version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Une attaque en plein jour [PV Solaris et Hibiki Komei]



 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|
Une attaque en plein jour [PV Solaris et Hibiki Komei]
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashari Kagami




Ashari Kagami
Goule ▬ solitaire
Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2015

Informations
arrondissement: 3° (Bunkyo)
Groupe: solitaire
Rang: B



Une attaque en plein jour [PV Solaris et Hibiki Komei] Empty

La nuit avait été longue pour Ashari, il était de garde cette nuit à l'hôpital, ça ne le dérangé pas bien au contraire. L'hôpital étant pratiquement vide la nuit, il pouvait se nourrir de bien des manières dans l'établissement et sans éveiller les soupçons. En effet, il est facile de se nourrir pour une goule dans une morgue, surtout quand on est le médecin légiste de garde. Enfin, cela faisait plusieurs mois, sinon plusieurs années en comptant ses études, qu'il faisait ce petit manège. Il avait appris à dissimuler ses traces avec le temps, mais bon, il avait bien mangé, la nuit avait été calme, trop calme même. Cela faisait un peu trop longtemps qu'il n'y avait pas eu d'attaque de goule dans l'arrondissement, il était temps d'y remédier.
En quittant l'hôpital, il se souvenait avoir vus une annonce dans le journal dans la salle de repos, une séance de dédicace d'une célébrité local, il n'avait pas particulièrement fait attention à l'article donc il était incapable de dire s'il s'agissait d'une chanteuse, d'une artiste ou d'une romancière. Enfin cela n'avait aucune importance, il savait qu'un grand nombre de personnes, goules et humains, seraient surement présent pour l'occasion, mais elle ne serait pas seule, il y aurait surement un dispositif de sécurité. Une belle occasion de semer la mort et la peur dans l'arrondissement, une goule qui attaque en plein jour une célébrité local, ça ferait surement les gros titres. Rien que cette perspective le réjouissait, mais c'est surtout un délice de se délecter de cette terreur.

Ashari avait retrouvé l'article en question, il savait que le séance de dédicaces avait lieu cette après midi vers quatorze heure. La goule blindée avait profité de la mâtiné pour venir sur place afin de repérer les lieux, la pièce n'avait que deux sorties, une principale donnant sur la rue avec une baie vitrée sur toute la largeur du bâtiment et une au fond de la pièce, une sortie de secours en cas d'incendie mais qui pourrait servir à évacuer la célébrité en cas de soucis. Il avait finit son repérage, il voyait a peu près par ou entrer et comment atteindre la fille et surtout comment sortir avant l'arrivé de la police et du CCG. Étant un médecin légiste, il connaissait parfaitement les procédures et surtout le temps qu'ils mettront pour intervenir. Ce qui ne lui laisse qu'une faible marge de quelques minutes, aux mieux il auras une quinzaine de minutes devant lui mais mieux vaux éviter de prendre des risques inutiles.
Il venait de sortir du bâtiment pour se préparer, il avait repéré une ruelle sombre quelques rues plus loin, l'endroit idéal pour se changer avant et après son attaque. Elle était assez loin pour lui permettre de se changer sans risquer d'être vue par des humains. L'endroit était un peu éloigné et isolé mais suffisamment proche pour permettre à Ashari de revenir sur les lieux en tans que médecin légiste dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris




Solaris
Citoyenne
Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : 20e

Informations
arrondissement: 20e
Groupe: .Citoyenne
Rang: //



Une attaque en plein jour [PV Solaris et Hibiki Komei] Empty

⊹ ACT 1.


Solaris est assise.
Muette, écoutant sa musique.
Solaris a les yeux fixés,
ce petit carnet accaparant toute son attention.
Solaris est entouré d'un petit monde.

