version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Un tête à tête devant un café [PV Nakhanë Meshrower]



 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|
Un tête à tête devant un café [PV Nakhanë Meshrower]
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amako Shimizu




Amako Shimizu
Goule ▬ Osamaru
Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 38
Localisation : ici et là

Informations
arrondissement: 15 e
Groupe: .Goule
Rang: SS



Un tête à tête devant un café [PV Nakhanë Meshrower] Empty


Tête à tête
ft Nakhanë Meshrower


Liberta !




Une nouvelle journée avait commencer dans cette ville situé en plein centre du Japon. Tokyo, une bien grande ville qui regorge de beaucoup de mystère et de chose diverse et varié. Toujours être sur ces gardes quoi qu'il arrive, c'est une devise que nous ne devons pas oublier nous goule. Malgré le faite que Amako soit devenue le "chef des Osamaru" ne l'empêcha pas de quitter son arrondissement pour aller dans un autre histoire d'essayer de ralliée plusieurs autre goule à sa cause et elle sait très bien que ce n'est pas chose facile. Même si beaucoup la suivent beaucoup la déteste pour cela.

Jeune demoiselle souvent trop aimante du petit peuple qu'es les humains, alors que ceux-ci sont la nourriture principale des goules, ils ne peuvent rien manger de ce qui viens de la nourriture humaine, mais une chose est sur un bon café spécial ne fait jamais de mal et c'est toujours le meilleur moyen de se fondre dans la masse parmi les petites gens.

En cette journée bien ensoleillé, notre jeune femme à la crinière bleu s'engouffra dans le 5ème arrondissement. Se mêlant parfaitement avec les humains, elle pris de grand bouffée d'air l'odeur de ceux-ci lui monté vite au nez et ce n'était pas désagréable du tout il faut bien l'avouer mais, elle c'est jurée à elle même de ne jamais toucher à un être vivant, préférant ceux qui se suicide ou sont mort de cause naturelle. Ils n'ont sans doute pas le même goût et encore moins la même odeur mais, cela lui permet de rester en vie.

C'est au bout de quelques minutes de marche dans le cinquième arrondissement que notre demoiselle poussa la porte d'un café. Elle alla s'asseoir comme si de rien n'était, il y avait bel et bien des goules dans cet endroit, elle le sentait à leur odeur. Un serveur viens alors à sa rencontre et elle commanda un café avec le sourire. Ses yeux se posèrent sur de multiple personne sans y rester plus de dix seconde avant de sentir une goule non loin d'elle.

Son regard se posa sur cette goule, elle la fixa un instant et détourna alors son regard lorsque le serveur reviens lui déposer son café c'est avec un merci qu'elle pris ensuite la tasse en main et en avala une gorgée bien chaude qui lui coula le long de la gorge. Une douce sensation qui pouvais caler la faim de n'importe qu'elle goule durant quelques temps enfin ça lui permettrait de tenir au moins jusqu'à se soir lorsqu'elle rentrera chez elle pour souper réellement.






Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 26
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Un tête à tête devant un café [PV Nakhanë Meshrower] Empty

Me voila donc au 5ème arrondissement, un endroit que je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter. Il faut dire que ce n'est pas tout les jours que je peux prendre mes jours de congés et j'en avais bien besoin après m'être enfui avec la gamine. Je l'avais enfermée, ligoté comme un saucisson mais sans que cela ne lui fasse pas trop de mal....Mais pourquoi suis-,je gentil avec le bétail? Enfin, cela doit être mon côté gentleman qui a dû prendre le dessus. Elle me servira plus tard.

Aujourd'hui, je portais un pantalon déchiré au niveau du genoux droit de couleur noir, un deluxe, avec un tee-shirt ébène avec un motif de jeu de dé, deux dés noirs en gros avec des points blancs. Un blouson vint recouvrir le haut de mon corps d'un noir encre avec des traits blancs. Je porte toujours ce chapeau, ce chapeau noir avec une grande bande ébène, je l'adorai, cela me causera peut-être des ennuis mai bon, j'aime ce chapeau. Mon visage recueilli le soleil qui vint me piquer un peu les yeux, dont l'un avait une cicatrice qui passait au dessus et en dessous sans avoir endommagée l'oeil.

