version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ]



 

Partagez|
Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ]
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Xara Sutsu




Xara Sutsu
Goule ▬ solitaire
Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 22
Localisation : Derière toi !

Informations
arrondissement: 20eme
Groupe: .
Rang: A



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Empty

Je venais de finir le travaille au casino, sa faisait déjà plus de 3 semaines que je n'avais pas manger et la faim commencer à me ronger de l'interieur, je me r'appeller ce que m'avais dit Aurora, elle pouvait m'aider mais j'hésitais à lui passez un coup de téléphone.

Aprés m'être changer aux vestiaires et pris le temps de me coiffer, je fit signe à Nak' que je partez puis je partie en direction du travaille de Aurora, lui faire une petite surprise serais marrant je trouvais, et aussi répondre à sa demande pour être son assistante, sa lui fera surment plaisir.

Arriver sur place, je sonner à sa porte puis j'entrais et attenda à l'entrer, j'espérais au fond de moi qu'elle serais la.

_________________
Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] 88276910
Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 21
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Empty

Les parties défilaient à vu d'oeil, les perdants s'en allaient en chilant lorsqu'ils perdirent le reste de leur argent et les gagnants criaient de joie en détruisant les autres. J'ai eu 2 visites de divers personnes qui m'avaient demandées mes services de fin croupier "arnaqueur". Je ne suis pas un arnaqueur, je ne fais que manipuler des gens pour en obtenir des cibles plus ou moins intéressantes. Ces pions sont vraiment pitoyables.

Xara sortit des vestiaires pour se diriger autre part après m'avoir fait signe. Où allait-elle? Je ne le savais aucunement mais ce n'était pas mes oignons. Il me revint alors cette fille aux cheveux bleux, j'avais oublié de la prévenir de cela mais ce n'est pas grave, j'attendrai un autre jour. Je plaçai ma main droite sur la joue pour en tater ma chair et me remémorer ce coups de pied qu'elle lui avait mit. Xara saura s'en sortir si jamais elle devait la croiser, j'avais confiance en elle.

Néanmoins, j'allai m'habiller pour rentrer chez moi, mes heures de service ont été remplies. Tout en enfilant mes vêtements civils extérieurs, je pensais à la rebellion Kyoukou. J'en avais pas mal entendu parler et j'espèrais un jour pouvoir en faire partie. Leurs convictions se mêlent aux miennes, comme de l'eau et du sirop, un mélange. Contrairement aux connibales et pacifistes qui ne sont que de l'huile, de lui dont l'eau ne pourra jamais s'en mélanger. Après m'être changé, je sortis et partit dans les rues éclairées de l'arrondissement.

_________________
Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] 1453560815-kagetane-paint
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Empty








Promesse d'un avenir différent ou rencontre massacrante?
Le sang sur les mains et même précisément les gants, je tirais avec soin un poumon d'une cage thoracique pour le poser dans une balance en acier. L'odeur du fer organique m'était devenu familier, si bien que je n'avais plus aucun mal à contrôler mes yeux en sa présence. Ce n'était pas seulement à cause du parfum enivrant, c'était aussi parce que je me nourrissais régulièrement que cette faim ne me tiraillais plus. Quel pouvait-être le gout d'une grenade. Ce fruit à la chair rouge et jaune qui est sucré pour l'un et amer pour l'autre, selon un humain. Était-ce vraiment si bon?

Les questions me taraudaient sournoisement, mais ce n'était pas mes seules préoccupations. Cette goule au masque d'une sourire fou me hantait. Ho certes il n'avait pas ceux m'atteindre, mais le fait qu'il est tué devant moi, me glaçait le sang. Sans la moindre rancœur et même pas pour un quel conque motif, comme la faim ou la vengeance. Il s'était contenter de tuer, pour tuer, pour le plaisir le plus vicieux au monde. La domination. Je haïssais ça, et je ne pouvais rien y changer.

Quelqu'un sonna à la porte, étrange personne ne sonnait. On venait toujours directement me voir après être entré, seul quelqu'un qui ne connaissait pas les lieux prenaient la peine de sonner. Et autant dire, que je n'aimais pas ça, peut-être était-ce cette goule au masque de fou? Cette idée me serra la gorge, mais je ne pouvait me présenter avec mon masque, car si c'était un inspecteur. Hors de question qu'on me voit encore avec ce museau en forme de bec.

D'un geste rapide et presque énervé, je retirais mes gants mon masque et mon tablier que je laissais tomber au sol à coté de la table. Je ne comptais pas vraiment jeter tout ça, mais je n'avais pas envie de les remettre. Et pourtant, le choix n'était pas un luxe, comme je n'avais plus d'assistant depuis près d'une semaine, je devais faire seule.

En marchant dans le couloir, je pris le temps de rattacher mes cheveux en une queue de cheval. Quand j'opérais, de manière pragmatique, un corps, je n'avais aucune envie d'avoir une mèches rouges, alors je les mettais en chignons.
Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Hatsun18" Il me semblait avoir déjà dit que vous pouviez directement venir en salle plutôt que d'attendre mon arrivée. Changer de tenue encore et encore est des plus..."
Je me taisais en arrivant près de la porte d'entrée, en plein milieu du couloir juste au dessus des marches que je venais de gravir pour sortir de ma salle de travaille, une jolie rousse qui attendait patient. Aussi-tôt un large sourire se glissa sur mes lèvres, ma journée était moins pourris que je ne l'aurais cru.
Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Hatsun19"Xara! Comme je suis heureuse de te voir, tu ne peux pas imaginer. J'ai eu tellement de travail ces derniers jours, bon sang tu vas me permettre de souffler un peu et ça va être tellement plus agréable de discuter avec quelqu'un qui me répond."

