version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Une belle journée hivernale... [Solaris & Shiki]



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|
Une belle journée hivernale... [Solaris & Shiki]
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shiki A. Fukastu




Shiki A. Fukastu
Goule ▬ solitaire
Messages : 76
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 25
Localisation : France

Informations
arrondissement: En cavale
Groupe: .goule
Rang: B



Une belle journée hivernale... [Solaris & Shiki] Empty

Il faisait beau malgré le froid hivernal, cela me mit de bonne humeur, malgré le fait que je n'ai pas beaucoup dormi à cause de mon insomnie. J'étais prêt pour cette première matinée de travail. À vrai dire, j'avais un peu traîner en chemin, m'étant mis à baver devant des robes gothiques lolita, mais j'avais vite détourné la tête en continuant mon chemin d'un pas rapide: c'était typiquement une réaction féminine que de baver devant ce genre de choses... Je devais dire adieu à l'apprentissage de styliste que j'avais commencé avant de fuir de chez mes parents. Mais... Depuis ma dispute avec Nobuharu au sujet de mon hermaphrodisme, mon entêtement à me comporter en homme semblait ébranler. Plus j'y pensais et plus j'étais dans le flou. Pourquoi est-ce que je m'accroche tellement à mon identité masculine ? Pour Sen... Mais... Qu'est-ce que moi, je désirais être... ? Voilà des semaines que je cherchais désespérément la réponse à cette question, me plongeant davantage dans l'angoisse et le doute. Je secouai la tête et inspirai à fond: j'arrivais au boulot, je me devais de laisser cela de côté pour le moment. Afin d'éviter tout quiproquo, j'avais enfilé ma tenue de serveur à la maison.

Renouer avec mon travail, m'apaisa quelque peu. La plupart des clients étaient polis et bien élevé et c'était un plaisir de les servir et de les conseillers. De plus, mes collègues aussi semblaient amicaux et jovial et l'ambiance était propice des fins de fêtes. Cela faisait du bien de se sentir utile et de pouvoirs scellé ses angoisses et ses doutes pendant quelques temps. Alors que j'arrivais vers la fin de mon service, je m'avançais vers une demoiselle pour prendre sa commande:
"Avez-vous choisie, mademoiselle ?"
Elle semblait presque déguisé et on distinguait avec peine ses traits. Cela m'intriguait mais, je n'en laissai rien paraître, chacun était libre de s'habiller comme il voulait et puis tant que ce n'est pas indécent et qu'elle est aimable, je n'ai pas mon mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris




Solaris
Citoyenne
Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : 20e

Informations
arrondissement: 20e
Groupe: .Citoyenne
Rang: //



Une belle journée hivernale... [Solaris & Shiki] Empty

⊹ ACT 3.


Solaris chante
elle marmonne sur le balcon,
Cette mélodie distante.
Son regard se perd, mais,
Solaris ne fait que chanter.

La petite chanteuse venait de revenir d'une tournée, le calme allait revenir dans sa vie... enfin un petit peu au moins, ce sera pour un temps. Mais elle prenait soin de profiter de chaque point de tranquillité. Dehors, quelques bodyguard la surveillait, parfois elle se demande si elle n'aurait pas mieux fait de ne jamais faire carrière dans la musique... mais bon, crouler sous les contrats est une bonne mais aussi une mauvaise chose en fin de compte. Elle n'a que 19 ans. De son vrai prénom, maé rentre dans un petit café, musique dans les oreilles. Un monde empli de mélodie pour elle. mème en vacance, elle bossait sans que personne ne le voit. Armé d'un grand chapeau fait pas la riche boutique de chapeau d’à côté, ayant laissé ses véritables cheveux natés en une longue tresse sur le côté et des lunettes de soleil un peu grosse pour son petit visage.

Fessier posé, elle déballe un petit sachet empli de guimauve, ses mets préféré, ça pouvait la faire fondre sur le fauteuil, contre le dossier de la chaise. Elle aimait ce petit café. Elle sort son carnet  et balance la tête un peu sur le côté, notant quelques notes de musique, juste capter un certain tempo.

-"Avez-vous choisie, mademoiselle ?"

Elle avait enlevé un écouteur alors elle entendait bien, elle sourit à cette personne et hoche la tête positivement.

-Un chocolat viennois s'il vous plait... oh mais.

Son sourire disparait pour laisser une tête interrogative, elle haute ses lunettes pour dévoiler ses pupilles rosâtre.

-Saperlipopette du truflulu !Vous êtes magnifique ! Beau garçon.

