version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

EVENEMENT TOKYO GHOUL : GHOUL EN ROUTE POUR LE QG



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|
EVENEMENT TOKYO GHOUL : GHOUL EN ROUTE POUR LE QG
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ishi Mikami




Ishi Mikami
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S



EVENEMENT TOKYO GHOUL : GHOUL EN ROUTE POUR LE QG Empty

événement de clôture de Tokyo Ghoul
Ghouls en marchent vers le CCG


EVENEMENT TOKYO GHOUL : GHOUL EN ROUTE POUR LE QG Tokyo_ghoul___uta_by_luffa_myou-d8i2wic

L'embrasement de la capitale commence violemment dans l'explosion qui survient dans le QG de vos pires ennemis, le CCG. Qu'est-ce qui se passe ? Vous n'aviez pourtant jamais entendu parler d'un tel plan de la part de vos congénères, mais la ville s'enflamme rapidement alors que les alarmes chantent dans les rues de Tokyo. Les civils sortent dans les rues tandis que des fourgons entiers de policiers se réunissent dans les arrondissements pour organiser une évacuation massive alors qu'avançant parmi eux, les Colombes surveillent les ombres qui glissent entre les murs des magasins et des immeubles.

Plusieurs explosions résonnent à nouveau dans le chaos urbain en poussant les Humains à hurler de terreur et se débattre dans la foule pour fuir au plus vite, ils se bousculent et se marchent les uns sur les autres en déformant les lignes des policiers assurant leur protection. Vous, vous vous glissez de plus en plus près tandis que l'odeur des Humains paniqués et de vos congénères affamés vous chatouillent les narines.

Qui a bondi le premier ? Vous ne le savez pas mais soudainement, c'est le déchaînement de la barbarie des ghouls dans la foule humaine tandis que des ombres s'y balancent en déployant leur kagune pour déchiqueter le plus de civil et les dévorer. Pire encore, des Ghouls bondissent sur d'autres Ghouls pour les dévorer à leur tour, la Kamakiri semblant déjà être prête pour ce buffet à volonté.

Des coups de feux résonnent à vos oreilles alors que la Police réagit contre les ghouls, les citoyens hurlant et abandonnant même leur propre famille tandis que les quelques Colombes présentes déploient leur quinque pour affronter leur ennemi de toujours. Le sang coule à flort, des corps désarticulés et dévorés roulent sous les pieds des fuyards tandis que des bâtiments s'enflamment. Tokyo tout entière chute.

Un nuage de fumée s'élève du centre de la ville, là où se dresse le QG des Colombes que vous évitez depuis toujours. Irez-vous à la recherche de la cause de ce chaos ou profiterez vous de ce repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



EVENEMENT TOKYO GHOUL : GHOUL EN ROUTE POUR LE QG Empty

a feast for crows

Le chaos ambiant l'avait tirée de sa torpeur. Depuis le toit d'un immeuble, elle contemplait Tokyo qui courait à sa perte, tentant de faire abstraction de l'odeur alléchante du sang qui suintait de l'air même. Le désir primitif de se nourrir lui tordait les tripes, alors elle se détourna du spectacle macabre qui s'offrait à ses yeux. Ces pauvres humains, qui espéraient encore s'en sortir alors que l'enfer leur ouvre ses portes. Cerbère les attend de pied ferme. Gin couvrit ses cheveux roux de la capuche de son sweat, incapable de se décider à descendre de son perchoir pour se mêler au chaos grandissant, trop troublée pour savoir que penser de la situation actuelle. Dans la foule de corps qui s'entremêlaient, elle reconnut quelques membres de kamakiri qui profitaient de la panique pour dévorer leurs congénères opportunistes.
C'était un véritable festin pour les corbeaux.
Depuis son perchoir, Gin distinguait nettement le nuage de fumée sombre qui s'élevait du centre-ville qu'elle avait toujours évité, tanière des colombes qu'elle avait toujours fui bien consciencieusement depuis sa remontée à la surface. Pourtant, c'est là-bas que se trouvait l'origine de ce chaos, visiblement. Un instant, la rouquine hésita à fuir, ou même à se mêler aux vautours qui profitaient du festin qui s'étalait devant ses yeux. Tant d'humains, réunis en un seul et même endroit.
Puis elle eut le fol espoir que ce chaos, cette attaque visiblement préméditée, ait un lien avec les disparitions d'Anarchy et d'Akira. Espoir stupide, elle en était consciente. Dans leur monde, il n'était pas rare de mourir prématurément. Mais Gin ne voulait pas vraiment croire qu'ils aient pu disparaître ainsi. Alors, mue par son désespoir, elle quitta son refuge temporaire pour se rejoindre la rue déjà jonchée de cadavres.