Codage by Lamire

_________________
Je te tiens! Tu me tiens! Nous nous tenons! Jouons~♥️
PrezLienRp?AbsMorgue&Appart
Voix Aurora=blue BJ=grey
Texte A =grey BJ=DBA2A2

Thanks Anna:
 
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Fujimoto




Junpei Fujimoto
Membre de la CCG
Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2015

Informations
arrondissement: Nomade
Groupe: CCG
Rang: Associate special class



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Empty


«…Concernant le dossier sur le Joueur Fou, il y aurait du développement. Nous aurions besoin que tu te rendes à la morgue chercher des informations sur de potentiels témoins. Ils ne parleront pas, mais contrairement aux autres victimes ils ont finit avec au moins un morceau. Bonne chance!»

L’envie n’y était pas –et avec raison-. Ce dossier, très récent, ne faisait pas mention d’une goule importante. À la limite, c’était un nouveau joueur dans le milieu et pour l’instant, ses dommages étaient plus que bénins. Encore, il y avait possibilité qu’il s’avère être un opposant de taille, mais pour l’heure, il aurait souhaité qu’on relègue l’affaire à un nouveau, du moins, quelqu’un d’autre que lui. Son empressement de monter les échelons l’avait mené à avoir la grosse tête, même si en fait il peinait à la garder hors de l’eau. Qu’importe, ce serait réglé en moins de deux.


Il se rendit donc, comme convenu, à la morgue du vingtième arrondissement. Il s’invita à l’intérieur, valise à la main, cette dernière de couleur distincte. Contrairement à la mallette grise que les inspecteurs se trimballaient, celle-ci était noire et orné de motifs dorés. Pour les goules, ça soulevait généralement des inquiétudes étant donné l’aspect peu commun de la chose. Pour les inspecteurs, ça pouvait se comparer à un concours de bite. Et la sienne était grosse. Autant que les sacrifices nécessaires pour l’obtenir. L’odeur du formaldéhyde lui chatouilla les narines, le fit grimacer. Il n’aimait pas cet endroit, ne l’avait jamais aimé d’ailleurs. Il n’avait pas de problème à tuer, mais n’appréciait que très peu d’être mis face à face avec ses créations morbides. L’aspect fade de l’endroit ne l’inspirait que très peu, mais une idée saugrenue lui arracha un sourire. Ce serait un repaire de rêve pour des goules.

Il arriva à la seconde porte, cogna cette fois-ci avant de demander:

«Excusez-moi, inspecteur Junpei Fujimoto du CCG. J’aurais besoin de votre aide quelques instants.»

Il avait entendu des gens, donc il ne s’inquiétait pas qu’on lui ouvrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Xara Sutsu




Xara Sutsu
Goule ▬ solitaire
Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 22
Localisation : Derière toi !

Informations
arrondissement: 20eme
Groupe: .
Rang: A



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Empty

Ayant ententu quelqu'un à la porte pendant ma discution avec Aurora, je lui fit signe que j'allais ouvrir et que je serais rapide, une fois devant la porte, je l'ouvrit et à ma surprise et de peur aussi, je vis la valise peu commune, je rester sans voix pendant un cours moment mais fini par dire quelque chose.

- Bonjour...je peu vous aidez.

J'essayer de cacher ma peur avec un faux sourire mais que voulais faire un inspecteur haut placé dans une morgue ? Je lui fit quand même signe d'entré et de s'installé sur une chaise en attendant Aurora, mon esprit était totalement pétrifier à l'idée de me faire repérer, surtout à visage découvert.

_________________
Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] 88276910
Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 21
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Empty

Après une bonne petite promenade, je me posai alors sur un banc, assis, les bras pendu derrière le banc et la tête penchée en arrière pour regarder le ciel d'encre constellé d'étoiles plus ou moins brillantes. Rien de tel pour se relaxer après s'être fait embêter en pleine chasse. Que vais-je faire? Je n'ai plus besoin de chasser, j'ai de quoi désormais. Devrais-je retrouver celle qui m'avait enquiquiné dans ma partie, cette joueuse rouge aux cheveux bleu et au corps de diva? Je n'en voyais pas l'intérêt pour le moment, je pense lui avoir montré qu'on ne peut se jouer de moi.

Le temps coule comme l'eau qui coule des montagnes jusqu'au fleuve paisible et plat. Cela me donne toujours envie de rester ainsi, de ne plus bouger et de ne plus penser à autre chose...Cependant, je savais qu'il vaut mieux bouger que rester immobile. Je ne peux plus rester inactif maintenant que je commence à forger ma réputation, ma renommée, mon contrôle. Je me demande pourquoi aucun agent n'est encore envoyé pour me réduire à l'état de néant, peut-être ne suis je pas encore assez "important"? Je me pencha en avant, passant mes bras devant moi, les coudes sur les jambes et les mains entremêlées. Je vais devoir faire plus de grabuge pour attirer des Rois et Reines Blancs.

_________________
Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] 1453560815-kagetane-paint
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Empty








Promesse d'un avenir différent ou rencontre massacrante?
J'étais plus que ravie de retrouver ma nouvelle amie. Elle semblait aller bien, c'était rassurant, au moins elle n'avait pas eu de problème. Je pouvais espéré que cela dure autant que possible, mais vient toujours un moment où les ennuis viennent vous cherché. C'était plus souvent le cas pour ceux qui ont tué quelqu'un, j'espérais que cette goule au masque de fou soit taillée en pièce, même si au fond... je refusais de savoir qu'il allait mourir.

Alors que je profitais de la présence de mon amie, quelqu'un frappa à la porte. Si tard? Bizarrement, cela ne m'inquiètait pas, ça devait être un inspecteur, sans nul doute quelqu'un qui n'était jamais venu. Les quelques habitués depuis près de six mois, savaient qu'il fallait entrer sans sonner ni frapper.

