version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] - Page 2



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|
Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ]
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] - Page 2 Empty

Venant à côté de moi, je voyais Xara s'attacher ses cheveux écarlates en queue de cheval avant de m'adresser des mots. Une tel loyauté me touchait et elle me laissait commencer la partie mais je ne pouvais accepter. En effet, je suis le Joueur Fou et, lorsque je me retrouvais avec un autre joueur, je laisse tout le temps mes camarades jouer avec les proies pour en observer les divers manières qu'il a et par pur plaisir d'entendre les pions hurler de peur et d'agonie lorsque l'on les poursuit ou que l'on les achève. Je regardai alors Xara et plaça ma main droite sur son épaule.

-Ma chère, tu sais très bien que je suis celui qui prépare les parties. Tu es la Chasseuse, montres moi alors tes talents!
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] - Page 2 Empty








Promesse d'un avenir différent ou rencontre massacrante?
En quelques minutes, nous nous retrouvâmes dehors. Je fermais à clé mon lieu de travail et mon chez moi. Comme je vivais juste au dessus, je pouvais même dire que c'était ma maison, bien que les colocataires du dessous ne soit pas très bavard.Au moins, j'étais tranquille et les rares fois où il pouvait y avoir du bruit, c'était quand un inspecteur ou de la famille venait. Même là, j'étais toujours au courant, bon, j'avais eu la visite d'une jeune goule, une fois. Pas de quoi paniquer, elle voulait juste manger, ce que je comprenais très bien.

L'inspecteur Fujimoto avait répondu à ma " question". Autant dire que je n'étais pas rassurée de cette réponse vague et trop floue que pour être honnête. Franchement, personne ne méritait d'être traité de la sorte, pas même un tueur en série. Tout le monde avait droit à un procès, alors pourquoi pas nous?  
Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] - Page 2 Hatsun26Débusquer, arrêter et sentence. Voilà tout ce qu'il y a pour une goule... Quelle tristesse... Tuer les sur place et ça reviendrait à la même chose. Il n'y a aucune justice, que la folie de la peur.
Et dire que j'en étais une, je n'avais vraiment plus du tout envie de l'aider dans son enquête. D'ailleurs je m'étais arrêtée en plein milieu de la rue. Je ne voulais pas l'aider, je ne voulais pas le suivre, mais avais-je le choix?
Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] - Page 2 Hatsun45Je ne peux pas vous suivre. Même un tueur en série à droit à un procés juste et équitable. Il peut plaider la folie et être aidé, mais vous... tout le monde traitez les goules comme si elles n'avaient aucun droit si ce n'est de mourir dans la souffrance... c'est cruel! Immonde!

Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Fujimoto




Junpei Fujimoto
Membre de la CCG
Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2015

Informations
arrondissement: Nomade
Groupe: CCG
Rang: Associate special class



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] - Page 2 Empty


Il se retourna vers elle, le visage complètement neutre, mains jointes sur la poignée de sa valise qu’il tenait devant lui. Ainsi donc elle venait de passer aux aveux. Plus facilement qu’il ne l’aurait espérer, même s’il s’agissait d’une ultime tentative de toucher sa sensibilité.

«Ah, je vois. C’est donc comme ça. Cruel ou non, ce n’est pas à moi d’en juger. Vous devez comprendre qu’avec cette déclaration, vous venez tout juste de renoncer à votre vie jusqu’à maintenant. Tous vos accomplissements, votre emploi, votre mode de vie et même votre visage sont désormais chose du passé. J’espère que vous n’y teniez pas trop. Mais vous comprendrez…»

Avant de terminer sa phrase, il appuya sur le bouton situé sur la poignée de la valise, dévoilant un quinque ressemblant à la garde d’un fleuret d’escrime dont la lame se divise en trois panneaux qui forment la bouche d’un canon.

«…Vous comprendrez que je ne peux malheureusement pas vous laisser partir. Libre à vous de décider si vous voulez finir en prison ou dans un sac. Il vous reste l’option de m’éliminer, mais entre nous, je ne compterais pas là-dessus.»
Revenir en haut Aller en bas
Xara Sutsu




Xara Sutsu
Goule ▬ solitaire
Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 26
Localisation : Derière toi !

Informations
arrondissement: 20eme
Groupe: .
Rang: A



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] - Page 2 Empty

Il me dit de commencer ? Vraiment ? Je souris alors sous mon masque et déploie mon kagune rouge et m'assis sur sur le bord du toit, étant devant un centre commercial et de plus en plein jour les cibles étaient multiple et de choix, des familles, des gens entres amis ou encore juste des passants mais toujours en abondance, je tire alors quelques projectiles dans la foules faisant mouche à chaque fois et laissant à l'agonie certain que d'autre moururent sur le coup, tout ce sang, cette vue faisait battre mon coeur plus vite, l'adrénaline montée et tout ces cris de terreur, j'aurais étais seul je n'aurais rien fait mais je voulais surtout impressionné Nak' avec ce que je faisais.

