version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Un citoyen un peu fou-fou qui joue avec sa vie. [en cours]



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|
Un citoyen un peu fou-fou qui joue avec sa vie. [en cours]
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pakkun Yamoto




Pakkun Yamoto
Citoyen
Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29
Localisation : Entre le 20° et le 21°



Un citoyen un peu fou-fou qui joue avec sa vie. [en cours] Empty



prénom+nom
Pakkun Yamoto
age
21 ans
métier/occupation
Ingénieur en informatique
Orientation sexuelle
Hétérosexuelle
situation financière
Suffisament riche pour subvenir a tous ses besoins plus deux-trois folies.
situation amoureuse
Célibataire pour le plus grand bonheur de son chat
arrondissement
Entre le 20° et le 21°.



avatar - Miyuki Kazuya - Diamond no Ace.


son histoire -

Son histoire commence il y a 14 ans quand sa mère biologique nommé Yuki se marie avec un riche patron pour des problèmes d’argent. Mais vous allez vous demander pourquoi son père biologique est absent. En apprenant la grossesse de sa petite amie pris de panique il décida de partir en promettant de les aider du mieux qu’il pouvait. Mais après la naissance de Pakkun cet argent suffisait à peine à couvrir les frais et encore ils étaient logés par des amis. Quand Pakkun eut l’âge de marcher et de ne plus avoir besoin constamment sa mère elle se mit à chercher du travail. Elle en trouva un assez bien payé mais pas suffisant pour supporter les charges supplémentaires d’un loyer. Pourtant suite à une dispute les amis hébergeant Yuki et son fils ils leur ont donné un délai d’un mois pour quitter la chambre qu’ils occupaient. Finalement elle réussit à trouver un appartement tout juste assez grand pour vivre mais avec un loyer un peu trop élevé pour leur budget c’était le jour de ses quatre ans quand ils emménageaient dedans.

Trois ans plus tard  Yuki avait de plus en plus de mal à payer toutes les charges et surtout le loyer. Gendô un riche patron était très intéressé par Yuki et surtout entretenir un certain type de relation avec elle. Au courant de ses problèmes financiers et ayant racheté l’entreprise ou elle travaillait il menaçait Yuki, lui faisait du chantage et des menaces physiques en prenant soin qu’il y ait pas de témoin aux alentours. Après plusieurs mois elle craqua et accepta le mariage sous la pression, Gendô organisa tout le mariage et fit en sorte qu’elle et Pakkun furent bien habillés. Moins d’une semaine après Yuki et son fils emménagèrent dans la grande maison de Gendô où il y avait un jardin avec piscine, un garage avec deux voitures d’un grand luxe et une salle de jeux avec peluches, consoles et encore tout plein de choses pour Pakkun.

Dès la rentrée Gendô commença à vouloir « éduquer » Yuki à son rôle de femme au foyer et soumise à son mari de gré ou de force, mais malheusement pour elle était d’un caractère plutôt têtu. Donc il se mit à la frapper dès qu’elle ne l’écoutait pas ou ne se comportait pas comme il voulait. Il utilisa ceinture, fouet, gifles, violences sexuelles et techniques de tortures à l’ origine pour les goules mais adapté pour les humais de la part d’un de ses amis inspecteurs. Mais que va-t-il faire avec Pakkun ? L’école ayant plusieurs fois appelé pour des cas de bagarre et l’ayant même convoqué plusieurs fois alors qu’il était en réunion importantes. Il commença par la méthode douce : mise au coin, lignes à faire, exercices supplémentaires, confiscation de jouets … mais cette méthode ne fonctionnant pas   commença par des méthodes beaucoup plus brutales : gifles, coups (au poing puis avec un bâton et fouet ou cravache selon son choix.), même plusieurs fois il le prit par le col et le lança dans les escaliers malgré les bleus, bosses et plaies saignantes abondantes.