Xara alla ouvrir tout naturellement. Elle allait vite apprendre elle aussi que personne ne sonnait habituellement à cette porte. Ce qui me fit rire un peu, mais mon rire s'effaça vite quand un homme, assez grand, portant un porte document très claire, se dessina dans l'entrée. Ma nouvelle assistante se crispa à vue d'oeil, ce qui me fit mal au coeur. C'était le seul coté négatif de mon métier, enfin l'un des rares, voir passer tous les inspecteurs avaient des risques.

Je volais donc au secoure de Xara en posant une main sur son épaule, me trouvant debout parfaitement derrière elle, je poussais avec un doigt sur sa colonne vertébrale au niveau de la taille. Ce geste avait pour signe de la mettre sur autre chose, attirer son attention par mon geste étrange.
Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Hatsun22" Je vais m'en occuper Xara, va donc m'attendre dans mon bureau, il se trouve en bas de l'escalier, c'est la première et unique porte.
Inspecteur, bonsoir. Que puis-je pour vous?
La main sur l'épaule de mon amie, je la fit pivoter pour qu'elle puisse aller se cacher. J'espérais qu'elle comprendrais mon message sous entendu. Il était rare qu'une goule se retrouve nez à nez avec un CCG sans même avoir été prévenue. Tout du moins, pour moi. D'ailleurs je lui tendis la main avec assurance.

Mon calme était habituel, je n'avais rien à craindre de cet homme, il ne serai jamais venu pour moi avec autant pas d'assistant. Quoi que, allez savoir! En tout cas, il n'avait rien à me reprocher et rien contre moi, je le voyais dans sa position. J'avais eu droit à avoir un inspecteur mécontent de mon rapport. Il me reprochait de ne pas incriminé la même personne que lui, deux jours plus tard il attrapait le coupable avec les lauriers. Ce n'était pas pour autant qu'il était venu me remercier, loin de là!
Codage by Lamire

_________________
Je te tiens! Tu me tiens! Nous nous tenons! Jouons~♥️
PrezLienRp?AbsMorgue&Appart
Voix Aurora=blue BJ=grey
Texte A =grey BJ=DBA2A2

Thanks Anna:
 
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Fujimoto




Junpei Fujimoto
Membre de la CCG
Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2015

Informations
arrondissement: Nomade
Groupe: CCG
Rang: Associate special class



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Empty

On attribuait aux chiens l’étonnante facultée de sentir la peur à peu près n’importe où. N’était-il donc pas naturel pour un inspecteur, dressé comme un chien, d’être capable du même tour? Il l’avait senti, lui, du moins. Pas assez pour relever des soupçons, mais suffisamment pour lui faire arquer un sourcil interrogatif, alors qu’il suivait la présumée assistante du regard, tandis que l’autre, beaucoup plus confiante se présentait à lui. Il regarda « Xara» partir, concentrant son énergie sur l’autre.

«Hmm, c’est vous qui êtes en charge de l’endroit? Vous m’avez l’air un peu jeune. Qu’importe. Je travaille présentement sur un dossier, une goule plus particulièrement qui serait en lien avec le casino. Pour le moment, il se fait appeler le joueur fou, sauf qu’on a trop peu d’informations pour mener à bien l’enquête. À moins d’un potentiel témoin…qui se repose gentiment dans un sac. Satsuki Hasegawa, ça vous dit quelque chose?»

Il lui tendit un papier contenant une photo. Apparemment, elle connaissait la victime disparue. Leur lien semble pour le moins ambigüe, mais leur destin quant à eux semble se croiser. En effet, les deux ne sont plus là aujourd’hui pour témoigner. À la différence que la demoiselle avait cru bon laisser des morceaux derrière elle.

Il ignora la poignée de main délibérément, laissant la professionnelle agir. Il n’avait pas de temps à perdre, elle non plus sûrement, alors autant se rendre service mutuellement. Toutefois, il cru bon s’interroger sur la troisième personne de l’endroit.

«Votre amie semblait mal à l’aise, y a-t-il un problème?»

Et dans sa tête tournait encore et encore le même scénario, mais pour l’instant ce n’était qu’une mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
Xara Sutsu




Xara Sutsu
Goule ▬ solitaire
Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 22
Localisation : Derière toi !

Informations
arrondissement: 20eme
Groupe: .
Rang: A



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Empty

J'était arrivé au bureau de Aurora, j'était encore prise de peur à la vue de cette inspecteur, je pensais surtout que j'avais était pris le jour ou j'avais tué cette homme avec Nak', et si lui aussi était en danger ? Je devais au moins le prévenir mais avec cette homme ici, comment faire ?

J'était encore perdu mentalement et fini par m'assoir à une chaise gardant ma tête dans mes mains, je devais réfléchir à un moyen de contacter Nak' mais comment, je pouvais pas sortir maintenant.

_________________
Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] 88276910
Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 21
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Empty

Ça ne sert à rien que je reste assis sur ce banc pour réfléchir, je risque d'attraper des fourmis en estant ainsi. Je me levais donc, réajustant un lacet qui s'était défait. Voila, un beau petit double noeud pratiquement identique au premier. J'aime beaucoup prendre soin de mes apparences, cela m'occupait la majorité du temps. Aussi, j'étudiais également mes faits et gestes pour mieux tromper pour plus tard, pour donne l'impression d'être un pion. Mais étudier le visage que je pouvais montrer aux autres est du moins le plus important.

Je me remis alors à marcher, restant seul dans mes idées. Je vais finalement faire un peu bouger ce quartier mais...comment? C'est l'heure de préparer le plateau de jeu. Mon sac contient des vêtements de "travail" qui me seront utiles lorsque la partie commencera. La ruelle contenait un bon nombre de magasins, dont beaucoup fermés leurs portes ou étaint déjà fermés. C'est donc contre dos contre un arbre, les bras croisés que j'admira le plateau dont se déroulera ce fameux jeu. J'aurai bien aimé laisser Xara s'en occuper soit même de la majorité du jeu mais, vu qu'elle n'est pas là, je vais devoir me débrouiller.