Enfin, je me dirigea ver le premier lieu qui me vint en tête: un café. Je m'étais renseigné sur les divers cafés quibpouvaient accueillir des goules dans les arrondissements car le savoir est le pouvoir. Ne rien savoir augmente notre soumission. Je poussa la porte du café, une petite cloche se fit entendre pour signaler l'entrée d'un client, et je me plaça à une place libre. Un serveur vint me demander ma commande et je lui demanda un café, partant après avoir reçu ma commande. Je plaça un bras sur le dossier du fauteuil et regarda la salle. Des goules. Cela se sentait. Mon sac, celui que j'utilisais pour ce voyage se retrouva sous la table, contre mes jambes. Mais une chose vint attirer mon attention, le bruit de la cloche. Une femme aux cheveux bleux, d'une apparence agréable à la vue vint se pointer. Son regard balaya la salle avant de se poser sur le mien, qu'elle détourna ensuite pour boire son café. Très charmante, en effet. Et je ne m'apercevais pas encore que je continuais de la fixer, même lorsque le serveur vint me donner mon café et que je l'attrapa tel une machine pour en siroter.
Revenir en haut Aller en bas
Amako Shimizu




Amako Shimizu
Goule ▬ Osamaru
Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 38
Localisation : ici et là

Informations
arrondissement: 15 e
Groupe: .Goule
Rang: SS



Un tête à tête devant un café [PV Nakhanë Meshrower] Empty


Tête à tête
ft Nakhanë Meshrower


Liberta !




La perfection un art qui n'est qu'une illusion. Une illusion parfaite en soi. Le mot parfait peu désigner beaucoup de chose pour beaucoup et si peu pour d'autre. Amako ne se considère pas comme tel, ni son café par la même occasion elle trouve qu'il lui manque un petit quelques chose mais, quoi ? Elle ne le sait pas encore mais, elle le découvrira certainement au fil d'une nouvelle gorgée avaler.

Se sentir observer c'est une sensation très désagréable surtout lorsqu'il s'agit d'une personne qui est de la même race qu'elle-même. Agacer c'est le premier mot qui lui viens à l'esprit puis, une nouvelle gorgée viens se glisser dans la gorge de la demoiselle, une petite grimace fut ensuite apparition sur son si jolie visage. Elle reposa la tasse sur la table, dans ce café tout ce qu'il manquait c'est de l'amour de la préparation, un bon café ne se fait pas à toute hâte et prend soin de bien noter ces petits points dans un coin de sa tête pour en faire part par la suite au serveur lorsqu'elle devra payer son du.

La jeune femme aux cheveux bleu fit craquer son pouce en serrant ses petites mains frêle et si douce pourtant, elle ne l'avais pas fait exprès dans un sens, c'était ses articulations qui fessait des siennes. Une petit soupir s'échappa de ces fines lèvres et sa tête pivota doucement vers les yeux qui ne cesser de l'observer depuis un petit moment.

Amako pris sa tasse de café et son sac à main pour aller se placer face à l'homme qui la regardait, la jeune femme posa son sac à main sur le dossier de la chaise, sa tasse devant elle sur la table. Ses yeux viens alors se plongé dans ceux du jeune homme et un petit sourire timide viens agrandir ses lèvres fines et éclairait son visage.

-J'espère que ça ne vous dérange pas parce que si c'est pour me regarder autant le faire de façon plus agréable, devant un café.

Amako eu un plus large sourire après ces paroles, ses mains viennent se poser sur la table entourant par la suite sa tasse de café de celles-ci. Cette tasse blanche sans aucune personnalité viens à nouveau rencontrer les lèvres de notre demoiselle.






Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 26
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Un tête à tête devant un café [PV Nakhanë Meshrower] Empty

Elle avait remarquée que je l'observais, bien evidement je ne m'en serai aucunement douté. Les goules ont des sens plus développées que les humains, cela implique également le fait de se faire observer. Son regard se tourna une nouvelle fois vers moi et ne fuya pas, elle devait être mal à l'aise d'être observer par autrui. Cela peut se comprendre car moi de même je n'aime pas trop que l'on m'observe en dehors de mon lieu de travail et mes aventures à l'extérieur.

La jeune goule se dirigea alors vers ma table et prit place, je ne fis donc rien pour l'empêcher de faire ce que bon lui semble. Elle se décontracta, cela se vit sur son visage, il ne faisait voir aucun malaise et devenait plus douceatre qu'avant. Le soleil qui tombait sur ce visage presque pâle aurait pu donner des reflets de lumière si il était fait d'autre chose que de la chair mais bon, cela était impossible pour un être vivant. Une fois à l'aise, elle plaça son café sur la table, l'entourant de ses mains et me parlant du fait qu'elle préférait être en face pour se regarder, cela me fait penser qu'une discussion va pouvoir avoir lieu entre eux. Je prit une seconde gorgée puis posa ma tasse à moitié pleine sur la table, la regardant.

-Cela ne me dérange aucunement, j'espère ne pas passer pour un pervers ou une quelconque catégorie de personnes à votre égard. Je me présente, Nakhanë, Nakhanë Meshrower.

Je prit de ma main libre qui tenait la tasse mon chapeau pour le soulever de quelques centimètres puis le replacer pour saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Amako Shimizu




Amako Shimizu
Goule ▬ Osamaru
Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 38
Localisation : ici et là

Informations
arrondissement: 15 e
Groupe: .Goule
Rang: SS



Un tête à tête devant un café [PV Nakhanë Meshrower] Empty


Tête à tête
ft Nakhanë Meshrower


Liberta !




Je pris une nouvelle gorgée de mon café mon regard planté dans celui de mon interlocuteur, à ces mots je lui adressais un sourire en coin de mes lèvres. Je reposais par la suite ma tasse dans sa soucoupe prévu à cet effet.

Puis, je fis une chose sans doute mal poli, mais peu m'importe mes coude sur la table je viens croiser mes petits doigts les uns dans les autres. Je posais ensuite mon menton sur ce support de doigt, ne quittant pas une seule seconde mon interlocuteur de mes yeux océans.

-Je ne vois pas pourquoi je penserais une tel chose de la sorte. Et je suis enchantée de faire votre connaissance.

Enchantée est un bien grand mot, c'est sur mais je ne vais tout de même pas dire le contraire car ce n'est pas du tout le cas. Je voulais rencontrer le plus de goule possible afin de les ralliés à ma cause. Une chose qui n'est pas du tout aisé dans un sens et cela va de soit. Il venait de se présenter à moi et moi je ne m'étais pas une seule fois présenter pour le moment. Je repris alors la parole un petit sourire poser sur mes fines lèvres.

-Je m'appel Amako... Amako Shimizu.


Peut-être qu'à la simple entente de mon nom il savait qui j'était et cela ne me compliquerais pas la tâche pour la suite des événements ou, il n'en avait aucune idée et là je devrais jouer de ruse pour savoir dans quel camp il était.




Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 26
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Un tête à tête devant un café [PV Nakhanë Meshrower] Empty

La position que la jeune femme vint de prendre laisse présager que la conversation va pouvoir se faire. Pour le moment, je ne sentais aucune méchanceté, ni de mauvaises intentions émaner d'elle, seulement quelqu'un de "bienveillant". Les goules donnent souvent cette apparence trompeuse aux humains mais chez les goules, il ne tient qu'à jouer le jeu pour en découvrir ce que l'autre cache. Je retirai donc mon chapeau, le faisant un peu tourner autour de mon index de ma main droite lorsqu'elle en vint à dire son prénom et son nom.

-Amako... C'est un jolie prénom pour une jeune femme aussi ravissante.

