version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Le silence est un ami qui ne trahit jamais~ Swann. [Terminé]



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|
Le silence est un ami qui ne trahit jamais~ Swann. [Terminé]
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Swann Lie




Swann Lie
Membre de la CCG
Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 22
Localisation : Je suis derrière toi en fait.



Le silence est un ami qui ne trahit jamais~ Swann. [Terminé] Empty

membre de la ccg


prénom+nom
Ϟ Swann Lie
age
Ϟ 18 ans depuis peu...
Orientation sexuelle
Ϟ Hétérosexuelle je crois..
situation financière
Ϟ Classe moyenne.
situation amoureuse
Ϟ Bah célibataire.
classe
Ϟ Troisième classe pour le moment.
arme
Ϟ Nan.
arrondissement
Ϟ Un peu partout..


avatar -  Kurotsuno – Obsolete Dream


son histoire -
J'suis née à Tokyo. J'ai perdu mon frère alors que j'avais dix ans. Depuis mes parents ils font rien. Voilà. C'est passionnant hein ?


Une soirée banale...
Swann se sentait repoussée. Alors elle eût l'idée subite de se promener dehors. Elle avait dit à ses parents que c'était juste pour prendre l'air, qu'ils n'avaient pas besoin de s'inquiéter. Mais ses parents savaient pertinemment qu'elle allait avoir peur de sortir seule, dans la nuit en prime. Sauf que Swann était déterminée à leur prouver le contraire.
Elle débarqua dans une étroite ruelle et jeta un coup d’œil derrière elle ; la maison était loin maintenant. Elle hésita quelques secondes avant de continuer sa route. Swann voulait montrer à quel point elle était forte et courageuse. De toute façon, il ne pouvait rien lui arriver. Elle se disait qu'aucun monstre n'allait la dévorer, que personne n'allait la kidnapper, que dans tous les cas, son grand frère allait venir la chercher. D'ailleurs, cela faisait un moment que ce dernier courait loin derrière Swann et criait du mieux qu'il pouvait pour qu'elle l'entende. Sauf que Swann était plus occupée à se rassurer elle-même qu'à écouter autour d'elle. Son souffle résonnait, elle commençait à s'épuiser. Elle décida donc de s'arrêter une petite minute. A ce moment seulement, elle entendit son frère, Isaac, brailler. La petite se retourna, il était seulement à quelques mètres. Swann était enfin en sécurité, Isaac était là. Personne ne pouvait s'en prendre à elle à présent.


« Swann, faut rentrer maintenant ! Pap... »

Il fut coupé d'un coup. Là, une chose pointue sortie du ventre d'Isaac. De celui-ci coula beaucoup de liquide, du liquide rouge. Swann recula de plusieurs pas et vit le corps de son frère virevolter dans les airs, dévoilant une grande silhouette. Le cadavre retomba sur le sol, la personne qui se tenait derrière avança et découpa chaque membre d'Isaac, faisant comme si la fillette n'existait pas. Pourtant, Swann se tenait debout, quelques mètres devant la dépouille de son frère. Elle ne bougeait pas d'un poil. Ses yeux étaient fixés sur ces longs serpents qui sortaient du dos du meurtrier. Ils coupaient comme un couteau, ils étaient aiguisés comme un couteau, c'étaient des serpents-couteaux. Des serpents sans têtes, des serpents maniés par un criminel. Il y avait aussi une chose qui attirait l'attention de Swann ; les yeux. Les yeux de l'assassin étaient rouges, ils s'allumaient dans la nuit. Pourquoi ne tuait-il pas Swann ? Qu'attendait-il ? Et surtout... Quel était ce genre de monstre ?
Swann ferma les yeux, elle ne savait pas quoi faire, c'était trop tard de toute façon, Isaac était mort. Mort. Quand elle rouvrit les yeux, le monstre avait disparu, laissant le corps dépouillé d'Isaac étalé par terre. Swann s'avança et marcha accidentellement sur un os. Elle s'abaissa et regarda de plus près ; c'était une phalange d'auriculaire appartenant à son grand frère.  
Elle la garda précieusement et disparu dans la pénombre.
Le monstre avait réussi à blesser Swann. Le monstre ne l'avait pas touché, et pourtant Swann se sentait intérieurement détruite.