_________________
Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] 1453560815-kagetane-paint
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Empty








Promesse d'un avenir différent ou rencontre massacrante?
Son regard ne m'inspirait rien, mais quand il parla du joueur fou, je ne pus m'empêcher de faire le lien avec ce type, cette goule. Mon sang ne fit qu'un tour, quand il montra les photos avec un calme et sérieux troublant, je ne respirais plus. Aussi-tôt je détournais le regard, incapable de regarder les images sans revoir la scène, encore et encore cette même scène qui me hantait depuis ce jour. Les victimes, le sang, la chaire, étrangement il n'y avait rien d'alléchant, juste un cauchemar horrible me faisant trembler.  Les larmes me montèrent au yeux, je reculais avant de tomber au sol, passant mes bras autour de moi. Les cris me revenaient comme un écho, je plaquais alors les mains sur mes oreilles, toujours tremblante, paralysée par la peur de ne pas avoir peu les aider, de tous les avoir mené à une mort atroce.
Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] 2168_410Je suis désolée... Je suis désolée... Je suis désolée... Ils sont morts par ma faute... ils sont morts par me faute... Je suis désolée...
Ma vois sonnait coupable, car je l'étais, si je n'avais pas provoqué cette goule, si je n'avais pas sauvé cet humain, si je ne m'en étais pas mêlée. Mon coeur se serrait plus fort, ma gorge aussi alors que les larmes coulaient. Je sanglotais comme une enfant, peut-être l'étais-je encore, l'étais-je à jamais.

Me calmer semblait être impossible, j'avais fait envoyer les corps chez un collègue, ne pouvant même pas supporter de savoir que c'était eux dans les sacs. Mes victimes, celle qui étaient arrivée par ma faute. Personne n'avait compris ma réaction, jusqu'à ce que je face me déposition à la police le lendemain. Là tout le monde avait comprit, mais personne n'avait rien dit. Ma réaction avait été parfaitement normal, mais ce qui s'en suivit fut atroce.

Je devais me reprendre, un médecin légiste qui se met à pleure de la sorte doit vraiment être pathétique! Si un psy me voyait, il dirait aussi-tôt que je devais prendre des vacances ou changer de métier! Sauf que ça, il en était hors de question. Je tentais alors de prendre de grandes inspirations, retrouver mon calme, retrouver mon calme. Je me souvenais des heures de prières, de méditations, je me mis aussi-tôt à prier, retrouvant alors rapidement mon calme. Peut-être trop même, les larmes coulaient toujours, mais je ne sanglotais plus comme un enfant.
Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Hatsun23J'ai fais envoyer les corps chez un collègue... ayant été... là quand ils ont tous... été... blessé... je ne supporte pas... supportais pas... Pardon... je suis désolé... je vais vous donner l'adresse... donnez moi un moment.
Je me relevais péniblement, cherchant désespéramment quelque chose à quoi me raccrocher, aussi bien physiquement, que mentalement.
Codage by Lamire

_________________
Je te tiens! Tu me tiens! Nous nous tenons! Jouons~♥️
PrezLienRp?AbsMorgue&Appart
Voix Aurora=blue BJ=grey
Texte A =grey BJ=DBA2A2

Thanks Anna:
 
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Fujimoto




Junpei Fujimoto
Membre de la CCG
Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2015

Informations
arrondissement: Nomade
Groupe: CCG
Rang: Associate special class



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Empty

Une tension presque palpable oscillait dans l’atmosphère pesante de la morgue. Partagé entre l’indifférence et l’impatience, l’inspecteur ne désirait que des réponses à ses questions pourtant simple. Ce qu’on lui donnait en retour, cela dit, était beaucoup plus compliqué. Visiblement paniqué, il crut aussitôt qu’elle cherchait à se repentir de son côté de goule, chose qu’il trouva trop étrange pour en tenir compte. La majorité d’entre eux agissait par nécessité, mais l’acte en lui-même n’était pas plus juste pour autant. C’est pourquoi ils agissaient, au CCG. Il posa sa valise sur la table, pianota dessus le temps qu’elle reprenait ses esprits, de plus en plus impatient. Il cherchait à demeurer professionnel, cela dit. Il n’exprimait aucune sympathie à l’égard de la médecin légiste et avait-il seulement une bonne raison de le faire? Évidemment que non. Cela dit, le fait qu’elle se présente comme un témoin de l’affaire, vivante de surcroît, l’intéressait davantage que des restants. Il n’aimait pas faire parler les morts, alors il avait tout à gagner ce coup-ci.

«Oh. Je vois.» souffla-t-il, alors qu’elle calma ses sanglots. «Oubliez l’adresse, cela ne m’intéresse plus. Vous, en revanche…» Il marqua une pause, se réinstalla sur son siège et poursuivit.

«Vous dites avoir été témoin de l’attaque, c’est exact? C’est une information qui ne m’a pas été donné et j’avoue sauver plus de temps si vous me transmettez votre version des faits directement. Pourriez-vous me décrire l’individu? Ses affiliations, son apparence, n’importe quoi. Chaque information est utile. C’est votre chance de retrouver la paix d’esprit. Et la mienne de pouvoir l’appréhender et me concentrer sur des cas qui sont plus urgents. Tout le monde y gagne, au final. Du donnant-donnant, vous voyez?»

Avec un peu de chance, il pourra dormir plus que cinq heures cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Xara Sutsu




Xara Sutsu
Goule ▬ solitaire
Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 22
Localisation : Derière toi !

Informations
arrondissement: 20eme
Groupe: .
Rang: A



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Empty

J'avais entendu Aurora pleurer, crier, je pensais toute d'abord que la colombe lui aurait fait quelque choses mais non, il était assit tranquillement et posé des questions sur "le joueur fou", la personne que je connaissais le mieux dans ce monde, pas que au travail mais c'est avec lui que je chassé, mais pourquoi posé t'il des question sur lui ?