Alors ça c'est carrément pas normal, elle se lève et se permet d ele regarder d'un peu plus près. Souriant deux fois plus. Ce garçon allait l'inspirer.

-"Ca vous dirait de tourner dans un clip ???"
© ANARCISS
Revenir en haut Aller en bas
Shiki A. Fukastu




Shiki A. Fukastu
Goule ▬ solitaire
Messages : 76
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 25
Localisation : France

Informations
arrondissement: En cavale
Groupe: .goule
Rang: B



Une belle journée hivernale... [Solaris & Shiki] Empty

La demoiselle en question était en train de dévorer des guimauves, tout en notant des choses sur un carnet. Cela me fit sourire. Elle était vraiment mignonne, cette petite. Non pas que je veuille la draguer ou autres, mais il faut savoir admettre les choses et en l'occurrence, elle était réellement mignonne. Elle me Souria avant de répondre:
"Un chocolat viennois s'il vous plaît... oh !..." Commença t-elle.
La demoiselle en question semblait surprise et elle ôtait ses lunettes, dévoilant des jolies prunelles roses. Elle me rappelait une star, mais je n'avais plus le nom en tête. Quoiqu'il en soit, je ne comprenais pas sa réaction et en fusse quelque peu gêné, bien que je ne laissai rien paraître. Décidément, je ne comprendrai jamais les gens qui m'entourent.
"Saperlipopette du truflulu !Vous êtes magnifique ! Beau garçon."
Je clignais des yeux plusieurs fois, surpris. Elle se payait ma tête, c'est cela ? Je restai un instant silencieux, tandis que mes collègues nous observaient, intrigués.
cela n'empêcha pas la jeune cliente de poursuivre:
"Ça vous dirait de tourner dans un clip ???"
Deuxième choc... Il y avait Iĺ une quelque conque substance étrange dans ses guimauves ? Maintenant non seulement mes collèges nous épiaient, mais en plus ils souriaient bêtement, certains osant même faire des signes de la main. Je fis de mon mieux pour garder mon calme et rester courtois:
"Écoutez mademoiselle, c'est un peu soudain... Et inattendu. Je vous apporte votre chocolat viennois. Si jamais vous ne changez pas d'avis... J'ai fini mon service d'ici un quart d'heure."
Je m'éclipsais aussitôt dans la cuisine, où j'attendais que le chocolat viennois se prépare. Je profitais de ce laps de temps pour réfléchir: était-elle sérieuse ? Pouvais-je me permettre d'accepter vu ma situation ? Je soupirai et attrapa le chocolat viennois que j'apportais à la demoiselle. Décidément, je commençais mon contrat sous le signe de la stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris




Solaris
Citoyenne
Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : 20e

Informations
arrondissement: 20e
Groupe: .Citoyenne
Rang: //



Une belle journée hivernale... [Solaris & Shiki] Empty

⊹ ACT 3.


Solaris chante
elle marmonne sur le balcon,
Cette mélodie distante.
Son regard se perd, mais,
Solaris ne fait que chanter.

Mince alors... petite Solaris avait du mettre mal à l'aise le jeune homme. Elle s'en voulu presque mais sourit à sa réponse. La jolie chanteuse ne faisait pas attention aux remarques diverses des personnes présentes dans le bar, elle les entendit évidemment, mais c'était trop anodin pour être relevé.

-"Écoutez mademoiselle, c'est un peu soudain... Et inattendu. Je vous apporte votre chocolat viennois. Si jamais vous ne changez pas d'avis... J'ai fini mon service d'ici un quart d'heure."

Ce dernier s'empresse de disparaitre derrière le bar et la réserve. Solaris le regarde aller tout en réfléchissant, se projetant rapidement dans un plus loin avenir. S'il acceptait, elle saurait déjà quel rôle il pourrait tenir dans son clip. La malheureuse ne savait tout de même pas ce que cet homme avait de si spécial en lui. C'était ses traits si fin mais pourtant masculins qui avait plus à notre idole. La nature l'avait gâté, ce serveur. Elle l'aurait prit pour un mannequin si elle l'avait rencontré en dehors.

-Dans 15 minutes... bien !

