version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Super Solde! [ Naoto]



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|
Super Solde! [ Naoto]
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Super Solde! [ Naoto] Empty








Super solde!

Ha le début de l'été signifie toujours les soldes. Allez savoir pourquoi, je ne m'étais jamais plus que ça intéressée à aller m'acheter des fringues. Pourtant j'avais grandement besoin d'une nouvelle garde robe et pas qu'un peu, c'était urgent. Toutes mes affaires étaient tâchée de sang, vous savez à force de travailler dans la morgue... les tabliers percent parfois et autant dire que je tombais vraiment à court de t-shirt et de pantalon noir. Et oui, le sang ressort sur le noir, qui l'aurai cru? Une tâche plus sombre se forme, sur du noir? Oui c'était bien un problème qui se voyait avec le nez dessus. Le truc c'était surtout que moi, je sentais encore l'odeur de sang, même après trois lavage... être une goule avait bien plus d’inconvénient, pourtant au fond de moi, j'avais mal. Allez savoir pour quoi!

Veste, jeans, pull léger et j'étais partie avec le premier taxi pour aller m'acheter des nouveaux habits. J'avais largement de quoi me faire plaisir, toutefois, je ne voulais pas tuer mon porte-monnaie qui était plein à craquer. J'avais aussi hésiter à inviter Xara à venir avec moi et même Frey. Bien qu'un homme n'allait surement pas apprécier de faire les magasin, d’autant que je lui avais dit qu'il fallait faire comme si "On ne se connaissait pas!" autant dire que c'était difficile. C'était de ma faute, je savais bien que j'allais l’entraîner dans mes ennuis de goule...

Le taxi s'arrêta, je sortais et m’étirais un peu avant de le payer pour me mettre à marcher bien calmement. Il y avait du monde, je n'avais pas vu une telle foule avant le "Boucher d'Enfant". A cette pensée j'eu un frisson. Ca remontait à plusieurs jours déjà, mais apprendre que ce type avait massacré des enfants et que j'en fus une des personnes qui aida pour l'attraper... C'était presque à peine supportable, du moins, j'avais eu beaucoup de mal à cacher mon envie de chaire en voyant les corps. Quel drôle de monde! Le publique adore un peu trop tout ce qui est plein de sang, les vampires et les meurtres en sont la preuve. Dé qu'un cadavre est découvert, une foule pas possible va voir... Maintenant je savais que les passants aimaient aussi les soldes.

Il fallait presque jouer des coudes pour passer, plusieurs magasins faisaient même de jeu de promotion. Une grande roue pouvait être tournée pour gagner des cadeaux, des concours de chant. C'était la fête ou quoi?!

En regardant ailleurs, je trébuchais et attrapais, par réflexe, quelqu'un. Tout du moins ce quelqu'un qui tomba avec moi. C'était une habitude d’entraîner un pauvre innocent dans ma chute...


Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Kagari




Naoto Kagari
Citoyen
Messages : 144
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 34
Localisation : DANS UN OCÉAN DE PAPILLONS

Informations
arrondissement: 20ième
Groupe: Citoyen
Rang: Demi-portion



Super Solde! [ Naoto] Empty

naoto kagari
Super solde ! FEAT. AURORA
lieu - dans un centre commercial de toshima horaire - après-midi

S'il fallait énumérer les activités préférées de Naoto, le trio de tête serait bien évidemment lire des mangas, se péter la panse aux bonbons et cuisiner. Encore que … regarder Nobuharu s'agiter aux fourneaux et engloutir tous les petits plats mijotés par ses soins sonnerait plus exact, car le blondinet ne mettait jamais la main à la pâte. Il préférait de loin manger. La nourriture ne l'intéressait qu'une fois posée dans son assiette ! Enfin bref. A la suite de ce top trois, on trouvait toutes les sorties culturelles du blondinet, ses visites régulières à l'aquarium, au zoo et à tout plein de salons qui traitaient de sujets divers et variés comme l'astronomie, la préhistoire, la photographie à travers le temps, les pyramides d’Égypte … et puis, après tout ça, il y avait bien sûr le shopping.

Le petit japonais pouvait passer des journées entières à faire du lèche vitrines. Il aimait par dessus tout l'ambiance électrique des centres commerciaux bondés, les boutiques et leurs devantures joliment décorées, la foule fébrile qui se démène à l'annonce de nouvelles offres … alors forcément, en période de soldes ! C'était juste sensass ! Toutes ces étiquettes tape-à-l’œil et ces slogans alléchants, ça lui tournait la tête comme une pastèque. Naoto était excité comme une puce. Il bondissait d'un magasin à l'autre avec de grands yeux pleins d'étoiles. Le garçon n'avait pas deux sous en poche alors aucune chance qu'il profite de tous ces rabais exceptionnels, mais ça ne l'empêchait pas de participer aux hostilités. Il était le premier à sauter partout quand les hauts parleurs révélaient une promotion à ne pas rater. Une vraie sauterelle.

