Goule ▬ Kamakiri Messages : 196 Date d'inscription : 25/05/2015 Informationsarrondissement: 12èmeGroupe: .KamakiriRang: S
| | |
| Me revoila sur le Forum et j'aurais plaisir à débuter un RP avec un des membres Ishi vagabonde dans les rues sombres de Tokyo à l'heure actuelle donc je n'ai pas de lieu précis pour débuter, libre à vous d'en choisir un qui vous conviendra |
|
Goule ▬ Kamakiri Messages : 196 Date d'inscription : 25/05/2015 Informationsarrondissement: 12èmeGroupe: .KamakiriRang: S
| |
Goule ▬ Kamakiri Messages : 352 Date d'inscription : 29/11/2015 Age : 26 Localisation : oh, jamais bien loin. Informationsarrondissement: le treizième ✱ nakano.Groupe: kamakiri.Rang: SS
| | |
| ALLEZ MOI JE VEUX BIEN (mais je te garantis pas une réponse super rapide, j'ai des rp dans tous les sens) en plus, Gin aime Anarchy très fort de tout son petit coeur, du coup, elle aurait pu connaitre/entendre parler d'Ishi via Ana ? :3 |
|
| | |
| Sûrement ! Seule elle le sait mais c'est avec plaisir que je ferais un rp avec toi :3 Tu commences ou je commence ? :D |
|
Goule ▬ Kamakiri Messages : 352 Date d'inscription : 29/11/2015 Age : 26 Localisation : oh, jamais bien loin. Informationsarrondissement: le treizième ✱ nakano.Groupe: kamakiri.Rang: SS
| | |
| je veux bien que tu le commences, si ça ne te dérange pas \o/ |
|
| |
| | |
| super, je te réponds au plus vite ♥ |
|