- Hé ! Pourquoi tu lui pose ces questions ? De toute façon, tu pourra jamais trouver le joueur fou ni le battre, de plus, d'après ce que j'ai vu des meutres qu'il a fait, il cherche des "joueurs fort" donc les "pions" comme il a déjà dit ne l'interesse pas.

Ma voix était forte et sérieuse, j'esseyais aussi de garder un regard des plus sérieux afin qu'il me déballe ce qu'il veut savoir et partir, je ne voulais plus voir Aurora dans cette état, plus jamais.

_________________
Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] 88276910
Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 21
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Empty

lorsque je parle avec Hanzune

lorsque je parle avec Nakhanë

Bon, il est temps de se préparer à passer à l'action. Je ne vais pas geler sur place en esperant trouver quelque chose de plus intéressant. Cela me permettra au passage de me nourrir plus que ce que je fais d'habitude. Je me mis donc à marcher le long de l'allée du quartier marchand pour rejoindre mon chez moi, ma cachette. Je fis toujours la même manière pour entrer et me dirigeai vers ma chambre.

Je suis peut-être un dangereux psychopathe mais quand il faut jouer un rôle, je le tiens super bien. Lorsqu'on fait un bon petit bourrage de crâne en parlant gentillement à une enfant pour la façonner, on obtient ce qu'on souhaite après plusieurs jours de dur labeur et de patience. L'esprit des enfants est bien trop facile à modeler pour être un divertissement à vrai dire, il n'offre aucune difficulté.

Elle était en train de lire sur le lit, assise, un livre que j'ai pu choper lors de l'une de mes sorties. En m'entendant entrer, elle s'était retournée pour me regarder.

-Je pourrais revoir ma maman quand monsieur?

Toujours cette question, à chacun de mes retours, elle me demandait cela... Je mis ma main sur sa tête et lui ébouriffa les cheveux.

-Très bientôt, laisse moi juste le temps de m'occuper du méchant monsieur.

Le "méchant monsieur", une invention de ma part. Je lui avais raconté des histoires, vous vous seriez doutés.

-Tu me raconteras ce que raconte ton livre à mon retour, ok?

Après lui avoir adressé un jolie sourire, je me dirigeais vers la salle de bain après avoir fermé la porte à clef de la chambre. Une fois changé, j'entama le retour depuis les toits vers mon futur plateau de jeu...

_________________
Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] 1453560815-kagetane-paint
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Empty








Promesse d'un avenir différent ou rencontre massacrante?
Les questions de l'inspecteur était assez claire et très simple, je savais que j'allais lui dire la même chose qu'aux autres. Il allait en déduire que je n'avais pas eu de chance et que cette goule était dangereuse et surtout très impulsive. Je regrettais presque de ne pas lui avoir arraché son masque pour voir le joli minois de cette ordure. Au moins il allait trinquer et crever dans une ruelle, voir même peut-être dans les égouts. C'était parfait, je ne pouvais demander mieux et j'espérais vraiment qu'il crève vite.

Péniblement, je me relevais, un peu de dignité tout de même, je n'avais pas vraiment eu le temps de me remettre du choc émotionnel, que Xara débarqua. et là, ce fut le choc, non seulement cette femme était d'une idiotie monstrueuse mais en plus, elle connaissait personnellement ce fou. Comment, d'où? Les questions, fuselaient alors que ma gorge se noyait, sans même réfléchir, je me mis devant elle pour la gifler. Le son résonna dans la pièce ainsi qu'en moi comme un écho lourd.

Cet homme la suspectait déjà et là, ne venait-elle pas de lui donner la preuve de sa nature? J'espérais que non, qu'il ne voit pas ce que j'ai vu, mais une chose était sur, cet inspecteur avait l'habitude. Xara devait fuir.
Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Hatsun18" Sort faire un tour avant que je ne décide de te renvoyer avant même de t'avoir engagée! Il est hors de question qu'a chaque question que l'on me pose tu interviennes. Et garde tes suppositions sur ta stupide fascination pour toi! DEHORS!!!"
Je m'étais mise à crier sans même m'en rendre compte, j'avais aussi essayé de la couvrir, pour la seconde fois. Combien de fois allais-je devoir le faire? Je ne voulais même pas le savoir, une fois qu'elle sera hors de mes pattes je pourais alors dire tout ce que je savais et bien sur, l'innocenter avec un passé morbide à deux balles. Décidément, ce n'était pas mon jour de chance et j'avais peut-être fait une grosse erreur en lui proposant le poste.

Codage by Lamire


_________________
Je te tiens! Tu me tiens! Nous nous tenons! Jouons~♥️
PrezLienRp?AbsMorgue&Appart
Voix Aurora=blue BJ=grey
Texte A =grey BJ=DBA2A2

Thanks Anna:
 
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Fujimoto




Junpei Fujimoto
Membre de la CCG
Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2015

Informations
arrondissement: Nomade
Groupe: CCG
Rang: Associate special class



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Empty

Une tension s’était établie de manière subite dans la salle. Évidemment, les morts n’avaient rien à se reprocher, ce coup-ci. Les révélations fusaient et franchement, plusieurs scénarios lui parcouraient l’esprit. Est-ce que cette goule était vraiment faible? Du moins suffisamment pour laisser deux personnes s’en sortir indemne. Avait-il décidé de les épargner? Pourquoi faire? À moins qu’il n’ait aucune raison de les tuer. Si elles étaient humaines, cela ne faisait pas de sens. Il ne cherchait pas propager la bonne parole par les autres. Il se contentait d’agir. Si elles étaient goules, cela dit, plusieurs raisons pourraient expliquer leur présence ici et leur connaissance d’une goule qui, autrement, n’a quasiment aucune publicité.