- Quand dit tu Nak', cela est un bon début pour toi ?

Je parler ainsi tout en continuer les tires mais je ne savais pas pourquoi cela ne m'amuser pas étonnamment, tuer pour rien ne m'amuse vraiment pas, en plus Aurora n'aimerais pas ça, heureusement elle n'était pas la et je pourrait partir si le CCG arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] - Page 2 Empty

C'était impressionnant comment nous, les foule, pouvons prendre la vie de ces pions aussi facilement que lorsqu'un joueur prend le pion du joueur adversaire sur un échiquier, usant de stratégies et ruses pour atteindre le échec et mat. Un sourire se formait sur mon visage, sous mon masque souriant, pendant que j'observais les victimes qui s'amoncelaient. Un massacre en plein jour devrait ètre une première pour la CCG qui sait, même si faire cela semble des plus inconscient pour une foule, mais ce qui est fait est fait.

- Oui, c'est un bon début. Laisses en tout de même quelques-un s'échapper pour propager ce qui se passe. A moins que tu préfères rester dans l'anonymat encore un peu. De toute façon, un de ces jours nous devrons nous faire voir de plus en plus impressionnant pour se faire respecter. À toi de voir.

Je croisais alors les bras derrière moi et continuais de regarder les pauvres pions qui couraient dans tout les sens tel une fourmilière qui a été dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] - Page 2 Empty








Promesse d'un avenir différent ou rencontre massacrante?

Comprendre? Je ne comprenais pas où il voulait en venir, j'étais blessée, non pas en tant que goule, mais qu'être vivant de cette société. Et lui il ne voulait en moi qu'un monstre, était-ce vraiment ça qu'il voulait juste voir? Traquer les monstres au point d'en devenir un. C'était ainsi, juste ainsi que tout cela devait fonctionner. Je ne voulais pas moi! Devenir un monstre! J'avais tout fait pour ne pas en être un et je ne voulais pas changer ça.

C'était cette logique, en prison ou dans un sac. Un frisson de peur glissa dans mon dos, me nouant le ventre en me faisant trembler. Il voulait me tuer! C'était qui le monstre? C'était qui l'être assoiffé de sang?
Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] - Page 2 Hatsun52Un... un.... un sac? Pourquoi... vous voulez me mettre dans un sac ou dans une cage? Je n'ai rien fais de mal... pourquoi vous voulez me faire du mal alors que je n'ai rien fais? J'aide à arrêter des tueurs, des violeurs et même des goules... et vous, vous voulez me faire du mal... mais...
POURQUOI?!
Je criais comme si je n'avais plus pas de dix ans. Je criais alors que la peur dans mon ventre mon tordait les tripes, je voulais hurler plus fort alors que les larmes me montaient aux yeux. Une enfant, voilà ce que j'étais et que je n'avais jamais été. Dé mon plus jeune age j'étais devenue un masque capable de cacher la moindre émotion. Je n'avais jamais pue rire ou pleurer parce que personne ne devait me regarder. Une ombre, voilà, j'étais restée une ombre trop longtemps.

D'un pas maladroit, je reculais, je voulais fuir, cet homme, cette arme et surtout... ma nature! Un autre pas en arrière, mon coeur fit un bon, si je reculais encore, j'allais être capable de fuir mais en même temps... il n'allait jamais me laisser partir. Alors je me figeais, cessant de pleurer, je plongeais mon regard de pauvre créature effrayée dans celui du prédateur. Il ne me restait plus qu'à attendre qu'il me mange.

Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Fujimoto




Junpei Fujimoto
Membre de la CCG
Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2015

Informations
arrondissement: Nomade
Groupe: CCG
Rang: Associate special class



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] - Page 2 Empty


«Ne m’en voulez pas, je ne fais qu’appliquer des procédures. Je vous ai offert la clémence, vous l’avez refusée. Je n’ai pas que ça à faire, vous voyez. Néanmoins, je vous félicite d’avoir su protéger votre amie goule en vous sacrifiant. Très noble de votre part, mademoiselle.»

La quinque s’illumina en son centre tandis qu’elle se chargeait d’énergie, un craquement ressemblant à celui de l’électricité se mêlait aux plaintes de la goule. Après quelques secondes, il la pointa vers celle-ci, le rayon la frappant de plein fouet au niveau du ventre. Peut-être avait-il été trop doux avec elle, mais il fit exprès de ne pas viser les organes vitaux et ne pas charger l’arme à pleine capacité. Elle ne mourrait sans doute pas de ses blessures, mais ne serait pas en état de fonctionner pour un moment. Un cri perce le silence nouvellement installé et cette fois, il devine qu’il s’agit de celui de citoyens affolés. Il intercepte un homme qui lui parle de goules, de mort et ce dans un langage approximatif. L’homme semblait d’autant plus effrayé de voir la personne au sol, mais il ne chercha pas à se justifier. Il serra les dents, cachant pertinemment de qui il s’agissait. Il sortit son téléphone d’urgence.

