Observation, réflexion, introduction.
Avec Tsukiya Iwasaki
Il le faut plus que tout, il nous faut de plus en plus de personne pour servir notre cause. Mais, qui ? Comment savoir que le premier inconnu ne va pas retourner sa veste et me planter un coup de poignard dans le dos ? Mes subordonnés sont bien gentils de me présenter de nouveaux membres mais, je me méfie d'eux plus que tout au monde, il ne m'inspire pas du tout confiance, je n'arrive pas à m'y faire. Un grand soupir sort de mes lèvres alors que nous sommes en pleines réunions pour la suite des événements.
J'ai juste envie de sortir d'ici, d'aller me vider la tête, plus simplement de ne pas à avoir ses responsabilités qui me pèse de plus en plus chaque jours mais, voilà je ne peux rien y faire. J'ai étais choisi, je ne peux plus reculer je n'ai plus le choix. Chez moi se trouve une goule toute perdue que j'essaie de remettre sur les rails mais, ce n'est pas une tâche simple à faire, j'ai l'impression d'avoir un enfant dont je dois m'occuper jour et nuit et franchement ce n'est que peu de dire.
Je n'arrive plus vraiment à suivre se qui se dit durant cette réunion, mes yeux se font de plus en plus lourd, je me force à les tenir encore ouvert mais, avec beaucoup de mal. Il me faudrait presque des allumettes pour faire tenir mes paupières ouvertes. Plusieurs nom furent énuméraient durant cette réunion qui commencer à prendre fin.
-Je m'en charge de celui-là !Dis-je sans plus attendre et commençant à me lever de ma chaise afin de signaler que la réunion était bel et bien fini. Un seul nom avait retenu mon intention, un seul nom et une seule histoire. Une histoire pas toute rose certes mais, intéressante. Je ne sais pas du tout ce qui aller m'attendre mais, c'est ce que j'aime dans cette recherche d'information, trouver des personnes hors du commun et les ralliées à ma cause.
C'est maintenant que commence la "chasse" aux information, ou était-il en ce moment même, une chose qui n'allait pas être simple à identifier. Je sortis du bureau pour ensuite me diriger vers la sortie de notre "QG". Je pris une grande bouffée d'air frais dans mes poumons et m'étira de tout mon long.
Je me mis à marcher un peu au hasard, la dernière fois que l'on avait vu cette jeune goule c'était dans les environs alors, il fallait que je commence ma recherche dans se quartiers, soit j'y parviens soit, je devrais aller voir ailleurs mais, pourvus que ces informations ne soient pas trop dépasser.