Revenir en haut Aller en bas
Ishi Mikami




Ishi Mikami
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S



EVENEMENT TOKYO GHOUL : GHOUL EN ROUTE POUR LE QG Empty

Ishi Mikami


Durant la nuit, j'avais pris en chasse une ghoul pour la dévorer et terminer mon repas en observant du haut d'un immeuble la ville entière sous mes yeux, les lueurs des bâtiments et des lampadaires y dessinant divers motifs dans la toile urbaine. Ma faim était apaisé et je profitais pleinement du calme des alentours malgré mon visage et mes mains imbibés du sang de ma victime qui avait souffert pendant de longues heures avant de mourir.
Pourtant, il m'en fallait toujours plus car je m'étais juré de devenir plus fort encore. J'en avais fait la promesse et je ne comptais pas revenir sur celle-ci, un jour, je fonderais à Tokyo un ordre nouveau pour les Ghouls et les Humains. Pour Rose... Une explosion résonne jusqu'à moi alors que je relève mes yeux en les plissant pour mieux apercevoir l'origine de l'explosion et écarquillait les yeux : Le QG des Colombes ?!
Me relevant en observant avec stupéfaction le nuage sombre qui s'échappe du ventre ville, je ne peux comprendre ce qui s'y déroule. Etait-ce des Ghouls qui avaient fait ça ? Des terroristes ? Peut-être était-ce aussi qu'un simple accident. Alors que j'allais me rasseoir, les alarmes la ville commencèrent à résonner partout tandis que la police se déversait dans les rues en tirant les civils de chez eux.

"-Qu'est-ce qui se passe...?"

J'observais de mon perchoir tandis que le chaos s'emparait de minute en minute la capitale. Les Humains avançaient tous dans les ruelles, à l'image d'un troupeau de mouton tandis que les policiers et les agents du CCG les encerclaient pour les guider vers des abris, sûrement. C'était étrange, je n'avais jamais vue cela avant tandis qu'une alarme m'agaçait près de moi, je déployais mon kagune avec agacement pour la pulvériser.
De nouvelles explosions font trembler l'édifice sur lequel je me tiens tandis que des hurlements résonnent en bas dans la foule lorsque des ombres y bondissent, se jetant sur les femmes comme les enfants pour mordre dans leur chair si tendre, si appétissante. J'observe en me demandant si j'allais me jeter dans la mélée et en profiter pour mes propres fins lorsque des hélicoptères filent au-dessus de moi sans pour autant ouvrir le feu, ni sur moi, ni sur les ghouls.
Non, ils vont dans la direction du QG qui semble en proie encore plus au chaos que cet arrondissement. Que ce passait-il ? J'avais un mauvais pré-sentiment comme si quelque chose d'atroce s'y déroulait. Saisissant mon manteau que je passais sur mon dos en y glissant mes bras, je glissais ensuite mon masque sur mon visage en bondissant de toit en toit.

"-Qu'une seule façon de comprendre tout ça."

Tandis que j'avançais à vivre allure vers l'origine du chaos, les Humains s'agitaient de plus en plus en proie à la peur et au carnage de mes congénères parmi eux. Un tel buffet aux odeurs alléchantes, qui n'y céderait pas ? Moi même, je me forçais à continuer sans profiter du festin, mes instincts en alerte pour je ne sais quelle raison. Quelque chose se passait, quelque chose allait changer tout ce qu'était Tokyo, j'en étais persuadé. Rose était-elle dans le coup ? Si c'était le cas, je devais lui venir en aide au plus vite.