CARACTÈRE
+ physique

Chiante. Râleuse. Nonchalante.


Depuis la mort de son frère, Swann a beaucoup changé. Elle est très repoussante et a un caractère assez dur. Elle est grossière et n'a peur de rien, et encore moins de dire ce qu'elle pense. Swann est très franche. Ses parents sont assez déprimés depuis cette nuit, elle est donc seule, et lorsque quelqu'un essaye de lui adresser la parole, elle lui balance des jurons dans la figure.

« Dégage. Sors de ma chambre avant que je t'étrangle. »
Swann est devenue asociale. Quand elle est seule, elle se documente sur les goules. Elle veut percer tous leurs secrets, des plus connus aux inconnus. Elle veut retrouver ce monstre et lui demander pourquoi il ne l'a pas tuée quand il le pouvait. Elle veut des renseignements. Elle veut que tout soit clair et qu'elle puisse enfin vivre une vie digne de ce nom. Elle veut réussir à oublier son frère et tout ce qu'il s'est passé.
Quand elle est à la CCG, elle ne parle pratiquement à personne. Elle reste dans son coin et s'occupe des différentes tâches que l'on lui donne. Swann déteste le monde.

Parlons un peu du physique. Swann est plutôt petite et svelte. Le teint de sa peau est grisâtre. Son style vestimentaire est pour le moins banal, elle porte la plupart du temps un costume, assorti à de grandes bottes noires. Elle a de très longs cheveux gris et lisses, descendant jusqu'en bas de son dos, dont elle ne s'occupe jamais. Ses oreilles sont pointues, elle y attache de temps en temps des boucles d'oreilles, simples. Sa bouche est normale. Elle a un petit nez retroussé. Son large front est caché par une frange. Ses yeux sont noirs et jaunes. Elle porte constamment un regard inexpressif, la bouche droite comme un trait.
le code;
validé par gin ♥

PSEUDO Comme vous voulez...
AGE 14 ans ;w;
COMMENT TU NOUS AS CONNUS ? Google c'est mon gars sûr
PETIT PLUS ? J'aime les patates. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Ryokai Kamiizumi




Ryokai Kamiizumi
Membre de la CCG
Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2016

Informations
arrondissement: 3ème
Groupe: CCG
Rang: 3ème classe



Le silence est un ami qui ne trahit jamais~ Swann. [Terminé] Empty

Bienvenue. Bon courage pour ta validation. o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Hayase




Kaito Hayase
Citoyen
Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 26

Informations
arrondissement: 6ème.
Groupe: .
Rang:



Le silence est un ami qui ne trahit jamais~ Swann. [Terminé] Empty

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Elle a pas l'air commode, la petite Swann ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swann Lie




Swann Lie
Membre de la CCG
Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 22
Localisation : Je suis derrière toi en fait.



Le silence est un ami qui ne trahit jamais~ Swann. [Terminé] Empty

Merci à vous deux, c'est très gentil ♥
Et oui, Swann n'est pas très commode, voire pas du tout °^°
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



Le silence est un ami qui ne trahit jamais~ Swann. [Terminé] Empty



VALIDATION SUPRÊME


rebienvenuuuue ♥♥♥ je suis tellement fan de ton avatar omg
puis j'adore swann, alors je t'oblige, on se trouvera un lien avec sai 8D
Félicitation, tu es validé(e) ! Tu vas pouvoir recenser ton avatar ici. Ensuite, crée ta fiche de liens et n'hésite pas à demander un RP ! N'oublie pas de faire un tour par la boutique, qui sait, tu pourras peut-être trouver ton bonheur. Et enfin, si tu nous aime, vote sur les top-sites pour TG ! ♥

© ANARCISS - tokyo ghoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Le silence est un ami qui ne trahit jamais~ Swann. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le silence est un ami qui ne trahit jamais~ Swann. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nobody can understand - Airi Miya [Terminé]» Fiche du renard blanc (terminé)» Ukime ~ Sometime only death can bring you peace. [Terminé]» Ishi Mikami [Terminé]» Tsukiya Iwasaki [termine]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-