version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

J'ai des yeux rouges ? Peut être que je suis une goule ...



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|
J'ai des yeux rouges ? Peut être que je suis une goule ...
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mamoru Sekai




Mamoru Sekai
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2016

Informations
arrondissement: 13
Groupe: Kamakiri
Rang: S



J'ai des yeux rouges ? Peut être que je suis une goule ...  Empty



prénom+nom
Mamoru Sekai
age
Ϟ 29 ans
alias
Ϟ Le cornu noir
Orientation sexuelle
Bisexuel
situation financière
Il n'a pas à se plaindre
situation amoureuse
Toujours célibataire
kagune
Rinkaku
arrondissement

13ème arrondissement ▬ Nakano

Kurogane -  Tsubasa Reservoir Chronicle


son histoire -
Décrivez ici votre histoire en long et en large !

Née à Edogawa de deux parents goules, le jeune Mamoru a vu le jour dans un climat de peur et de tension dans cet arrondissement qui rappelait chaque jour à sa famille que les humains et les goules ne pourraient coexister, mais ironiquement : ce fut par leur proximité avec la prison du CCG qui a fait que les siens n'ont jamais eu a souffrir des colombes, car, aucune goule n'aurait osé se cacher juste a coté d'un centre pénitentiaire pour goule, cela allait de soi et ce fut pour cette unique raison que Mamoru put grandir sans connaitre la fuite et la traque comme nombreux d'autre membre de son espèce...

Envoyé très tôt a l'école privée du coin où sa mère était institutrice et son père, surveillant : il fut éduqué à ne pas attaquer les humains, car d'après son père, ce n'était pas mal non ... Mais ce n'était simplement pas une chose à faire quand tu étais fort : si les gens ne te font rien, ne va pas les attaquer, car tu es trop fort pour eux, mais s'ils cherchent la bagarre alors tu peux leur faire comprendre que tu es le plus fort. Aussi simple que ça, c'était la philosophie de son père et c'est à la lettre que Mamoru suivait cette pensée au point qu'il pouvait se laisser battre durant la récrée en souriant à pleine dent : il était trop fort pour ça. Lorsqu'en de rare occasion, il se sentait l'envie de repeindre les murs de l'école avec les tripes de certain élevés : c'est toujours son père qui l'attrapait avant de passer à l'acte et l'amenait dans un gymnase où ce dernier pourrait frapper quelque chose qu'il ne pourrait pas tuer, son propre père qui lui, répondait de toute la force de ses poings et de son Kagune.

Doté d'un kagune écailleux comme son géniteur, il ne portait jamais bien longtemps les marques des roustes que lui mettait son partenel pour le calmer en lui disant que seuls les forts faisaient ce qu'ils voulaient et que s'il voulait changer la chose : il devait devenir assez fort pour faire tout ce qu'il désirait. C'est dans cette optique que la goule développa son corps afin de devenir quelqu'un de plus fort que son pére.

De ses dix ans a ses vingt ans, toujours sous la férule de son père : Mamoru concentra sa force et son temps dans les sports de combat, profitant de ses capacités de guérisons pour gagner quelque tournois local sans pour autant aller en dehors de Tokyo de peur que des analyses poussés ne révèle son taux de cellule RC étrangement haut pour un humain... Ce qui poussa alors Mamoru a chercher les seules gens capable de lui apporter un affrontement descend : à l'âge de vingt et un an, il commença à participer a des combats de goule dans le vingt quatrième arrondissement.

L'utilisation des arts martiaux et les capacités régénératives de son Kagune combiné a la détermination de devenir toujours plus fort, lui permirent de se faire un petit nom dans le milieu jusqu'à même l'enhardir au point d'accepter d'aider un groupe a attaquer un centre du CCG car ils étaient humain après tout, mais pouvait tuer des goules : cela ne voulait-il pas dire qu'ils étaient meilleurs que ceux qui vivaient dans les souterrains ? C'est avec cette pensée que le jeune homme rejoint un groupe de goule qui attaqua un homme au hasard une fois la nuit venu, quelqu'un repéré comme étant un homme des forces de l'ordre: une colombe qui se révéla être un inspecteur spécial... Le massacre qui suivit fut à sens unique, en faveur de l'inspecteur bien évidemment.