Au bout de plusieurs années à le traiter ainsi il était de moins en moins enclin à accepter les méthodes de Gendô malgré le fait qu’en cas de rébellion de sa part il frappait plus fort et plus vite. Yuki pour protéger son fils un soir en décembre l’insulta de tous les noms, lui cria dessus et le menaçait de quitter la maison. Au début il avait l’air surpris même très surpris et au fur et à mesure que Yuki continuait un sourire se dessina au coin de sa bouche et il répondit ceci a Yuki :
« - Tu peux partir je m’en fiche, vu ce que tu es il y a aucun problème par contre celui qui aura la garde de Pakkun ce sera moi et tu auras un mot à dire. Lui asséna-t-il d’un ton à glacer le sang et d’un regard noir.
-Tu penses pouvoir t’en sortir mieux que moi, la seule manière que tu as pour te faire obéir c’est les punitions et les coups ! Je suis sûre qu’il a de nombreuses traces de fouets et… Répondit Yuki avec un débit de  parole rapide et des larmes qui s’écoulent sur ses joues avant même qu’elle ait pû finir.
-Oh ! (Coupe Yuki) tu crois vraiment que tu peux me manquer de respect, j’ai réglé toutes des dettes inscrit ton fils dans un excellent collège qui lui ouvre pleins de portes pour ses études supérieures, l’ai nourri, logé, habillé donc je ne pense pas que deux-trois coups de fouets lui feront du mal.*regard noir en direction de Yuki*  Au contraire !! Il sera beaucoup plus discipliné !!! *Fouilla dans un un tiroir et en sortit un fouet long et fin et s’amusa à le faire claquer au sol pour entendre le son résonner dans toute la pièce*  Regarde c’est le matériel parfait pour éduquer ton fils et pour toi prendre des cours de rattrapage. Allez approche !!!  *Tourne la tête et voit Pakkun qui était là depuis le début descendre lentement les marches de l’escalier*
-Je sais que tu la frappe, je sais que même un chien a demi mort est mieux traité et respecté qu’elle, je sais que lui fait du chantage et que tu calme tes pulsions sur elle en la frappant. Dit Pakkun dans un langage clair, simple et en regardant Gendô droit dans les yeux avec toute la haine qu’il a pour lui à force de le supporter et de supporter ses méthodes « d’éducation ».
-Oh ! On suit les traces de sa mère on veut essayer de se rebeller peut être ? *d’un coup il donne un coup à Yuki au visage ce qui l’a fait tomber à terre et empoigne Pakkun par le col avec entre les dents le manche du fouet et va dans sa chambre. »

Yuki entend alors le bruit des coups de fouet comme si cela se produisait juste à côté d’elle. Elle est en train de s’imaginer Pakkun les mains liées se faisant fouetter et devant le supporter.  Elle tenta alors de se lever pour appeler la police mais elle était encore trop sonnée pour le faire, tout à coup elle s’était fait bousculer par Gendô qui descendit les marches e toute vitesse avec Pakkun les mains liées, un bâillon dans sa bouches et les yeux rouges signe qu’il avait pleuré. Mais d’un coup tout fût étrangement calme elle n’entendit plus un bruit, mais encore trop sonnée pour se lever elle resta cinq bonnes minutes à terre avant de pouvoir atteindre le téléphone et appeler les secours.
Moins de dix minutes plus tard il y avait dans le jardin deux voitures de police et une ambulance avec leurs sirènes allumées. Les policiers ont pu maitriser sans peine Gendô essoufflé et tout rouge à force de donner des coups, en tournant la tête ils ont pu voir Pakkun dans un coin de la pièce perdant du sang et surtout son torse, ses bras et son dos couverts de sang. A peine les secours dans la pièce ils ont fait repartir le cœur de Pakkun et désinfecter ses blessures avant de l’emmener à l’hôpital le plus proche en toute urgence avec sa mère légèrement blessé et sous le choc.
A peine arrivé sur place il fut admis en salle d’opération car son bras était cassé à de multiples endroits et la peau avait de grosses traces de brûlure. Après plusieurs heures il fut placé en salle de réveil et son père biologique Toshiro fut prévenu de ce qui s’est passé. Au bout de quelques jours il se réveilla mais il ne fut pas dérangé les médecins préférant qu’il se repose encore quelques jours supplémentaires avant de faire autre chose. Il reçut la visite de la police lui demandant sa  version des faits. Le docteur qui l’avait en charge lui expliqua qu’il fallait faire une rééducation de son bras droit qui avait beaucoup souffert au niveau des coups répétés et des multiples fractures. Il en profita pour lui dire qu’il allait garder les marques de brûlures à vie. Toshiro arriva deux jours plus tard avec un gros sac rempli de vêtements, un petit sac et des excuses par rapport à ce qu’il c’était passé durant son absence. Le petit sac contient un doudou ours polaire d’une trentaine de centimètres environ ce qui lui fit très plaisir et il l’utilisa le soir même.
L’anniversaire de ses treize ans eu lieu à l’hôpital, il a tenu à le fêter malgré le fait qu’il commence tout juste la rééducation de son bras droit et à récupérer des forces. Toshiro ne pouvant pas se déplacer mais tenant à s’excuser encore un peu plus il lui fit parvenir un ordinateur portable avec un petit mot de sa part et un livre sur l’informatique.
Sept mois plus tard remis sur pied même si il n’a pas pu retrouver un usage total de son bras, il a réussi à obtenir une place dans un collège réputé excellent avec des cours aménagées  car son cœur a été fragilisé et certains médicaments font qu’il a tendance à avoir besoin de plus de repos ; Gendô fut condamné à dix ans de prison pour acte de torture et maltraitance sur mineur et le mariage fut annulé.
Après le collège il alla dans un lycée proposant une orientation dans l’informatique et l’ingénierie. Grâce à ses professeurs il aima beaucoup ce sujet au point de rester avec eux plus tard pour expérimenter et accumuler plus de connaissances. Il apprit à réaliser des systèmes d’alarmes, pirater des serveurs et même en accumulant un peu plus d’expérience à en pirater certains pourtant réputés bien protégés. Dans sa chambre il a même un petit serveur ou il stocke tous les dossiers et rapports dont il a besoin. En même temps suite aux reportages de plus en plus nombreux sur les goules et aux petites bribes de discutions entre inspecteurs qu’il a pu entendre. D’ailleurs il remarqua que les patrouilles sont de plus en plus nombreuses surtout dans les coins propices aux attaques. A force d’accumuler de plus en plus de documents, de livres et de regarder sur internet il a accumulé un bon savoir à leur propos et commença à les observer en relevant dans des carnets leur interaction et comment ils communiquaient entre eux. Il ne pensait pas que c’étaient des monstres assoiffés de chair humaine et ne pouvant pas se mêler aux autres, il avait même l’impression que certains d’entre eux le faisaient déjà.  Mais Il eut son diplôme avec une mention excellente et une place dans l’école de ses rêves. Son père Toshiro qui entre temps eu de bonnes rentrées financières grâce aux entreprises ouvertes donna une grosse somme d’argent à Pakkun et la gestion totale de l’une de ses entreprises. Tout en continuant à observer les goules et même à commencer à connaitre certains masques.                      


