il était des électrons libres vivant de leur propre règle comme de fou. Kute était prêt à briser chaque personne s'opposant n'importe son niveau dans la société. Mais un jour lors d'une virée avec son gang pour aller mettre un magasin à sang. Avec sa fidèle batte de baseball. Vers 23H45 ils étaient tous dehors. Dans une ruelle sombre comme d'habitude. C'était horrifique un homme qui en dévorait un autre.
Kute : Hey les mecs ! v'voyez là bas... C'est quoi .!

??? : v'nez , Moi j'bouge

Kute : P'ff bande de lâche si je vous retrouve vous allez payer, Les autres on va voir v 'nez !

L'homme relevait la tête doucement il sentait une présence. et il tourna légèrement la tête vers nous. Il avait un masque qui représentait un visage qui hurlait. Plus Kute approchait plus il avait peur. Ce sentiment il le masquait comme les autres. Mais l'homme se releva, et annonça

X: FUFUFU j'avais faim... Mais les souris aiment rejoindre les chats .! Nan !

Un tentacule, un truc bizarre, une queue, personne le ne savait mais il venait de trancher la tête d'un des gars de Kute.
2 : P'tain c'est qui c 'mec !

1 : L'enfoiré c'est un monstre !

Kute : les gars, il est seul ! TOUS SUR LUI !

Il exécuta chacun des membres du gang du Kute ils tombèrent un à un comme de mouche. Tandis que Kute rua de coups de batte sur le dos du monstre qui encastra son visage dans le sol avec sa queue (Cette phrase est assez étrange OwO) Tandis qu'il exécutait. Une fois qu'il finit il approcha doucement de Kute au sol en train de se tordre de douleur. Il approcha son visage masqué du crâne de Kute en murmurant.

X: Miam..Maintenant...TOI !

Mais les alarmes de police retentissaient dehors. Ce monstre avait disparu. Alors que les policiers eux découvraient la scène en laissant ceux avec l'estomac fragile quittaient les lieux...
Plusieurs semaines plus tard Kute était dans un hôpital. Il ne parlait plus et observait juste les lieux d'un regard vide et mort, il était vraiment pâle. Avant que deux hommes en costume entrèrent dans la salle pour interrogés Kute.

?: Bonjour monsieur Orichi, je suis monsieur Awanaki. Je pense que vous le savez... Nous sommes ici pour la nuit du 24 juillet...

Kute : ....

Awanaki : Vous ne voulez pas en parler... Je comprends... Je ne vais pas insister mais... Cette chose c'était une goule... C'est assez difficile à expliquer... Mais appelez-moi si vous voulez...
L'homme en costume et son assistant sortirent de la salle avant de laisser une carte devant sur mon lit....

Autre chose :

Ils sont tous fous, des meurtriers des psychopathes, ni mêmes où je suis. Moi-même je suis fou, nous avons tous un peu de folie en nous, mais je ne parle pas de ça. La folie a atteint un puissant avantage sur moi. On m'a forcé avec brutalité, avec acharnement pour m'emmener ici, je ne sais même pas ce que je fais ici. Lorsque je me suis réveillé dans un endroit lugubre. Du sang sur les murs et autour de nous... Nous devant moi... Ces traites... Kain et son pote. J'ai... Je suis en colère...

Kute : V... Vous... Bande d'enfoirer... J'suis ou !

Ksain : J'sais par mais Chef ce n'est pas n'tre fautes !

Kute : ne m’appelle plus chef... Ils sont mort... Si vous...

Kain : Non on saurait mort aussi !

??? : Attendez y a un bruit !

Les lumières dans salle s'allument et plusieurs personnes portant un masque nous observent. Tandis qu'un homme avec un micro s'adresse au public !

X: mon bien-aimé public ! Aujourd'hui ! Nous allons assister à un spectacle ! Un match à mort entre trois humains ! Je vais vos presenters les participants ; Kute ! Un jeune délinquant qui a survécu à une attaque du pointeur ! Avec lui une vielle amie Kain délinquant aussi ! Et Onodera un étudiant !
Onodera lui commence à pleurer il frappe ses mains sur les murs et cherche une issue les yeux en larmes. Tandis que j'observe Kain d'un regard assez sombre et alimenté par la haine.

X: Derrière vous ! Plusieurs armes.. Je vous laisse le choix..

Annonça l'homme en costume et masque de loup qui recouvre juste ses yeux et son en se léchant les lèvres. Moi je regarde rapidement au-dessus de mon épaule. Une batte de baseball et une chaine. Onodera lui a une batte de baseball clouté et une machette. Il prend la machette et il se retourne vers nous le regard troublé. Kain lui prend un katana un p'tain de Katana et un poignard.
J'enroule la chaine sur mon bras gauche et j'attrape la batte de baseball. Onodera et Kain eux parlent ensemble et approche de moi le regard soutenu

Kain : Kute c'est toi ou moi....