Et voilà. Notre starlette était bien placé, une grande table, quelques mets, une bouteille d'eau et les écouteurs dans les oreilles. Dans quelques minutes, elle allait signer des autographes, prendre des photos avec ses fans. Bien qu'elle soit parfois imbue d'elle même, elle aime ce qu'elle fait; Chanter, voir des gens qui l'aime. Faire ce genre de chose ne la rebute pas, au contraire, si ca peut lui permettre d'être plus proche de ses fans. Elle est tout excitée, comme à chaque fois. Elle tourne la page de ses doigts délicats pendant que les gens sont derrière la grand porte. Attendant l'heure fatidique. L'heure du jugement. Solaris s'était déjà armé de son stylo. Ça allait être une bonne journée ! De plus, elle avait lancé un concours sur son instagram, elle la fille cool et branchée, une journée shopping avec elle pour deux personnes ! Ça avait jasé sur les réseaux sociaux ! Ça, c'est pas Mademoiselle Fawkes qui allait faire ça.

Dans exactement 3 minutes, cet endroit allait être plus que bondé. les agents s'étaient déjà positionner. Solaris enlève alors tranquillement sa musique des oreilles, pose son portable dans sa poche et fait de même avec les fils. Elle s'arme de son sourire salvateur et gaï et, de sa place, fait quelques coucous au loin pour les gens derrière la porte. Cette convention, comme à chaque fois, allait lui permettre d'avoir des cadeaux de fans. Elle ne compte plus le nombre de licorne en peluche ou des boites de guimauves qui avaient été offerts. Toujours si gâtée par ses propres petits fans affectueux.
© ANARCISS
Revenir en haut Aller en bas
Ashari Kagami




Ashari Kagami
Goule ▬ solitaire
Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2015

Informations
arrondissement: 3° (Bunkyo)
Groupe: solitaire
Rang: B



Une attaque en plein jour [PV Solaris et Hibiki Komei] Empty

La ruelle était calme, c'était presque l'heure de la séance, il fallait faire vite. Ashari avait ôté sa veste pour revêtir son costume par dessus, il ressemblait a un geek avec cette armure verte tout droit sortis d'un jeux vidéo. Par dessus cette armure il avait mit un long manteau noir sans manche et un foulard recouvrait sa bouche, son masque ressemblait exactement a une tête de mante religieuse mais disposé de façon a ce qu'un humain puisse voir a travers les yeux du masque. Les mandibules s'arrêtait au niveau des joues, de ce fait la goule pouvait se nourrir juste en enlevant son foulard sous son casque, bien qu'avec cette apparence il n'était pas totalement discret, il parvient à s'accrocher de lieu en se déplaçant de ruelle en ruelle.
Il était dissimulé dans l'ombre des immeubles en observant l'ouverture de la séance de dédicace, la rue était bondé sur le trottoir donnant sur la séance, tout se petit monde qui piaille d'impatience pour rencontrer leur idole. Il suffisait de se concentrer sur les odeurs pour repérer aisément les humains et les goules mais bon cette fois, il ne s'agit pas de faire une différence parmi les victimes, il laisse ce soin aux CCG. L'important pour lui c'était le massacre qui se profil a l'horizon. Il observait longuement le mouvement de la foule et comme il le pensait les entrées et les sorties se faisait par le même accès, la porte de derrière ne servirait qu'en pas de soucis et ça allait bientôt se vérifié dans les prochaines minutes.

Il avait déployé son kagune, du moins deux pattes sur les six qui le compose, les écailles d'insecte était semblable a des plaques de métaux robustes. Il posait l'extrémité de ses membres de sur les immeubles de chaque coté de la ruelle près a utiliser son kagune et les immeubles comme une catapulte pour se propulser sur la foule. Sa première victime, une goule sans kagune qu'il avait envoyé a travers la porte le torse empaler sur son kagune. Alors que la panique commençait à gagner la foule, la Mante progressait lentement dans la foule en frappant avec ses pattes jusqu'à voir la fille en question. Il avait employé ses pattes pour bondir directement vers elle mais aussi pour frapper avec un de ses pattes. Malheureusement son attaque avait était intercepté par un de ses gardes du corps qui se retrouver avec son kagune également au travers du corps. Pas grave, après tous le message avait était claire et la goule soulevait le corps de l'homme avant de le frapper a plusieurs reprise avec les deux membres de son kagune pour faire le plus de dommage possible. Une fois le lieux vider de sa populace, il avait mit en place la seconde partit de son plan, fuir par les égouts bien avant l'arrivé de la police et du CCG.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris




Solaris
Citoyenne
Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : 20e

Informations
arrondissement: 20e
Groupe: .Citoyenne
Rang: //



Une attaque en plein jour [PV Solaris et Hibiki Komei] Empty

⊹ ACT 1.