CARACTÈRE
+ physique

Physique :
Pakkun mesure 1 mètre 85 pèse 90 kilos (la majorité est composé de muscle.). Il a des cheveux courts châtains mis en "hérisson sur le dessus à l'aide de gel. Il porte des lunettes avec des branches fines et rouges pour corriger sa myopie et en a deux paires de rechanges avec des branches noires. Elles ont des carreaux rectangulaires assez peu haut mais qui ne le gêne pas. Il est souvent habillé avec un jean bleu ou noir avec une chemise dont le dernier bouton n'est pas attaché de couleur unie. Mais grand frileux qu'il est il sort toujours avec une veste plus ou moins épaisse selon la saison et si il fait trop chaud il l'a met dans sa besace. Si il est amené à sortir pour des raisons professionnelles il sort en costard-cravate avec un costume noir, une chemise blanche, une cravate rouge, chaussettes et chaussures noires. Et pour observer les goules dans les tenues sombres de Tokyo il porte un ensemble noir composé d'un pantalon avec de nombreuses poches pour mettre tout ce qu'il lui est nécessaire un t-shirt noir large à manches longues, des mitaines en cuir noir renforcé et une veste renforcée aux niveau des coudes pour essayer d'éviter les frottements peu agréables sur du béton. A cause de son ex-père il a le bras doit légèrement handicapé quand il fournit un effort prolongé ou quand il porte des charges moyennement lourdes et brûlé du bas de l'épaule jusqu'au poignet qui peut se remarquer quand il porte des hauts avec des manches qui ne recouvrent pas le poignet et quand il ne porte pas ses mitaines en cuir renforcé. Il se balade souvent en voiture de sport noire ou en moto noire elle aussi garé non-loin surtout quand il observe les goules.
Passons au caractère :
Pakkun est plus ou moins un gros nounours peu sociable, adepte au sport et impulsif des qu'on aborde des sujets sensibles. Surtout au niveau de sa famille et de son enfance. Durant sa scolarité il a eu très peu d'amis et s'est souvent bagarré avec les autres ce qui lui a valu des avertissements de comportement. Mais élève très doué qu'il était il n'était jamais exclu des établissements fréquentés. En école d'ingénieur il réussit à finir major de promo avec un emploi bien payé dans une entreprise à Tokyo. Ce travail lui permet de travailler à domicile avec peu de contact au monde extérieur. Mais il reste intéressé a ce qui se passe autour de lui il lit les journaux, les livres, écoute les conversations des passants et utilise beaucoup internet. Il s’intéresse beaucoup au domaine scientifique, il a une grosse bibliothèque avec pas mal d’œuvres scientifiques sur les goules et la chimie.  Il réfléchit beaucoup avant chaque décision a prendre et même a ce qu'elles peuvent engendrer. Les remarques les plus courantes a son propos c'est qu'il est une personne calme, cultivée, intelligente mais qui ne communique pas assez et qui s'énerve assez facilement quand il est avec d'autres personnes. Il fréquente peu les salles de sport ayant suffisamment de place et d'argent pour acheter tout ce qu'il faut pour garder un bon niveau physique et pouvoir se défouler. Il pratique la boxe et le judo a un assez bon niveau qui peut lui permettre de se dégager et fuir si nécessaire    
ok by ana


