version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

A lonely girl in a lonely world ~ Ringo Haisawa



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|
A lonely girl in a lonely world ~ Ringo Haisawa
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



A lonely girl in a lonely world ~ Ringo Haisawa Empty

Ringo Haisawa; Goule écailleuse


Haisawa
Ringo
18 ans, majure et vaccinée. Nan je dèc', je suis pas vaccinée.
Célibataire aussi endurci que de la pierre
Goule Solitaire
Assez pauvre parce que je suis une goule SDF 8D
alias La Dépressive (merci le CCG de m'avoir donnée un surnom aussi pourri, hein, c'est gentil)
20éme arrondissement
 
Depuis sa tendre enfance, Ringo était une petite fille candide et très appréciée au sein de sa famille entièrement constituée de goules. Etant scolarisée et ayant une personnalité assez normale, on aurait pu la prendre pour une humaine très facilement mais c’était sans compter sur le fait qu’elle chassait toute seule malgré son très jeune âge.
A l’âge de 10 ans, elle commit son premier meurtre, en effet, avant cela, elle ne faisait que de manger les restes des autres goules. La victime était une jeune femme bien en chair qui avait eu le malheur de l’avoir regardée d’un air beaucoup trop hautain alors que Ringo lui demandait de l’aide. La petite, ne dosant pas encore sa force et n’ayant pas encore toute sa tête, l’attrapa violemment par la main et l’attira vers la petite ruelle qui se trouvait entre un petit immeuble désaffecté et une boutique. C’est là qu’elle explosa de rage, laissant son kagune se former et, prise de pulsions meurtrières, embrocha la pauvre femme alors qu’elle léchait le sang qui dégoulinait du corps sans vie. A ce moment là, alors qu’elle dévorait  avec plaisir le cadavre exquis, elle entendit des bruits de pas saccadés et une voix qui criait :
« Rin ! Oh, ma chérie, mais qu’est-ce que tu fais là ! Bon sang, je t’ai cherchée de partout ! » C’était son père. Etant en confiance, elle se précipita vers lui pour lui faire un câlin quand elle sentit son monde s’écrouler lentement …
Une tache de sang, deux taches de sang, trois taches de sang puis un ruisseau pourpre. Elle n’en croyait pas ses yeux : comment pouvait-elle saigner alors que son père la prenait simplement dans ses bras ? Son regard se tourna vers celui de son géniteur et elle comprit enfin ce qu’il était en train de lui arriver … : les crocs saillants de son cher père étaient enfoncés dans sa peau diaphane teintée à présent de vermeille.
Elle était tétanisée par ce qui se passait sous ses yeux presque innocents, n’osant ni se défendre ni réaliser l’ampleur de la chose. Elle était en train succomber alors qu’elle se faisait dévorer par son très cher papounet qu’elle aimait tant. Etait-ce la fin pour Ringo ? Elle ne le savait pas et ne voulait pas savoir, trop embrumée par la situation pour pouvoir réfléchir.
A l’instant précis où elle abandonna l’envie de vivre, un bruit sourd se fit entendre et son père, devenu bourreau, lâcha son frêle corps et se mit à courir aussi vite qu’il put, laissant Ringo avec une épaule déchiquetée et un cœur aussi. La source du bruit n’était personne d’autre qu’un agent du CCG, grand et fort, au regard ferme qui s’avançait doucement vers Ringo, l’air compatissant. Au fur et à mesure que l’agent s’avançait, la petite fille reculait rapidement, puis arrivée à la limite du mur, elle se sentait prise au piège. Prise de spasmes de peur, elle s’enfuit avec difficultés -à cause des ses blessures- sans même savoir où aller ni les intentions de la Colombe.
Quelques jours plus tard, elle était arrivée dans le 20ème arrondissement avec  son épaule, amochée certes mais en meilleur état qu’avant grâce à sa régénération rapide. Ringo essayait maintenant de survivre du mieux qu’elle pouvait, même si elle était haute comme trois pommes et qu’elle n’avait qu’une dizaine d’années.
Les années passaient et la solitude s’emparait de Ringo, qui était passée d’une petite fille épanouie à une coquille adolescente dénuée d’émotion, repensant encore à cet agent qui l’avait sauvée d’une mort certaine. Maintenant, elle traînait dans les quartiers du même arrondissement qui l’avait accueillit il y a 8 ans, ne chassant que la nuit et que les gens qui la dévisageait sans scrupule. N’ayant pas de situation financière, elle volait les biens de ses victimes avant de les manger, faisant d’une pierre deux coups. La chose qu’elle haïssait le plus n’était ni le CCG ni les humains, ce qu’elle détestait c’était les goules cannibales qui dévorait sans remords leurs congénères comme l’avait fait son père avec elle. Depuis l'accident, elle conserve une petite cicatrice sur son épaule qui lui remémore, à chaque fois qu’elle la voit, sa rage qui n’attend comme une bombe, que d’exploser.
CARACTÈRE
+ physique