L’autre énervée était plutôt agressive, mais son amie fut plus rapide que lui pour la remettre en place. Il esquissa un sourire à son endroit, presque par pitié. Enfin, lorsqu’elle l’intima d’aller prendre l’air, il se leva et marcha doucement vers la porte, bloquant celle-ci.

«Oh non, j’aimerais mieux que vous restiez ici toutes les deux. J’ai une chance en or d’avoir pas une, mais deux personnes qui connaissent apparemment le soi-disant Joueur Fou. Cela dit, il y a un truc qui me chicote. Cette goule n’est pas très populaire à la base et n’a pas, à ma connaissance, de couverture médiatique. Comment se fait-il que vous le connaissez si bien alors que nous-mêmes au CCG avons un mal fou à avoir ne serait-ce qu’un peu d’information sur ses victimes?»

Il sourit doucement, étrangement détendu, épaules relâchées. Il réfléchit un instant de plus avant de lever un doigt en l’air, comme frappé d’un éclair de génie.

«Malgré tout, la réponse à ma dernière question ne m’intéresse pas vraiment. Il y en a une autre qui me travaille plus encore. Comment se fait-il que vous soyez toutes les deux toujours en vie après avoir, je suppose, rencontré ce Joueur Fou? Je ne vous reproche rien, loin de là, je trouve seulement étrange qu’il ne vous ait pas tué. Laisser des gens vivant ne semble pas vraiment faire partie de son modus operandi. Surtout que vous semblez bien le connaître.»

Il soupira avant de poursuivre.

«Écoutez, voilà ce qu’on va faire. Je vous invite à venir avec moi au QG du CCG pour qu’on puisse prendre votre déposition à toutes les deux. Vous serez en sécurité, ne vous inquiétez pas. Vous me suivez?»

Le ton était impératif et ne laisser pas vraiment le choix aux autres. Si elles n’ont rien à se reprocher, tant mieux, si elles sont assez stupides pour venir, alors elles passeront un beau séjour à Cochlea. Par conséquent, il ne restait qu’une alternative. Il leur fit dos, ouvrit la porte et attendit un mouvement de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Xara Sutsu




Xara Sutsu
Goule ▬ solitaire
Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 22
Localisation : Derière toi !

Informations
arrondissement: 20eme
Groupe: .
Rang: A



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Empty

- J'ai autre chose à faire que de vous suivre et je m'en excuse, je prend déjà sur mon seul temps de pause de la journée, et si je ne suis pas morte, c'est que j'ai su me cachais à temps voila tous, sur ceux, au revoir chère agent.

Je sortie du bâtiment et me dirigeais vers le centre ville, je devais pour si Nak' était au moins au casino pour le prévenir, et si cette colombe me suivais durant mon trajet ? je devais donc passez dans des petites ruelles puis le semez, de toute façon il n'a aucune preuve que je sois une goule et tant mieux.

_________________
Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] 88276910
Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 21
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Empty

Toujours cet air frais familier qui vint me frapper au niveau du masque, passant à travers les trous de mon masque au niveau des yeux et de la bouche, lorsque je sautais de toit en toit dans la ville nocturne du 20ème arrondissement. Ce sentiment de liberté qui venait s'ajouter à ce froid. Mon regard est toujours en direction de mon futur plateau de jeu mais je sentis soudainement une odeur familière, une odeur que j'ai l'habitude de sentir, celle de la personne que je fréquente mêle lors de mes chasse: Xara.

Je restai donc quelques minutes sur mon toit pour qu'elle puisse me pister si elle souhaite me rejoindre, comme une invitation à ma partie avant de repartir.

_________________
Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] 1453560815-kagetane-paint
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Empty








Promesse d'un avenir différent ou rencontre massacrante?
Il y avait quelque chose de rassurant dans la voix de l'inspecteur, comme si on pouvait lui faire confiance et mettre sa vie entre ses mains. Une sûreté inattendue, jusqu’à ce qu'il nous invite à le suivre jusqu'à la CCG. Bon, d'abord je ne passerai jamais avec tout leur capteur, ensuite c'était ni une envie suicidaire, ni le retard qui allait me pousser à le suivre. J'avais un corps, là en bas, couché sur une table, les tripes à l'air qui m'attendait. Chacun son rendez-vous! D'ailleurs, Xara filla avec une excuse qui manqua de me faire sourire, pour une fois qu'elle faisait quelque chose qui collait parfaitement avec mes attentes!

Je toussais, une main devant ma bouche, l'autre bras croisé. La boule dans mon ventre revenait, cette même sensation de douleur que quand j'avais vu les photos des victimes. pas bon signe du tout, je devais m'occuper tout en racontant ce qu'il s'était passé. Terminer l'autopsie était une question de boulot, ne pas pleurer, d'honneur.
Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Hatsun18" Il me serait plus agréable de vous parlez de tout cela tout en terminant mon travail. Si la vu des tripes ne vous dérange pas, suivez moi. Je n'en aurai pas pour longtemps, de toute façon je n'ai pas grand chose à vous dire. Juste le coeur trop lèger pour le faire sans me concentrer sur autre chose."
La bonne blague, un coeur trop fragile, c'était là tout ce que j'avais trouvé. Ce moquer de moi était permit, mais tout comme il avait filé sans se retourner, j'en fis de même pour descendre les escaliers en replaçant mes cheveux en chignons. Qu'il me suivit ou non, j'avais un corps à ranger et c'était mon travail. Pas question de passer mon temps à chercher après lui pour lui expliquer ma situation dans ces crimes. D'autant que j'allais lui mentir.

