version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Fiche du renard blanc (terminé)



 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez|
Fiche du renard blanc (terminé)
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shirokitsune




Shirokitsune
Goule ▬ solitaire
Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2016



Fiche du renard blanc (terminé) Empty

estomac sans fond, goule.


prénom+nom
Ϟ Shirokitsune
age
Ϟ une vingtaine d'années
alias
Ϟ inconnu
Orientation sexuelle
Ϟ Bisexuel
situation financière
Ϟ aisée
situation amoureuse
Ϟ célibataire
kagune
ϞUkaku & Kakuja (forme libre)
arrondissement
Ϟ inconnu

avatar - Touken Ranbu - Nakigitsune


son histoire -


"Shirokitsune", un pseudonyme étrange qui évoque un mystérieux renard blanc, animal aussi mythique qu'insaisissable. Ce simple nom est souvent chuchoté, tant il suscite l'effroi ou la curiosité chez les individus qui alimentent d'obscures rumeurs à son propos. En vérité, nul n'a jamais vu le visage du fameux directeur du Ghoul Restaurant, ni ne connaît sa véritable identité....Certains en viennent même à douter de son existence et estiment qu'il s'agit d'une légende inventée par des esprits naïfs et trop imaginatifs. Depuis d'innombrables années, un voile d'insondable mystère demeure que seuls les plus téméraires ou les plus fous cherchent à percer...

On dit de lui que c'est une Ghoul d'une puissance redoutable et que parmi tous ceux qui ont eu le "privilège" de le rencontrer, aucun n'est revenu vivant...

Pourtant, ils sont nombreux parmi les Ghouls et les Inspecteurs de la CCG à vouloir sa perte ou du moins sa "capture". A coup sûr, il s'agirait d'une belle prise mais "l'animal" demeure aussi évanescent que l'ombre lunaire lors d'une sombre nuit d'hiver.

Chapitre I: Du sang sur la neige

L'obscurité hivernale les entourait tandis qu'ils avançaient péniblement à travers une ruelle déserte, jusqu'à un ancien bâtiment désaffecté. La neige tombait abondamment, recouvrant leurs traces de pas et l'atmosphère de cette nuit de Décembre était si glaciale qu'ils ne pouvaient s'empêcher de claquer des dents.

La lueur blafarde de la lune, apparaissant derrière le rideau d'épais nuages, éclaira la silhouette d'une jeune femme, tenant dans ses bras une fillette et serrant la main d'un petit garçon, âgé de quatre ou cinq ans.

L'enfant portait un manteau vert kaki dont la capuche dissimulait la chevelure brune ébouriffé et il leva un regard apeuré en direction de sa mère.

- Maman j'ai peur, est-ce que les méchants hommes sont encore à notre poursuite ?

En entendant ces mots, la petite fille, vêtue d'un manteau rose pâle, fondit en larmes et se blottit plus profondément contre la poitrine de la jeune femme. Cette dernière la serra plus fort et posa sa main sur la tête de son fils en murmurant d'une voix douce:

- Ne vous inquiétez pas, quoiqu'il arrive je vous protégerai et je ne laisserai jamais personne vous faire du mal. Ici, nous serons en sécurité, du moins pendant quelques heures, jusqu'au lever du jour, dit-elle en montrant du doigt le vieux bâtiment abandonné, sans doute un ancien entrepôt.

Ils parvinrent à se faufiler à l'intérieur en brisant les vitres d'une fenêtre: à l'intérieur, l'obscurité était presque totale et l'humidité suintait des murs lépreux, mais il faisait bien moins froid qu'à l'extérieur. La femme qui se nommait Sachiko savait pourtant que ce répit serait de courte durée car peu importait où elle se cacherait, ces "monstres" la retrouveraient. Nulle échappatoire n'était possible, ni pour elle ni pour Yukito et Yukina, ses deux enfants, car leurs poursuivants connaissaient leurs visages. A moins qu'ils ne parviennent à quitter le Japon et à fuir très loin afin de commencer une nouvelle vie.

La liberté, elle n'avait jamais rien désiré aussi fort de toute son existence. Les années passées en captivité dans cette horrible prison pour Ghouls ressemblaient à une éternité. Si l'enfer existait, il devait ressembler à ce lieu. Sachiko songea qu'elle préférait mourir plutôt que d'y retourner. Si par malheur, les inspecteurs lancés à leur poursuite parvenaient à les retrouver avant qu'ils ne parviennent à embarquer sur un bateau pour gagner la Corée ou la Chine, elle n'aurait guère d'autre choix que de...se donner la mort ainsi qu'à ses deux bambins.
A cette pensée, des larmes se mirent à couler le long de ses joues rosies par le froid et elle s'empressa de les essuyer d'un geste brusque.