Ringo est le genre de personne qu’on pourrait qualifier de « renfermée ». En effet, en la voyant les seules choses qu’on peut apercevoir sont son teint blafard, presque cadavérique, ses yeux tellement baissés qu’on peut à peine décerner la couleur de ses yeux et son expression de vide éternellement collée sur son visage de poupée. Elle est plutôt calme et garde facilement son sang-froid malgré sa fâcheuse manie de se fourrer dans les pires des situations possibles. Suite à ses mauvaises expériences, la solitude, elle connait ça, oh oui, beaucoup trop même car Ringo est asocial, elle n’aime pas spécialement la compagnie des gens ce qui fait qu’elle n’a aucun contact avec les autres goules de son quartier mais elle aimerait s’ouvrir un peu plus. Quand on apprend à la connaître et brise son masque de timidité, on découvre une fille assez sympa avec un sens de l’humour complètement foireux qui aime rire et aider les personnes qui en ont besoin.
Mais ne vous méprenez pas, ce n’est pas pour autant qu’elle vous laissera filer si elle vous a entre les doigts, oh non. Quand elle veut quelque chose, elle l’a. Son corps bouillonne de rage et ne refroidira que quand aura assouvi sa soif de vengeance.
Physiquement, Ringo a une courte chevelure aussi brune que l’ébène qui lui donne un aspect assez androgyne et les yeux bleu-gris. Elle est grande de taille et assez fine corporellement parlant.
Son masque représente un visage théâtrale qui sourit, il contraste avec sa personnalité plutôt froide. Son Kagune sort de deux poches RC qui se trouve entre ses reins en forme de branches. Sur chaque "branche" s'y trouve plusieurs "branches", cela ressemble un peu à des cornes de cerf

le code;
OKAY BY NOBU !

Revenir en haut Aller en bas
Nobuharu Chikara




Nobuharu Chikara
Citoyen
Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2015

Informations
arrondissement: 20 éme
Groupe: .Citoyen
Rang: Aisé



A lonely girl in a lonely world ~ Ringo Haisawa Empty

Bienvenue à toi !!!

Alors, tout d'abord pour ton avatar, essaye de voir avec des personnes du Forum s'ils reconnaissent le personnage, vu que nous faisons un classement des avatars afin que personne ne prenne le même.

Ensuite je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche !!!

Si tu as quelques questions que ce soit n'hésites pas, moi et les autres modérateurs et Admin's sommes là pour te répondre !
(Bien que certains joueurs soient autant à même :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



A lonely girl in a lonely world ~ Ringo Haisawa Empty

Merci beaucoup Nobu :3
A vrai dire, je ne sais pas exactement comment "faire connaître" mon avatar, genre à chaque fois que je croise quelqu'un je vais lui dire "tu connais mon avatar ?" 8D Trêve de plaisanterie.
Merci énormément pour ton soutien, ça me va droit au kokoro <3 *câlin virtuel* hughug
Je pense que je vais bien te spammer de message, tu m'en veux pas ? niark (je me lasserai jamais du regard de Luhan ~)
Je vais me mettre à l'histoire de Ringo même si j'ai pas vraiment d'inspiration ><
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yuki




Akira Yuki
Goule ▬ Kyoukou
Messages : 521
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 24