En courant vers larme en main , Il tente une botte au niveau de ma jambe droite et il reussi , Je manque de tomber la jambe droite en sang. Tandis que Onodera court la machette en main il court comme une fillette de trois ans , et Kain lui perfore la gorge avec son Katana. Le jeune homme tombe au sol lourdement tandis que le public hurle.

Kute : J'vais t'fumer fils de..

Il essaye de planter son katana sur mon torse je recule et il arrive à le planter devant mes jambes j'esquive de justesse, c'est le moment. Je frappe de ma batte de baseball le crâne de Kain il crache un peu et tombe au sol il a l'air sonné. Je déroule ma chaine sur mon bras gauche et je m'avance de Kain je l'étrangle avec ma chaine alors qu'il me supplie de le laisser vivre et je m'approche de son oreille.

Kute : Je suis un fou...

Je relâche mon emprise sur la gorge de Kain et il tombe mort au sol. le public applaudit.

X: Et maintenant ! le vrai spectacle commence

Une énorme porte s'ouvre laissant une énorme goule.. Et marche vers moi.....

CARACTÈRE
+ physique

J'aime -
1. Les filles
2. La musique
3. Casser des bouches
4. Son bonnet
5. L'Angleterre

Je n'aime pas -
1. Les rats
2. Rester chez soi
3. S'ennuyer
4. Les insectes
5. Se faire décoiffer

Physique -

Kute a toujours sur lui son casque qu’il n’enlève que pour se laver et dormir, quoique, en dormant il écoute de la musique donc bon … il a une musculature pas tellement développée mais elle est bien présente. Il n’as pas de tatouages, ni de cicatrices rien de ce genre, niveau vestimentaire il aime se mettre à la mode, comme tout les Londoniens, il porte toujours une veste ouverte et quelque fois seulement une légère écharpe pour lui donner un style, il ne mettras son écharpe par pure froid. Il a les cheveux noir et long qu'il cache souvent sous son bonnet qu'il n'enlève jamais. Il est assez grand et a une musculature peu développé [Il est fort mais pas les pectoraux de Rambo].

Kute est une vrai tête brûlé il adore être dans des situations folle et étrange même. Il est assez vulgaire et violent, Il s'attache facilement à son entourage , et parfois méfiant au première
rencontre , Il adore manger faire la fête , Souvent arrogant et mesquin.
le code;
validé par gin ♥

PSEUDO Kute
AGE ///
COMMENT TU NOUS A CONNU ? Hum...Hum c'est gênant <,<
PETIT PLUS ? KIIWIII

Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss

Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a

Kute  [FIN] Empty

Bienvenu~ Petit humain~
Gin Nakagawa

Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS

Kute  [FIN] Empty

bienvenue parmi nous, bonne chance pour la fin de ta fiche ♥
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Kute  [FIN] Empty

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ♥♥♥
https://tokyo-ghoul.forumactif.org
Kute Orichi

Kute Orichi
Citoyen

Kute  [FIN] Empty

Spoiler:
Rin Shiori

Rin Shiori
Membre de la CCG

Informations
arrondissement: 22ème
Groupe: ccg
Rang: 1e classe

Kute  [FIN] Empty

bienvenue kuku !
Kute Orichi

Kute Orichi
Citoyen

Kute  [FIN] Empty

Merci , Rumor box qui me géne pour Edit ma fiche <,< Excusez moi !
Gin Nakagawa

Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri

Informations

Kute  [FIN] Empty

alors, avant de procéder à ta validation, je voulais savoir si tu as pensé à te relire ?
il y a pas mal de fautes, surtout dans l'histoire, qui gênent la lecture o/ (par exemple, il étais à la place de ils étaient, ou a abandonner au lieu de a abandonné)

du coup, je te demanderais juste une petite relecture pour corriger ces fautes, et si besoin, n'hésite pas à t'aider de correcteurs, comme le site BonPatron ♥
Gin Nakagawa

Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri

Informations

Kute  [FIN] Empty

VALIDATION SUPRÊME

C'est tout bon maintenant >w<
Félicitation, tu es validé(e) ! Tu vas pouvoir recenser ton avatar ici. Ensuite, crée ta fiche de liens et n'hésite pas à demander un RP ! N'oublie pas de faire un tour par la boutique, qui sait, tu pourras peut-être trouver ton bonheur. Et enfin, si tu nous aime, vote sur les top-sites pour TG ! ♥

© ANARCISS - tokyo ghoul
Contenu sponsorisé

Kute  [FIN] Empty

Kute [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut