version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

EVENEMENT TOKYO GHOUL : GHOUL DEVORANT LES HUMAINS



 

Partagez|
EVENEMENT TOKYO GHOUL : GHOUL DEVORANT LES HUMAINS
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S




événement de clôture de Tokyo Ghoul
Ghouls profitant du buffet



L'embrasement de la capitale commence violemment dans l'explosion qui survient dans le QG de vos pires ennemis, le CCG lui même. Qu'est-ce qui se passe ? Vous n'aviez pourtant jamais entendu parler d'un tel plan de la part de vos congénères mais la ville s'enflamme rapidement alors que les alarmes chantent dans les rues de Tokyo tout entier. Les Civils sortent les rues tandis que des fourgons entiers de policiers se réunissent dans les arrondissements pour organiser une évacuation massive alors qu'avançant parmi eux, les Colombes surveillent les ombres qui glissent entre les murs des magasins et des immeubles.

Plusieurs explosions résonnent à nouveau dans le chaos urbain en poussant les Humains à hurler de terreur et se débattre dans la foule pour fuir au plus vite, ils se bousculent et se marchent les uns sur les autres en déformant les lignes des policiers assurant leur protection. Vous, vous vous glissez de plus en plus près tandis que l'odeur des Humains paniqués et de vos congénères affamés vous chatouillent les narines.

Qui a bondi le premier ? Vous ne le savez pas mais soudainement, c'est le déchaînement de la barbarie des ghouls dans la foule humaine tandis que des ombres s'y balancent en déployant leur kagune pour déchiqueter le plus de civil et les dévorer. Pire encore, des Ghouls bondissent sur d'autres Ghouls pour les dévorer à leur tour, la Kamakiri semblant déjà être prête pour ce buffet à volonté.

Des coups de feux résonnent à vos oreilles alors que la Police réagit contre les ghouls, les citoyens hurlant et abandonnant même leur propre famille tandis que les quelques Colombes présentes déploient leur quinque pour affronter leur ennemi de toujours. Le sang coule à flort, des corps désarticulés et dévorés roulent sous les pieds des fuyards tandis que des bâtiments s'enflamment. Tokyo tout entière chute.

Un nuage de fumée s'élève du centre de la ville, là où se dresse le QG des Colombes que vous évitez depuis toujours. irez-vous à la recherche de la cause de ce chaos ou profiterez vous de ce repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goule ▬ solitaire
Messages : 76
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 19
Localisation : France

Informations
arrondissement: En cavale
Groupe: .goule
Rang: B




Du bruit et du désordre, voilà tout ce qui résonnait dans mes oreilles. Alors que j'étais en ville accoutumée d'une tenue féminine, je m'étais enfin résolue, à être ce que je voulait être et ce quand je voulait. Mais cela avait-il vraiment un sens parmi tout ces policiers, ces colombes et ses civils détraquée ? Mon estomac grognait. Jamais je n'avais ressentie une telle faim, jamais. J'avais toujours pensée de façon pacifiste... Jusqu'à aujourd'hui. Regardez-moi ça, ces humains affolés au point d'outrepasser leur seule barrière de protection. Si j’acceptai d'être une femme, je pouvais aussi accepter d'être une goule monstrueuse.
« Je suis ce que j'ai envie, quand j'en ai envie » Grognais-je.
Activant mon kagune, je me jetais sur la foule : femmes, vieillards, enfants ; qu'importait au fond ? Ils étaient tous un amas de chair, mon repas. Repas que je prenais même pas soin de fini, dévorant par-ci par-là des bouts de chairs à ma portée. Qu'importait au fond, les coups de feu ? Je suis puissante. Je me fiche de cette explosion je veux juste tout dévorer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014




run for your life
Il ne s'était pas fait prier pour se mêler au chaos ambiant et profiter de la panique qui se faisait grandissante. Tellement d'humains terrifiés, parqués comme du bétail, qui évoluaient lentement sous ses yeux. Il n'avait fallu qu'un instant avant que son instinct de chasseur ne reprenne le dessus. Quand les premières goules affamées s'étaient jetées sur les humains, il n'avait plus hésité, déployant son kagune écailleux pour se mêler au festin. Si l'odeur de la chair humaine se faisait enivrante, ce n'était pas les civils qui l'intéressaient, au fond, mais plutôt leurs prédateurs. Pour kamakiri, ce n'était là qu'un amas de cellules RC en ébullition, la porte ouverte vers une puissance encore plus grande.
Il se jeta vivement sur sa première goule, plantant son kagune dans la cage thoracique de celle-ci, arrachant un lambeau de chair de son épaule. Le goût du sang dans sa bouche le rendait extatique, totalement fou, détaché de la réalité cruelle dans laquelle il évoluait. Il ne restait plus que lui, et sa proie qui se débattait encore alors qu'il plongeait ses dents dans sa chair tendre. La goule rendit son dernier souffle quand il transperça son cœur de l'un des appendices de son kagune, sans la moindre hésitation.
Désintéressé par ce cadavre encore chaud, il se redressa en essuyant le sang qui coulait encore sur son menton, prêt à se jeter sur la moindre goule qui croiserait sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org
Contenu sponsorisé








Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT TOKYO GHOUL : GHOUL DEVORANT LES HUMAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» EVENEMENT TOKYO GHOUL : GHOUL DEVORANT LES HUMAINS» why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery» [Tokyo Ghoul] Présentation» [RPG] Tokyo Ghoul» Tokyo Ghoul [ RPG ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-