- Maman, qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleures ?

La jeune femme baissa les yeux et aperçut le regard brun de Yukito, son fils dardé sur elle. Son petit visage poupin arborait une expression pleine de gravité, troublante sur un enfant si jeune. Elle s'empressa d'afficher un large sourire et lui dis d'un ton qui se voulait rassurant:

- Ce n'est rien mon chéri ! Le froid me fait mal aux yeux. Dans quelques heures, nous allons faire un beau voyage pour débuter notre nouvelle vie à l'étranger.

Comme ce rêve lui semblait à la fois si proche et si inaccessible car pour le réaliser, ils devaient parvenir à échapper aux inspecteurs de la CCG. Pourtant Sachiko était déterminée à lutter jusqu'au bout pour atteindre son but. La jeune femme avait passé les deux dernières années prisonnière d'une prison pour Ghouls avec ses deux enfants. Afin de ne pas être séparée de ces chérubins, elle avait même dû collaborer avec ces monstres en leur fournissant des informations confidentielles sur les Ghouls de son arrondissement, au prix d'une terrible trahison envers les siens.

Durant des années, Sachiko avait attendu une faille dans la sécurité de la prison afin de trouver la chance inespérée de s'évader. Et la jeune femme n'y était parvenu qu'en séduisant l'un des gardes, qui se montrait un peu trop "empressant" envers elle, pour lui dérober sa clé ainsi que son uniforme. Par ailleurs, ce dernier l'avait informée que quelques heures plus tard, ces deux enfants seraient utilisés pour les besoins d'une expérience "scientifique" visant à leur inoculer un virus destiné à tuer les Ghouls. En entendant ces mots, son cœur de mère avait bondi dans sa poitrine et elle avait compris que le moment de fuir sa geôle était arrivé.

A présent, elle était recherchée aussi bien par les "Colombes" que par d'autres Ghouls qui ne donneraient pas cher de sa peau et de celle de sa progéniture. Mais ils devaient d'abord reprendre un peu de force et attendre le lever du soleil avant de tenter quoique ce soit. Pour l'instant, cette cachette représentait une véritable aubaine et ils y seraient à l'abri en attendant de reprendre leur cavale. Sachiko et ses deux enfants se blottirent dans un coin sombre et sombrèrent dans un sommeil inquiet, vaincus par le froid et l'épuisement.

****

Yukito s'éveilla brusquement, tous les sens en alerte. Les premières lueurs de l'aube filtraient à travers des interstices dans les parois du bâtiment et l'enfant entendait le souffle régulier de Yukina, profondément endormie à ses côtés. Une odeur de sang frais parvint à ses narines et son cœur se mit à battre plus fort dans sa poitrine. Tout d'un coup, il prit conscience de l'absence de leur mère: le garçonnet avait beau balayer l'endroit du regard, celle-ci demeurait introuvable. Il sentit la peur et l'inquiétude sourdent dans les tréfonds de son être.

- Yukina, réveille toi ! Il faut qu'on parte d'ici tout de suite ! Maman a disparu et on doit aller à sa recherche.

La fillette ouvrit ses yeux et lui lança un regard encore embuée de sommeil mais dès qu'elle prit conscience de l'absence de leur mère, elle afficha une expression de consternation et éclata en sanglots:

- Calme toi, répondit le petit garçon en la serrant dans ses bras. Je te promets qu'on va la retrouver.

Prenant sa jumelle par la main, ils se dirigèrent vers la porte du bâtiment et en sortir prudemment. Dehors, un vent glacé les frappa au visage et ils avancèrent tant bien que mal à travers les bourrasques neigeuses.

Yukito avait envie d'appeler sa mère mais son instinct lui disait que c'était une très mauvaise idée. Le danger rôdait probablement en ces lieux et mieux valait demeurer sur ses gardes.

- J'ai peur...murmura sa sœur à son oreille. Le petit garçon s'apprêtait à lui répondre par des paroles rassurantes lorsqu'ils aperçurent des traces de sang qui maculaient le sol poudreux juste devant eux.

Le liquide exhalait une puanteur chaude et ferreuse à laquelle se mêlait l'odeur froide de la neige. Grâce à leur capacité olfactive sur-développée de Ghouls, les deux enfants reconnurent sans peine qu'il s'agissait de sang humain. L'atmosphère était chargée de l'odeur humaine mélangée à celle de leur mère...