Sauf que bon, voilà, sautiller à droite à gauche c'est bien, c'est mignon tout plein, mais quand vous tenez un smoothie dans les mains c'est un peu chercher les emmerdes. Alors l'inévitable arriva au grand galop. Le collégien percuta une jeune femme qui passait par là et l'entraîna dans sa chute, renversant par la même occasion le contenu de son gobelet sur ses jambes. Ouille … la pauvre, son jean sentirait la fraise pendant des heures après ça. C'était dommage, un smoothie aussi délicieux ! Et en plus, c'était une recette spéciale Naoto ! Le chef avait rajouté un tas d'ingrédients en supplément exprès pour lui. Une cerise, des copeaux de chocolat, des morceaux de banane, etc … quel gâchis, vraiment.

« Oh, dé … désolé !! »

Balbutia Naoto en se relevant. Il se mit à rougir lorsqu'il constata l'étendue des dégâts. Oh la la, la catastrophe ! Et tout était de sa faute naturellement. Le garçon ne savait plus où se mettre. Il commença à s'affoler, gesticulant autour de la demoiselle en détresse, s'inclinant devant elle en guise d'excuses. Sa maladresse légendaire avait encore frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Super Solde! [ Naoto] Empty








Super solde!

La chute avait été très comique, bien que cela aurait été beaucoup plus drôle si personne ne voyait pas et donnait des coups de pieds accidentels dans le dos. Le pauvre jeune homme, blondinet et mignon à souhait, semblait particulièrement paniqué. Oula, il n'y avait pas de quoi! Le froid sur mes jambes m'apprenait que c'était plutôt comique et pour le joli garçon, peut-être catastrophique. Pour ma part je ne lui en voulait pas, loin de là, le froid ne me dérangeait pas et l'odeur bien qu'étrange, non plus. Ma famille, trop nombreuse, m'avait enseigné à nommer chaque odeur, ainsi je devinait facilement la fraise.

Calmement et avec délicatesse, je me relevais en ramassant mon sac. Le pauvre jeune homme était vraiment sans dessus dessous, c'était presque comique, mais les émotions sur son visage ne me firent pas rire. Tout du moins, pas de lui.

Super Solde! [ Naoto] Hatsun34" Hal, hala, voilà qui est amusant. je suis désolée je ne t'avais pas vu. Si tu veux, je te propose de me guider jusqu'où tu as trouver ce, cette boisson à la fraise. Je t'en offre une autre. Et ne t'en fais pas pour mon pantalon, je venais justement en acheter des nouveaux."

Je me voulais aussi rassurante que possible alors que je sortais un mouchoir pour frotter mon pantalon. Je remarquais aussi que le garçon avait un peu de cette glace liquide sur le visage. C'était même comique, toutefois je ne ris pas, je souris en lui tendant mon paquet de mouchoir avant de montrer sa joue. Il était vraiment mignon et adorable. Avais-je un faible pour la gente masculine blonde? Je commençais vraiment à le croire.

Frey avait aussi les cheveux couleur or, bien que lui, c'était pas le mignon qui régnait, mais le Sexy, celui avec une majuscule. Peut-être était-ce ça qui m'avait donné envie de manger en discutant avec lui... bon plus que de manger, je voulais carrément le croquer en publique... C'était très gênant!


Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Kagari




Naoto Kagari
Citoyen
Messages : 144
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 34
Localisation : DANS UN OCÉAN DE PAPILLONS

Informations
arrondissement: 20ième
Groupe: Citoyen
Rang: Demi-portion



Super Solde! [ Naoto] Empty

naoto kagari
Super solde ! FEAT. AURORA
lieu - dans un centre commercial de toshima horaire - après-midi

Naoto regarda la victime de sa balourdise se relever et essuyer les tâches de smoothie qui parsemaient son pantalon. Ses oreilles étaient encore rouges d'embarras. Si le blondinet s'en voulait à mort – il se considérait seul responsable de cet accident – la demoiselle, elle, ne semblait pas l'en blâmer. Il ne reçut aucune réprimande de sa part. Pourtant, il aurait aimé disparaître sur place, s'enfuir dans un terrier ou se réfugier dans sa carapace comme une tortue. Mais il restait là, les bras ballants. Il ne savait pas comment réagir et attendit donc que la jeune femme l'engueule copieusement pour son incompétence. Ce qui n'arriva pas. Décidément, il en avait de la chance.

