version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

The world is crying ▬ Reyn. [terminée- 100%]



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|
The world is crying ▬ Reyn. [terminée- 100%]
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reyn Asahina




Reyn Asahina
Citoyenne
Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 25

Informations
arrondissement: 17ème — Itabashi
Groupe: Citoyenne.
Rang:



The world is crying ▬ Reyn. [terminée- 100%] Empty



prénom+nom
Reyn ASAHINA rappelant une sonorité proche de "Rain" qui veut dire "pluie" en anglais.
age
Dix-neuf printemps même si par apparence elle en fait seize.
métier/occupation
Etudiante en médecine de première année donnant de la nourriture aux chats de gouttière à ses heures perdues.
Orientation sexuelle
Hétérosexuelle.
situation financière
Auparavant aisée mais est devenue assez correcte.
situation amoureuse
Célibataire depuis toujours.
arrondissement

7ème arrondissement ▬ Itabashi



avatar -  Echo (Nightray) - Pandora Hearts


son histoire -


« The world is crying...but not me it seems... »
(Le monde pleure...mais pas moi on dirait...)

Assise sur un banc dans un parc sous l'ombre d'un chêne , une ombrelle féminine posée à côté de celui-ci , une jeune fille paraissait avoir la tête dans les nuages tout en scrutant l'horizon qui la séparait de l'agitation de la ville. Elle respirait paisiblement en faisant face au vent qui soufflait en emportant quelques unes de ses mèches de cheveux avec lui. Ses mains , étrangement recouvertes de bandages de manière joliment enroulés autour , étaient posées sur ses jambes aux collants noirs.

Un clignement des yeux , puis un autre. Comme pour commencer à se dire pourquoi elle était ici , sous cet arbre , sur ce banc. Dans son regard voguait un océan sans lueur mais sans qu'on le remarque rempli d'une certaine nostalgie.

« ... »

Un autre clignement en tournant ce regard vide vers les bandages qu'elle portait en les inspectant sous toutes les coutures comme pour chercher quelque chose qui n'allait pas. Puis elle soupira dans un souffle lourd et blasé.

« Comment en suis-je arrivée là déjà ?... »

~~~~~~
• Point de vue Reyn.

« ...quoi...es-tu...? »
«...toi...qui...aurait...dût... »
« C'est toi qui aurait dût mourir ! »

« Meurs ! »
« Disparais ! »
« Rends-moi...Rends-moi ce que tu nous as volé ! »

*Une femme était effondrée sur le sol. Où était-ce déjà ? Ah oui... La maison... J'avais , je crois quinze ans ou seize ans. J'étais déjà atteinte , n'est-ce pas ?...*

Un homme d'un âge moyen se tenait derrière elle en me regardant d'un air...terrifié. Pourquoi ? Pourquoi me regarder d'une telle façon ?...

« Où est-elle...? »
* "elle" ? Qui ? *

Je ne comprenais pas à ce moment mais cela devenait de plus en plus clair. Mes bandages étaient déchirés et sales , des égratignures recouvraient presque tout mon corps. Derrière moi , la porte principale était grande ouverte et une traînée de sang me suivait jusqu'à mes pieds.

Que s'est-il passé ? Je me rappelle pas. Quelqu'un m'avait agressé ? Ou...Je ne sais pas. Que dois-je faire ? Mère et Père me dévisageaient. Ai-je fait une bêtise ?...

N'attendant sûrement aucune réponse de ma part , Mère continua à parler avec une voix tremblante et cassante.

« Ma fille...Où est ta sœur...?!
* Une sœur ?... Quoi ?...» *

Tout était flou à ce moment mais des bribes de mémoire commençaient à me venir peu à peu à l'esprit , trop rapides pour un œil humain hélas.

Une école primaire. Deux jeunes filles. Une ruelle puis plus rien.

Tournant ma tête lentement en tenant un de mes bras rouges pour ma peau blanche vers la porte d'entrée , je prononçais faiblement quelque chose.

« ...Hotaru ?...»

C'était donc ça. Ah. Je comprenais enfin ce qui se passait. Mes parents me soupçonnaient de mettre débarrassée d'elle. Peu importe la raison , je voyais Mère se lever à la hâte pour prendre le téléphone et composer un numéro à trois chiffres.

C'est la fin , n'est-ce pas ? Qui va venir ? La police ? Je vais aller en prison ?

Malheureusement j'avais tort. Une camionnette blanche peinte d'un symbole inconnu à mes yeux était arrivée en faisant sortir deux hommes en blouse blanche de son contenu. Ils rentrèrent dans la maison pour une seule et unique raison : pour me "réquisitionner" , reprendre le jouet obsolète , défectueux. Je ne voyais aucun intérêt d'opposer une quelconque résistance alors je les ai laissé m'emmener.

L'hôpital psychiatrique m'avait attrapé. Ils me gardèrent sans aucune raison valable pendant un nombre incalculable d'années mais je dirais environ deux ou trois ans vu mon âge même si je n'en étais plus très sûre moi-même. Ils devaient sûrement essayer de résoudre l'affaire de la disparition de Hotaru.

La dernière fois que j'y étais , on m'a interrogé au moment où quelques pistes avaient été rassemblées puis on m'a laissé sortir faute de preuves , quelle ironie.

Je me suis donc retrouvée dans Tokyo dans l'arrondissement d'Itabashi avec la nouvelle que ma famille m'avait déshérité de ce que je devais avoir à un certain âge alors je devinais qu'ils ne voulaient plus me revoir de sitôt après ce que j'ai soi-disant fait. Je prenais des jobs rapides et courts pour pouvoir payer le prix de ma nouvelle vie , avoir un appartement , pouvoir aller à l'université...

« ...but i wasn't crying. »
(...mais je ne pleurais pas.)