Arrivé en bas des marches, je pris à bout de bras un tablier avant de l'enfiler, je fis de même avec des gants chirurgicaux. Le calme et le professionnalisme sortait de tous mes ports de la peau alors que je me rendais près de mon client. Sans la moindre hésitation, je plongeais ma main pour prendre son coeur avant de donner quatre coups de scalpels.
Codage by Lamire

_________________
Je te tiens! Tu me tiens! Nous nous tenons! Jouons~♥️
PrezLienRp?AbsMorgue&Appart
Voix Aurora=blue BJ=grey
Texte A =grey BJ=DBA2A2

Thanks Anna:
 
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Fujimoto




Junpei Fujimoto
Membre de la CCG
Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2015

Informations
arrondissement: Nomade
Groupe: CCG
Rang: Associate special class



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Empty

Une qui se pousse et l’autre refuse de coopérer. Pouvait-il les blâmer? Sûrement pas, mais dans cette situation précise, il s’agissait là d’un très mauvais choix à tout les points de vue. Parce qu’il avait des procédures à suivre, malheureusement pour elles. Il avait vu le visage de la première, il pouvait le décrire facilement. Seul point négatif, il était inapte à la duplication et devait donc choisir son combat. Avant que la médecin légiste ne commence à parler, Junpei dégaine son fidèle partenaire, téléphone et ne prend même pas la peine de composer un numéro –vive la liste rapide-. Au QG du CCG.

«Ici l’inspecteur de première classe Junpei Fujimoto. J’enquête présentement sur le Joueur Fou. De nouveaux suspects se sont ajoutés, la médecin légiste responsable des corps qui semble en savoir un peu trop pour son propre bien…» clin d’œil rapide en direction d’Aurora «…ainsi qu’une autre suspecte qui n’a jamais été mentionnée. Elle semble connaître le prétendu Joueur Fou. Cheveux rouges assez longs, pas très grande, une bonne poitrine. Elle est présentement dans le vingtième arrondissement. J’aurais besoin d’une équipe pour partir à sa recherche. Les chances qu’elle soit elle-même une goule sont d’environ 60%.»

Il raccrocha le téléphone, pour s’adresser à celle qui avait également refusé de venir avec lui. La suivant jusqu’à la salle d’autopsie. Une légère grimace de dégoût au visage. La vue de la mort ne lui était pas inconnue, cela dit il évitait autant que possible de s’y exposer. Il n’avait jamais compris ceux ayant une trop grande fascination pour des amas de chairs.

«Je comprends votre réticence, mais hélas, ce n’est pas un choix qui est réellement le vôtre. Nous avons des procédures, vous savez. En refusant de coopérer, vous vous attirez uniquement des soupçons quant à votre allégeance. Cela ne prendra que quelques minutes, tout au plus. C’est juste…votre manière d’agir, votre amie louche, vous comprenez? Ce n’est pas contre vous personnellement, mais vous avez l’air de me cacher quelque chose.»

Ses paroles étaient accompagnées de gestes lents, un réflexe qui visait à chercher à fournir des explications convenablement. Il regarda sa montre et lui lança finalement l’ultimatum.

«Je vous laisse cinq minutes pour revenir sur votre décision, sinon j’estimerai que vous refusez de coopérer et toutes les conséquences qui viennent avec ça, compris?»

Son visage était neutre, quoique légèrement embêté par toute cette situation. Néanmoins, il était clair qu’il ne changerait pas sa position sur le sujet. Il avait mieux à faire que de gérer des idioties de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Xara Sutsu




Xara Sutsu
Goule ▬ solitaire
Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 22
Localisation : Derière toi !

Informations
arrondissement: 20eme
Groupe: .
Rang: A



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Empty

Je me mis dans une ruelle des plus sombre dernière le bâtiment ou se trouver Nak' et grimpa jusqu'en haut le trouvant ainsi, je m'avança et me mis à cotès de lui, je sentais son odeur l'enivrer comme à chaque fois, je mis ensuite mon masque et le regarder.

- Bonjour Nak', j'ai une petite chose à te dire qui te fera sûrement rire.

Je regarder ensuite loin en face de moi, inspirant un bon coup puis relâchant doucement cette respiration et lui dit d'un ton calme et reposer.

- Je pense que la CCG commence à s'intéresser à toi, tu va avoir des fan qui veulent ta peau.

L'essayer tout de même de faire une phrase avec un peu d'humour on pourrait dire mais je n'avais pas la tête à sa, je sentais des drôles d'odeurs en ce moment et sa me disais rien de bon, de plus, que faisait Nak' ici ? Toi ce que je voyais était le centre commercial qui exceptionnellement était bourré de monde et quelques motard qui faisait n'importe quoi, rien qui pouvait être intéressent d'habitude mais il allait sûrement donner réponse à cette question intérieur me disais-je.

_________________
Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] 88276910
Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 21
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Empty

L'odeur familière de Xara vint de plus en plus proche et elle apparue à côté de moi, son masque au visage. Lorsqu'elle vint me dire qu'elle a quelque chose à me dire et que cela serait drôle, ma curiosité venait prendre place.

-Vas-y, je suis tout ouïe.

Et là, vint la blague. Enfin, je commençai par la regarder, détournant mon tête vers elle pour la regarder dans les yeux.

-Sérieusement?

Voyant qu'elle ne semblait pas raconter de pipots, un ricanement sortit de ma bouche puis vint se transformer en un rire. Je recula ma tête en arrière, regardant le ciel, et tendit mes bras de chaque côté.

-Enfin, on s'intéresse à moi chez les Blancs. Enfin, ils ont remarqué le Joueur Fou. Je n'ai qu'une chose à dire, ma chère. Hallelujah!

Je repris une position normale après ce moment, me tenant droit et les bras croisés derrière moi. Enfin, j'expliquai à Xara ce que je voulais faire.