Jouons cette carte alors, même si ce n'est pas trop mon style. Je mis mon chapeau sur la table, sur le côté, arrêtant de jouer avec, et repris ma tasse.

-eh bien, gente demoiselle, puis-je me permettre de vous demander ce que vous venez chercher en ces lieux?

Je bus doucement le reste de mon café encore chaud avant de la reposer sur son support.
Revenir en haut Aller en bas
Amako Shimizu




Amako Shimizu
Goule ▬ Osamaru
Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 38
Localisation : ici et là

Informations
arrondissement: 15 e
Groupe: .Goule
Rang: SS



Un tête à tête devant un café [PV Nakhanë Meshrower] Empty


Tête à tête
ft Nakhanë Meshrower


Liberta !




La façon dont il avait fait tourner son chapeau sur son index aurait tout à fait pu me faire rire ou même m'impressionner lorsque j'étais une enfant mais, ce n'est plus du tout le cas pour le moment. J'avais grandis pris de l'âge et bien mûris sans doute un peu trop vite selon mon gout en même temps lorsque l'on deviens chef jeune on n'as pas vraiment le choix de mûrir vite très vite.

Les paroles qu'il m'adressa en premier lieux me fit légèrement rougir et grandement sourire. Il est rare de recevoir des compliments de la part de ces congénères surtout lorsque ceux-ci nous sont totalement inconnu. Et la vie nous à appris à nous méfier de tout et n'importe quoi surtout de n'importe qui.

-Ce que je cherche en ces lieux ? Hum... Rien en particulier, je suis juste là pour prendre un café dans un endroit fort sympathique.

Et non je ne chasse pas les humains comme certaine goule que l'on peu rencontrer en ces lieux, non je ne suis pas là pour faire du repérage pour le coup et non je ne le lui dirais pas maintenant le pourquoi du comment que je suis là. La confiance est une chose très dure à accorder et il faut beaucoup de temps, je sais mon but premier trouver des goules capable de raisonner comme moi et n'étant pas du tout dans mon quartiers il m'es très dur de trouver ce que je recherche en ces lieux. Je b une nouvelle gorgée de mon café. Mon regard ne quitta pas une seule seconde celui de mon interlocuteur. On m'as toujours dit que le regard et le reflets de l'âme et que l'on peu tout apprendre d'une personne rien qu'en le regardant droit dans les yeux. Mais, il est parfois très difficile de deviner les intentions des autres, quand ceux-ci savent bien cacher leur jeux.




Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 26
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Un tête à tête devant un café [PV Nakhanë Meshrower] Empty

Mes paroles avaient mieux marcher que prévu. En adoptant des mots polis et en restant le plus agréable possible, je ne faisais qu'adopter mon côté de personne bien organisée pour obtenir ce que je souhaite. Cela marche avec les femmes dont les probabilités de réussite sont fluctuant. Cette fois-ci, cela avait l'air de marcher et ne pas marcher en même temps. Son sourire aurait pu paraître faux si elle n'avait pas rougie, ce qu'elle vient de faire.

Ses yeux bleus semblèrent fouiller au plus profond de mon esprit mais je ne pense pas quelle y trouverait grand chose tant que je ne lui montrerait pas volontairement. Je leva un peu ma tête, laissant sortir un soupir en fermant les yeux.

-Les arrondissements deviennent de plus en moins sur de nos jours, j'ai entendu des rumeurs parlant de divers massacres. On parlerait de ces chasseurs de l'ombre se trouvant un peu partout qui chasserait juste pour le plaisir....Ce n'est pas trop le genre de situation qui fera que je laisserai ma fille s'aventurer seule dehors.

Voyons donc sa réaction face à mon petit monologue. J'espère pouvoir en tirer des choses de son côté et peut-être adoucir son regard pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Amako Shimizu




Amako Shimizu
Goule ▬ Osamaru
Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 38
Localisation : ici et là

Informations
arrondissement: 15 e
Groupe: .Goule
Rang: SS



Un tête à tête devant un café [PV Nakhanë Meshrower] Empty


Tête à tête
ft Nakhanë Meshrower


Liberta !