Ils décidèrent de suivre les traînées écarlates afin de rejoindre cette dernière: peut-être avait-elle capturé une proie et s'apprêtait à leur ramener des morceaux de chair fraîche pour le petit déjeuner.

Au détour d'une petite ruelle,  les deux enfants aperçurent leur mère, déployant son kagune face à un humain dont le bras venait d'être arraché. Malgré la douleur atroce qu'il devait ressentir, celui-ci continuait à se battre en utilisant sa quinquee. C'était certainement un inspecteur de la CCG qui venait de retrouver leur trace mais étant donné la gravité de ses blessures, il n'en aurait plus pour très longtemps. Face à Sachiko, une Ghoul de classe S, ce faible humain n'avait aucune chance d'en ressortir vivant.

Soudain, dans un dernier sursaut de désespoir, l'homme se précipita sur la Ghoul, espérant toucher l'un de ses points sensibles à l'aide de sa quinche, mais cette dernière esquiva son attaqua et lui transperça l'abdomen avec la pointe de son Kagune. Poussant un dernier cri d'agonie, l'inspecteur s'effondra sur le sol enneigé qui se transforma en mare de sang.

Soulagés de l'issue de ce combat, Yukito et sa jumelle s'apprêtaient à rejoindre leur mère. Quand tout d'un coup, un rire sardonique retentit juste derrière eux et lorsque les deux enfants se retournèrent, ils virent une créature drapée dans une longue cape noire et dont le visage, recouvert d'une large capuche, portait un masque de bouffon grimaçant. De petits yeux mordorés fixèrent les jumeaux et Sachiko d'un air cruel et menaçant.

Effrayés par l'apparition de ce mystérieux personnage, le garçonnet et sa sœur coururent se cacher derrière leur mère. Celle-ci jeta un regard empli de haine au nouvel arrivant et lui cria d'une voix forte:

- Qui êtes vous ? Et qu'est-ce que vous me voulez ? C'est Shirokitsune qui vous envoie m'exécuter pour l'avoir trahi et donné des informations le concernant aux inspecteurs de la CCG pour pouvoir garder mes enfants auprès de moi en captivité, n'est-ce pas ?

La créature au masque de bouffon se contenta d'arborer un sourire carnassier avant de déployer son Kagune d'un rouge écarlate. Sa puissance devait être très grande et Sachiko sentit des gouttes de sueur perler sur son front blême; face à un tel monstre, il était peu probable qu'elle parvienne à avoir le dessus. Mieux valait mettre ses deux bambins à l'abri car celui-ci risquait de n'en faire qu'une bouchée.

Elle leur murmura qu'elle allait détourner l'attention du nouvel arrivant avant de leur permettre de se mettre à l'abri. Sachiko déploya une nouvel fois son kagune prête à en découdre et à couvrir la fuite de sa progéniture. D'un geste souple, elle s'élança sur la Ghoul au masque de bouffon mais plus rapide qu'elle, il bondit dans les airs et lança plein de pointes acérées avec son kagune pour bloquer la route des deux enfants:

- Laisse les partir ! C'est entre toi et moi ! C'est moi qui ait trahi Shirokitsune, eux n'ont rien à voir dans cette histoire !

- C'est là que tu te trompes ma jolie. Je ne suis pas venue pour toi mais pour récupérer ses deux marmots, ils seront parfaits pour le Ghoul restaurant, répliqua la Ghoul masquée d'une voix froide et cruelle.

- Jamais, il faudra me passer sur le corps d'abord, hurla Sachiko. Mais avant qu'elle n'ait pu faire un geste, son assaillant bondit et lui transperça l'abdomen avec la pointe de son kagune. Des gerbes de sang giclèrent partout et éclaboussèrent le visage de Yukito et Yukina qui fixaient la scène d'un air terrifié.

Après le massacre de leur mère, la Ghoul bouffon s'empara d'eux et les emmena avec elle.

Chapitre deux: danse macabre

Quand les deux enfants se réveillèrent, ils se trouvaient enfermés dans une cellule sombre et humide. Ils se pelotonnèrent l'un contre l'autre en quête d'un peu de réconfort pour calmer l'angoisse qui les tenaillaient. Bientôt des bruits de pas lourds résonnèrent dans le couloir adjacent et la porte de leur cellule s'ouvrit avec fracas. Devant eux, se tenait un homme très musclé à la tête recouverte d'une espèce de cagoule noire qui laissait seulement apparaître des petits yeux globuleux. Ce dernier saisit les deux prisonniers en pleurs et les traîna de force jusqu'à une espèce d'arène où se trouvaient d'autres enfants terrifiés. Confortablement installées sur des espèces de gradins, des Ghouls au visage à demi-masqué et somptueusement habillés observaient la scène avec intérêt.