« Hal, hala, voilà qui est amusant. je suis désolée je ne t'avais pas vu. Si tu veux, je te propose de me guider jusqu'où tu as trouvé ce, cette boisson à la fraise. Je t'en offre une autre. Et ne t'en fais pas pour mon pantalon, je venais justement en acheter des nouveaux. »

« C'est un smoothie. »

Corrigea Naoto en désignant son gobelet. Il réalisa alors que, reprendre la femme qu'il venait de percuter, ce n'était pas très correct. Même si qualifier un smoothie de vulgaire boisson relevait du blasphème. C'était un peu comme confondre le foie gras avec une tranche de pâté … un affront culinaire.

« Non non, c'est bon ! C'est entièrement de ma faute alors, ne vous embêtez pas pour ça. Après tout, c'est moi qui vous ai bousculée madame !! J'aurais du regarder où je mettais les pieds. Et puis de toute façon je ne les finis jamais, ah ah. »

Naoto attrapa le paquet de mouchoirs tendu par la femme et s'en tamponna la joue, ponctuant sa phrase d'un rire forcé. Mensonges. Il finissait TOUJOURS ses smoothies. Jusqu'à la dernière gorgée. TOUJOURS. D'ailleurs, le japonais terminait TOUJOURS son assiette. Il ne laissait jamais une miette d'un plat derrière lui. Un vrai carnivore. Et il mangeait pour quatre, alors … parfois, sa mère se demandait si son fils n'était pas un alien avec trois estomacs à remplir. Mais jusqu'à preuve du contraire, ce n'était qu'un adolescent en pleine croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Super Solde! [ Naoto] Empty








Super solde!

Il y avait quelque chose de faut, le gout du mensonge n'était pas assez fort, mais cela débutait comme une petite pointe sucrée. Étrange? Non pas le moins du monde, je souriais, il essayait sa joue alors que moi je m'en prenait à mon pantalon. Le problème n'était pas de savoir pourquoi il était tombé, mais plutôt de comprendre ce qui semblait le gêner. C'était un jeune homme très beau, mais quel était donc le première critère de la beauté? Son mal aise le rendait beau, sa panique le rendait mignon.

Je ne pouvais que lui sourire, rien d'autre ne me venait vraiment à l'esprit si ce n'était que cette étrange boisson devait être bonne. La marque sur le récipient revenait une seconde fois dans les mains d'une jeune femme plus loin. Populaire? Peut-être, toutefois ma curiosité était piqué à vif, quel immonde goût cela avait-il?

Super Solde! [ Naoto] Hatsun40" -Tu es sur? J'aurai aimé goûter, ça avalait l'air si bon... Dommage, je trouverai surement quelqu'un qui voudra bien n’emmener près de la boutique qui le vend et en recevoir un comme cadeau."
Qu'elle mauvaise menteuse que je faisais là. C'était lui, je voulais que ce soit lui et non quelqu'un d'autre. Pourquoi? Parce qu'il venait de perdre près de la moitié de sa boisson et ceux, malgré ma bonne intention de vouloir lui en offrir une autre.

Une pensée des plus étrange me traversa l'esprit: Ces Humains sont si agaçant. C'était bien la première fois que je pensais cela, bien qu'ils parviennent toujours à avoir besoin d'aide. Combien en avais-je sauvais en tant que goule? Moins qu'en tant que médecin légiste. Pourtant, en tant qu'être dit ' humain' je me montrais très chevaleresque.  Etait-ce une perte de temps? Je commençais à me le demander...

Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Kagari




Naoto Kagari
Citoyen
Messages : 144
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 34
Localisation : DANS UN OCÉAN DE PAPILLONS

Informations
arrondissement: 20ième
Groupe: Citoyen
Rang: Demi-portion



Super Solde! [ Naoto] Empty

naoto kagari
Super solde ! FEAT. AURORA
lieu - dans un centre commercial de toshima horaire - après-midi

Il scruta la jeune femme avec des yeux ronds. A l'évidence, elle bluffait. Il était conscient du piège. Tout ceci n'était qu'une ruse habile, un stratagème visant à … lui offrir un smoothie ? Non, ça ne collait pas. Il y avait anguille sous roche. Hum. Naoto analysa la situation. Il retourna le sujet dans tous les sens à la recherche du traquenard, que dis-je, du hameçon caché derrière ce leurre appétissant. Mais comme un poisson dans l'eau, il ne voyait que le ver juteux au bout du fil, l'appât gesticulant qui mobilisait toute son attention ; le smoothie. Naoto se laissa amadouer par l'inconnue et sa promesse.

