| NAOTO KAGARI » VIENDEZ ATTRAPER DES LICORNES AVEC MOI! ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE ! | |
|
|
Citoyen Messages : 144 Date d'inscription : 30/08/2015 Age : 34 Localisation : DANS UN OCÉAN DE PAPILLONS Informationsarrondissement: 20ièmeGroupe: CitoyenRang: Demi-portion
| | |
| | naoto kagari peace, dauphins & papillons |
prénom(s) & nom - Naoto Kagari sexe - masculin âge - 14 ans et demi arrondissement - 20ième situation financière - classe populaire situation amoureuse - orientation sexuelle - indéfinies origine - australienne/japonaise tu fais quoi dans la vie ? - collégien corpulence - demi-portion couleur des yeux - marron clair couleur des cheveux - blonds à savoirNaoto déborde d'énergie, c'est un gosse plein de détermination et de punch. On pourrait presque parler d'hyperactivité. Il a de gros problèmes de concentration et une fâcheuse tendance à se disperser, démarrant trente-six tâches à la fois et n'en terminant aucune. Il aime le lèche-vitrine, les livres illustrés, sortir avec ses amis et voyager … il déteste étudier, surtout les matières intellectuelles. A cause de son âge, son comportement est souvent puéril et ses centres d'intérêts très superficiels. Sa crédulité et sa naïveté en font une proie facile. Naoto a beaucoup de mal à réprimer ses émotions. Il peut fondre en larmes à la moindre occasion et donner des free-hug à de parfaits inconnus. Parfois, il peut aussi se montrer très collant … mais bon, on lui pardonnera ; après tout, ce n'est encore qu'un gamin. Un jour, il comprendra que tout le monde ne veut pas forcément devenir son ami, et que distribuer des bonbons ne suffit pas à acheter l'affection des gens. Enfin, la majorité – qu'est-ce qu'on ferait pas pour un paquet de haribo ? recherche activementToute nouvelle relation est la bienvenue, qu'elle soit bonne ou mauvaise ! Naoto ayant rejoint Tokyo depuis deux mois, il est également possible que nos personnages se soient déjà rencontrés si vous voulez partir sur une base existante. |
|
| |
Citoyen Messages : 144 Date d'inscription : 30/08/2015 Age : 34 Localisation : DANS UN OCÉAN DE PAPILLONS Informationsarrondissement: 20ièmeGroupe: CitoyenRang: Demi-portion
| | |
| | les contacts |
pré-requis - aucun, Nao il aime tout le monde pseudo - nobuharu chikara type de lien - AMI liens rp - ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ Etiam quis ligula nec urna tempus convallis eget sed orci. Nunc aliquet quam sed nisi posuere, non rhoncus dolor ultricies. pseudo - akira yuki type de lien - ? liens rp - ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ Etiam quis ligula nec urna tempus convallis eget sed orci. Nunc aliquet quam sed nisi posuere, non rhoncus dolor ultricies. pseudo - allen «p» adamson type de lien - ? liens rp - ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ Etiam quis ligula nec urna tempus convallis eget sed orci. Nunc aliquet quam sed nisi posuere, non rhoncus dolor ultricies. pseudo - xara sutsu type de lien - ? liens rp - ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ Etiam quis ligula nec urna tempus convallis eget sed orci. Nunc aliquet quam sed nisi posuere, non rhoncus dolor ultricies. |
|
| |
| |
| |
Maitre du Jeu Messages : 278 Date d'inscription : 30/07/2014
| | |
| MOI. |
|
| |
Goule ▬ Kyoukou Messages : 521 Date d'inscription : 18/08/2014 Age : 24 Informationsarrondissement: 13eGroupe: KyoukouRang: S
| | |
| Oh shit j'ai posté avec le mauvais compte On recommence. MOI. |
|
| |
| | |
| OUI! Tu voudrais quoi comme lien ? |
|
| |
Citoyen Messages : 185 Date d'inscription : 04/03/2015 Age : 25 Informationsarrondissement: 7èmeGroupe: CitoyenRang:
| | |
| Bonjour, je voudrais un lien. c: NAOTO EST BLOND, ALLEN AUSSI. ok. jotem. |
|
| |
Goule ▬ Kyoukou Messages : 521 Date d'inscription : 18/08/2014 Age : 24 Informationsarrondissement: 13eGroupe: KyoukouRang: S
| | |
| Je propose comme ça mais on pourrait faire un rp tous les trois non ? |
|
| |
| | |
| Moi ça m'va bien, Allen ça te convient ? |
|
| |
Citoyen Messages : 185 Date d'inscription : 04/03/2015 Age : 25 Informationsarrondissement: 7èmeGroupe: CitoyenRang:
| |
| |
| | |
| Perfect. Qui commence ? |
|
| |
| | |
| Je peux commencer une fois que j'aurais répondu à Nicho, à moins que l'un de vous n'ait une super méga géniale idée de lancement ? |
|
| |
Citoyen Messages : 210 Date d'inscription : 25/08/2015 Informationsarrondissement: 20 éme Groupe: .CitoyenRang: Aisé
| | |
| Naoto : *Montre le sachet de bonbons bleus* ._. |
|
| |
| | |
| Je te laisse commencer alors. c: parce que j'ai pas d'idées. Puis je sais pas si Akira veut passer en second ou en dernier, les deux m'iront. o// |
|
| |
| |
| |
| | |
| Je viens de réaliser que je m'étais planté de pseudo en postant, oups désolée, j'étais pas très concentrée ... |
|
| |
| | |
| omg je viens seulement de voir le message je vais y répondre ! |
|
| |
| |
| |
| NAOTO KAGARI » VIENDEZ ATTRAPER DES LICORNES AVEC MOI! | |
|