- Et maintenant qu'est-ce qui va nous arriver ? chuchota Yukina à l'oreille de son frère.

- Je ne sais pas...bredouilla t'il. L'enfant n'eut pas le temps d'en dire plus, qu'une lumière s'alluma sur un balcon qui surplombait l'arène, dévoilant un personnage portant un masque blanc.

- Aujourd'hui, nous allons assister à un divertissement du plus grand intérêt. Ces enfants Ghouls vont devoir affronter de valeureux esclaves humains et seuls les plus forts auront la vie sauve. A présent, que le combat commence ! lança t'il d'une voix grave.

Des grilles s'ouvrirent et l'arène s'emplit d'hommes imposants, à la tête recouverte d'une cagoule noire, semblables à celui qui les avait sortis de leur cellule. Bientôt un terrible combat s'engagea entre ces combattants, entraînés par le Ghoul restaurant et la myriade d'enfant, transformant l'arène en une mare de sang sous les acclamations du public.

Yukito combattait avec son kagune, tentant de protéger sa sœur jumelle, Yukina, bien plus faible que lui. Alors qu'il était sur le point de remporter le combat contre son adversaire, une créature masquée surgit derrière lui et l'assomma d'un geste sec.

Lorsqu'il émergea de son inconscience, l'enfant se trouvait d'une pièce richement décorée, éclairée par la lumière de chandelles. Confortablement installé sur un siège ressemblant à une espèce de trône se trouvait une Ghoul aux cheveux blancs et au visage recouvert d'un masque noir, dévoilant des yeux dorés.

Ce dernier observa le garçonnet et lui demanda de s'approcher d'une voix glaciale. Comme Yukito demeurait immobile, la Ghoul se leva et s'avança dans sa direction avant de lui caresser doucement le visage:

- Comme ta peau est douce et ton âme a l'air pure, lui dit-il d'un ton suave. Désormais, tu seras mon nouveau jouet et je te garderai auprès de moi, jusqu'à ce que je me lasse de toi. Quant à ta sœur adorée, ne compte jamais la revoir car je l'ai vendu à prix d'or à un très généreux client.

En entendant ses mots, Yukito crut que son cœur allait se briser en mille morceaux et des larmes se mirent à couler sur ses joues rondes. Shirokitsune contempla la souffrance de l'enfant d'un air cruel et amusé. A présent, celui-ci lui appartenait et il comptait bien s'amuser avec lui avant de s'en débarrassé, une fois lassé. Ce qui arrivait assez rapidement la plupart du temps.

Chapitre trois: le masque de glace

Une dizaine d'années s'écoula durant laquelle Yukito devint l'esclave et le jouet de Shirokitsune qui l'utilisait afin de satisfaire toutes ses envies. Bien des fois, il songea à mourir tant son existence de captif lui apparaissait comme cauchemardesque. Pourtant, une part de lui-même refusait de mourir, préférant laissait croître la haine afin de pouvoir un jour se venger. Supportant tout ses innommables sévices, Yukito n'eut d'autre choix que d'endosser une carapace de glace pour protéger la part de sensibilité et de fragilité qui demeurait dans son cœur.

En restant en vie, celui-ci conservait l'infime espoir de retrouver un jour, Yukina, sa sœur disparue. Un jour, alors que Shirokitsune se montrait encore plus cruel et sadique qu'à l'accoutumée, Yukito perdit le contrôle de lui-même et déploya son kagune pour l'attaquer. La rage qui l'habitait était telle qu'il était prêt à tout pour détruire ce monstre, même à y laisser sa vie. Un terrible combat s'engagea entre lui et son "maître" et après d'interminables heures durant lesquelles les deux adversaires s'affrontèrent, Yukito finit par avoir le dessus. Après avoir défait Shirokitsune, il le dévora afin d'absorber toute sa puissance ainsi que sa cruauté. Car à présent qu'il était libre, Yukito refusait de redevenir un jour la victime d'un être plus fort que lui. La douloureuse leçon que lui avait enseignée ces terribles années de captivité était que dans ce monde empli de noirceur, seuls les plus forts avaient une chance de survivre.

Afin de dissimuler son crime, Yukito s'empara de l'identité de Shirokitsune et devint le nouveau Renard Blanc. Endosser ce rôle n'était pas trop compliqué car un intense mystère régnait autour de ce personnage et nul ne connaissait son vrai visage ni son identité.

Désormais libre, Yukito alias Shirokitsune dirigea le Ghoul Restaurant d'un main de fer avec un froid sadisme qui n'avait rien à envier à l'ancien propriétaire. Plus que tout au monde, il désirait garder secret son identité et le fait qu'il avait assassiné son "maître" et dérober son identité.