Venait-elle de chuchoter, ça lui laissait le temps de préparer un petit speech pour le convaincre. Mais pourquoi refuser ? Il y aura rétribution monétaire, de quoi lui plaire non ? Comme tout humain. Elle appui le bout de son crayon contre sa lèvre tandis que la mine se fait repousser dans le mécanisme. Petite Solaris, elle a toujours ce qu'elle veut. Elle attend patiemment sa commande, espérant que ce soit encore ce serveur. Elle avait aimé voir son visage un peu gêné, on qualifie ça comme du cute.
© ANARCISS
Revenir en haut Aller en bas
Shiki A. Fukastu




Shiki A. Fukastu
Goule ▬ solitaire
Messages : 76
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 25
Localisation : France

Informations
arrondissement: En cavale
Groupe: .goule
Rang: B



Une belle journée hivernale... [Solaris & Shiki] Empty

Je pris donc ledit chocolat viennois, le déposai sur le plateau et allai donc l'apporter à la demoiselle. Elle était en train de tapoter sa lèvre avec le bout d'un crayon. Je déposai discrètement le chocolat viennois devant elle, en annonçant:
"Mademoiselle est servie."
Puis je m'éclipsai, après tout, je n'avais pas totalement fini mon service. Cependant, quinze minutes, vous conviendrez que ça passe vite. Une fois mon service fini, je m'éclipsai vers les vestiaires pour me changer en soupirant. Heureusement, les deux étaient vides. Mais, ça m'indiquait pas lequel choisir. Je finis par me diriger vers celui des filles en soupirant de nouveau.

Une fois changé, c'est-à-dire chemise noire avec une cravate bleue et un jean noir ripé, je retournai vers la demoiselle.
"Vous n'avez pas changé d'avis ?" Demandai-je.
Je ne comprenais toujours pas ce qui se passait dans la tête de la demoiselle. De plus, les murmures et regards m'agaçaient quelque peu. Cependant, je n'en laissait rien paraître et laissai l'occasion à la buveuse de chocolat viennois l'occasion de s'expliquer. L'inverse eût été malpoli.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris




Solaris
Citoyenne
Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : 20e

Informations
arrondissement: 20e
Groupe: .Citoyenne
Rang: //



Une belle journée hivernale... [Solaris & Shiki] Empty

⊹ ACT 3.


Solaris chante
elle marmonne sur le balcon,
Cette mélodie distante.
Son regard se perd, mais,
Solaris ne fait que chanter.

Mince alors, le petit lapin brun avait détallé après avoir apporter la commande de la chanteuse. A croire qu'il voulait l'éviter comme la peste. Ou alors, il voulait finir son service le plus justement possible sans faire d’écart. C'est un bon salarié alors ! Enfin... Solaris n'y connait rien en management des entreprises, c'est un monde inconnu. Elle, qui n'a été bercer que par le piano et les pas de danse. Tout de suite jeté sous les feux des projecteurs.

-"Vous n'avez pas changé d'avis ?"

Hufufufu ! Biens sur que non ! Il faudrait être un âne pour vouloir la faire changer d'avis ! Elle qui est toujours sur le même pied de guerre. Elle ne renonce pas si facilement ! Elle ferme son "cahier" comme pour passer aux choses sérieuses.

- C'est à moi de vous posez cette question, asseyez-vous m'enfin !

Elle prend la tasse qu'elle dirige à ses lèvres, il avait eu le temps de refroidir, elle avait été trop plonger dans ses histoires de chansons sur cahier. Sola en avait même oublier son bon chocolat. Elle se penche un peu sur la table, toujours assise et parle à voix basse.

- Je me présente ! Je suis Maé, plus connu sous le nom de Solaris la chanteuse. Oui, ça parait étrange et inespérée je sais ! Mais c'est une offre que je vous propose !

Et comme si Solaris était une parfaite adulte, elle se met à se comporter comme telle.
© ANARCISS
Revenir en haut Aller en bas
Shiki A. Fukastu




Shiki A. Fukastu
Goule ▬ solitaire
Messages : 76
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 25
Localisation : France