Je ne peux dire que je puisse lire dans ses yeux comme dans un livre ouvert, car il cache tout ce qu'il ressent, je n'arrive pas à démêler le vrai du faux, je n'arrive pas à savoir ces intentions. Ma tasse était de plus en plus vide et bientôt elle le serais complètement ainsi que cette discussion à moins que... Voilà que le jeune homme relance la conversation en m'avouant certaine chose que j'avais moi aussi entendu mais, pas confirmer.

-Se ne sont que des rumeurs... Mais, si vous en parlez vous aussi c'est que ces rumeurs sont certainement fondé... A moins que...

Oui, il ne faut jamais se fier aux rumeurs puis, la fin de sa phrase me reviens en tête.

-Votre fille ?

Étonner ? Oui, je l'étais dans un sens car j'avais du mal à le voir père de famille après tout on ne connait jamais vraiment personne. Je laissais paraître un sourire sur le coin de mes lèvres. Puis, je repris la parole.

-Prenez bien soin d'elle.

Oui, il faut toujours savoir protéger sa famille car, c'est ce qui compte le plus au monde mais, si cela se trouve ce n'est pas vrai ce qu'il me dit... Enfin bref, dans un sens cela n'as que très peu d'importance pour moi. Je reviens alors sur le sujet de la conversation.

-En parlant de ces rumeurs vous pensez que l'on peu faire cesser ce genre de chose ? Car, je dois bien avouer que je n'aime pas que l'ont fasse du mal pour le simple plaisir.

Je ne supportais pas du tout le fait que l'on massacre dans innocents par simple plaisir de faire souffrir, maintenant j'allais voir sa réaction par rapport à mes dernières paroles. Je suis une goule certes, je me nourris d'être humains, mais ceux que je mange ne sont plus vivant, chose que peu d'entre nous font.





Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 26
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Un tête à tête devant un café [PV Nakhanë Meshrower] Empty

La jeune femme regarda sa tasse de café. Elle sera certainement vide à un moment ou un autre, rien n'est éternel, seul les paroles peuvent l'être. Elle vint alors me dire, d'un air peu certain, que les rumeurs ne sont que des choses que toute personne pourrait inventer avant de dire qu'elles devaient être fondées.

-Je ne suis pas du genre à m'inquièter pour un rien, ma chère. Je prends surtout bien au sérieux chaque chose pour être sûr de ne pas tomber sur un pépin, au mauvais endroit au mauvais moment.

Mon dernier propos l'eu surpris. Ce n'était qu'un demi mensonge puisqu'elle n'est pas ma fille mais je devais tout de même m'en occuper.

-Oui, j'ai bien une fille.

Puis elle vint me dire de bien m'occuper d'elle. J'aurais volontier lâché un soupir pour montrer que ce n'est pas si facile mais je m'en abstenais et la gratifia d'un sourire comme ferait une personne auquel on rassurerait. Elle revint donc sur notre principal sujet.

J'haussais donc un sourcil, intéressé par ce qu'elle disait. Sa question tourna plusieurs fois dans ma tête avant que je ne puisse formuler ma réponse. Ce genre de question était bien pensé car elle lui permettrait de connaître plus sur ce que je suis. Je posais alors mon coude droit sur la table et appuya ma tête contre la paume de ce bras, regardant au dehors par l'une des vitres.

-Un moyen vous voulez dire?... Si il en existait un, je crains fort qu'il soit hors de notre portée. Bien sur, la CCG s'occupe de ces cas-là mais, pendant qu'ils cherchent leurs informations, d'autres victimes s'amoncellent de plus en plus.*soupir* Le seul autre moyen, certes moins probable mais prometteur, serait que d'autres créatures nocturnes les arrêtent avant qu'ils ne comettent de tels atrocités et leurs apprenent à respecter toute vie. Après tout, pourquoi une goule aurait-elle le droit de supprimer une vie humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Amako Shimizu




Amako Shimizu
Goule ▬ Osamaru
Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 38
Localisation : ici et là

Informations
arrondissement: 15 e
Groupe: .Goule
Rang: SS



Un tête à tête devant un café [PV Nakhanë Meshrower] Empty


Tête à tête
ft Nakhanë Meshrower


Liberta !