_________________
Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] 1453560815-kagetane-paint
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Empty








Promesse d'un avenir différent ou rencontre massacrante?
Je posais le précieux organe, pour poser mon regard sur l'inspecteur, un vague sourire aux lèvres. Cinq minutes, ce n'était même pas assez que pour terminer mon travail, toutefois, c'était plus que suffisamment pour lui raconter une petite histoire. Elle se prolongerait bien sur, mais je voulais voir sa réaction et comprendre une chose. Peut-être trop pour mon propre bien.
Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Hatsun26Inspecteur, je comprends votre empressement, mais j'insiste pour terminer mon travail avant de suivre. Ce corps ne supportera pas longtemps d'être congelé puis décongelé encore de nombreuse fois. Vous savez, quand j'étais jeune, vrai très jeune, mes parents furent tuer. La vie est injuste, mais la mort d'un couple, massacré par une goule aux portes d'un temple n'a rien de beau. Je fus élevée parmi des moines et autant dire que j'étais la seule enfant de ce trou. La vie était simple, lire, méditer et apprendre à aimer son prochain, si bien que même si nous savions que des goules vivaient parmi nous, dormaient dans la chambre voisine, nous n'avions pas peur. Se repentir, juger chaque vie comme étant de la même valeur que la sienne. Pardonner les erreurs et accepter que l'on ne contrôle rien, ni ce que l'on n'est, ni ce que l'on sera.
Je notais le poids du cœur en même temps que je parlais. J'avais peu de temps, mais chaque secondes se méritaient. Une fois l'organe en main, je le remis à sa position et avec une rapidité d'habitude, je le rattachais en moins de temps que cela aurai du me prendre.
Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Hatsun25J'ai 22 ans. Il m'a fallut trois ans pour sortir de l'université, le temps de faire mes stages. Ayant passé ma vie à m'interroger sur la mort, je n'ai pas eu besoin de suivre les cours pour réussir tous les examens. Trois ans au lieu de dix, sans me venter je suis la première au monde à avoir été aussi rapide, mais pas la dernière. Dites-moi franchement, si une goule venait à vous prouver qu'elle n'a jamais tué. La tuerez-vous pour ce qu'elle est?
Si ça c'était pas avouer ce que j'étais, parfois je me demandais si j'étais idiote ou non. Je ne lui laissais pas le temps de répondre, d'ailleurs cela n'était pas une question qui avait besoin d'une réponse. Je remettais en place les os dans des crissements sourd d'os brisé. Avec quelque coup d’aiguille la chaire paru comme si de rien n'était. Si on oubliait l'Y sur le torse.

Je retirais mes gants, attrapa le bord de la table avant de conduire mon client vers sa couchette glaciale. J'ignorais si cet homme allais me tuer si je venais à le croiser en portant mon masque. Je m'en moquais un peu, mais j'avais pas mal de doute sur ce qu'il me ferai subir. Etre un monstre et ne pas vouloir l'être était deux choses différents. Certes j'avais fais ma part d'erreur, mais pas de meurtre, peut-être pas encore.
Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Hatsun22Bien, nous pouvons y aller. Cinq minutes sagement utilisées.
Je jetais mon tablier à la poubelle avant de prendre mon manteau tout en détachant mes cheveux.
Codage by Lamire

_________________
Je te tiens! Tu me tiens! Nous nous tenons! Jouons~♥️
PrezLienRp?AbsMorgue&Appart
Voix Aurora=blue BJ=grey
Texte A =grey BJ=DBA2A2

Thanks Anna:
 
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Fujimoto




Junpei Fujimoto
Membre de la CCG
Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2015

Informations
arrondissement: Nomade
Groupe: CCG
Rang: Associate special class



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Empty

«Vous parlez beaucoup, dites donc. Allez, venez, assez perdu de temps.»

Valise à la main, il lui emboita le pas, la laissant prendre les devants. Même si c’était une chose de faite, il était tout de même déçu que l’autre se soit enfuie, mais il lancerait un avis de recherche avec un portrait robot, comme il avait été en mesure de voir son visage. Sa tirade ne l’impressionna guère, mais souleva tout de même une question. Donnait-il l’impression d’être une sorte de juge qui décidait du sort des goules? En soit l’idée ne lui déplaisait pas, mais c’était faux. Des règles à suivre, des codes de conduite, tout était réglementé. À l’instar des goules, les inspecteurs devaient être très rigoureux. Qui laisserait un fou à lier avec des armes en liberté, de toute manière?

«Pour répondre à votre question, non. Par choix et par obligation. Les règles sont très claires à ce sujet. Utiliser le moins de force possible. Mais c’est loin d’être toujours aussi facile. Dans le cas d’un affrontement, on parle alors de la règle du moins de souffrance possible. Aussi simple que ça. Mon travail se résume à débusquer et arrêter les goules. Pour le reste, il y a tout un système qui se charge de gérer les sentences.»

Ils arrivèrent finalement à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Xara Sutsu




Xara Sutsu
Goule ▬ solitaire
Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 22
Localisation : Derière toi !

Informations
arrondissement: 20eme
Groupe: .
Rang: A



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Empty

J'écouter ce que me disais Nak' et ferma ensuite les yeux, il savait bien que je le suivrais quoi qu'il fasse, je me mis bien à cotés de lui, j'attacher ensuite mes cheveux en queue de cheval pour ne pas être gêner puis fit signe de la tête pour dire oui.

-Nak', tu sais bien que je te suis n'importe ou, ou que tu aille, si tu veut commencer en premier j’enchaînerais.

Je rester ainsi attendant que Nak' ouvre le jeu, un jeu ou les autres ne sont que des pions, des pions que l'ont peu facilement remplacé dans un jeu, les pièces les plus faibles, mais il fallait faire attention, un mauvais présentement me venait en tête, comme si quelque chose allez perturber cette journée, mais surement que je me fait des idée, qui peu battre deux goules à lui seul ? à part cette agents de la CCG peut-être, je secoue brièvement la tête pensant qu'il n'y a peu de risque que je le croise ici, je suis assez loin du travail de toute façon et Aurora doit surement discuter avec lui donc aucun risque...enfin je pense...

_________________
Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] 88276910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-