Informations
arrondissement: En cavale
Groupe: .goule
Rang: B



Une belle journée hivernale... [Solaris & Shiki] Empty

La demoiselle semblait prêt à en découdre. Je ne savais pas trop si cela m'arrangeais ou non. Je ne savais pas si cette histoire de clip était une bonne chose ou non. Avec mon hermaphrodisme était-ce risqué ?
"C'est à moi de vous poser cette question, asseyez-vous enfin !"
Je m'assis donc en face de la demoiselle, toujours mitigé sur cette histoire de clip. Que mon hermaphrodisme soit découvert par une ou deux personnes est déjà une chose plutôt dérangeante, mais alors devant tout une équipe de production...
"Je me présente ! Je suis Maé, plus connu sous le nom de Solaris la chanteuse. Oui, ça parait étrange et inespéré je sais ! Mais c'est une offre que je vous propose !"
Je restai un instant silencieux. C'est pour ça que cette demoiselle s'habillait ainsi et le disait quelque chose. C'était Solaris. Je ne me qualifierais pas comme un fan, néanmoins, il m'était déjà arrivé d'écouter ses chansons et je dois dire que je les appréciait. Mais le problème de l'hermaphrodisme demeurait, de plus, j'avais envie de m'amuser un peu avec cette jeune qui jouait à l'adulte. Je pris un air sérieux, fit semblant de réfléchir, puis je m'approchai tout prêt de la chanteuse, de là elle pourrait aisément sentir mon parfum. Enfin, je murmurai, sur un ton de confidence intime:
"Le problème...c'est que j'ai recueilli un pingouin ces derniers temps. Cela demande beaucoup de temps et d'investissement. Je ne peux pas me permettre de m'absenter."
Oui, j'avais osé. Mais ces derniers temps, avec le poids du questionnement et de la fuite, je n'avais plus rit, ni pris le temps de séduire depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris




Solaris
Citoyenne
Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : 20e

Informations
arrondissement: 20e
Groupe: .Citoyenne
Rang: //



Une belle journée hivernale... [Solaris & Shiki] Empty

⊹ ACT 3.


Solaris chante
elle marmonne sur le balcon,
Cette mélodie distante.
Son regard se perd, mais,
Solaris ne fait que chanter.

Elle sourit en le voyant, à son tour, avancer vers elle face à la table, il se penche comme elle l'avait fait. Pour elle, c'était gagné déjà, pourtant Sola' n'imaginait pas une seule seconde de la suite. Elle allait être bien surprise ! Elle qui pense que tout est acquis par son statut d'idole. Elle n'avait connu que des personnes assoiffées d'amour ou d'argent, alors dans les deux cas tout le monde acceptait ses gentils caprices. En l’occurrence ici, le jeune homme serait rémunéré. Il pourrait même être repérée et démarrer une carrière de mannequin, qui sait ?

-"Le problème...c'est que j'ai recueilli un pingouin ces derniers temps. Cela demande beaucoup de temps et d'investissement. Je ne peux pas me permettre de m'absenter."

Elle manque de s'étouffer avec la gorgé de son chocolat. Elle regarde son interlocuteur, éberlué par cette révélation. Wait, c'est possible ça ? Des pingouins, elle le regarde comme si elle ne le croyait pas du tout.. et pourtant, quelques secondes après son visage se radoucit. C'était possible. Mais si, ce film américain où une famille adopte des pingouins là... rha, elle ne se souvenait plus du nom. Mais alors cet homme serait un amoureux transi des animaux ? Elle penche la tete sur le côté, encore un peu scpetique, mais étant adoratrice des animaux, elle aurait pu avoir des pingouin chez elle, check !

-mais... vous pourriez engagez une sorte de nounou ! Je vous veux réellement !

Oh la la Maé, on dirait qu'elle faisait une déclaration d'amour alors qu'elle parlait d'un clip, les gens autour devait bien rire. S'il refuse encore, elle allait devoir passer à la vitesse supérieur !

© ANARCISS


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shiki A. Fukastu




Shiki A. Fukastu
Goule ▬ solitaire
Messages : 76
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 25
Localisation : France

Informations
arrondissement: En cavale
Groupe: .goule
Rang: B



Une belle journée hivernale... [Solaris & Shiki] Empty

La demoiselle fut tellement surprise qu'elle manqua de s'étouffer avec son chocolat viennois et je dus faire un effort réellement surhumain pour ne pas éclater de rire. Solaris réfléchit un moment avant de déclarer :
"mais... vous pourriez engagez une sorte de nounou ! Je vous veux réellement !"
Elle me veut vraiment ? Tient donc ! Mais pourquoi cela ? Je ne comprenais vraiment pas cette jeune demoiselle qui jouait la grande...
"Je n'ai rien de spécial vous savez... Pourquoi moi ? " demandai-je.
Comprenant que la conversation allait durer longtemps, une de mes collègues m'apporta un café.
"Sans sucre, ça te va ?"
"Oui, merci" répondis-je en souriant.
Je commençai a boire mon café tranquillement, cherchant à comprendre cette starlette. De plus, la question de l'hermaphrodisme me tracassait toujours. Je ne tenais pas spécialement à être découvert par l'équipe d'une star montante. D'un autre côté, cela pouvais être une expérience enrichissante, épatante et inoubliable.



ravie de t'avoir fais rire

Revenir en haut Aller en bas
Solaris




Solaris
Citoyenne
Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : 20e

Informations
arrondissement: 20e
Groupe: .Citoyenne
Rang: //



Une belle journée hivernale... [Solaris & Shiki] Empty

⊹ ACT 3.