Agé d'une vingtaine d'années et gardé prisonnier durant une si longue période, celui-ci ne connaissait quasiment rien de ce monde extérieur qui le fascinait. Il décida donc d'en apprendre le plus possible à ce sujet et même de recevoir l'instruction qui lui avait manqué durant sa captivité. L'Art le fascinait et celui-ci dessinait d'impressionnants dessins évoquant des scènes empreintes de violence, d'onirisme et de mélancolie. Un jour, que Yukito dessinait sur un mur de la ville, un vieil homme qui passait par là par hasard remarqua son oeuvre et fut très impressionné par son talent. C'est grâce au soutien de ce dernier qu'il obtint une bourse pour une école d'Art renommée dans laquelle Shirokitsune se fit passer pour un humain du nom de "Yuki". Sous cette apparence, il se montrait gentil, doux et sensible, toujours prêt à aider les autres et nul ne soupçonnait le monstre qui sommeillait derrière ce visage aux traits délicats.  

Etudiant modèle le jour et Ghoul redoutable la nuit, Shirokitsune demeure prêt à tout pour dissimuler au monde entier son véritable visage, dissimulé derrière un masque inviolable et prêt à détruire quiconque se mettra en travers de sa route...

Une étrange rivalité l'oppose à Mary Austen, une jeune Ghoul d'une puissance égale à la sienne. Shirokitsune est prêt à tout pour la battre et surtout à récupérer une jeune humaine, au doux visage de porcelaine et dont la chair serait d'une saveur sans égale.

.


CARACTÈRE
+ physique


D'une taille moyenne et le bas du visage recouvert d'un masque noir à liserai dorée, Shirokitsune possède une silhouette mince, presque filiforme.
Ses yeux à l'origine d'un brun profond sont souvent masqués par des lentilles de couleur variées, généralement dorées, ce qui confère à son regard une profonde intensité. Ses cheveux bruns sont colorés en blanc.

En ce qui concerne son caractère, Shirokitsune est un être terriblement complexe et mystérieux. A la fois victime et bourreau, celui-ci peut revêtir à la fois une personnalité douce et très cruelle sans qu'on sache quel est son véritable visage. Après avoir dévoré l'ancien Shirokitsune qui le gardait comme esclave, il s'empara de sa puissance et de son sadisme. Froid et impitoyable, celui-ci éprouve une haine incommensurable pour les faibles et est prêt à tout pour arriver à ses fins.

.
le code;
validé par gin ♥

Shirokitsune
18
En cherchant un forum RP sur Tokyo Ghoul
Je suis fan d'animes et de mangas. J'adore les chats, le chocolat et boire du thé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  https://tokyo-ghoul.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



Fiche du renard blanc (terminé) Empty

bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



Fiche du renard blanc (terminé) Empty

Bienvenue toi ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Shirokitsune




Shirokitsune
Goule ▬ solitaire
Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2016



Fiche du renard blanc (terminé) Empty

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



Fiche du renard blanc (terminé) Empty

on peut avoir des nouvelles ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shirokitsune




Shirokitsune
Goule ▬ solitaire
Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2016



Fiche du renard blanc (terminé) Empty

Coucou,

J'ai eu un imprévu ces jours ci donc je n'ai pas encore fini mais normalement ça devrait être bon dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokitsune




Shirokitsune
Goule ▬ solitaire
Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2016



Fiche du renard blanc (terminé) Empty

Voilà j'ai terminé ! Dites moi ce que vous en pensez, si ça ne va pas, je la modifierai en fonction de vos remarques. A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Ishi Mikami




Ishi Mikami
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S



Fiche du renard blanc (terminé) Empty



VALIDATION SUPRÊME


Coucouille et félicitation, tu es validé ! Tu es donc de rang SS, bonne chasse à toi. Tu vas pouvoir recenser ton avatar ici. Ensuite, crée ta fiche de liens et n'hésite pas à demander un RP ! N'oublie pas de faire un tour par la boutique, qui sait, tu pourras peut-être trouver ton bonheur. Et enfin, si tu nous aime, vote sur les top-sites pour TG ! ♥
 
© ANARCISS - tokyo ghoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Fiche du renard blanc (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiche du renard blanc (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tsukiya Iwasaki [termine]» Nobody can understand - Airi Miya [Terminé]» Ukime ~ Sometime only death can bring you peace. [Terminé]» Le silence est un ami qui ne trahit jamais~ Swann. [Terminé]» Ishi Mikami [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-