Le jeune homme, ou devrais-je plutôt dire la goule en face de moi, me dit qu'il n'était pas du genre à s’inquiéter pour rien et donc les rumeurs seraient alors bel et bien fonder dans un sens. Mes yeux de cristal ne lâchaient pas mon interlocuteur. Et je laissais paraître un petit sourire en coin de mes lèvres. Il me répond qu'il as bien une fille, je détourne alors mon regard sur ma tasse avant de la prendre dans ma main droite et de la porter à mes lèvres pour en boire le dernier contenue qui s'y trouvait.

Tout en buvant ce liquide qui coula le long de ma gorge j'écoutais attentivement ce qu'il me disait, il semblait que mes paroles l'eu un peu surpris. Il ne savait ou plutôt il ne voyait pas quel autre moyen on avait pour arrêter ces goules qui frappaient comme cela. Une fois le liquide de ma tasse vider, je posa celle-ci reposant mon regard sur mon interlocuteur.

-Je pense que le seul moyen d'arrêter ce genre de goule c'est de l'attaquer nous même. Le CCG n'est pas assez puissant et encore moins assez rapide pour ce genre de chose. La seule chose à faire c'est de nous renseigner nous même sur ce sujet et d'y remédier. Aucune goule pour moi n'as le droit de vie ou de mort sur les êtres humains, mais après ce n'est que mon avis.

Je fini ma phrase tout en adressant un sourire à Nakhanë, attendant de voir sa réaction à mes paroles. Des paroles qui sortent du fond de mon coeur, car se sont mes conviction qui parlent en ce moment-même.







Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 26
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Un tête à tête devant un café [PV Nakhanë Meshrower] Empty

Mon regard se reporta vers Amako au moment où elle avait terminé sa tasse de café et qu'elle avait commencé à dire le fond de sa pensée. Sa voix ne semblait pas être fausse, ses paroles me vinrent comme la vérité même. A moins qu'elle savait très bien jouer le jeu mais je ne pensais pas qu'elle me mène en bateau. Je me replaçai donc correctement et croisai les bras, la laissant finir sa phrase et la voyant sourire. C'est très intéressant de s'amuser pour moi mais ce qui était le plus amusant et l'est encore c'est le fait de connaître mieux les joueurs et joueuses, leurs pensées.

- Nous sommes alors d'accord sur le fait que quelqu'un doit intervenir, à ce que j'entends. Vous semblez rayonner face à de tels projets, ma chère Amako, vous croyez pouvoir empêcher ces goules de faire ce qu'ils fassent?

Ce n'était nullement une menace, ni un avertissement, juste une simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Amako Shimizu




Amako Shimizu
Goule ▬ Osamaru
Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 38
Localisation : ici et là

Informations
arrondissement: 15 e
Groupe: .Goule
Rang: SS



Un tête à tête devant un café [PV Nakhanë Meshrower] Empty


Tête à tête
ft Nakhanë Meshrower


Liberta !




Je pris une grande inspiration mes yeux océans toujours encré dans ceux de mon interlocuteur. A ce moment précis je me demandais sincèrement ce qu'il voulait de moi, et à dire vrai je n'en savais rien du tout. Ma tasse était vide de tout liquide mais, cela ne m'empêcher pas de jouer machinalement avec mes doigts autour de celle-ci.


-Oui, je rayonne, je n'aime pas qu'une injustice reste impunie. Si je le crois ? Bien sur, que je le crois, il faut juste savoir bien s'entourer dans ce genre de situation.


Il fallait savoir s'entourer et c'est ce que je cherche à faire depuis très longtemps, même si cela signifie se rallié à l'ennemis. Mais, je suis sur que tous le monde veux la même chose dans un sens ? Non ?