Solaris chante
elle marmonne sur le balcon,
Cette mélodie distante.
Son regard se perd, mais,
Solaris ne fait que chanter.

Rien de spécial ?
Mais... qui a fichu un bg idiot pareil devant l'idole ? Comme si elle avait oublier l'attaque précédente du café elle sourit et fait non de la tête. Elle le voulait point. Elle l'aura, point. Puis une dame vint à lui apporter sa commande, Solaris réfléchit encore. Il ne se laissait pas faire, c'était un fait.

-Prendre un café sans sucre ? La classe ! Et puis vous vous démarquer par un profond charisme, vous êtes beau et croyez moi je ne vus drague pas ! Vous avez quelque chose, et vous conviendriez tellement à mes idées, je vous en prie c'est une belle offre. Il faut savoir saisir les opportunités dans la vie...

La chanteuse lui accorde un regard presque empli de supplice. Elle vouait lui faire comprendre qu'il avait un potentiel, et que travailler dans un café toute sa vie n'allait pas enclencher sa roue du bonheur. Non, il fallait autre chose, bien plus conséquent.

Elle glisse une petite carte vers lui, sorti d'une de ses poches. Elle lui tendait, sure qu'il allait tout de meme jeter un coup d'oeil.

-Je ne vais pas rester là à vous harceler, ne vous en faites pas. Néanmoins je voudrais que reconsideriez cette chance.

Pour une fois, notre petite Maé était bien plus professionnel. Elle allait encore se faire taper sur les doigts par son manager qui va lui dire "ce n'est pas à toi de dégoter les membres". Bah... Elle n'en fait qu'a à sa tête. Et puis ses créations sont à elle, elle seule peut choisir non ? parfois, c'est un monde ingrat.
© ANARCISS
Revenir en haut Aller en bas
Shiki A. Fukastu




Shiki A. Fukastu
Goule ▬ solitaire
Messages : 76
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 25
Localisation : France

Informations
arrondissement: En cavale
Groupe: .goule
Rang: B



Une belle journée hivernale... [Solaris & Shiki] Empty

La demoiselle me sourit avant de faire non de la tête. Elle n'en démordait pas et je ne savais pas si je devait me sentir honoré ou non. Je ne savais pas quoi ressentir ni quoi en penser tout court, d'ailleurs. Ce n'est pas comme si une chanteuse me suppliait de tourner dans un de ses clips tous les jours.
« Prendre un café sans sucre ? La classe ! Et puis vous vous démarquer par un profond charisme, vous êtes beau et croyez moi je ne vus drague pas ! Vous avez quelque chose, et vous conviendriez tellement à mes idées, je vous en prie c'est une belle offre. Il faut savoir saisir les opportunités dans la vie... »
Sa remarque me fis doucement rire. Si elle avait connaissance du pourquoi je ne prenais jamais de sucre, elle s'enfuirait probablement en courant. J'étais son prédateur et elle ne s'en rendait même pas compte. Plus étonnant encore, elle me suppliait de l'accompagner pour un projet. Assez ironique. Néanmoins, je lui ferais pas de mal. D'une part car elle est trop connue et d'une autre car je ne pense pas qu'elle le mérite.
La chanteuse me sortit de mes pensées en me tendant une carte de visite. Je la saisissais à deux mains comme le veut la coutume et inclina la tête en guise de remerciement.
« Je ne vais pas rester là à vous harceler, ne vous en faites pas. Néanmoins je voudrais que reconsidériez cette chance. »
Je rangeais poliment la carte tout en me demandant si c'était une si mauvaise idée que d'accepter la proposition. C'était peut-être une chance... Ou une malchance...
« Et donc vous avez un projet de clip exact en tête ? » Demandais-je entre deux gorgée de café.
M'interroger sur le projet ne m'engageais à rien, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une belle journée hivernale... [Solaris & Shiki] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une belle journée hivernale... [Solaris & Shiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» arm your eyes ✱ shiki & gin » SOLARIS ▲ [le vice et la luxure de notre monde]» SOLARIS ▲ de ta douce voix symphonique (en cours)» Une attaque en plein jour [PV Solaris et Hibiki Komei]» Shiki ~
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-