« Euh … euh … D'ACCORD ! »

S'écria subitement le blondinet. Un peu trop fort peut-être ? Le regard réprobateur des passants qui se retournèrent à cet instant le laissait croire. Naoto ne voulait pas qu'elle mette sa menace à exécution. Il reprit alors, plein d'entrain :

« Il y a de tout ! Des smoothies à la fraise, à la banane, à la cerise, à la pêche, à l'abricot … »

Le garçon faisait le décompte sur sa main, abaissant un doigt à l'annonce de chaque nouvel ingrédient.

« … au kiwi, à la pomme, aux cranberries, au melon, à l'orange, aux raisins, aux myrtilles, à la mangue, à l'ananas, à la framboise … j'ai déjà dit l'abricot ? Ce qui est génial, c'est qu'on peut faire des mélanges et rajouter plein de trucs ! Comme euh, du miel, de la menthe, du sirop de grenadine, de la cannelle, du gingembre, de la vanille, de la noix de coco, de la noix de muscade, du lait normal, ou alors du lait de soja, ou encore du lait d'amande, oh, et du chocolat au lait … mais en général, je choisis des smoothies déjà faits parce que si on fait une mauvaise combinaison, eh ben, c'est dégueulasse. »

Naoto ponctua sa réplique d'une grimace. Il n'aimait pas les smoothies salés non plus … Il saisit alors la femme par la manche pour l'entraîner à l'autre bout du centre commercial.

« C'est par là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Super Solde! [ Naoto] Empty

Ce jeune homme se montra alors beaucoup plus docile. Jouer le jeu de la gentille femme manipulatrice, voilà quelque chose qui marchait donc. Ce blondinet se montrait beaucoup plus facile. Et ce n'était pas tant parce qu'il citait tous les goûts dont il se souvenait. Peut-être même avait-il déjà tout goûter, pour ma part rien n'allait me plaire de toute façon. Et pourtant je souriais comme si c'était le cas. Mentir, mentir et encore mentir...

Je vérifiais que mes sacs tenaient bien sur mon épaule, regardant le jeune homme compter en récitant comme l'alphabet tant de parfum. A sa grimace je ne peux m'empêcher de rire un peu. Dégueulasse, c'était ça pour moi et ce qu'importe la combinaison. Tout était dégueulasse sauf une chose, une seule et je me la refusais depuis toujours... Cette chose que toutes les goules saines d'esprits désir plus que tout... cette chose qui laisse un gout sucré et ferreux absolument fantastique. Cette chose qui se tenait juste devant moi comme si de rien n'était. Mensonge, mensonge et encore mensonge...

Il indiqua une direction et je me mit à le suivre, souriant toujours, comme je le fais toujours. Ce jeune blondinet ignorait ce que j'étais, mais le simple fait que je sache qu'il ne savait rien avait quelque chose de... différent? Pourquoi cela me surprenait-il? Je n'avait pas l'habitude d'y faire attention, je vivais ainsi depuis longtemps, très, peut-être même trop longtemps.

Nous traversâmes la foule,  évitant passants encore et encore, jouant des coudes pour fendre la foule.
Super Solde! [ Naoto] Hatsun43" -Il y a tant de monde! Presque autant que les parfums que tu m'as cité!"
Je voulais être drôle, je ne l'étais pas. Raté? Non je n'arrivais pas à faire rire, ça n'avait jamais été mon truc. Allez savoir pourquoi l'humour me faisait toujours défaut. Peut-être parce que j'étais toujours trop sérieuse, trop professionnel... C'était surement ça, mais bon je devais l'être. Vu mon métier, je n'avais pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Kagari




Naoto Kagari
Citoyen
Messages : 144
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 34
Localisation : DANS UN OCÉAN DE PAPILLONS

Informations
arrondissement: 20ième
Groupe: Citoyen
Rang: Demi-portion



Super Solde! [ Naoto] Empty

naoto kagari
Super solde ! FEAT. AURORA
lieu - dans un centre commercial de toshima horaire - après-midi

Le blondinet se faufila à travers la horde d'acheteurs qui, avides de bonnes affaires, s'agglutinaient devant les vitrines et gênaient la circulation dans les couloirs (pourtant relativement larges) du centre commercial. Par deux fois, il évita la collision frontale avec un caddie. D'abord celui d'une ménagère un peu perdue, puis celui d'un homme d'affaire, la trentaine, en costard cravate, l'épaule scotchée à son téléphone. Il se retourna à six reprises pour vérifier que son accompagnatrice le talonnait toujours. Dans ces passages grouillants de monde, Naoto se laissait facilement distancer … quand il la perdait de vue, il attendait patiemment, jusqu'à ce qu'elle arrive à son niveau, avant de reprendre son trajet d'un pas énergique.