Grièvement blessé, il réussit a s'enfuir dans les égouts avec des camarades presque mort tout en ayant la peur au ventre : c'était la première fois qu'il se confrontait avec une colombe et jamais au grand jamais, il avait cru qu'on pouvait être aussi fort ... Terrifié, il se cacha dans le noir avec ses camarades pendant plusieurs jours alors que le CCG les traquait au point qu'ils n'avaient plus moyen de remonter a la surface... Jusqu’à mourir de faim et de s'entredévorer pour survivre... Des jours plus tard, c'est la bouche pleine de sang et armée d'une nouvelle vérité, qu'il parvint a rentrer chez lui avant d'en faire part a son père qui, effrayé par ce qui était arrivé a son rejeton : ne s'attendait pas a ce que ce dernier vienne prendre ses affaires pour disparaitre en disant que s'il voulait devenir fort, il devait affronter et manger ceux qui étaient fort. Pour cela, il devait quitter cet arrondissement tranquille et voyager a travers le monde.


Des années plus tard à apprendre différents art martiaux au point de pouvoir ouvrir un dojo dans le dix-neuvième arrondissement avant de s'installer dans le treizième suite aux indications d'une goule au sujet d'un endroit où on pouvait trouver des goules fortes... Et qui ne manquerait a personne si jamais elles finissaient dévoré. C'est ainsi que des années plus tard, Mamoru réapparu a Tokyo pour le meilleur et surtout le pire !







CARACTÈRE
+ physique

Du haut de son mètre quatre-vingts quinze pour ses quatre vingts dix kilos, Mamoru n'est pas du genre poids plume et ce n'est pas son corps finement taillé qui dira le contraire... Élancé et sec, son corps est marqué de multiples cicatrices qui peuvent ressembler à des morsures ou autre traces de coupure : souvenir d'une enfance passé dans le treizième arrondissement de Tokyo où il a grandi avec son seul père qui a formé son fils via la concentration et le mental d'acier des arts martiaux, tout en lui inculquant les valeurs morales nécessaires pour survivre dans un monde où il ne fait pas bon d'avoir le goût de la chair humaine dans la bouche, ainsi que celle de ses congénères...

D'un naturel vif, malicieux et bon vivant, Sekai est doté d'un fort esprit de compétition dans tout ce qui peut contenir quelque chose de violent et de brutal, encore plus quand il peut se donner à ses penchants bagarreur pour ne pas dire meurtrier quand ses globes oculaires virent au noir et que le rouge de ses pupilles se fait mortel. Protecteur avec ses amis et impitoyable avec ses adversaires, il n'est pas spécialement plus tendre avec les humains ou les goules : comme il aime le dire, quelle que soit la race, la vie est un combat qu'il faut mener et manger ses adversaires pour devenir plus fort afin de ne pas être dévoré à son tour, la loi du plus fort en somme.

Vif et réfléchit, il n'est pas du genre à attaquer le tout-venant et préfère les challenges aux combats faciles : les seules qui l'obligent à mettre son masque en cuir sombre et aux longues cornes pour montrer son inhumanité lorsque ses six longs tentacules viennent se déployer hors de son dos ...

Son surnom provient de son masque a corne sombre.

