| Un RP avec une membre du CCG ? ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE ! | |
|
|
Membre de la CCG Messages : 11 Date d'inscription : 29/01/2016 Age : 26 Informationsarrondissement: 20èmeGroupe: CCGRang: 2ème Classe
| | |
| Bonjour/Bonsoir !
Je suis actuellement en recherche d'un partenaire (ou de plusieurs) afin de commencer à RP sur ce beau forum. :3 Je suis ouverte à touuuuutes les propositions, sachant qu'aussi, je cherche un Inspecteur de 1ère classe afin que l'on soit partenaire.
Vuali vualou. Bisous. <3 |
|
| |
Citoyenne Messages : 18 Date d'inscription : 13/01/2016 Informationsarrondissement: 15ièmeGroupe: CitoyensRang: /
| | |
| Que dirais_tu de rp avec moi? Un petit truc genre dans un magasin et Iva pourrait avoir des doutes sur Toushi et sa mimi Yuki
|
|
| |
Membre de la CCG Messages : 11 Date d'inscription : 29/01/2016 Age : 26 Informationsarrondissement: 20èmeGroupe: CCGRang: 2ème Classe
| | |
| Pourquoi pas ! Ou alors une rencontre tout simplement banale, en dehors du boulot d'Ivana ! Comme tu veux. ^-^ |
|
| |
Membre de la CCG Messages : 91 Date d'inscription : 06/02/2016 Informationsarrondissement: 4ème Groupe: .CCGRang: 2ème classe
| | |
| Si ça te dis, je suis partante ~ |
|
| |
Citoyen Messages : 39 Date d'inscription : 21/01/2016
| | |
| Moi aussi j'aimerais y être si vous êtes Ok x) |
|
| |
| | |
| Bonjour à vous deux.
Ce serait sympathique un RP à trois, j'en conviens. Du coup, Brittany, cela ne te dérange pas d'intégrer un citoyen avec nous ? Si tu ne veux pas, je ferai un RP avec chacun de vous, c'est pas grave ! Plus j'ai de RP, mieux je me porte ! (Mais faut pas trop abusé quand même.) ;)
Aller, bonne soirée ! |
|
| |
Membre de la CCG Messages : 91 Date d'inscription : 06/02/2016 Informationsarrondissement: 4ème Groupe: .CCGRang: 2ème classe
| | |
| Un rp à trois me va aussi ^^ |
|
| |
Citoyenne Messages : 18 Date d'inscription : 13/01/2016 Informationsarrondissement: 15ièmeGroupe: CitoyensRang: /
| | |
| Quand tu parles d'un citoyen tu parles de moi ou de Kute? Moi ça m'irais personnellement. |
|
| |
| | |
| Hum. Je parle de vous deux. Autant faire un RP à plusieurs, c'est beaucoup plus drôle ! Et au moins, je n'oublie personne, comme ça. Maintenant, c'est à vous de me dire si cela ne vous dérange pas que l'on soit tous les 4. ^^ |
|
| |
| | |
| Comme j'ai dis plus haut, ca me derange pas ^^ |
|
| |
| |
| |
| Un RP avec une membre du CCG ? | |
|