« Il y a tant de monde ! Presque autant que les parfums que tu m'as cité ! »

La plaisanterie fut un vrai flop. Naoto, à côté de la plaque, ne décela pas le second degré dans cette réplique. Il jeta vers la femme un regard incrédule, comme si elle venait d'énoncer une évidence, une lapalissade du style, l'eau ça mouille, etc.

« Ben ouais, c'est les soldes ! »

Lança le collégien du tac au tac. Il évita une petite grand-mère bien décidée à faire rouler son cabas sur ses orteils.

« Moi, je suis venu juste pour l'ambiance ! J'ai plus d'argent de poche alors je peux pas acheter grand-chose mais j'aime bien voir tous ces gens courir partout avec leurs caddies remplis à ras bord et leurs sacs prêts à craquer … et avec toutes ces promos, c'est un peu comme si c'était noël avant l'heure ! La foule, ça me dérange pas ; quand y'a du monde, je trouve que ça donne au quartier un second souffle, un air un peu plus vivant, même si en général les passants regardent pas trop où ils mettent les pieds et, comme je suis assez petit, je me fais souvent marcher dessus. Bon, je regarde pas trop où je vais non plus alors … euh … c'est comme ça que je me retrouve à percuter des gens et à les arroser de smoothie, héhé. »

Il esquissa un sourire gêné en se frottant la nuque. Toutefois, son embarras fut de courte durée : dix secondes plus tard, l'adolescent interrompait sa course.

« Ah, c'est là ! »

S'écria Naoto, le doigt pointé vers un commerce à la devanture très colorée. Une enseigne, avec une licorne et un ours blanc en guise de mascottes, coiffait l'entrée de la boutique et en rappelait le nom : le smoothie shop. Le petit japonais entraîna l'inconnue à l'intérieur, ouvrant toujours la marche. Il se glissa habilement au milieu des clients attroupés autours des caisses et mit la main sur un dépliant abandonné sur une table.

« Voilà les menus ! Et là, c'est la liste de tous les ingrédients pour si vous voulez, euh, personnaliser votre smoothie. »

Il sourit à la jeune femme en lui tendant le prospectus, un feuillet rose à paillettes de quatre page.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Super Solde! [ Naoto] Empty

Il y avait tant d'énergie dans cet être si petit que ça en était presque incroyable. Je le trouvait mignon, bien que timide au début il n'hésitait plus et parlait de bon coeur. Autant dire que ça changeait beaucoup de mes patients. Quoi vous ignoriez que je parlais avec les cadavre sur mes tables d'autopsies? Et bien voilà, maintenant vous savez. N'ayant pas revue Xara depuis un moment, je parle souvent seule alors autant s'adresser à quelqu'un qui ne vous répondra pas. C'était bien comique de voir les inspecteurs me dévisager en remarquant que je parlais de tout et rien à un cadavre. Comme si c'était un problème!

Le jeune homme me montra très joyeusement l'endroit où il devait me guider. Je le récompensa d'un large sourire avant de se remettre à filer entre la foule. Il était douée, très, peut-être trop que pour avoir vidé son smoothie sur moi. Cela me fit rire un peu, c'était pas commun comme rencontre. Au moins, il était rapide et en moins de temps qu'il n'en aurai fallut pour dire framboise, il trouva un dépliant menu. Comme il me le tendait je le pris en le remerciant avant de lire les noms.

BEURK!  Il y avait rien de bouffable sur ce truc, bon je pouvais au moins demander un truc mais il ferait le même chemin dans les deux sens et rien qu'aujourd'hui. C'était presque triste pour cette pauvre boisson, mais je ne pouvais pas changer ça. Pas encore! J'avais bon espoir de trouver un remède miracle un jour!
Super Solde! [ Naoto] Hatsun10" -Celui à la passion et aux fruits exotique à l'air terrible! Tu prends lequel?"
Je paye, je commande. IL n'avait pas le choix t de toute façon il n'avait plus de sous non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Super Solde! [ Naoto] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Super Solde! [ Naoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Toi ? Un ami ? [PV Naoto]» NAOTO KAGARI » SERA-T-IL AU DÉTOUR DE LA RIVIÈRE ?» NAOTO KAGARI » VIENDEZ ATTRAPER DES LICORNES AVEC MOI!» NAOTO KAGARI » LIBÉRÉ, DÉLIVRÉ ! FEAT. NOBUBU» NAOTO KAGARI » PURR PURR~
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-