Solaris est assise.
Muette, écoutant sa musique.
Solaris a les yeux fixés,
ce petit carnet accaparant toute son attention.
Solaris est entouré d'un petit monde.

Les portes s'ouvrent, elles allaient s'ouvrir. Solaris garde son sourire acceuillant et cahleureux, prête à passer du baume dans le coeur des gens. une bienveillance maladive pouvant être faussé à tout moment. Tout se passe vite. Un corps passe au travers d'une des vitres, des cris, des pleurs, du sang. La chanteuse de Tokyo reste immobile, son cerveau fit plusieurs tours dans sa tete tandis que les gars tente de la bouger pour la sortir. Solaris se laisser aller telle une poupée, elle vit une chose vert foncer sur elle puis un des gardes du corps se jette devant elle pour la sauver, du sang gicle sur ses vêtement.

Une goule. C'est à seulement cet instant précis qu'elle réalise la gravité des choses. Son cœur hurle de fuir. Pourquoi.. comment ...? Cette journée de devait être parfaite ! On la pousse de force vers la porte de secours la plus proche, elle court avec les gardes qui reste. Certaines personnes semble tétaniser. Non. Solaris, elle fuit. Solaris, elle se cache les yeux. Solaris, elle veut sauver sa peau. C'est une humaine. Une goule, c'est la première fois qu'elle en voit une. La porte de sécurité à l'arrière s'ouvre, un des garde referme la porte en vitesse tandis qu'on évacue l'idole. par derrière le bâtiment. Elle priait simplement que les membres de la CCG allait rappliquer. Elle, elle ne pouvait rien faire de son corps petit et tremblant.
© ANARCISS
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Komei




Hibiki Komei
Membre de la CCG
Messages : 73
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Localisation : 14e ▬ Nerima.

Informations
arrondissement: 14e.
Groupe: CCG.
Rang: inspecteur ▬ 1ère classe.



Une attaque en plein jour [PV Solaris et Hibiki Komei] Empty

► annabel - anamnesis

S
a santé physique n'était pas à son paroxysme depuis l'attaque du kakuja, mais Hibiki avait insisté pour rejoindre les rangs trop maigres à son goût sur cette intervention. Elle avait beau avoir été hospitalisée trois semaines et avoir subi une opération, elle ne tenait pas complètement sur ses jambes. On l'avait laissée sortir il y a deux jours, jugée apte à travailler de nouveau même si elle avait un trou dans le ventre, qui avait par chance frôlé ses organes vitaux. En temps normal son supérieur ne l'aurait pas laissé faire, mais la goule aurait ici fuit après son attaque. Plus de danger, plus besoin de trop de forces de l'ordre selon eux, alors elle en profitait. Une goule, même si elle ne laissait que des traces et un bain de sang derrière elle, c'était toujours plus intéressant que des histoires d'humains.