-Et vous de quel côté serez-vous ? De ceux qui reste bien sagement assis le temps que cela se passe ? Ou alors de ceux qui agissent pour ce qu'il pensent être le plus juste ?

C'est sans doute des questions que l'on ne pose pas forcément à des inconnu mais, si je voulais savoir de quel côté il serait je me devais de lui poser cette question.




Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 26
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Un tête à tête devant un café [PV Nakhanë Meshrower] Empty

Amako confirma ce que je pensais et elle semblait y croire avec une volonté de faire. Première fois que je voyais un pacifiste, cela changeait de l'habitude. Elle avait raison sur un nouveau point: l'entourage. Il faut être sur d'avoir des personnes de confiance avec soit pour ne pas se prendre de coup de poignard dans le dos.

Sa question était direct, elle voulait savoir de quel côté j'étais. Elle continuait d'avoir des doutes sur ma personne et son regard semblant persistant. Je remis alors ma tête contre ma main, le coude plaçait sur la table.

- Je suis du côté de ceux agissent pour ce qui leur paraît juste à leurs yeux. Ne rien faire serait tout bonnement inacceptable quand nous avons la force de faire les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Amako Shimizu




Amako Shimizu
Goule ▬ Osamaru
Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 38
Localisation : ici et là

Informations
arrondissement: 15 e
Groupe: .Goule
Rang: SS



Un tête à tête devant un café [PV Nakhanë Meshrower] Empty


Tête à tête
ft Nakhanë Meshrower


Liberta !




Mes conviction était l'une de mes seule raisons de vivre, un choix que j'avais fait depuis très longtemps, je pense que c'est ce que la vie m'as enseigner dans un sens. J'y croyais sincèrement dur comme fer à tout ce que je pouvais dire, ou même laisser penser, c'est peut-être un tord en soit mais, bon c'est en ce que je crois, un monde meilleurs ou nous pourrons tous vivre en communauté sans plus jamais devoir se cacher des autres, sans avoir peur de sortir tard le soir de peur de se faire tuer.

La vie est très souvent injuste mais, bonne parfois. La vie est comme ça et on n'y peu rien. Ce que j'entendais là me mettais hors de moi intérieurement mais, je ne laisser rien paraître. Si j'avais les goules qui sont à l'origine de ces massacres je me verrais bien leur faire un petit coup. Leur casser la tête comme jamais, même si je suis souvent contre la violence mais, parfois on ne peux pas fuir le combat et nous y sommes totalement obliger de l'affronter.

-Exactement ne rien faire serai inacceptable et croyez moi je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela cesse même si je dois utiliser la force.

Il n'avais pas réellement de camps à proprement parler, donc c'était une personne dont il fallait se méfier en tout haut point. Mais, dans un sens on peu lui faire confiance. Avec cet homme on ne sait pas vraiment sur quel pieds danser, il faut toujours être au top niveau pour ce qui est de ces conviction sinon il risque de retourner sa veste en moins de temps qu'il faut pour le dire.

Je lui adressais un sourire en coin de mes lèvres des suites à mes pensées et laissais un petit soupir sortir d'entre mes lèvres. Je pris mon sac à main et l'ouvrit sortant mon port-monnaies. Je déposa la monnaies de mon café ainsi que la boisson de mon interlocuteur sur la table.

-J'espère que nous nous reverrons mon cher ami.

Tout en lui disant cela je lui dresser devant lui une carte de visite de ma boutique de vêtement. Un dernier sourire en coin de mes lèvres et la chasse à la goule aller sans nul doute commencer de mon côté. Et dans un sens j’espérais revoir cette goule fort aimable de parole.





Post clos pour moi <<<<<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un tête à tête devant un café [PV Nakhanë Meshrower] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un tête à tête devant un café [PV Nakhanë Meshrower]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un traqueur sachant traquer... ▬ PV Nakhanë» Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ]» Les jours de repos sont les meilleurs. Ou presque.. [Feat Nakhanë]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-