version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

BEEP BEEP ~ Ringo ft. Josh



 
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez|
BEEP BEEP ~ Ringo ft. Josh
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



BEEP BEEP ~ Ringo ft. Josh Empty

S’habillant des vêtements de sa dernière victime, Ringo réfléchissait intensément à sa situation, comme tous les jours depuis son arrivée ici, dans le 20ème. Aujourd’hui, elle voulait prendre l’air, changer d’environnement, voir de nouveaux endroits, bref, elle voulait se barrer d’ici. Et puis … qu’est-ce qui l’en empêcher ? Rien. Elle n’avait ni amis ni famille, ni maison ni patron. Elle était libre, libre comme l’air : c’était la seule chose positive dans sa vie merdique –à part le fait qu’elle mangeait quotidiennement à sa faim, mais ça c’était un autre sujet-
D’un coup de tête, elle embarqua ses pauvres affaires, qui étaient composées d’un porte-monnaie volé, d’un bras à moitié mangé et d’un paquet de mouchoirs, et sortit de sa petite ruelle sombre.
Ringo ne savait pas vraiment où aller, devait-elle prendre un bus ? Un train ? Un tram ? Elle n’en avait aucune idée, alors elle fit la première chose qui lui passa par la tête : aller là où ses jambes l’amèneraient.
Quelques heures plus tard, arrivant à la frontière du 20ème arrondissement en même temps que la nuit, la petite goule commença à légèrement fatiguer et décida de chasser. Faisant marcher sa cervelle trop longtemps inutilisée, elle imagina un plan foireux comme elle en avait l’habitude : cette fois-ci, elle déchirera son haut et s’assiéra sur le trottoir en attendant l’homme qui sera assez con pour tomber dans le piège de la jeune femme.
Satisfaite de son plan, elle le mit en place et attendit sagement, là, au milieu de la route en se dandinant légèrement comme une dinde le jour de Thanksgiving. Sa proie n’attendit pas pour apparaître et avança lentement, le visage déformé par la luxure. C’était un homme d’une quarantaine d’année, assez gros avec des petites lunettes rondes qui rajoutaient de la profondeur au personnage. Il avait de grandes mains rugueuses, qui faisaient pratiquement la taille du visage de la jeune fille, et un sourire lubrique presque paternel qui ne laissa pas ladite jeune fille sans peur. Après sa démarche lente, il se courba légèrement pour prendre le visage de Ringo entre ses immenses mains et la contempla de haut-en-bas, ce qui donnait à la petite goule l’envie de vomir son goûter.
Elle prit son courage à deux mains et entraîna l’homme vers les buissons, où d’un coup de pied, elle le renversa sur son dos et posa fermement son petit pied de poupée sur son ventre bedonnant. Elle laissa paraître un léger rire blanc et fit sortir son kagune noir de jais à la forme de branches qui transperça sans scrupules la chair graisseuse de l’homme. Elle se jeta sur le cadavre telle une lionne affamée et y planta ses dents opalescentes, savourant la viande fraîche qui lui avait tellement manquée depuis l’aube.
Après son bon repas, elle fouilla les poches du pantalon de sa proie désormais morte, et y trouva un porte monnaie rempli de beaux billets et un couteau suisse. Elle les prit et les fourra dans son petit sac miteux non sans se demander ce qu’elle ferait des vêtements par terre, beaucoup trop grands pour son frêle corps. Elle voulut s’en débarrasser puis en regardant son état actuel, décida de les mettre quand même pour cacher son corps beaucoup trop dénudé. Etant habillée à peu près décemment, elle continua sa quête du renouveau et gambada telle la chèvre de Mr Seguin dans le près, arrivant en même temps dans le 14ème arrondissement.

"Nerima, quel bel arrondissement !" était la première pensée de la jeune fille en contemplant le paysage nocturne qui se faisait éclairer par la lune resplendissante. Elle ouvrit grands les yeux, essayant de distinguer le mieux possible les arbres gigantesques qui lui rappelaient son kagune et sentit la fatigue lui transpercer délicatement le corps. Elle prit le choix de chercher un endroit qui serait adapté à ses besoins, c'est-à-dire sombre et discret. Elle discerna une petite usine désaffectée au loin et laissa ses pieds la mener à cet endroit, tombant de fatigue dès qu'elle franchit le seuil de la porte d'entrée ...
Ringo Haisawa aime les kebabs.
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Greenwich




Josh S. Greenwich
Goule ▬ solitaire
Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : Dans une dimension quelconque.

Informations
arrondissement: Nerima
Groupe: Goule
Rang: B



BEEP BEEP ~ Ringo ft. Josh Empty

Hein ?