PSEUDO   Bah,... Appelez moi Pakkun...
AGE   Irl : 17
COMMENT TU NOUS A CONNU ?  Vive google et une grosse et certaine dépendance a Tokyo Ghoul.
PETIT PLUS ? Bah... J'aime les armes a gros calibre et essayer d'observer des goules.

Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



Un citoyen un peu fou-fou qui joue avec sa vie. [en cours] Empty

bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shiori




Rin Shiori
Membre de la CCG
Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34

Informations
arrondissement: 22ème
Groupe: ccg
Rang: 1e classe



Un citoyen un peu fou-fou qui joue avec sa vie. [en cours] Empty

bienvenue pakkun hellyeah
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Hayase




Kaito Hayase
Citoyen
Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 26

Informations
arrondissement: 6ème.
Groupe: .
Rang:



Un citoyen un peu fou-fou qui joue avec sa vie. [en cours] Empty

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Asahina




Reyn Asahina
Citoyenne
Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 25

Informations
arrondissement: 17ème — Itabashi
Groupe: Citoyenne.
Rang:



Un citoyen un peu fou-fou qui joue avec sa vie. [en cours] Empty

Bienvedu cher citoyen au prénom ressemblant à celui d'un chiot /mur/
Au plaisir et en espérant peut être pouvoir rp avec toi un jour ~ nié
Revenir en haut Aller en bas
Pakkun Yamoto




Pakkun Yamoto
Citoyen
Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29
Localisation : Entre le 20° et le 21°



Un citoyen un peu fou-fou qui joue avec sa vie. [en cours] Empty

Merci a tous de m'avoir souhaité la bienvenue que ce soit un postant un message ici ou sur la CB.

Je pense avoir fini ma fiche ayant eu le temps de faire ce qui me manquait mais si il y aura des modif' a faire merci de me les signaler et j’essaierais de faire de mon mieux pour les corriger.

Merci d'avance aux membres qui auront le temps de lire ou de jeter un œil a ma fiche et au staff' de la lire et de la valider ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Un citoyen un peu fou-fou qui joue avec sa vie. [en cours] Empty

Bienvenu parmi nous!

Je vais faire ce qui ait pas mon travail~ Ton avatar n'est pas à la bonne taille~

bon courage pour ta validation o/
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



Un citoyen un peu fou-fou qui joue avec sa vie. [en cours] Empty



VALIDATION SUPRÊME


tout est bon par ici, amuse-toi bien parmi nous ♥
Félicitation, tu es validé(e) ! Tu vas pouvoir recenser ton avatar ici. Ensuite, crée ta fiche de liens et n'hésite pas à demander un RP ! N'oublie pas de faire un tour par la boutique, qui sait, tu pourras peut-être trouver ton bonheur. Et enfin, si tu nous aime, vote sur les top-sites pour TG ! ♥

© ANARCISS - tokyo ghoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un citoyen un peu fou-fou qui joue avec sa vie. [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un citoyen un peu fou-fou qui joue avec sa vie. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nobuharu Chikara. Le citoyen à problème.[Finis]» Zero sur vingt [En cours]» Des cours "spéciaux" [PV. Mamoru]» KYOUKOU •• Yukimura (en cours)» Qui veut prendre un cours de sport ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-