J'ai des yeux rouges ? Peut être que je suis une goule ...  2d344b558f029a6cb81be332d5940817
 
le code;
OK BY ANA
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Sekai




Mamoru Sekai
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2016

Informations
arrondissement: 13
Groupe: Kamakiri
Rang: S



J'ai des yeux rouges ? Peut être que je suis une goule ...  Empty

Je tiens a poster, avant qu'on ne me jette la pierre, que je n'arrive pas a savoir si le groupe des goules est toujours fermé alors il est possible que cette fiche puisse changer dans un avenir proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



J'ai des yeux rouges ? Peut être que je suis une goule ...  Empty

bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche ~ (kurogane il est trop kewl)
le groupe des goules est ouvert, pas de soucis °^°
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Kagari




Naoto Kagari
Citoyen
Messages : 144
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 34
Localisation : DANS UN OCÉAN DE PAPILLONS

Informations
arrondissement: 20ième
Groupe: Citoyen
Rang: Demi-portion



J'ai des yeux rouges ? Peut être que je suis une goule ...  Empty

Bienvenue et bon courage pour ta fiche dance
Revenir en haut Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



J'ai des yeux rouges ? Peut être que je suis une goule ...  Empty

BIENVENUE !!
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Sekai




Mamoru Sekai
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2016

Informations
arrondissement: 13
Groupe: Kamakiri
Rang: S



J'ai des yeux rouges ? Peut être que je suis une goule ...  Empty

Merci a vous tous ^^ J'ai fait une légère édition pour changer deux trois détails et poster un début de caract + physique
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



J'ai des yeux rouges ? Peut être que je suis une goule ...  Empty

OMG KUROGANE ! you're my god lel
bienvenue, tu peux être goule comme a indiqué Gin :)
Bon courage pour la suite, je valide ton code !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



J'ai des yeux rouges ? Peut être que je suis une goule ...  Empty

Bienvenu monsieur yeux rouges! Je peux avoir un calin?
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Sekai




Mamoru Sekai
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2016

Informations
arrondissement: 13
Groupe: Kamakiri
Rang: S



J'ai des yeux rouges ? Peut être que je suis une goule ...  Empty

*fais un calin a Aurora*

Merci a tous ^^ J'ai fini le caractère, le physique et j'ai mit une image de masque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yuki




Akira Yuki
Goule ▬ Kyoukou
Messages : 521
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 24

Informations
arrondissement: 13e
Groupe: Kyoukou
Rang: S



J'ai des yeux rouges ? Peut être que je suis une goule ...  Empty

BIENVENUUUUE ! ♥
Bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Sekai




Mamoru Sekai
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2016

Informations
arrondissement: 13
Groupe: Kamakiri
Rang: S



J'ai des yeux rouges ? Peut être que je suis une goule ...  Empty

De l'avancement au niveau de l'histoire mais pas encore fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Sekai




Mamoru Sekai
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2016

Informations
arrondissement: 13
Groupe: Kamakiri
Rang: S



J'ai des yeux rouges ? Peut être que je suis une goule ...  Empty

Double Post pour vous dire que j'ai fini ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



J'ai des yeux rouges ? Peut être que je suis une goule ...  Empty



VALIDATION SUPRÊME


Ta fiche était cool, Mamoru est trop badass, j'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer en rp >w<
Félicitation, tu es validé(e) ! Tu vas pouvoir recenser ton avatar ici. Ensuite, crée ta fiche de liens et n'hésite pas à demander un RP ! N'oublie pas de faire un tour par la boutique, qui sait, tu pourras peut-être trouver ton bonheur. Et enfin, si tu nous aime, vote sur les top-sites pour TG ! ♥
 
© ANARCISS - tokyo ghoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







J'ai des yeux rouges ? Peut être que je suis une goule ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des yeux rouges ? Peut être que je suis une goule ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kaine Gotô // Goule (Admirez mon talent pour les titres !)» La goule ardent.(fini)» Qui a dit que les jolies filles ne pouvaient pas être au CCG ? [Finie]» Josh S. Greenwich -Une goule sympathique {Finish!}» «Je me demande quel goût ça a, une goule. ♥» Hilary Blakes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-