~~~~~~

Elle soupira encore une fois en fermant les yeux pendant un court instant avant de se lever du banc en prenant son ombrelle au passage et prit congés de son moment de solitude en se dirigeant vers le portail de sortie d'un pas raffiné en regardant une dernière fois le chêne qui lui servit de parasol.



CARACTÈRE
+ physique


▬ Qui aurait pu se douter qu'une jeune fille soit considérée comme  "incomplète" ou bien surnommée "la poupée sans cœur" juste à cause d'un manque de réaction(s) ainsi que d'émotions humaines ?

▬ Rien n'avait changé puisqu'elle était à l'origine comme "ça". Néanmoins dénuée de véritables émotions , ce n'est pas vrai. Sa perception du genre humain est juste différente des autres personnes de son entourage par exemple , quand quelqu'un pleure pour la mort d'un lapin ou bien d'un hamster , elle , se contente de regarder ce quelqu'un en s'interrogeant sur le pourquoi du comment de la situation.

▬ Une poupée de porcelaine parfaite ? Hélas beaucoup de monde se trompe sur ce fait. Comme une jeune fille "normalement" constituée  , elle fait des erreurs même si elles sont presque impensables et bêtes pour les autres alors dans ce cas là c'est une maladroite accomplie. Elle déteste admettre ses faiblesses car elle ne supporte pas qu'on s’apitoie sur son sort comme si elle était faible donc elle se permet de temps en temps de mentir sur ses réponses quand on l'a questionne.

▬ Vous savez les poupées de porcelaine sont fragiles. La description de celle-ci correspond bien notre petite Reyn car malheureusement depuis l'âge de quinze ans on lui a diagnostiqué une lucite polymorphe qui se traduit par une allergie au soleil. Le soleil devient son pire ennemi dans les moments où elle doit sortir car elle est obligée de porter des "protections" pour ne pas être recouverte de boutons ou bien des choses encore plus horribles pour l'être humain ! Malheureusement pour elle , notre petite blanche est très sensible aux courants frais malgré qu'elle aime les hauteurs où les courants sont très rarement chauds.

▬ Son côté mystérieux en ressort parfois car elle "aime" laisser ses interlocuteurs dans le doute sur ses pensées ainsi que le plus souvent son identité. Elle a la fâcheuse habitude de trouver toutes les choses que les autres ne comprennent pas comme logiques car elle seule connaît la réponse enfin quelques fois. Beaucoup de ses connaissances trouvent qu'elle a des habitudes plus que étranges à leurs yeux comme se balader avec une boîte de croquettes pour dans son sac à main ou bien garder des ciseaux à bout rond avec des bandages proprement enroulés au fond mais en même temps c'est rare qu'elle laisse voir son contenu.