«Ici assistant inspecteur spécial Fujimoto. J’ai appréhendé une goule en face de la morgue, mais des citoyens en ont aperçus d’autre faisant des ravages dans le quartier. J’ai besoin d’une équipe pour venir ramasser celle-là. Une goule inconnue encore à ce jour.»

Il mit fin à la conversation avant de se lancer à la poursuite de l’autre. La priorité demeurait les civils. Il remarqua enfin les deux congénères qui laissaient libre cours à leurs pulsions sur les citoyens. Avec un tir de son quinque, il détruit les projectiles de la goule Ukaku. En attendant que les civils se sauvent et que les blessés soient déplacés, il devrait discuter avec eux un moment.

«Vous m’excuserez, j’étais aux prises avec une goule un peu plus loin. Cheveux bleus, travaillant dans une morgue. Peut-être que vous la connaissiez? Aurora, qu’elle s’appelait. Alors, qu’est-ce qui amène deux bons dégénérés à s’en prendre à la population?»

Étaient-ils seulement assez fort pour pouvoir se mesurer à autre chose que des citoyens? Dans tous les cas, il n’avait jamais vu ces masques auparavant, mais la chevelure de l’une d’entre elles élevait des soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Xara Sutsu




Xara Sutsu
Goule ▬ solitaire
Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 26
Localisation : Derière toi !

Informations
arrondissement: 20eme
Groupe: .
Rang: A



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] - Page 2 Empty

Je regarder les gens mourir sous mes projectiles puis un homme survient et les brises, je le regarder d'un air amuser sous mon masque et me leva, il nous demanda pourquoi nous étions en train de tuer ces gens, et bien la réponse fut assez simple et rapide à dire, ma voix un peu déformer par le masque je dit d'un ton assez fort pour qu'il m'entend.

- Pour le simple plaisir, que faut-il de plus, n'est-ce pas monsieur du CCG ?

Je sortie bien ce mensonge car par habitude je n'aime pas tuer par simple plaisir ,seul le nom de Aurora m'interpella, que lui avait-il fait ? s'il avait touché à elle, même un cheveux je lui en voudrait au plus au point, je me tourner ensuite vers Nak' et lui dit d'une voix des plus sérieuse :

- Je vais voir là-bas s'il dit vrai, tu peu le tenir un moment ?

J'attendais la réponse de Nak' car s'il ne pouvait pas le retenir je devrais quand même rester, mais face à un agent spécial on a tout de même très peu de chance de sortir vainqueur, même à deux cela parait encore impossible à notre niveau, de plus si l'ont ne fuit pas assez rapidement d'autre agents risque de venir et la toute échappatoire serais impossible, je commencer donc à réfléchir essayant de trouver à la fois une solution de fuite et de secours pour Aurora, je ne pouvais pas non plus la laisser, c'est bien la seul qui me comprenais dans le meurtre de ces gens, que pouvais-je faire ? Rester ici ? Allez voir Aurora ? Et ci ce qu'il disait était simplement un piège pour voir mon identité ? Il m'a bien vu quand j'étais à la morgue avec elle, s'il a le moindre doute je risque de me faire prendre, pour le moment je devais donc prendre priorité sur cette agent qui risque de posé problème, je peu au moins essayer de le déstabiliser afin de laisser une ouverture dans sa défense mais il y a peu de chance que cela fonctionne, tant pis, autant tenter le coup, je déploya une fois de plus mon kagune et envoya une salve de projectiles en direction de l'agent.
Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] - Page 2 Empty

Et l'échiquier eu un nouveau joueur en son sein. Un tir des plus bizarre siffla dans l'air et détruisit les projectiles de ma joueuse favorite, étant tiré par un homme armé d'une quinque. Il ne semblait pas trop apprécié ce dont nous faisions, cela se comprenait mais je n'en avais rien à faire à vrai dire en voyant ce Roi Blanc sortir de nul part. Je laissais donc ma chère Xara s'occuper de donner les raisons, n'ayant rien à dire de plus. Alors qu'elle me demandait ce qu'elle devait faire, je lui souffla de ne pas partir pour s'occuper de cette goule car être séparés serait suicidaire et si il avait des soupçons il valait mieux ne pas les prouver. Je lui promis néanmoins que nous irons voir cela si jamais la fuite s'imposait, nous pourrions certainement le distancer grâce au fait que nous soyons des foules dont elle une ukaku, raison supplémentaire pour qu'elle reste là-haut à combattre à distance.