"-Meurs."

Mes yeux glissent sur le côté lorsque j'aperçois une lueur bleu jaillir vers moi à une vitesse fulgurante alors que je ne faisais pas attention à ce qui m'entourait. Le choc est brutale, mes os se brisent et mes chairs s'ouvrent lorsque la quinque m'atteint en me propulsant dans la ruelle où je percute une vitrine qui se brise sous mon corps alors que je lâche un râle de souffrance.
Je relève mes yeux sur une rouquine qui m'a évité rapidement et à ma surprise, je reconnais la fameuse Reine de Coeur. Une amie, je m'étais fort bien amusé avec elle dans mes souvenirs. Je me redresse en grondant, mon flanc en sang alors que soudainement, quatre colombes arrivent devant nous, leur quinque en main.

"-Tiens, la Reine de Coeur. Comment vas-tu ? Je m'attendais pas à te revoir."

Je lui souris sous mon masque qui est fêlé alors que mon corps se régénère déjà, refermant mes blessures alors que j'avise les colombes en me relevant, celle-ci se placent en garde alors qu'elles comprennent que la Rouquine est également une Ghoul et pas n'importe laquelle, son nom fait son effet comme je m'y attendais. L'un d'eux saisit sa radios et commence à y avertir les siens.

"-Deux ghouls de rang S et SS, le Diable et la Reine. Je répète, le Diable et la Reine."


Effet de surprise : 0.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



EVENEMENT TOKYO GHOUL : GHOUL EN ROUTE POUR LE QG Empty

a feast for crows

Enveloppée par l'anarchie ambiante, elle avançait tête baissée, son visage caché par quelques mèches flamboyantes. De son sac, elle sortit son masque pour s'en couvrir le visage. Inspire, expire. Essayer de calmer la panique qui l'envahissait, calmer son instinct rendu extatique par l'odeur du sang qui se faisait de plus en plus prenante. Elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait rester dans l'ombre pendant bien longtemps, alors elle courait, courait, à la faveur du chaos, profitant de la démence généralisée pour fuir des rues pleines de civils effrayés. Elle n'osait même pas baisser les yeux, de peur de croiser les regards des cadavres frêles qui jonchaient le bitume.

D'un geste vif, elle évita un corps balancé par un agent, éclaté vulgairement sur la vitrine devant laquelle elle se tenait. Gin reconnut immédiatement le corps ensanglanté auquel elle faisait face, et grimaça en reconnaissant le Diable Noir qui se redressait déjà. Trop tard pour fuir. Ils étaient déjà entourés d'inspecteurs, leur quinque en main, prêts à les tuer au moindre mouvement. « Tiens, la Reine de Coeur. Comment vas-tu ? Je m'attendais pas à te revoir. » Elle soupira, jetant un oeil aux colombes qui se crispaient à l'entente de son nom, appelant déjà des renforts. Des problèmes, toujours des problèmes. « Encore toi, hein, Diable Noir ? A chaque fois que tu viens à moi, les problèmes suivent, apparemment. » Gin regretterait presque de ne pas l'avoir tué lors de leur petite escapade dans les sous-sols de Tokyo. Elle y aurait peut-être laissé sa peau, mais au vu des ennuis qu'il lui apportait toujours, elle aurait mieux fait de tenter.
De son regard vert, elle avisait les inspecteurs qui les encerclaient. Il valait sans doute mieux essayer de les tuer maintenant, avant l'arrivée des renforts. Les tuer. Elle s'en voulait un peu, Gin, de porter la main sur des humains. Pourtant, ceux qui se tenaient face à eux étaient loin d'être de pauvres civils fragiles. Les tuer, il fallait les tuer. Elle ne pouvait se sortir de la tête la colonne de fumée qui s'élevait du centre de la ville, les cadavres qui recouvraient le sol, Akira et Anarchy. C'était trop de choses qui tourbillonnaient dans son esprit, l'empêchant d'y voir clair dans cette situation critique.