▬ Toutefois qui aurait cru que cette mystérieuse étudiante en médecine était en plus d'être sérieuse en ce qui concerne ses études mais était aussi une personne serviable et qui s'occupe pas seulement d'elle-même ? Vous ne le savez peut être pas mais qui nourrit les chats abandonnés dans les coins de rue en posant une gamelle de croquettes à leur intention ? C'est Reyn bien sûr ! Elle est une fanatique des félins même si elle ne le fait jamais ressentir à son entourage. On pourrait dire qu'elle aime un peu près tous les animaux sauf les chiens peu importe la taille. Pourquoi ? Eh bien parce qu'elle en a peur , un des côtés mignons de sa personne qui fait cheveu dans la soupe.

▬ En parlant de côté mignon , nous parlions de son côté maladroit qui faisait faux. Mais saviez-vous que sous cette carapace rugueuse où elle parle avec une voix sans émotions ainsi que son visage impassible se cachait une petite demoiselle s'embarrassant au moment où on pourrait la juger sur sa façon de faire ainsi que sa façon d'être sans vraiment le montrer ? L'une de ses faiblesses comme celle de la fanatique de sucre alors ne soyez pas étonnez quand vous la verrez. Néanmoins cela dépend des personnes qu'elle fréquente d'où son habitude à vouvoyer sans aucune raison. Son côté enfantin fait douter le "people" (oui car mademoiselle parle un peu anglais) comme elle le dit sur son niveau de maturité car elle balade parfois avec à ce qui ressemble à un ours en peluche rafistolé dans ses bras en plus de son ombrelle.

▬ Alors question relation amoureuse , elle n'est pas du tout au point ni informée. Peu importe combien de fois on pourrait essayer de lui faire réaliser des choses évidentes en rapport avec celle-ci , elle n'en fera rien. Personne ne l'a vu sortir avec un garçon alors personne n'aurait pu savoir si elle comprenait le sens d'être "en couple". L'amour avec un grand "A" , tout le monde l'a connu sauf elle alors comme on dit "en route avec l'inconnu" ?...

▬ Passons enfin à la partie physique de cette jeune fille. D'abord disons qu'elle est petite du haut de ses un mètre soixante avec ses cinquante-deux kilos mais cela ne l'a complexe en rien. Une silhouette fine sans aucune trace de graisse lui appartient même si elle n'a jamais aucun effort pour parvenir à ce résultat néanmoins elle se faisait jalouser par beaucoup de gens malgré que c'était des jeunes filles de son âge. N'étant pas une "bimbo" , elle n'y vois aucun intérêt d'avoir une forte poitrine ou bien un autre avantage du genre féminin.

▬ Comme toutes poupées de porcelaine qui se respectent , la peau blanche en est un facteur principal. Aussi blanchâtre que Blanche-Neige que cela peut faire peur. Une chevelure argentée ? C'est une teinture voyons. Tout le monde savait qu'elle était une petite blonde pourri gâtée de riche. Mais si on fait bien attention , on peut voir des petits reflets cuivrés apparaître si cette demoiselle n'avait pas été ennemie avec le soleil bien sûr. Tiens en parlant de ces fins fils de nylon qui s'avèrent être ses cheveux , on distingue une coupe mi-longue se démarquer malgré que parfois elle les cache sous une écharpe pour faire croire qu'ils sont courts. Les yeux , deux orbes couleur du azur du ciel en plein été aussi profonds que celles d'un poisson mort car étrangement on n'y voit aucune pupille ou bien alors elle est trop sombre pour qu'on puisse l'apercevoir. Un visage fin pour un visage de poupée me direz-vous. Deux mèches argentées le mettent en valeur comme pour faire dégradé. Un petit nez bien placé au milieu de sa bouille ainsi qu'une petite bouche en cœur.

▬ Pour finir , ses tenues se constituent d'une mode quelque peu victorienne courte avec les couleurs dominantes du bleu et du noir. Et puisque que cette chère petite princesse n'est pas amie avec la fraîcheur , elle se permet de porter des collants aussi bien en été qu'en hiver avec des bottes montantes sans talons. Mais le plus surprenant et inquiétant à son sujet serait le fait qu'elle porte des bandages sur un peu près tout son corps à part son visage : ses bras , ses jambes ,... Les gens ont alors peur de s'approcher d'elle. Quelle est l'utilité de l'ombrelle dans l'histoire ? Une "protection". Aucune confrontation avec les rayons solaires n'est possible hélas.

le code;

Revenir en haut Aller en bas
Akira Yuki




Akira Yuki
Goule ▬ Kyoukou
Messages : 521
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 24