Alors qu'elle réfléchissait, je fis un pas en avant dans le vide et tomba au sol en fléchissant légérement les jambes avant de me remettre droit, les bras croisés derrière mon dos en marchant de l'autre côté de l'allée, séparées par des bancs et plantations au centre. J'avançai donc sans prêter attention au Roi Blanc, commençant à parler dans mon masque dont ma voix faisait plus obscure.

- Moi, un dégénéré? Il faudrait voir le bon sens de ce mot avant de le prononcer. Je me qualifierais plutôt de... Maitre de jeu ou, bien encore, de la goule qui s'occupe de remettre à sa place les pions égarés. Les pions ne sont fais que pour servir de pâture pour protéger les plus forts et les plus forts cherchent à les défendre, comme il se passe en ce moment.

Je m'arrêtai alors, regardant le ciel bleu azuré dont les rayons du soleil provoquait une certaine chaleur. L'odeur de la nourriture bombait l'atmosphère et je me retrouvais devant l'une des "victimes" qui n'est rien d'autre qu'un pion, un homme dans la vingtaine certainement mais dont la vie l'avait quitté, dont ma Reine l'avait éjecter du jeu. Un cristal rougeâtre planté dans le dos pour plus de précision. Je tournai ma tête vers ce Roi Blanc, de mon masque souriant. Je retirai mon chapeau et fit une petit courbette, me penchant en avant tel mon salut habituel, ma mise en scène du Joueur Fou, de me relever et remettre mon chapeau.

- Il semblétait que vous me cherchez, Roi Blanc.

Alors que mon chapeau passa mon visage avant de se retrouver sur ma tête et que j'entendai le bruit des projectiles de Xara siffler dans l'air tels des flèches, je me penchai en avant et me dirigeai vers cet individu en sortant mon bikaku. Lorsque les projectiles seraient esquivés ou bien tout bonnement détruits, je m'occuperais de profiter de ce moment pour attaquer sa garde ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] - Page 2 Empty








Promesse d'un avenir différent ou rencontre massacrante?
Je ne bougeais plus, j'avais peur et en voyant son arme, je ceux qu'il ne ferais preuve d'aucune pitié. Si j'avais été humaine son attaque m'aurait sans doute tuée à petit feu. Par chance je n'étais pas humaine et pour une fois, j'étais même soulagée de savoir que je pourrais me relever.

L'inspecteur était partit, le trou dans mon ventre me faisait mal, mais pas autant que d'avoir vu mourir tout ce monde sous mes yeux. Que devais-je faire? Attendre que d'autre types cruels viennent me chercher pour me mettre dans une cage ou partir? Je ne savais pas trop, je ne voulais pas mourir ni être enfermée.

Les passants qui couraient attirèrent mon attention. L'un d'eux s'arrêta près de moi pour essayer de m'aider. Ses mains tremblantes se posèrent sur ma blessure. Quelqu'un d'autre l'attrapa en lui criant que j'étais déjà morte. Merci! Je me sentais bien mieux d'un coup... Mais il n'avait pas tord, je n'étais pas vivante en tant qu'humaine. Une machine à tuée qui refuse de tuer. Qu'elle blague.

Quelqu'un d'autre s'arrêta, cette fois c'était une goule. Je reconnu son odeur et diable si j'avis envie d'avoir son aide. Ma blessure c'était déjà pas mal résorbée en peu de temps. Cette goule se pencha sur mon ventre, là où le sang coulait encore et en voyant ses dents, je ceux. Ce type voulait me bouffer! Je lui envoyais mon rinkaku dans le ventre, au même endroit où j'avais été touchée. Il fit de grands yeux tout penaud alors que je me redressais en enfonçant d'avantage mon kagune. Ses os se brisaient sur mon passage et je sentais le sang couler tendit que sa chair se déchirait. La souffrance ce lu sur son visage alors que je le couchait à la place où j'avais été allongée.

Je ré-traquais mon kagune alors que je me mis en route pour ma morgue. Pas question de rester dans cette tenue! Je pouvais au moins laisser mes affaires en sûreté avant de me coller un pansement sur le ventre. Ce que je fis, mais allais-je sortir pour chasser cet inspecteur? Aucune idée, et franchement, je n'en avais pas envie.

Codage by Lamire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une confrontation avec la CCG [PV Xara | Aurora | Nakhanë | Junpei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Devenir amis» Une âme tourmenté [PV aurora]» Un traqueur sachant traquer... ▬ PV Nakhanë» Junpei Fujimoto [J'ose croire que j'ai fini]» Aurora & CO
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-