version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

On ne part pas sans rien dire (Brittany-Pakkun) - Page 2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|
On ne part pas sans rien dire (Brittany-Pakkun)
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Brittany Burnet




Brittany Burnet
Membre de la CCG
Messages : 91
Date d'inscription : 06/02/2016

Informations
arrondissement: 4ème
Groupe: .CCG
Rang: 2ème classe



On ne part pas sans rien dire   (Brittany-Pakkun) - Page 2 Empty

Il ne semblait pas apprécier que je le nargue ainsi. Lequel de nous deux était le plus fou ? Difficile à déterminer. Il sert les poings, et s'avance à pas lents. Je le fixe, aux aguet. Soudain, il ramasse un des couteau qui traînait à terre. Un des couteaux du CCG, que parfois, j'utilisais pour m'entraîner. Je déglutit, tremblante. Les souvenirs de la lames brûlant ma peau, me rendais malade.
"Ça va ? Ton joujou t'as bien plu ? Ton mutisme ne te sauvera pas, ceci ne fait qu'énerver plus. Tu vois le joli couteau, c'est un beau jouet, hein ..."
La lame se reflétait à la lumière. J'étais tétanisée, incapable de bouger. Mon cerveau avait beau m'ordonner de fuir en hurlant, j'en était incapable. Je tremblas de tout mes membres, figée sur le lit...
"Please stop..." Murmurais-je.
Les larmes me montais aux yeux et j'essayais de les retenir, toujours figée dans mon lit, mon cerveau étant incapable de se faire obéir de mes muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Pakkun Yamoto




Pakkun Yamoto
Citoyen
Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29
Localisation : Entre le 20° et le 21°



On ne part pas sans rien dire   (Brittany-Pakkun) - Page 2 Empty

"Please stop..."

Elle était figée, dans son lit comme si ses muscles refusaient de bouger, d'obéir. J'étais en face d'elle jouant avec la lame se reflétant dans la lumière ambiante de la pièce. J'en avais marre ... Marre de tout ça ... Marre qu'elle me nargue ... Cela fait un moment que j'en peux plus, que je retiens ce monstre, monstre qui n'a pas l'air de resurgir pour le moment. Je parle, froidement, clairement et en la regardant d'une extrême froideur :

-Non. ... MARRE ! ... MARRE QUE TU ME NARGUES !!! Je n'arrêterais pas ! Pas maintenant ! T'as voulu jouer ? ... Eh bien je vais jouer ... ... Avec mes RÈGLES !


Je jouais avec la lame, elle tournait dans ma main, a la fin de la phrase elle s'est plantée dans un meuble, lame vers le bas. La lame se plantait avec force dans le meuble et sur une bonne partie de la lame. Je la ressort, des copeaux de bois sortent et atterrissent autour du trou. Je m'approche d'elle à pas lents, la menaçant de la lame du couteau. Elle à l'air terrifiée ... Maintenant tout ceci n'a plus d'importance. Elle m'a rejeté de cette manière ... Et bien qu'elle assume.

Je ne suis pas le genre de personne à prendre bien ce genre de choses. Elle en était au courant en plus. Je m'approche toujours d'elle, jouant avec la lame de ma main droite blessée, j'ai un peu de mal à faire cela. Mais beaucoup moins à planter. Je suis très remonté. Non. Je n'arrêterais pas. Oui. J'assumerais ceci. Elle à voulu jouer avec mes nerfs, je joue avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas

On ne part pas sans rien dire (Brittany-Pakkun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» So romantic (Pakkun- Brittany.)» Urgence, bougez-vous ! (Brittany - Pakkun) [FINI]» Une drôle de rencontre [PV.Pakkun | Hibiki]» If you ever wanna die fall in love and you'll get kill (PV Brittany - Hibiki)» « the devil within » ▬ brittany. (pv)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-