Alors elle se força à ne pas hésiter, et dégaina son kagune noir de jais, pour tuer le premier inspecteur. Elle ne voulait pas sombrer, ne pas se laisser dévorer par sa faim qui lui ferait perdre la raison. Elle avait besoin d'être lucide parce qu'elle avait besoin de savoir, savoir ce qui arrivait, savoir qui était à l'origine de tout ça. Ce n'était pas le moment de se laisser dévorer.

Revenir en haut Aller en bas
Ishi Mikami




Ishi Mikami
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S



EVENEMENT TOKYO GHOUL : GHOUL EN ROUTE POUR LE QG Empty

EVENT DE TOKYO GHOUL

"-Encore toi, hein, Diable Noir ? A chaque fois que tu viens à moi, les problèmes suivent, apparemment.
-Pour ça que tu m'apprécies, j'en suis sûr ma belle."

 Je riais doucement en suivant ma phrase alors que je me replaçais l'épaule dans un craquement osseux en soupirant avec nonchalance. Je me régénérais rapidement, soit, mais je n'avais pas le don de m'anesthésier seul. Observant la situation ainsi que nos adversaires, j'en comptais bien quatre pour l'heure et vue leur uniforme, deux étaient des Inspecteurs Spéciaux dont celui qui m'avait atteint dans les airs. Cela ne risquait pas d'être une partie de plaisir, surtout si des renforts arrivaient. La Reine de Cœur pourrait s'en charger pour moi, ainsi je continuerais paisiblement vers le QG des colombes.
Tandis que je réfléchissais à mes différentes options, la Reine ne perdait pas de temps, bondissant vers une première victime qui fut pris de surprise par la puissance de cette Ghoul SS. Plaisant à voir tandis que j'allais me retourner pour l'abandonner, l'un des Inspecteurs spéciaux glissa dans le dos de la Reine en plaçant une sorte d'épée en RC, un quinque impressionnant, dans son dos près à l'empaler.
Me mordant la lèvre, je déployais mon kagune glissant comme un serpent jusqu'à enrouler un de mes membres autour de l'arme en retenant celle-ci sous le jurons de l'Inspecteur qui bondit en arrière en tranchant ma bikaku sèchement.

"-Je m'occupe de tes arrières, Reine de Coeur mais on fait vite, j'aimerais vérifier que ma Rose ne s'est pas perdu dans leur QG."

Je soupirais,je l'appréciais cette Reine de Coeur, elle m'amusait et était forte puis je pouvais peut-être m'amuser un peu mais il fallait faire vite. Une seule chose m'importait pour l'heure, c'était Rose et ces Colombes ne me barreront pas plus longtemps le chemin. Grognant, je déployais entièrement mon kagune de ses six branches se terminant par un dard mortelle avant de rugir en balayant la zone de celui-ci. Les deux inspecteurs spéciaux le bloquèrent facilement avec un quinque de type Bikaku et un autre de type Ukaku qui semblait envoyer des éclats tranchant, capable de vous trancher un bras. Le dernière Colombe mineure, elle, n'eut pas cette chance quand deux pointes la transpercèrent en la soulevant.
Néanmoins, ma garde était totalement ouverte et je ne pourrais encaisser les deux Inspecteurs si ils se jettaient sur moi, surtout qu'ils semblaient prêt à me trancher.

"-A toi, Reine de Coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







EVENEMENT TOKYO GHOUL : GHOUL EN ROUTE POUR LE QG Empty

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT TOKYO GHOUL : GHOUL EN ROUTE POUR LE QG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» EVENEMENT TOKYO GHOUL : CIVIL & CCG EN ROUTE POUR LE QG» EVENEMENT TOKYO GHOUL : GHOUL DEVORANT LES HUMAINS» EVENEMENT TOKYO GHOUL : CCG HARDCORE» ÉVÉNEMENT TOKYO GHOUL : CIVIL & CCG EVACUATION» Fonction et inscriptions à l'événement
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-