Elle posa un pied à terre en sortant du camion de la ccg. Sa jambe trembla car inactive depuis trop longtemps, comme à l'hôpital il y a encore deux jours. Un de ses collègues lui prit la main pour l'aider, elle lui adressa un sourire faux mais poli, et se désintéressa tout de suite de lui pour se rendre compte par elle-même de la scène de crime. Une baie vitrée fracturée, avec du sang dessus, visiblement fracturée de l'extérieur à en juger par les éclats ; des flaques de sang par-ci par là témoignant d'attaques éparses, et un bain de sang à l'intérieur, deux corps dedans, le double dehors, et plusieurs fans au regard vide. Aucune trace de la chanteuse, qui avait dû se retrancher dans ses quartiers sans demander son reste, sans doute. Hibiki se leva, époussetant son manteau de Colombe pour en défroisser les plis. Elle marcha en boitillant légèrement jusqu'à l'intérieur, notant le nombre d'éclaboussures à l'extérieur : plus de quatre, donc des blessés. En effet, en tournant la tête elle constata que plusieurs jeunes filles étaient assises à l'arrière d'ambulances, des bandages sur les bras ou au visage, parfois aux jambes. Elle manqua de passer la porte et se retourna pour aller voir l'une d'entre elles, s'arrêtant à un mètre d'elle en s'appuyant sur la jambe où elle avait le moins mal pour reposer l'autre. « Bonjour, inspectrice première classe du ccg. » fit-elle sur un ton monotone en montrant la petite carte accrochée à sa poche frontale. « Que vous est-il arrivé et que s'est-il passé ? » La fille leva des yeux apeurés et à moitié lucides sur elle. Elle avait les yeux bleus, aussi clairs que l'eau d'une source chaude, et des cheveux blonds galopant sur ses épaules minces. Ses lèvres roses tremblèrent, elle sembla avoir du mal à articuler. Pendant qu'elle hésitait sur la prononciation de ses mots, Hibiki se remit en tête l'attaque comme on la lui avait rapportée : une goule blindée au kagune bien spécial, baptisée « la Mante » en raison de la forme de celui-ci et pas encore évaluée en combat contre un inspecteur donc classifiée rang B, a déboulé en hauteur en balayant tout sur son passage, puis à pénétré le local du meeting en en brisant la vitre grâce à un corps, visiblement de goule grâce au taux de rc mesuré, et a tenté d'agresser une jeune chanteuse nommée Solaris, échouant son assaut en laissant un de ses gardes du corps embroché et battu à mort. Cette Mante l'intéressait.. « Il.. il est tombé des immeubles là bas, et il s'est écrasé sur la foule dehors.. Il a mit des coups partout pour dégager son chemin, sans faire attention si il tuait, blessait ou effleurait, même si je doute qu'elle ait effleuré grand monde.. » Ses yeux s'humidifièrent, elle renifla. « Il.. a tué Sarah... » articula-t-elle durement en montrant un des sacs blancs zippés sur un brancard. Hibiki y jeta une œillade sérieuse, puis se retourna vers son témoin sans sourciller. « Ensuite ? » Quelle impartialité, quel sérieux.. Quel je-m'en-foutisme, oui. Elle allait pas pleurer pour cette gamine.

La blonde ravala sa morve en lançant un regard amer à l'Inspectrice. Regard auquel elle se contenta de répondre un « Je suis Colombe, pas psy. Abrégez, et on en aura fini plus vite. » qui aurait pu sonner hautain si.. non, c'était hautain, avec le pack regard de haut + in-expression totale. Blondie grimaça de rage, mais ravala son caca nerveux d'un soupir désespéré. « ... Il a continué d'avancer vers la porte en frappant partout.. puis il a balancé un corps empalé sur cette espèce de.. patte d'insecte dans son dos.. il l'a balancé dans la vitre et est rentré par là, puis il a essayé d'attaquer Solaris.. Qu'est ce qui se serait passé s'il l'avait touchée, il l'aurait tuée peut être ! C'est.. terrible.. » Elle regarda de nouveau Hibiki, dont le regard était toujours aussi silencieux et lui intimait de ne pas s'attarder sur des sujets annexes. « Il a essayé de lui mettre une de ses pattes sur son joli visage, mais un de ses gardes du corps s'est mit entre eux et.. il s'est fait embrocher sur la patte.. puis il l'a roué de coups avec l'autre, il y avait du sang partout, et on l'entendait crier et ses os craquer de dehors.. Solaris est sortie par derrière avec les autres gardes du corps, puis il s'est enfui par là où il est rentré en sautant dans une bouche d’égout.. » Hibiki acquiesça. Intéressant, fuir par les sous-terrains, l'arrondissement des goules : le 24e. Là où lui l'avait entraînée pour lui parler de ses motivations pour leur monde. « Merci de votre témoignage. Je vous laisse à la charge de l'équipe de santé. » Quand est-ce qu'elle le reverrait ? Elle tourna les talons, songeuse.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une attaque en plein jour [PV Solaris et Hibiki Komei] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une attaque en plein jour [PV Solaris et Hibiki Komei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hibiki Komei ▬ ccg» Hibiki Komei ▬ liens» Rencontre inattendue en plein cœur des ténèbres » L'Attaque des Titans RPG» SOLARIS ▬ Défis [Ouvert]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-