Informations
arrondissement: 13e
Groupe: Kyoukou
Rang: S



The world is crying ▬ Reyn. [terminée- 100%] Empty

Bienvenuuuue ♥️
Pandora Hearts quoi blbl et puis ton avatar omg il est magnifique wow
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fawkes




Jess Fawkes
Goule ▬ solitaire
Messages : 196
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 23
Localisation : Tu vois la ruelle sombre là-bas ? Viens me servir de repas ♥

Informations
arrondissement: 12e
Groupe: Goule solitaire
Rang:



The world is crying ▬ Reyn. [terminée- 100%] Empty

PH ♥
Bienvenue et bon courage pour ta fichouille o/
Revenir en haut Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



The world is crying ▬ Reyn. [terminée- 100%] Empty

ECHOOOOO ♥♥♥♥♥♥
BIENVENUE
J'APPROUVE À 100% CE CHOIX D'AVATAR
ECHO EST ADORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Asahina




Reyn Asahina
Citoyenne
Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 25

Informations
arrondissement: 17ème — Itabashi
Groupe: Citoyenne.
Rang:



The world is crying ▬ Reyn. [terminée- 100%] Empty

OWII AIMEZ-MOI
Merci de votre accueil ! cuute
Revenir en haut Aller en bas
Nobuharu Chikara




Nobuharu Chikara
Citoyen
Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2015

Informations
arrondissement: 20 éme
Groupe: .Citoyen
Rang: Aisé



The world is crying ▬ Reyn. [terminée- 100%] Empty

Alors, ne t'ayant pas souhaité la bienvenue, j'en profite aujourd'hui !

BIENVENUE A TOI !

N'hésites surtout pas à demander si tu as besoin d'aides ou quoi que ce soit !

Gros bisou ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Asahina




Reyn Asahina
Citoyenne
Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 25

Informations
arrondissement: 17ème — Itabashi
Groupe: Citoyenne.
Rang:



The world is crying ▬ Reyn. [terminée- 100%] Empty

OUAH UN ACCELERATOR ! feels
Merci Nobuharu ~ !
Je devrais normalement finir ma fiche d'ici peu ~.
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Asahina




Reyn Asahina
Citoyenne
Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 25

Informations
arrondissement: 17ème — Itabashi
Groupe: Citoyenne.
Rang:



The world is crying ▬ Reyn. [terminée- 100%] Empty

Double post pour signaler après un surplus de fangurlisme que je pense avoir achever la finition d'une certaine fiche qui pourrait être la mienne ~.

Bonne lecture... rape
Revenir en haut Aller en bas
Nobuharu Chikara




Nobuharu Chikara
Citoyen
Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2015

Informations
arrondissement: 20 éme
Groupe: .Citoyen
Rang: Aisé



The world is crying ▬ Reyn. [terminée- 100%] Empty

Je m'occupe de la correction de ta fiche ce week-end au plus tard, je suis assez indisponible en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Austen




Mary Austen
Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 29



The world is crying ▬ Reyn. [terminée- 100%] Empty


gnh. Echo. Bon choix, j'aime. Bienvenue petite chose ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hssup.forumactif.org/
Akira Yuki




Akira Yuki
Goule ▬ Kyoukou
Messages : 521
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 24

Informations
arrondissement: 13e
Groupe: Kyoukou
Rang: S



The world is crying ▬ Reyn. [terminée- 100%] Empty



VALIDATION SUPRÊME


Quelle fiche agréable à lire krkr ♥ Et puis j'adore Reyn ! Elle est trop cuuuuute >w< et puis la pauvre son allergie au soleil... *pleure* En tout cas j'aime beaucoup ton personnage huhu.
Félicitation, tu es validé(e) ! Tu vas pouvoir recenser ton avatar ici. Ensuite, crée ta fiche de liens et n'hésite pas à demander un RP ! N'oublie pas de faire un tour par la boutique, qui sait, tu pourras peut-être trouver ton bonheur. Et enfin, si tu nous aime, vote sur les top-sites pour TG ! ♥
 
© ANARCISS - tokyo ghoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







The world is crying ▬ Reyn. [terminée- 100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas

The world is crying ▬ Reyn. [terminée- 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» winter struggle ; feat REYN» Le photographe - Terminée.» Aurora Igniss [ Terminée] ~» I'm feeling blues inside (terminée)» Skylar ● « elle voulait juste sauver le monde » (terminée)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-