Informations
arrondissement: 13e
Groupe: Kyoukou
Rang: S



A lonely girl in a lonely world ~ Ringo Haisawa Empty

Bienvenue ♥️
Je suis honorée que TG soit ton premier forum de RPG, ça fait plaisir ! horsefab
Ensuite, pour ton avatar, je te conseille de pendre un personnage connu lui ressemblant, comme ça tu pourras changer d'avatar plus facilement. Tu peux chercher sur ce fabulous site et tu tapes dans la barre de recherche par exemple "Black Hair Female" et tu devrais trouver pleins de résultats. Ce site est très riche donc n'hésite pas à parcourir des dizaines de pages pour chercher ton bonheur ! o/ Et vérifie bien que ce personnage n'est pas déjà pris bien sûr niark

Bon courage pour terminer ta fiche, en espérant t'avoir aidée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



A lonely girl in a lonely world ~ Ringo Haisawa Empty

Bonjour et bienvenue petite crevette (mate le surnom ptn)
Comme Akira, je suis honorée que tu viennes ici comme premier forum rpg ! J'espère que tu t'y plairas et n'hésite pas à poser des questions.
horsefab
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



A lonely girl in a lonely world ~ Ringo Haisawa Empty

Akira > Merci, et oui, c'est mon premier RP huhu ♥️ En ce qui concerne l'avatar, je l'ai changée (j'ai pris un personnage d'une artiste en fouillant sur le site que tu m'as conseillée ~) Merci encore du soutien, c'est super gentil ♥️

Anarchy> Thankiou thankiou trop d'love de ta part ♥️ (Owi, j'aime ce surnom)

Vous êtes tellement gentilles (gentils ?) que ça réchauffe mon pauvre petit coeur refroidi feels
Revenir en haut Aller en bas
Nobuharu Chikara




Nobuharu Chikara
Citoyen
Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2015

Informations
arrondissement: 20 éme
Groupe: .Citoyen
Rang: Aisé



A lonely girl in a lonely world ~ Ringo Haisawa Empty

Pour moi ce sera Gentil ._. Je te prie ._.
wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



A lonely girl in a lonely world ~ Ringo Haisawa Empty

Nobu> ^o^

A part ça, j'ai finalement fini l'histoire de Ringo donc maintenant je n'attends que d'être validée :3
cuute
Revenir en haut Aller en bas
Nobuharu Chikara




Nobuharu Chikara
Citoyen
Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2015

Informations
arrondissement: 20 éme
Groupe: .Citoyen
Rang: Aisé



A lonely girl in a lonely world ~ Ringo Haisawa Empty

Je m'occupe de ça au soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuharu Chikara




Nobuharu Chikara
Citoyen
Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2015

Informations
arrondissement: 20 éme
Groupe: .Citoyen
Rang: Aisé



A lonely girl in a lonely world ~ Ringo Haisawa Empty

Alors, il me manque le code hug

J'attendrais que tu l'ais mis, pour donner mon avis définitif hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



A lonely girl in a lonely world ~ Ringo Haisawa Empty

Voilà, c'est fait :3
Merci Nobu ~
Revenir en haut Aller en bas
Nobuharu Chikara




Nobuharu Chikara
Citoyen
Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2015

Informations
arrondissement: 20 éme
Groupe: .Citoyen
Rang: Aisé



A lonely girl in a lonely world ~ Ringo Haisawa Empty




VALIDATION SUPRÊME


Félicitation, tu es validé(e) ! Tu vas pouvoir recenser ton avatar ici. Ensuite, crée ta fiche de liens et n'hésite pas à demander un RP ! N'oublie pas de faire un tour par la boutique, qui sait, tu pourras peut-être trouver ton bonheur. Et enfin, si tu nous aime, vote sur les top-sites pour TG ! ♥
 
© ANARCISS - tokyo ghoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







A lonely girl in a lonely world ~ Ringo Haisawa Empty

Revenir en haut Aller en bas

A lonely girl in a lonely world ~ Ringo Haisawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The world is crying ▬ Reyn. [terminée- 100%]» Hyperactive little girl || KYOUKO» BEEP BEEP ~ Ringo ft. Josh» World's Prey» Lavarmahass World
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-