Josh se retourna sous sa couette, s'emmitouflant dans sa couverture. Il soupira ; il n'arrivait pas à dormir. Le grand brun leva les yeux au plafond, observant, en silence, les fissures qui le sillonnaient. Puis tout à coup il se releva, rabattant d'un geste brusque son futon et attrapant au passage son blouson. Les mains dans les poches, exhalant un air chaud par le nez, il martela l'escalier rouillé de ses pieds, descendant d'un pas rapide à l'étage inférieur -le rez-de-chaussé- dans un vacarme sans nom. Il voulait faire quelque chose ; il devait faire quelque chose. Josh ne pouvait plus attendre que la nuit passe sans rien faire. Sortant un papier de sa poche, il vérifia les horaires du cybercafé qu'il avait pris l'habitude de fréquenter. Il n'avait rien à faire, alors autant se documenter sur des sujets aussi divers que variés. Parcourant la liste d'un coup d'œil, un sourire se dessina lentement sur ses lèvres bleuis par le froid : aujourd'hui, l'endroit fermait assez tard, une aubaine pour lui.

Il se dirigeait vers l'allée principale, lorsqu'il s'arrêta net, humant l'air. Une odeur inconnue flottait.. Il n'était pas seul... Une dizaine de questions s'imposèrent à son esprit, résumées par un simple "Qui ?". Qui s'était donc infiltré dans son chez-lui ? Il se plaqua contre un mur, le cœur battant, les tripes au bord des lèvres. Et si.. Et si c'était un membre du CCG ? Une de ses satanées Colombes ? Ses poils se hérissèrent sur ses avant-bras, et l'odeur de sa propre peur en remplaça tout autre. Il tacha de calmer son corps, qui s'affolait, respirant de plus en plus fort. Si cela continuait, il allait se faire cramer, ce con... Il attendit quelques instants, et lâcha un soupir de soulagement inaudible lorsque sa respiration redevint normale. Mais... Comme le destin est si ironique avec notre grand enfant, un léger chatouillement se manifesta dans sa narine... Il se pinça le nez, essayant de retarder l'inévitable mais...
"A-A-ACHTOUM !"
Un bruit presque assourdissant, agrémenté d'une voix toujours serviable dans les pires moments. *Et Ben... Si t'étais pas déjà chopé, maintenant tu l'es..* ricana-t-elle avant de disparaître aussi vite qu'elle était apparue.

Josh fut pris de panique : Que faire ? Que faire ? Que faire ?! Il présenta toutes les solutions envisageables en un instant, écartant les pires.. Sortir à l'encontre de la personne et passer pour un clochard ? Possible, mais son jeu d'acteur n'est pas ce que l'on peut qualifier d'hollywoodien... S'enfuir par la fenêtre la plus proche ? Il aurait pu si il y avait une fenêtre proche de lui.. Se cacher ? Cela restait la chose la plus plausible -et possible- à faire pour le jeunôt. Il balaya d'un regard l'ensemble de la pièce où il se trouvait, et se jeta sous un bureau quelconque. Mais une bouteille qui se trouvait dessus décida de glisser au sol dans un fracas épouvantable, à peine Josh l'eut effleuré dans sa chute.

Le gamin repoussa la table dans un crissement -il était complètement repéré maintenant, plus la peine de faire attention- avant de bénir sa nature de lui avoir empêché de se blesser dans sa connerie. Mais le gamin était dans une merde impossible... Se grattant le sourcil, il mît en route son cerveau si peu utilisé d'habitude... À croire que la peur décuplait ses sens par mille. Bon, le problème était de retour : que devait-il faire ? Il n'eut plus qu'une solution : se rendre... De toute façon, peut-être qu'il s'était fait des idées à paniquer comme cela... Peut-être était-ce juste un chat errant... Il lui fallait vérifier. Oubliant totalement le plan de soirée qu'il s'était prévu, il dirigea son pas traînant et lourd vers l'allée de l'usine, sursautant, lorsqu'il tomba nez à nez avec une jeune femme d'une vingtaine d'année, n'ayant pas l'air d'être la pour le tuer, vu ses vêtements.. Une SDF ? Il continua son triturage de sourcil, avant d'interroger sans tact aucun "Mais... T'es qui toi ?"

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

BEEP BEEP ~ Ringo ft. Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ringo croule sous le travail ~» Josh veut des z'Amis» pv josh s. greenwich △ chocolate onna no ko» Josh S. Greenwich -Une goule sympathique {Finish!}» A lonely girl in a lonely world ~ Ringo Haisawa
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-